News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !

Aller en bas 
+16
Georglicious
jstl56
Mlle-Jackson
Nina
Leckerei.GG
Admin
Nétoiile
Diana
_Karo'_
MARMOTTE
axia
laboulette
Fur_Immer_Alien
piika-tchou
Cammy
CloW'
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:32

Voilà ce que Tom a publié sur son blog sur le site officiel :
Citation :
Tom's blog: 28.05.10 ENTREZ DANS HUMANOID CITY !
Bien, notre tournée est déjà fini, mais au début juillet, vous pouvez mettre toute l'expérience du concert dans votre sallon.... et voici comment la couverture du nouveau DVD LIVE et de l'album LIVE ressemble. ... Plus d'infos prochainement !
Et voilà les couvertures...
Magnifiques! Surtout celle en rouge! :ange: Vivement!!
[img][NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! 28704310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:48

Magnifique la pochette =)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:06

Waaaaahou !!!!!!!!!!!!!!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Nico
Invité




[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:32

Je la trouve pas original, et terriblement vide.
C'est juste une simple photo-montage du debut du show. J'aurai plutot imagine quelque chose de plus en rapport avec la pochette du CD Humanoid.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:37

Moi j'aime beaucoup. Et puis après tout c'est le contenu du DVD qui compte, la pochette on s'en tamponne un peu, c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:47

Moi je la trouve plutot bien aussi ! Elle reflete un univers dechaié, joyeux ça donne envie d'en voir plus !

Effectivement l'interieur m'interesse plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:52

j'aime plus celle en bleu moi , mais celle en orange est pas mal non plus elle rapelle les couleur du fo' mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:55

Pourquoi il y a deux pochettes différentes? ils vont faire un DVD du live + un CD du live séparément? j'aurais préféré que tout soit dans le même DVD comme pour Zimmer 483!
Bref.. Oulala mon imagination se met en route tout d'un coup! Imaginez qu'en fait le DVD bleu par exemple soit le DVD anglais tourné à Milan, et que le rouge soit un DVD avec la tracklist allemande tourné je ne sais ou (à Bercy par exemple, il y avait énormément de caméra!!) ça serait une méga surprise ça (oui je sais c'est beau de rêver..)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:58

l'ombre de Bill plane sur Humanoid city^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:01

Non, bleu c'est le CD & orange c'est le DVD ! Hé oui, ils font ca séparément ! [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:01

Vu les formats (l'un est rectangulaire, l'autre carré), l'un sera pour un DVD, et l'autre pour un CD.

Piika-tchou : "la pochette on s'en tamponne un peu, c'est secondaire."

Heu... Dans le marketing, une pochette, a elles seule, peut representer 15% ou 20% attention d'achat du produit. En resumé : Une mauvaise pochette, c'est 15% ou 20% de ventes en moins.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:07

Oui enfin quand je disais "on" je parlais juste de moi en fait! ^^'
Evidemment une belle pochette c'est toujours super, mais personnellement tant que je peux revoir le concert, la pochette je m'en fiche!! C'étais un avis personnellement quand je disais "on s'en tamponne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Invité
Invité




[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:09

Citation :
Heu... Dans le marketing, une pochette, a elles seule, peut representer
15% ou 20% attention d'achat du produit. En resumé : Une mauvaise
pochette, c'est 15% ou 20% de ventes en moins.
En règle générale, oui, pour TH je suis pas sure.
Admettons, la
pochette est attractive, tellement belle & attirante qu'une personne
pas fan flash dessus dans le rayon musique de son Auchan. Elle
s'approche, prend le DVD "Ah, m*rde, c'est un concert de Tokio Hotel", & le
repose.
Point barre.
Après, en ce qui concerne les fans, pochette
belle ou pas, on l'achetera donc Piika-tchou a raison:
Citation :
la
pochette on s'en tamponne un peu, c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:11

Ahah merci Pauline :=):
J'osais pas le dire mais c'est vrai, quelqu'un qui verra que c'est un concert de TH ne l'achètera pas, même si la pochette est belle. En ce qui concerne un fan, que la pochette soit belle ou non il l'achètera ça c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Nico
Invité




[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:16

Les effets de couleurs me donnent vraiment l'impression de revivre le film "Batman & Robin". [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! 2

C'est, pffff, comme si c'etait une realisation d'un fan, avec un photoshop en solde.

Je ne vois rien de "dechainé", puisque 90% de l'image represente un objet innanimé. Et le choix d'une seule couleur dominante me donne une sensation de "vide", comme si il se passé rien sur scene, malgre les rares effets lumineux, entre le feu-de-bengale et un "pet" electrique.

Ca aurait ete des eclaires/foudres, là, oui, ca serai dynamique et dechainé. Mais là, c'est des effets pyro, qui donnent un mouvement de lenteur.

Bon, c'est certain, il y a la foule dynamique, vers le bas de l'image, mais elle est plongé dans un noir total. Ca coupe la sensation de dynamisme.

Puis le bleu est une couleur froide, de somnolence. Heureusement que le CD est rouge orangé, une couleur plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:29

Dans la meme veine, la pochette peut ressembler a celle du DVD live de M, ou celui de AQME :


[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! 61EVW5A3SML._SL500_AA300_[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! 413R-hjX7UL._SL500_AA300_

Sauf que là, on sent que la foule est dechainée (et nombreuse). Les couleurs, les mouvements, les effets de lumieres (spots lumineux chez M, les effets pyro chez AQME)
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:35

M'ouep écoute je dis pas ça méchamment ou quoique se soit mais on va pas polémiquer la dessus pendant trois ans, tu n'aimes pas on l'a compris, mais ça reste ton avis personnel. Si tu veux parler d'autres artistes ce n'est pas le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptySam 29 Mai 2010 - 1:32

J'avoue que Nico a bien raison quand même !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptySam 29 Mai 2010 - 6:38

Superbes les pochettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptySam 29 Mai 2010 - 8:20

Nico tu voulais qui te fasse un pochette 3D ou quoi ?

Bien sur que ça represente un objet INANIME, tu veux que ce soit quoi d'autre ?!

Je reste sur mon avis qu'à la premiere vue cette pochette donne envie, bien plus que celle de Zimmer 483. Je sais pas si ça vient de la couleur orange, ou alors de cette boule imposante au milieu qui domine un ensemble mais oui je trouve que cette pochette donne une impression de dechainement, de folie. Ca vient peut etre du fait que l'ayant vécu on a un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptySam 29 Mai 2010 - 11:21

piika-tchou a écrit:
Imaginez qu'en fait le DVD bleu par exemple soit le DVD anglais tourné à Milan, et que le rouge soit un DVD avec la tracklist allemande tourné je ne sais ou (à Bercy par exemple, il y avait énormément de caméra!!) ça serait une méga surprise ça (oui je sais c'est beau de rêver..)

Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'ils fassent ça ! Mais malheureusement on aura droit qu'à la tracklist anglaise =(

Sinon moi j'aime bien ces pochettes. Je trouve que ça nous plonge dans une ambiance mystérieuse. Elles me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptySam 29 Mai 2010 - 11:58

Moi aussi j'aime cé pochettes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptySam 29 Mai 2010 - 12:09

Moi je les trouve cool, bien à l'image du groupe et de ce q'on a pu voir précédemment :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptySam 29 Mai 2010 - 12:36

Je ne la trouve pas géniale non plus surtout que je n'accroche pas sur cet oeuf non plus mais bon à voir
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! EmptySam 29 Mai 2010 - 12:59

J'aime bien la pochette
Mais je ne sais pas si je l'acheterai ....sa m'etonnerait fort enfete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !   [NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Tom annonce sur son blog le nouveau DVD Live + sa pochette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouveau single repoussé et pochette
» [NEWS] Pochette du nouveau single "Automatic" dévoilée !
» [News] Pochette de l'album Scream
» [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!
» [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: