News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour

Aller en bas 
+6
haras
axia
Anne-Claire
Le-RiRi^..^
machigatta
sahar-th
10 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:28







Traduction :

Citation :

à partir de 1.08

Journaliste : Bonjours, les garçons, bienvenus sur le plateau, bienvenus à Singapour.
Tous : Bonjour!
Journaliste : Et voilà que je vais commencer avec la question : comment décririez-vous votre musique en seul un mot ?
Tom : (soupir) c'est réellement difficile à décrire. Si vous cherchez un mot, alors - "une musique incroyable" (et tes chevilles aussi?? [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour -p[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour 2)
Un journaliste : naturellement!
Bill : c'est réellement un mélange. Le nouvel album est un peu plus
électronique, mais en général la musique est rock... Nous chantons dans deux langues : l'Allemand et un Anglais ... mais en général je crois que c'est du rock.

La journaliste : quelle langue vous parait plus facile pour chanter, Anglais ou Allemand ?

Bill : l'Anglais a été très dur pour moi, comme vous pouvez l'entendre ce n'est pas ma langue maternelle...
Tom : Spécialement pour le premier album...
Bill : Le premier disque a été réellement difficile, nous avons tout traduit en anglais... Je suis un perfectionniste dans tout, et je voulais que ça sonne comme si j'étais un vrai Anglais ... comme si c'était ma langue maternelle. J'ai passé beaucoup de temps en studio, mais... Je crois que maintenant c'est impossible de décider quelle langue nous préférons.

Journaliste: vous parlez bien même si ce n'est pas votre langue maternelle
Bill: merci
Tom: ce n'est pas notre langue maternelle, on avait de mauvais prof, ce n'est pas notre meilleure langue
La journaliste: voyager a dû vous aider
Bill: oui, on a passé du temps aux états-unis, on a été obligé de l'utiliser pour le nouvel album, on était à Los Angeles, Miami et nous avons travaillé avec le staff
Le journaliste: entre vous, vous vous parlez en allemand, en anglais ou les 2? [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Hum
Bill: on parle allemand
Le journaliste: c'est plus facile pour se comprendre (naann??)

le journaliste: Vous avez écrit quelques chansons en anglais, ou d'abord en Allemand et vous les traduisez ?
Tom : Pour le dernier album, quelques chansons ont été écrites en anglais en premier, c'était un mélange. certaines en Allemand et certaines en anglais.

La journaliste (essayant de faire parler les 2 G):
Gustav et Georg, pouvez-vous nous dire comment vous avez rejoins/créé le groupe ?
Georg : En réalité, nous avons rencontrer ces deux garçons dans un petit club dans notre ville natale de Magdebourg, et
nous les avons vus, Bill... (il imite Bill au clavier [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Bravo)
Tom (coupant la parole): ils ont vu notre représentation, après nous ont demandé:" pouvons-nous rejoindre le groupe svp,svp,svp!! on vous donnera de (tout?) l'argent..."
Le journaliste: vous n'êtes pas un timide, vous. (à Georg) Dites-nous la vérité.
Georg: Bill était derrière son synthé, en train de démarrer les basses et la batterie...
Bill: en faite, c'est dur de trouver quelqu'un de notre age, c'était vraiment une petite ville
La journaliste: vous aviez 10 ans, n'avez vous pas le sentiment d'avoir perdu une partie de votre enfance?
Bill : Notre premier single et le premier disque de Tokio Hôtel a été
réalisé quand on avait 15 ans, et depuis lors on a commencé une vie complètement nouvelle. Tout a changé, nous travaillions tous les jours. on le voulait, c'était notre rêve, c'est incroyable. Mais oui en revanche on a loupé certaines choses. On ne peut pas marcher dans la rue en Europe ou faire ce qu'on veut avec des amis. .. Donc, c'est une autre vie, et tu dois l'aimer. (il dit: you have to love it) Et nous l'aimons

le journaliste: Gustav, pourquoi Tokio hotel?
Gus: c'est une question.. ok... heu
Tom: on s'appelait Devilish
Gus: Devilish, et c'était stupide...
Bill: Devilish faisait cool mais après on a pensé qu'on devait avoir un nom qui aille mieux. Tokio hotel, c'est tokio hotel dans toutes les langues. ça sonnait bien et il n'y avait pas besoin de traduction... l'hotel comme symbole de notre vie, on y est souvent...
Le journaliste: avez vous été a Tokyo?

Tom: jamais, on espère (y aller) en été..
La journaliste: avez vous déjà fait une tournée en Asie?
Bill: non, c'est notre première fois, on est arrivé hier, Singapour est une ville incroyale.
Tom: une ville verte, avec de grands buidings, c'est magnifique
Bill: et il fait vraiment bon. En Allemagne, il fait si froid en ce moment.
La journaliste: vous aimez ce temps?
Lejournaliste: c'est typiquement européen. Les touristes adorent c'est les seuls à rester dehors devant les cafés pour attendre leur déjeuner.

Le journaliste: Bill, parlons de ton look. tu es une icône de mode avec, je pense, un terme rendu célèbre par Adam Lambert :
the "man-scara" (homme mascara). c'est ton look?

Bill: définitivement, j'avais de gros problème à l'école à cause de ça.
Tom: beaucoup d'ennuis
Bill: je n'aimais pas l'école. A 9 ans,j'ai commencé à porter du maquillage, me teindre les cheveux... j'ai commencé pour Halloween, déguisé en wampire (l'accent^^)

La journaliste: Tom, tu es le plus âgé, tu devais le défendre?

Tom: oui, mais pour moi, y a pas de problème. il ressemble à ça... je suis le frère ainé, tout le monde peut le ressentir, c'est clair pour tout le monde
Bill: c'est cool d'avoir un grand frère [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Hum
Tom: c'est cool pour tout le groupe

Le journaliste: personne ne vous a jamais pris l'un pour l'autre. c'est clair que vous êtes totalement différents maintenant

Bill/Tom (ensemble) : OUI (twin power)
Tom: nous avons toujours été différents
Bill: je pense que quand on avait 6 ans, on avait des sweat-shirt avec nos noms dessus pour les profs

Le journaliste à Georg: vous les connaissiez déjà?

Georg: malheureusement non, j'aurais aimé les voir porter les même vêtements
Tom: je te montrerai des photos...
le journaliste: et les parents diront: "oh qu'ils sont mignons!.."

La journaliste: quelle est l'atmosphère dans le groupe? vous vous entendez toujours bien?

Bill: nous nous disputons des fois, c'est normal, on se connait très bien depuis 10 ans, on fait tout ensemble, on est sur les routes ensemble depuis longtemps, nous sommes très proches..

La journaliste: qui est celui qui fait le plus de blagues?
Tom: moi, des fois c'est aussi Georg mais il ne veut pas l'être. il est très maladroit. on peut souvent rire de lui.
Journaliste: et Gustav non? c'est un type sérieux?
Gustav: je suis un type timide
Tom: c'est un drame
journaliste: les filles aiment ça
Gustav: (j'ai pas compris [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Snif)

Le Journaliste: qui sont vos modèles musicaux?

Bill: on n'en a pas
Tom: on écoute des musiques différentes. moi beaucoup de hip-hop et Bill... qu'est-ce-que tu écoutes?
Bill: de tout. c'est un mélange. j'aime David Bowie,et...... (vas-y, cherche^^ ) Aerosmith
Tom: aerosmith est un bon groupe

Quelques mots pour leur fans en Asie
Tom+Bill: on est impatient de les rencontrer pour la première fois, on a vu des trucs sur internet...

Traduction de Axia pour tokiohotel-live


Dernière édition par sahar-th le Ven 14 Mai 2010 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:31

je l'ai déjà vu c'est mdr quand le présentateur demande comment il se sont rencontré à Georg, il explique qu'il se sont rencontré à une soirée concert de petit groupe et puis Tom dit comme ça que quand les G's les ont vu ils ont tout de suite voulu faire un groupe avec eux et qu'ils ont même proposé de l'argent tellement ils voulaient être avec eux ... Tom, toujours aussi peu prétentieux j'adore son humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:50

C'est les même présentateur que pour la question d' Adam. C'est en Chine ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:52

Non, c'est à Singapour.

Merci Sahar! [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Ok
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:55

C'est où ? Une ville en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:02

heu non... Singapour se situe entre la Malaisie au nord et l'Indonésie au
sud
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:04

Miciii ^..^

J'y été presque ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:05

Non, Singapour fait partie d'un groupe d'îles en Malaisie, c'est pas en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:08

Aaaa... Pas grave ^..^

Au moins ils ont réussi à conquérir un nouveau pays ^..^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:12

Citation :
Merci Sahar! [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Ok
==> Tu plaisantes ? Merci à toi ! [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour -3
Citation :

Au moins ils ont réussi à conquérir un nouveau pays ^..^
==> "conquérir" est un bien grand mot, il est encore tôt pour dire ça, mais effectivement, ça à plutôt bien fonctionné, du coté de l'Asie ! [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Oui [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour -d
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:16

Quant Tokio Hotel passe, un virus s'en échappe ^..^

Donc on peut déjà parler de conquérication ^..^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:37

conquête ??
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:18

Oh j'adore!!! [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Coeur Merci beaucoup!! J'aime trop quand ils demandent à Gustav et Georg de répondre à la prochaine question et en plein milieu lorsque Georg explique, Bill commence à parler pour continuer à sa place! [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Rire2 Les animateurs ont remarqué que c'était toujours Bill et Tom qui parlaient alors ils demandaient eux autres! Lol. Cétait drôle! Aussi, ils étaient super gentils avec TH et semblaient accueillants. C'était vraiment une bonne entrevue, merci! :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:38

merci, c vrai que les présentateurs essayent de faire parler Ge et Gus et que les jumeaux leur coupent la parole tout le temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:34

C'est bien qu'au moins ils essayent de faire parler les G-G ^..^. Tout doucement ils se décoincent c'est cool ^..^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:22

je m'occupe de la trad

voilà:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:17

merci !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptySam 8 Mai 2010 - 6:37

Merci, simpa comme vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptySam 8 Mai 2010 - 11:07

Merci pour la vid' :ange:

J'adore Tom, même si je le trouve toujours un peu lourd, il sort les mêmes vannes encore et encore, mais bon, on lui pose toujours les mêmes questions aussi, donc...

Je déteste quand ils demandent à Gustav d'expliquer pourquoi le groupe s'appelle TH, c'est la question la plus pourrie qui soit, et si les journalistes s'étaient renseignés un minimum, ils n'auraient pas fait cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:54

Merci pour la traduction Axia ! [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:44

jaime ce genre d'interview où ils ne se la raconte pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour   [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour
» [interview] E on five singapour
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: