News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com

Aller en bas 
+5
Crystal
MARMOTTE
Admin
Diana
axia
9 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:03

source: http://gekirock.com/interview/2011/02/tokio_hotel.php?PHPSESSID=132cc01cd5a3887451edf4f6dde32883&page=1

trad US:
Spoiler:

Citation :
Félicitations pour votre première journée ici. Vous avez l'air très occupés avec beaucoup d'interviews à faire aujourd'hui, vous vous plaisez au Japon ?
Bill : Bien sûr ! Je m'amuse beaucoup ! Mais c'est vrai que nous avons passé la journée à faire des interviews, je pense que ça serait bien si on pouvait plus sortir, mais rien que le fait d'être au Japon nous rend très heureux ! Je pense que l'on sortira demain.

__________Est-ce que l'image que vous vous faisiez du Japon a été anéantie après avoir réellement vu la ville ?
Bill : (rire) Non ça va. On avait entendu qu'au Japon, les rues étaient très grandes et colorées, c'est un pays farfelu mais nous ne savions pas si c'était vraiment la réalité. Maintenant que nous y sommes, on voit plein de bâtiments, c'est un très beau pays ! J'ai hâte de vois plus de choses demain !

__________Je vois. Apparemment le nom du groupe s'apparente au Japon.
Bill : Lorsqu'on était au studio en Allemagne on a pensé "pourquoi ne pas se fixer un but, un but grand et impossible à atteintre", alors on a pensé à inclure Tokyo = Tokio dans le nom du groupe. Et aujourd'hui nous sommes au Japon et j'adorerai pouvoir voir à quoi ressemble la culture et la musique ici de mes propres yeux.
Tom : Si on prend en compte l'histoire du groupe, Tokyo est une ville importante pour nous. C'est pour cela que nous sommes vraiment reconnaissant d'être ici.

__________Je vois. Même si l'Allemagne et le Japon sont loin l'un de l'autre, les fans ont la possibilité de vous connaitre à partir de Myspace et Facebook.
Tom : C'est vrai, même si nous on utilise que les e-mails (rires), lorsque l'on regarde le Myspace et le Facebook officiel on se rend compte du nombre de fans qu'il y a dans le monde. Bien sûr le nombre de fans japonais augmente aussi. Ca serait bien si l'on gagnait plus de fans japonais pendant que nous sommes là.

__________Félicitations pour la sortie de l'édition limitée japonaise de Dark Side of The Sun. Les 16 chansons viennent d'albums précédents commes Humanoid, Scream et Humanoid City Live, ça fait beaucoup de chansons. C'est vous qui avez choisit les chansons ?
Tom : Oui on les a choisies !
Bill : C'est un album spécial pour le Japon. On a sorti nos albums dans de nombreux pays mais le Japon vient en dernier, donc on a pensé que l'on pourrait sortir le meilleur de notre travail jusqu'à présent. Donc je suppose que c'est un autre best of.

__________Quels sont les thèmes des albums Scream et Humanoid dont sont tirés les chansons du nouvel album ?
Bill : Scream est notre premier album, que l'on a vraiment composé en studio. Le titre représente les émotions qu'on a, à quel point nous voulons crier "on est là !!", c'est un album très énergique. Quant à Humanoid, c'est quelque chose de très différent. Nous étions plus familier avec le studio...
Tom : Nous sommes co-producteurs aussi !
Bill : C'est vrai (rire). Nous étions plus habitués à travailler en studio, Humanoid et un travail créatif. Nous avons eu l'opportunité de rencontrer des gens à travers le monde, c'est de là que vient notre inspiration. L'album s'est retrouvé être futuriste, comme un film de science fiction.

__________Je vois. Vos chansons sont très entraînantes et le son est très dynamique, on dirait que cela évolue et que le son devient de plus en plus dramatique.
Bill : Les 4 membres ont des goûts très différents en musique, nous n'avons pas un groupe spécifique que nous aimions, donc nous sommes inspirés par beaucoup de groupes ce qui, je pense, à créer le son de Tokio Hotel. Depuis que nous sommes petits, nous avons fait du live, c'est pourquoi nous sommes capable de nous comprendre.

__________Vous avez mentionnez des artistes comme Aerosmith et Guns N' Roses comme inspiration.
Bill : Aerosmith et un groupe de légende que j'aime beaucoup. Il n'y a pas beaucoup de groupe qui sont aussi connu maintenant, non ?
Tom : Oui. Les artistes féminine solo, les groupes de hip hop, les rappeurs etc sortent des albums à la suite. Mais ça ne semble pas être le cas des groupes de rock. Il y a beaucoup de groupe qui sortent un hit et disparaissent. C'est pourquoi nous respectons les groupes comme Aerosmith et Guns N' Roses.

__________Je vois. Sans compter le son, le côté visuel et la créativité de votre groupe, avez- vous des groupes de rock que vous aimez ?
Bill : Je pense que les Black Eyed Peas sont bien, le concept le d'album, les performances live et les clips sont vraiment bien. Le producteur et compositeur Will.I.Am est vraiment cool ! Et 30 Seconds to Mars aussi ! Leur nouveau clip Hurricane était génial ! C'est un groupe très créatif et qui porte attention aux détails aussi.
Tom : Mais le groupe numéro 1 est toujours Tokio Hotel (rire).

__________Oui (rire), 30 Seconds to Mars semble avoir un rapport avec votre groupe concernant votre passé et votre attitude.
Bill : Oui ! 30 Seconds to Mars sont vraiment géniaux. Jared est un bon chanteur ! Nos deux groupes sont perfectionnistes. Nous nous sommes vu plusieurs fois à des remises de prix (rire).
Tom : Jared est vraiment sympa.

__________Vous avez reçu beaucoup de prix et avez profitez de ce succès. Quels sont vos projets futur ?
Bill : Notre but serait de faire une tournée mondiale ! On a l'impression de dominer le marché mondial, donc je pensais à faire une tournée mondiale.
Tom : Nous avons reçus près de 90 prix, c'est grâce à nos fans qui votent pour nous, même si nous n'avons pas encore reçu un Grammy (rire).
Bill : Oui. Il paraît que nos fans on fait des commentaires sur internet pendant la période des Grammy Awards.
Tom : Mais on a pas sorti d'album à cette période.
Bill : Oui, c'est dommage que l'on ai raté les Grammy ! On pensera aux prochains ! (rire)

Traduction de Mero pour Bill-Rocks.skyrock.com ©


Dernière édition par axia le Sam 19 Fév 2011 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:04

Je ne savais pas qu'ils aimaient autant 30 Second to Mars. Je suis agréablement surprise, j'adore ce groupe aussi ! :-)

Merci pour l'article axia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:17

Pas mal mais questions vues et revues, les pauvres ^^


(Je renomme et déplace dans Interviews, merci axia :=): )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com EmptySam 12 Fév 2011 - 4:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com EmptySam 12 Fév 2011 - 15:08

Hello.

Lol pkoi j'ai l'impression d'être la seule qui n'a rien compris?
Y'a moyen d'avoir la traduc en français..? Mon anglais est trop moyen... lol Dsl pour le boulot en plus. Vous aurez mon eternelle reconnaissance en prime! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:29

rajout trad fr
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:31

Merciiii pour la trad \o/ !

Citation :
Avez- vous des groupes de rock que vous aimez ?

Bill : Je pense que les Black Eyed Peas sont bien, le concept le d'album, les performances live et les clips sont vraiment bien. Le producteur et compositeur Will.I.Am est vraiment cool !

:gne: Depuis quand les BEP sont un groupe de rock :rire: :rire: ? J'adore quand ils font des petits hs comme ça :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com EmptySam 19 Fév 2011 - 9:35

Elle est bien l'interview, mais c'est toujours les mêmes questions... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
ludiflagol

ludiflagol


Féminin
Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

Âge : 27
Localisation : bretagne

[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:20

Elle est bien l'interview ! ils sont trop mignon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:33

Merci pour l'interview :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com   [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: