News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !

Aller en bas 
+16
Georglicious
jstl56
Mlle-Jackson
Nina
Leckerei.GG
Admin
Nétoiile
Diana
_Karo'_
MARMOTTE
axia
laboulette
Fur_Immer_Alien
piika-tchou
Cammy
CloW'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:14

Ah oui c'étais un reportage sur M6 je m'en souviens.. Arf oui c'est possible qu'ils aient stopper THTV, dommage j'aimais bien.. Enfin bon c'est compréhensible, ils doivent déjà assez flipper à cause de ses folles.. xD Bref vivement le 13 Juillet, j'suis tellement préssé de revivre ce concert (même si il est en anglais Snif 2 ) :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:53

Je suis bien dégoutée, je serai en Angleterre le jour de sa sortie et après je vais en Autriche, peut être que je l'achèterai las bas, en tout cas je vais pas le voir avant fin juillet... Bou-ouh! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:56

Arf dommage.. Mais te z'inquiètes pas tu le verra quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:02

Oui j'y compte bien , mais pendant 15 jours je serai en rogne de pas pouvoir le voir, je suis super impatiente dans la vie alors là encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:06

Arf oui j'imagine.. j'espère que je vais pouvoir l'acheter tout de suite, sinon je vais être dans le même état que toi !!! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Miss-Audrey

Miss-Audrey


Féminin
Messages : 28
Points : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Âge : 28
Localisation : Normandie

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:48

:coeur: La pochette est très jolie je trouve :-D:
(Mais c'est pas pour autant que je vais l'acheter ... :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:30

t'inquiètes pas Clow' de toutes façons, tu auras tout sur Youtube 1 semaine après lol
les bonus etc... no stress franchement!
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:41

J'ai, je crois, trouver un moyen pour réussir à quand même apprécier le DVD bien qu'il soit en anglais :-) J'écoute en boucle la version anglaise du dernier album! Et figurez vous que je commence a vraiment apprécier Noise (bon pas autant que Komm certes) et j'adore Dogs Unleashed, Hey You, Dark Side Of The Sun, Et The World Behind My Wall :=): Finalement ça me dérange plus tant que ça que le DVD soit en anglais! :=):
Par contre Pain Of Love et Love & Death bouuuuh je m'y fais pas du tout :nah:
Voila, petit racontage de vie powaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Nico
Invité




[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:09

Enfin, etre oblige d'ecouter des chansons qu'on aime pas, en boucle, pour se forcer à les aimer.
Hum, c'est pas positif. Je trouve ca, meme, limite effrayant ^^
 
Essayes aussi avec les chansons paillardes ^_-
 
 
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:26

J'ai jamais dis que je les aimer pas, c'est juste que je préfère les versions allemandes, nuance :=): Et puis je ne les avais jamais vraiment écouter les versions anglaises, voila pourquoi j'étais focalisés sur les versions allemandes. bref sans être méchante, le jour où tu viendra sur le forum pour faire autre chose que critiquer, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:25

Ou alors tu coupe le son du DVD et tu fais une playlist spéciale concert avec les titres en allemand en fond sonore :rire2:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:28

MDR ah c'est pas une mauvaise idée ça !! :-)
Mais moi je continue à dire qu'ils auraient dû faire comme pour les albums : un DVD avec la playlist en anglais, et un autre DVD avec la playlist allemande ! M'enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [News] Nouveau single repoussé et pochette
» [NEWS] Pochette du nouveau single "Automatic" dévoilée !
» [News] Pochette de l'album Scream
» [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!
» [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: