News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".

Aller en bas 
+6
Georglicious
Nina
Abyss Blut
jstl56
PouttePoutte
sabrinel
10 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptySam 3 Avr 2010 - 18:11

Citation :
[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". 2829825582_1
Article de Lazaron.es
Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".

Ils déchaînent encore une fois le phénomène avec deux concerts à Barcelone et à Madrid.

Leurs fans campent déjà – leur public est plutôt féminin – devant l'entrée du Palacio de los Deportes à Madrid, où ils joueront ce mercredi 6 avril, et un jour avant à Barcelone. Les scènes d'émotion pour le quatuor allemand seront une nouvelle fois de la partie. Récemment, quatre stalkers parisiennes ont été dénoncées par le groupe, après les avoir suivis durant des mois, ce qui a même abouti à une bagarre en pleine rue. Les_ noms des membres du groupe sont : Gustav Schäfer, Bill et Tom Kaulitz, et Georg Listing.

Êtes-vous effrayés par le comportement de vos fans ?
Bill : A vrai dire, pas vraiment, nous avons les meilleurs fans au monde, même si parfois, elles sont un peu excessifs.
Tom : Surtout quand elles se ramènent nues dans la chambre d'hôtel de Georg pour l'attendre... (rires)
Bill : Ah, oui ! C'était assez intéressant, je crois que c'est arrivé en Espagne pendant notre dernière tournée... (encore plus de rires)

Vous faites de la musique depuis neuf ans. Comment votre façon de penser a-t-elle changé ?
Tom : C'est une bonne question. Quand nous avons commencé, nous ne voulions que jouer. Nous ne soucions pas de savoir si nous étions mauvais, et Dieu sait que nous étions mauvais... (rires) parce que nous avons toujours été nos critiques les plusexigeants. Nous sommes perfectionnistes, et c'est pourquoi nous avons mis autant de temps à sortir un nouvel album, parce que nous voulons que tout soit parfait.
Bill : Je pense que nous avons compris que la musique peut changer la vie des gens pas seulement la notre. Les lettres des fans, notre contact avec eux, tout ce que nous avons reçu de leur part... il semble incroyable que la musique ait autant de force, et cela nous a faits réfléchir.

Comment prenez-vous les décisions dans le groupe ? Êtes-vous démocratiques ?
Tom : Ah, non... Je suis le président. (rires)
Bill : J'aime à penser que oui, mais à la fin, je suis celui qui donne les ordres...
Georg : En fait, je suis le patron, tout le monde sait ça.
Tom : Comme vous pouvez le voir, nous sommes toujours d'accord...

Êtes-vous lassés de répondre à plus de questions qui concernent votre apparence que vos chansons ?
Bill : Non, je m'en fiche. Je sais que notre façon de nous habiller peut soulever de nombreuses questions. C'est mon choix de m'habiller ainsi, et j'en assume toutes les conséquences.
Tom : En fait, avec le dernier album, nous avons répondu à beaucoup de questions qui concernaient notre musique, et je considère cela comme un bon signe...

Le succès vous met-il la pression ?
Bill : Le succès, non. Nous nous mettons la pression nous-mêmes tout le temps, et nous voulons garder le contrôle de nos carrières. Ainsi, nous visons toujours l'excellence, et c'est la plus grande pression et la force motrice du groupe.

Quels groupes citeriez-vous comme des références ?
Bill : J'adore Gossip et Kings of Leon.
Tom : Dans mon iPod, j'ai toujours du Aerosmith.
Georg : Le dernier album de Stereophonics est vraiment génial.

Gustav : Des classiques comme Metallica ou Foo Fighters, ainsi que King's X.

Croyez-vous que vous pourriez vous vêtir autrement ?
Bill : Jamais. Je ne m'habille pas différemment en privé, mais je ne pense pas que je puisse changer beaucoup.
Tom : Georg a essayé, et personne ne l'a reconnu, mais cela lui arrive même quand il monte sur scène (ils rient tous).


Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks

Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Invité
Invité




[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptySam 3 Avr 2010 - 18:12

La dernière réponse de Tom...
Oh, le batard ! [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Honte
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptySam 3 Avr 2010 - 18:12

MErci pour l'article! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptySam 3 Avr 2010 - 20:05

Thxs pour l'article :-D: Assez sympa en général. J'ai l'impression que les journalistes se creusent un peu plus la tête qu'avant pour les questions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptySam 3 Avr 2010 - 20:14

Merci pour l'article
Effectivement, il n'y a pas eu de question du genre "pourquoi le nom Tokio Hotel". C'était pas mal, je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptySam 3 Avr 2010 - 20:19

Je trouve moi aussi cette petite intervieuw simpa , pas de questions idiotes , et tom qui fait encore sont batard ^^
et en plus ils me font rire avec le passage " vous voyez nous sommes toujours d'accords "xD
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptySam 3 Avr 2010 - 21:29

ui moi aussi lol !

j'ai bien aimée. :=):

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:23

Super interview ! J'adore !

Merci beaucoup ! [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". -d
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:31

Merci !!!
J'adore cette interview, elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:25

Pour une fois, ce sont de bonnes questions. Tom toujours pareil à lui-même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:24

Oui, Tom ne changera jamais sur ce point.
Merci pour l'article =)
C'est vrai que les questions sont plus recherchées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty
MessageSujet: Re: [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".   [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: