News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !

Aller en bas 
+16
Georglicious
jstl56
Mlle-Jackson
Nina
Leckerei.GG
Admin
Nétoiile
Diana
_Karo'_
MARMOTTE
axia
laboulette
Fur_Immer_Alien
piika-tchou
Cammy
CloW'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:44

Perso je suis plus de l'avis de Nico, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux, même si j'avoue que la pochette orange me plait bien, j'aime cette couleur, mais je m'attendais à quelque chose de plus originale.
Enfin ça ne change rien au fait que je l'acheterai quand même :fier:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:49

Nico, toujours aussi déchaîné :-) Je rejoins ton avis sur la pochette, par rapport à celle de -M- et Aqme. Sauf qu'il faut prendre en compte que les salles de cette tournée étaient loin d'être sold out, ç'aurait pu être un mauvais coup de pub pour eux de faire une vue du public. Surtout que, connaissant le déroulement des concerts, on verrait en majorité des appareils photos levés et ça ferait... c*n. Enfin c'est mon avis.

Sinon, la couleur orange me rappelle beaucop la pochette de Schrei (so laut du kannst). J'avoue qu'on pouvait espérer mieux, mais en même temps, ils innovent. Remarquez que c'est la première fois qu'ils n'apparaissent pas sur la pochette. Avis personnel : ils misent plus sur l'ambiance du concert, la musique, que sur le fait que ce soit eux, les Tokio Hotel. Même si les deux sont liés et qu'il est inscrit "Tokio Hotel" en haut. Si on l'enlève, ceux qui ne sont pas forcément fans ne porteront pas attention au logo du groupe sur l'oeuf.

Enfin bon, c'est une pochette, c'est leur choix et celui du management, on va pas non plus en faire une affaire d'état.

Pour les deux couleurs, personne n'a pensé que ça pourrait être un DVD Deluxe comme ils font tout le temps ? Avec + de bonus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:36

Je le trouve super beau ! ^^ Et comme a dit (je sais plus trop ki dsl XD ! ) je l'acheterais plus ke celui de Zimmer si je le verrais sur le étalage Il est plus beau et donne plus le gout de lacheter je trouve .. (meme si je crois que Zimmer est vrm meilleurs!! :O )

Alors je m'en fait pas vrm avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:40

Selon TH-info.myblog.de, la pochette orange serait bien celle du DVD et la bleue du CD. Mes respects Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:42

jstl56
Le soucis, c'est que le public est plongé dans le noir (et c'est une image floue). S'ils avaient fait une photo plongée du public en fosse, on peut pas voir que le stade etait "vide", et le fait de voir plusieurs rangées de fans aurait donne plus de "dynamisme".

Je veux dire que là, on voit peu de fans (15 a tout casser), dans le noir (pas de dynamisme, car pas de couleurs), et en floue (qui gache un peu le tout).

S'ils avaient peur que la photo donne une impression de "salle quasi vide", ils pouvaient faire d'autres photos en dehors d'une salle de concert.

___

Bon, le seul point positif, c'est que ca ressemble pas a une affiche de propagande, où l'on voit que Bill et Tom en gros plan (et Gus et Geo en arriere plan).
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:12

Oui je pense aussi que l'ayant vécu on se souvient de la folie au moment ou la boule s'est ouverte ! Moi j'aime beaucoup la pochette :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:15

donc le CD-live sera bleu, la mm couleur que l'album avec un élément de la scène à la place de la tête de Bill pour montrer que c'est le live. ça me parait logique.
j'aime bcp l'oeuf, c'est l'élement de décor qui me plait le + ,j'ai tjs pas compris à quoi servait la moto (je le découvrirai peut-etre en regardant^^). il y aurait eu Bill et Tom au piano sur la pochette j'aurai râler, là ça va.
pour le manque de public et d'action, ça ne parait pas obligatoire. (d'ailleurs pour la pochette de M, ce qui a attiré mon regard en 1er c'est le trou noir en bas et j'ai cru que la foule se tournait vers là; je me suis demandé ce que représentait la pochette(j'avais pas lu que c'était le live de M) et ensuite j'ai vu la scène en forme de M en haut (ya pas de titre , c'est normal ?) le message me parait difficile à décrypter)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:47

Pas mal le coup de la propagande :rire:

Axia, la moto vient sur Lass Uns Laufen "laissez-nous courir", c'est peut-être pour aller plus vite :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
tokio1313

tokio1313


Féminin
Messages : 10
Points : 25
Date d'inscription : 30/05/2010

Âge : 26
Localisation : suisse

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:30

moi je trouve la pochette cool l'oeuf est un élément principal du concert alors je comprend tout a fai ce choix
c'est vrai aussi que le fait de voir bill et tom en gros plan et gus et geo derrière ne m'aurai pas donné envi d'acheté mais telle quelle sa me plai bien je trouve sa top :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:54

Je suis du même avis que Nico. Je suis un peu déçue de la pochette, ça n'accroche pas perso, sauf qu'à Milan, il me semblait que la salle était presque sold out, si je me souviens bien non? C'est pas comme si ils avaient filmé à Marseille par exemple.

Mais, c'est vrai qu'aucun des jumeaux ne sont mis en avant sur la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:20

Quelques news :








Google translation:



---



Humanoid City Live:
New DVD and CD recorded in Milan, Italy on July 13th

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Thlivedvdcover220100531.th

Welcome to the amazing
futuristic world of "Humanoid City"!


It's official: Tokio Hotel have just completed work on the next Live CD
and Live DVD: Humanoid CITY LIVE.



Both the CD and the DVD will include the recording of the concert in
Milan Mediolanum Forum last April 12 while the DVD, in addition, there
backstage scenes taken from the world tour and an exclusive photo
gallery!



The video for "Sun Of The Darkside", the new single that will anticipate
these two highly anticipated releases will premiere online on the
official website Friday, June 18.



Stay tuned for more upgrades.



Source: TokioHotel.it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:38

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:36

wouaww!! j'ai trop hate kil Sorte !!! HIIIIIIII!!!!!! *cris d'histérie* XD
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:38

Vivement le 13 juillet alors ! So happy !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:43

2 jours apres ma fête je vais savoir koi demander XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:20

Cool me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:50

En fait c'est dans pas longtemps...

Moi je maintiens que la pochette est classe. Certes c'est pas exceptionnel, ce n'est pas le meilleur truc au monde, mais la boule met bien dans l'ambience du concert, le orange c'est attrayant et le bleu ça plonge dans un univers étrange ( donc l'univers de Humanoid City Tour [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 -d )

En plus ils ne sont pas sur la pochette. Ils ne se mettent pas en avant eux, c'est leurs fans qu'ils mettent en avant ( même si le public est dans le noir ).
( Petit message pour nous dire qu'ils nous aiment ? XD )

Bref, le plus important c'est quand même le contenu et c'est justement le contenu qui me dérange parce qu'ils commencent sérieusement à nous imposer leur anglais et ça m'énerve [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:17

lol figurez vous que j'y pensais tout à l'heure, et j'me suis dis que finalement en anglais c'est pas trop mal non plus.. CERTES je préfère en allemand, mais y'a pas mal de chanson qui sont vraiment bien en anglais, genre Hey You, Dogs Unleashed, The World Behind My Wall.. etc etc... Perso les seules chansons qui vont me "déranger" sur le DVD c'est Noise, Break Away, et Pain of Love, elles sont tellement mieux en allemand :coeur:
Enfin bref il faut savoir se satisfaire de ce qu'on a, ils auraient très bien pu ne pas sortir de DVD..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:12

Et moi ce que je trouve dégueulasse, c'est qu'ils l'ont annoncé que sur le site officiel italien , en disant qu'il sortirait en Italie le 13 Juillet... Et les autres comptent pour du beurre ??!
Du coup , j'ai poussé ma gueulante en laissant un comm, sans trop d'espoir qu'il soit lu...

Citation :
Clow (France) 01.06.2010 - 03:49:43 (UTC) :
I think that's unfair for the other countries : first, the dvd was shot in Italia (why there and not in Oberhausen ?) and in second time, why it will be available first in Italia and not at the same time in the world or Europe ? I'm angry!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:42

C'est sûr qu'il sortira partout, mais comme ils le disent sur le site officiel italien ils disent"en Italie".
Pour le nouveau single, je pense que quand le site officiel français postera l'info ils mettront aussi "En France" alors qu'il sort partout :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:00

Mouais... en tout cas ça fait longtemps que le site officiel français est délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:41

Oui c'est clair il est délaisser le site français.. et d'ailleurs tokio hotel tv est délaisser aussi.. plus aucune vidéo depuis des semaines..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:42

Bah comme ça ils incitent plus à acheter le DVD puisqu'on à aucune image des coulisses ( alors que dans le dernier DVD, on avait vu la moitié des vidéos sur tokio hotel tv )
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:49

Arf oui c'est pas faux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:54

Diana a écrit:
Bah comme ça ils incitent plus à acheter le DVD puisqu'on à aucune image des coulisses ( alors que dans le dernier DVD, on avait vu la moitié des vidéos sur tokio hotel tv )

Je pense que t'as raison pour le dvd, on aura plein d'exclus! (enfin j'espère.... [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Ange )

Pour THTV, y avait un reportage (je sais plus lequel) et un journaliste disait que les fans en veulent toujours plus, (et à force on en arrive aux afganes... [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 - ) ils ont peut etre voulu stopper un peu la mediatisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouveau single repoussé et pochette
» [NEWS] Pochette du nouveau single "Automatic" dévoilée !
» [News] Pochette de l'album Scream
» [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!
» [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: