News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?

Aller en bas 
+6
tokiohotel33127
Nina
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
sahar-th
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:32

"Bien, mais je suis assez surprise" ^^
Non mais, je ne m'attendais vraiment pas à sa quoi, mais j'aime bien ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:33

J'ai mis également "bien mais surprise"
Je ne m'attendais pas du tout à ça mais avec le temps, j'aime bien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:36

Bien mais surprise et en meme temps magnifique ^^
Y'aurait fallu "magnifique mais surprise"Enfaite quand on pense à la façon dont Tom a epliqué la pochette c'est tellement recherché et imagé que j'ai décidé de mettre magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:51

moi " bien mais je suis surprise "
mais je la trouve beaucoup plus mature que les autres album
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:03

Bien mais je suis surpise, on a pris l'habitude des Tokio Hotel debout, juste, et là ils nous sortent un truc façon groupe de Hard rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:07

"Bien mais je suis surprise"
Elle est simpa mais je m'attendais pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:07

BBB//Pauline\\TH a écrit:
Bien mais surprise et en meme temps magnifique ^^
Y'aurait fallu "magnifique mais surprise"Enfaite quand on pense à la façon dont Tom a epliqué la pochette c'est tellement recherché et imagé que j'ai décidé de mettre magnifique

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptySam 12 Sep 2009 - 10:45

Résultats

56% d'entre vous la trouve magnifique. 27% aiment bien, mais sont surpris, 11% la trouvent bizarre et 5% ne l'aiment pas du tout. Abstention : 1%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:40

J'adooooorreeeee!!! Sérieux, c'est du dingue pure et simple! Chapeau! *Ellie trop contente!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:36

Ouais, elle est magnifique comme vous dites.
Mais comme c'est pas Bill qui a choisi d'être tout seul sur la pochette je ne suis pas déçu par lui.
(on aurait pu croire qu'il avait la grosse tête!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty
MessageSujet: Re: [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?   [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: