News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de Empty
MessageSujet: [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de   [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:42

Citation :
Article de MOPO.de
“Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.”


Un disque de diamant en France, un prix en tant que meilleurs nouveaux artistes lors des MTV VMA à LA, quatre awards aux MTV LMA à Mexico. La success story de Tokio Hotel, pendant les deux dernières années, est comme du jamais-vu pour un groupe allemand. Le é octobre sortira leur troisième album « Humanoid ». MOPO a parlé avec les deux jumeaux Tom (guitare) et Bill (chanteur).

MOPO : Les gens disent souvent que les pop stars androgynes sont aimés par les jeunes filles, parce qu'elles ne sont pas dangereuses pour eux. Tu es en sécurité, Bill ?
Bill Kaulitz : Je ne sais pas, peut-être. D'un autre côté beaucoup de gens disent aussi que les femmes aiment les connards. Et oui, j'ai toujours remarqué que ça marche, notamment avec mon frère.

MOPO : Tu te vois comme un asexuel sur scène, ou comme un leader toujours en quête de filles ?
Bill Kaulitz : Je ne pense pas trop à ces choses pour le moment. Mais beaucoup d'autres personnes pensent à moi de cette manière, juste parce qu'il n'y a pas d'histoires sur moi dans le presse, tout simplement parce que ça n'est pas arrivé. Je n'ai pas eu de petites amies ou de relations sexuelles pendant un moment. C'est probablement pour ça que les gens y pensent de cette façon.

MOPO : Dans les medias, tu es déjà comparé à Michael Jackson, Victoria Beckham et Boy Georg. Quelle est la pire comparaison ?
Bill Kaulitz : Victoria Beckham, sans hésiter ! Même si je ne pense pas qu'elle soit nulle – c'est juste que je ne comprends pas cette comparaison. Je peux comprendre la comparaison avec Michael Jackson et Boy Georg, parce qu'ils portaient aussi du maquillage. Mais je pense que ce ne sont que des parallèles. Les gens me disent qu'il y avait beaucoup de groupe de rock et de « vrais mecs » dans les années 80, qui avait dix ans de plus que moi, avait des cheveux en pétard et qui se maquillaient. Donc, je n'ai rien inventé.

MOPO : Vous avez beaucoup regardé votre mère quand elle se mettait devant le miroir, ou d'où vient cette habitude de se maquiller ?
Bill Kaulitz : Non, pas du tout. Ma mère sort en fait sans maquillage. C'est juste que j'ai toujours été fasciné par les vampires.

MOPO : Quelle influence ont tes cheveux sur le succès de Tokio Hotel ?
Bill Kaulitz : Beaucoup, je pense, c'est un mélange : apparence, style, personnalité, et musique. Ce serait bizarre de continuer à faire de la musique sans aucun style.
Tom Kaylitz : Mais c'est juste un mélange que c'est réel. Il y a beaucoup d'artistes, et je ne suis pas fan d'eux, qui s'habillent juste pour la scène, et qui ne peuvent même pas transporter ce sentiment. Vous remarquez que c'est du vent.
Bill : Tom et moi allions à l'école comme ça.
Tom Kaulitz : Tout à fait, nous avons toujours eu ce look. Nous sortions toujours comme nous sommes sur scène. Je dirais même que l'on s'habille à peu près comme ça en privé, mais nous n'avons plus de vie privée, c'est pourquoi on ne peut pas dire ça. Mais dans le passé, c'était ainsi.

MOPO : Quand pour la dernière fois avez-vous apprécié de ne pas être reconnu ?
Bill Kaulitz : Quand nous étions aux USA pour la première fois, début 2008. Nous sommes sorti sans gardes du corps, ce que était cool, mais en même temps, vous pensez : « J'aimerais bien que les gens ici connaissent notre music et notre groupe. » Vous êtes toujours partagé entre ces deux pensées.

MOPO : Donc, vous vivez une vie d'humanoïde ?
Bill Kaulitz : C'est notre mode de vie depuis tous petits. Nous ne nous sommes jamais sentis normaux, plutôt comme des humanoïdes. Même aujourd'hui, il n'y a que peu d'endroits où nous nous sentons familiers, et où nous pouvons nous détendre. Parce qu'il n'y a que quelques moments où nous pouvons nous relâcher. En fait, nous n'avons ce sentiment de familiarité seulement à la maison. Nous y sommes justes 20 jours pas an. A part ça, nous nous sentons étrangers partout où nous allons. Dans beaucoup de situations, nous ne savons même pas ce que nous y perdons.

MOPO : Vous ne vous inquiétez pas du fait que cette vie dans une « cage » puisse avoir un effet sur vous comme sur d'autres célébrités ?
Bill Kaulitz : Quand je remarque que des artistes sont dépendants de pilules ou sont en dépression, je peux les comprendre mieux que des personnes extérieures qui ne mènent pas une telle vie. Je suis juste très content d'avoir Tom et du fait qu'on puisse mutuellement se soutenir. J'ai toujours ma famille avec moi, comme ça. Et nous sommes ensemble en tant que groupe depuis bientôt 10 ans et je les connais tous très bien. C'est sûrement plus dur pour des gens comme Britney Spears ou d'autres artistes solos.

MOPO : Quelles sont les chances pour vous de rencontrer la fille de vos rêves dans un supermarché ?
Bill Kaulitz : J'espère toujours que ça arrivera. Je dis toujours : en fait, c'est la seule raison pour laquelle on se lève le matin : Vous voulez être aimés et trouver votre vrai amour, tout le reste ne change rien ! Nous avons notre famille et nos amis, seuls eux sont importants pour nous. Mais bien sûr j'espère que l'amour arrivera. Même si je sais aussi que c'est la chose la plus irréaliste qui puisse m'arriver maintenant. Durant les cinq dernières années, depuis que notre carrière en tant de Tokio Hotel a commencé, je n'ai pas eu de copines, rien de tout ça. Mais j'espère toujours qu'une grosse coïncidence se passera.

MOPO : Vous avez pu entrer en contact avec quelques beautés hollywoodiennes quand vous enregistriez à LA ?
Tom Kaulitz : Pour être honnête, je ne manque pas de numéros de portables. J'en ai tellement dans mon répertoire téléphonique – je ne pourrais même pas appeler toutes ces filles en une journée.
Bill Kaulitz : Le problème est que vous ne pouvez pas apprendre à les connaître. Tout est superficiel, et ça finit si vite. Beaucoup pensent que nous pouvons aller dans les grandes soirées, mais ce n'est pas vrai. Tout le monde a son emploi du temps, et quand les caméras ne sont plus là, tout le monde retourne dans sa sphère. Ce n'est jamais vraiment profond.


Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de   [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de EmptySam 17 Oct 2009 - 15:50

Lol, ils ne se sentent pas normaux, comme des aliens... vraiment bizarre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de   [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de EmptySam 17 Oct 2009 - 15:55

MDR
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de   [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de EmptySam 17 Oct 2009 - 19:16

Chez pas mais y'ont pas l'air heureux.
Oui ils le sont surment mais on voit bien que quelque chose à changer la depuis leur petit Schrei je parle pas juste de la musique mais leur attitude.
C'est clair que tu murris que tu grandis moralement et mentalement mais la ont dirait vraiment qu'ils sont triste.
Enfin merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de   [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de EmptySam 17 Oct 2009 - 22:21

Chui d'ac avec toi Mag. C'Est tout a fait normal qu'ils ne soient pas ultra heureux, à moins d'eêtre débile et d'aimer que les gens envahissent voetre vie privée. Bon j'avoue avoir dévoré des articles de tous les genres sur eux, mais de là à enquêter pour savoir ce que je veux savoir , non. Faut les laisser tranquilles. Sont humains aprèes tout. Même s'ils se sentent pas normaux.

Ben... c'est vrai que la normalité pourrait jamais faire de l'aussi bonne musique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de   [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@ DE] Interview à propos de leur succès : "Nous ne nous sommes jamais sentis normaux"
» [Interview] Spiegel.de - "Nous nous sommes souvent sentis comme des aliens"
» [Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40.
» [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".
» [@ES] D'une certaine manière, nous sommes à la fin et au début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: