News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:11

Citation :
[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Moz-screenshot-10[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Moz-screenshot-11
[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Get


zoom


-















OAS_AD('Position1');


Tokio Hotel. « Nous sommes là pour
soutenir le groupe. » Vingt et un fans se sont rassemblés devant le
Zénith de Dijon, dimanche après-midi, pour chanter des chansons de Tokio
Hotel en allemand. « Nous devions être quatre-vingt. Aujourd’hui, les
fans de la terre entière font la même chose. Objectif : figurer sur le
futur DVD du groupe. » Photo Philippe Maupetit





Publié le 07/07/2010
http://www.bienpublic.com/fr/permalien/article/3445793/Tokio-Hotel.-Nous-sommes-la-pour-soutenir-le-g.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:59

C'est mignon ^..^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:00

"figurer sur le futur DVD du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:08

"Vingt et un fans se sont rassemblés devant le Zénith de Dijon"
 
Pour moi, c'est pas un rassemblement. Donc, le projet "Nous sommes là pour soutenir le groupe" est un echec !
 
"Objectif : figurer sur le futur DVD du groupe".
 
Hé ben, en plus, c'est meme pas pour Tokio Hotel, c'est un projet 100% egocentrique : Faire le buzz et esperer se retrouver sur un DVD ! Belle mentalite, bravo !
 
"Nous sommes là pour soutenir le groupe", mes fesses ! C'est plutot "Nous sommes là pour notre petit ego, et etre sur un DVD".
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:15

Lol mais elles vont pas figurer sur le DVD pour ça. En plus le DVD sort dans quelques jours, elles s'y prennent un peu tard.
Sinon ça aurait pu être une bonne idée si le but n'était que de soutenir le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:00

Pour une fois ou pour la seconde fois je suis daccord avec Nico .
Elles sont pas du tout génées. Franch'ment c'est pas comme sa qu'on peux soutenir le groupe, en figurant sur le Dvd. Enfin ce n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:17

Je pense que c'est un erreur du journaliste. Elles ne sont pas débiles, elles savent qu'elles ne pourront jamais être sur le DVD alors qu'il sortr dans quelques jours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:35

Oui sa tient ! Mais je vois pas où il aurai pu faire une erreur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:13

Ou le journaliste a mal compris et elle voulais " rencontrer les stars du Dvd "
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:34

EXIRAAL : "Elles ne sont pas débiles"
 
Heu. Ca peut etre une explication. J'opte pour la debilite des ces fans. ^_^
J'imagine mal un journaliste francais, ne pas comprendre le francais.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:48

Ba moi défois quant on me parle ze comprend pas, pourtant suis pas débile... enfin ze crois... bref sa arrive à tout le tit monde de pas comprendre ^..^


Moi suis sûr qu'elle sont super intélligente ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com   [@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Rassemblement Dijon : « Nous sommes là pour soutenir le groupe » - bienpublic.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de
» [@ DE] Interview à propos de leur succès : "Nous ne nous sommes jamais sentis normaux"
» [Interview] Spiegel.de - "Nous nous sommes souvent sentis comme des aliens"
» [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".
» [@ES] D'une certaine manière, nous sommes à la fin et au début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: