News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10

Aller en bas 
+2
CloW'
Mlle-Jackson
6 participants
AuteurMessage
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Empty
MessageSujet: [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10   [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:15



Traduction



Kenza: Je suppose que vous êtes très heureux!

Tom : Oui, oui

(rires)

Journaliste: Vous êtes excités pour ce soir ?

Bill : Oui bien sur, bien sur… Oui, nous sommes arrivés seulement ce matin et nous sommes toujours un peu fatigués mais ça va être un super show ce soir !

Kenza: Oui et vous jouez ici, en Suède pour la première fois, que ressent-on quand on joue devant ses fans suédois pour la première fois ?

Bill: Oh, on se sent bien, vous savez, on était vraiment désolé d’annuler le concert la dernière fois, on est content d’être de retour, et on a une super production, alors ça va être un meilleur show qu’avant . Donc, oui, on est vraiment excité!

Kenza: Quelle chanson préférez-vous jouer en live pendant cette tournée?

Bill: Je pense que pour nous 4, c’est la chanson d’ouverture : Noise. C’est la première chanson et elle était toujours génial, la première chanson, voir la foule pour la première fois… Donc c’est une chanson vraiment cool. Et j’aime beaucoup Dogs Unleashed et Hey You, je crois que ces deux chansons sont un moment génial sur scène.

Journaliste: Mais nous sommes si curieuses, pourquoi avez-vous choisi des chansons si puissantes comme humanoid, pour jouer en acoustique ?

Bill: Parce que… (Tom le coupe)

Tom: Pourquoi ? Je pense que c’est parce que c’est une chanson puissante, pour nous, c’était comme une occasion spéciale de la jouer en version acoustique. Oui, c’est la seule raison, je pense.

Bill: je pense que c’était un défi pour nous, nous voulions ajouter quelque chose de, vous savez, spécial, et donc on s’est dit « allez, prenons une chanson puissante et faisons la en acoustique!».

Kenza: Autre chose qui était vraiment cool à propos de votre concert, c’était tous les effets spéciaux, donc je me demandais lequel était celui que vous préfériez le plus, comme les motos, ou la l’énorme boule Tokio Hotel [elle parle surement de l’oeuf], ou le piano ?

Bill : J’aime beaucoup les flammes, c’est vraiment cool mais c’est vraiment la chose qui donne le plus chaud, sur scène, et je pense que pour le public aussi. Donc j’adore la moto, évidemment [il dit bike mais je pense qu’il parle de la moto lol]. C’est une moto personnalisée pour Tokio Hotel, (Tom marmonne quelque chose que je n’arrive pas à comprendre lol).

Journaliste: J’ai une question pour toi Gustav, qu’est-ce que ça te fait d’être sur la plateforme, pendant cette tournée ? Je veux dire, ça doit être impressionant de voir tous les fans, aussi haut ?

Gustav : Hum, oui c’est impressionant, mais ça serait encore plus impressionant si je pouvais porter mes lunettes, parce que je n’y vois pas très bien (rires) vous savez, je suis tout en haut, et je vois juste des gens, au début, j’avais l’impression que la foule se soulevait pendant que je jouais [je suis pas sur pour le « soulevait »]

Journaliste coupant: donc ça t’impressionne ?

Gustav: au début oui, mais maintenant c’est normal pour moi.

Kenza: okay, Tom, quand as-tu appris à jouer du piano ?

Tom : Heu, vous savez,… (rires des jumeaux),

Kenza: la vérité, s’il te plait…

Tom : j’ai essayé plusieurs fois, et après, c’était ok. Donc vous savez, j’ai beaucoup de talent quand je joue d’un instrument…

Kenza le coupant : Oui tu es le meilleur… (rires)

Tom : oui,

Kenza le coupant de nouveau : Tu es génial en tout ! (rires)

Tom : ce n’était pas un grand défi pour moi,

Bill lui piquant le micro : Pour vous dire la vérité, il est super stressé quand on a un concert à cause de ça !

Tom : vous savez, entre nous, j’ai du apprendre à Georg le son, sur scène, avec le clavier, et tout ça, donc vous savez, ça m’a pris beaucoup de temps, mais vous savez j’ai beaucoup de talent quand [là il se met à marmonner]

(rires de Bill)

Journaliste : la dernière question : qu’y aura-t-il après la tournée Humanoid City Tour ?

Bill : Hum, je pense que nous allons prendre quelques vacances, une petite pause, et puis nous ferons une autre tournée, je pense… (les autres approuvent) Donc nous allons organiser une autre tournée, et après on ira en Amérique du Sud, et on veut tous aller en Asie, donc on verra !

Journaliste: juste une dernière chose, pouvez-vous, s’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait, nous apprendre des phrases marrantes en allemand ?

Tom : D’abord, tu dois dire "Zeig mir deine Pfaume..."(=Montre moi ta ch*tte)

(Elles répètent)

Journaliste : dis le plus doucement

(Il répète, Elles répètent)

Journaliste: et qu’est-ce que ça veut dire ?

Tom : ouiiii heu… bonjour ma belle !

(les TH explosent de rire)

Journaliste: Non ! Ce n’est pas ça… Tu mens !

Tom: Bonjour ma belle !

Journaliste: tu sais, je parle un peu allemand donc…

Tom: oui donc tu sais ce que je veux dire

Journaliste: Non, je ne connais pas ce mot

Tom : oui donc, c’est bonjour ma belle

Bill : non, ce n’est rien !

(Georg lui marmonne quelque chose, Tom rit –très bizarrement d’ailleurs lol-)

Journaliste: oui donc merci beaucoup pour le temps que vous nous avez accordez !

Bill : Merci !

Journaliste: et bonne chance pour ce soir, on a hâte de vous voir, et on va aussi à Göteburg demain,

Bill : Waouh ! (rires)

Journaliste: donc on va faire une sorte de mini tournée de Tokio Hotel, donc, oui…

Bill : cool ! Merci beaucoup !

Journaliste: Merci

Traduction par Mlle-Jackson pour http://www.tokiohotel-live.com/
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10   [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:36

Danke Wink
Revenir en haut Aller en bas
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10   [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:50

Merci, tu as été rapide [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10   [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:51

Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10   [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:33

Merci pour la vidéo et la traduction !!

Je me suis tappé un gros fou rire à 55 sec environ, quand ils bogent tous la tête en meme temps [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Rire

Sinon, quand ils parlent d'une autre tournée après Humanoid City Tour, et avant celle en Amérique du Sud, ce sont des nouvelles dates européennes ??? *en mode croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10   [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:55

Merci beaucoup pour cette traduction ^^

JE viens de remarquer (oui Luhaya remarque toujours plein de trucks inutiles...) Quand Tom est intéréssé par une fille il fait son joli coeur mais quand la fille est intéréssée par lui et prend les devant ou lui fait comprendre...il fait soin timide il se recroqueville .... Autre chose vous avez remarquez que Bill le casse toujours devant les jolies donzelles quand il se vante ...concours entre twins ?

La suite au prochain episode de "Tokio Hot Hell"
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10   [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:59

Mdrrr elles ont par l'air cruche à répéter leur "Zeig mir deine Pfaume" :rire2:
j'adore cette itw, merci pour la trad ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10   [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:03

Avec plaisir!
C'est clair qu'elles ont l'air bien con a répété naïvement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10   [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: