News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Empty
MessageSujet: [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour   [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:36

J'inaugure mon premier topic ouvet dans une section TH only :rire2:. Merci beaucoup à miss Axia de nous avoir trouvé l'interview audio des TH à 987FM lors de leur passage à Singapour !

Partie 1


Citation :
Part 1

Un - L’attente a été horrible ! Cela faisait des mois et des mois voire des années que nous attendions leur venue à Singapour, et ils sont finalement là, les Tokio Hotel, juste devant nous.
Bill - Oui !
Tom - Bonjour.
Gustav & Georg - Salut.
Un - Tout le monde attendait votre apparition à Singapour. Vous n’étiez pas officiellement sensés venir mais vous voilà finalement !
Deux - Bienvenue à Singapour !
Tom - C’est vrai. Merci !
Bill - Oui on ne savait pas qu’on avait autant de fans ici, c’est fou ! Alors, on a vraiment passé un bon moment.
Tom - Oui.
Bill - Et nous sommes vraiment contents d’être ici.
Un - Commençons par guten morgen.
TH - Guten morgen !
Deux - C’est comme ça qu’on dit ?
Tom - Oui oui, c’était parfait.
Bill - C’était très bien.
Un - Que doit-on dire après guten morgen à quelqu’un en allemand ?
Georg - Wie geht es dir ?
Bill - Wie geht es dir ?
Un - Wie geht es dir c’est ça va ?
TH - Oui.
Un - Eh bien justement la personne juste là a étudié l’allemand à l’école.
TH - Vraiment ?
Trois - Ceci dit je ne suis pas très bon. Ce n’était pas mon fort mais oui, j’ai étudié l’allemand.
[Rires]
Un - Tom, dis quelque chose en allemand, on va voir s’il comprend.
Tom - Hallo ich bin Tom und komme aus Magdebourg.
Un - Alors, qu’est-ce qu’il a dit ?
Trois - Il a dit bonjour, je m’appelle Tom et je viens de Magdebourg.
Deux - Oui ! Pas mal, pas mal. Vous êtes finalement à Singapour. Qu’est ce que ça vous fait ? Je veux dire, vous êtes un groupe allemand et  il y a très très peu de groupes - hormis quelques groupes londoniens - qui arrivent à percer en Asie. Alors, qu’est-ce que ça vous fait d’être à Singapour en sachant que vous avez ici plein de fans vous adorent ?
Bill - C’est vraiment super. Comme je l’ai dit on ne s’attendait pas à avoir autant de fans et c’est génial. Nous les avons vus pour la première fois hier et plusieurs d’entre eux pleuraient, et ils étaient d’un énorme soutien et c’était adorable.
Tom - c’est tellement excitant en tant que groupe allemand d’avoir la chance de faire ça.
Bill - Et nous pouvons dire que nous adorons cette ville, c’est vraiment magnifique, on ne s’y attendait pas du tout.
Tom - Et les filles sont magnifiques ici.
[Rires]
Deux - Hé bien … Merci, merci ! Tout le monde chante [chante le refrain de World Behind My Wall] et nous avons entendu lors d’une performance à ??? des centaines de fans chanter avec vous. Vous pensez que c’est la chanson qui vous représente le plus jusqu’à maintenant ?
Bill - Je pense que c’est véritablement une des meilleures chansons du nouvel album, et elle est aussi sortie en single en Europe, et nous avons tourné un super clip à Londres.
Tom - La compagnie nous a détestés parce que nous avons mis un an à créer le nouvel album Humanoid. Ils voulaient qu’il soit terminé en trois mois, ils nous ont dit « il nous faut un nouvel album » et nous avons répondu « il nous faut- …
Bill - « il nous faut du temps ». Nous ne voulions pas simplement enregistrer des chansons, nous voulions créer l’album parfait.
Un - Manifestement vous avez réussi à faire la différence puisque vous êtes maintenant des superstars internationales. Alors après l’écriture du nouvel album Humanoid, quelles sont vos nouvelles attentes ? Quelle est la prochaine étape pour Tokio Hotel ?
Bill - Vous savez, c’était vraiment un rêve pour nous de venir en Asie. Nous nous sommes toujours dit « ok, nous avons fait le tour de l’Europe et nous sommes allés aux Etats-Unis et nous avons joué en Amérique du Sud cette année »-
Tom - Oui.
Bill - Et nous nous sommes dit qu’il fallait absolument venie en Asie car nous ne sommes encore jamais allés à Tokio.
Un et deux - Ooh !
Bill - C’est aussi un de nos attentes pour cette année aussi.
Sérieusement, vous êtes Tokio Hotel et vous n’êtes jamais allés à Tokio ?
Tom - Non non.
Bill - Jamais ! C’est une des raisons qui nous ont poussées à nous appeler les Tokio Hotel d’ailleurs.
Georg - C’est pourquoi nous avons choisi-
Tom - Ce nom oui.
Deux - Ce qui nous amène donc à la prochaine question. Beaucoup de fans nous ont envoyé des questions. Je me souviens d’une fille prénommée Amanda qui nous a envoyé celle-ci : ne vous sentez pas obligés de le dire juste parce que vous êtes ici, mais quel est le meilleur hôtel dans lequel les Tokio Hotel ont séjourné durant les tournées ?
Bill - Ca va paraître un peu bizarre mais on peut dire que celui de Singapour est l’un des plus beaux.
Tom - C’est une ville que-
Bill - Que nous n’avions jamais visité jusqu’à maintenant et l’hôtel est impressionnant.
Tom - Oui l’hôtel est-
Bill - Il est super mais nous avons une préférence pour un hôtel dans chaque ville. Je pense qu’on a dû faire le tour de toues les hôtels d’Europe, donc nous avons plusieurs hôtels favoris.
Deux - Je sais que c’est une question que l’on vous pose souvent Bill alors juste très rapidement pouvez-vous nous expliquer -et je posterai une photo sur Facebook- ses cheveux sont très très hauts aujourd’hui ! Un peu comme un cacatoès mais avec quelques mèches sur le front. Combien de temps est-ce que cela prend ? Si vous avez une interview à 10h, est ce que vous devez vous lever à 7h juste pour vos cheveux ?
Tom - Non, à 5h !
Deux - A 5h ??
Bill - Non en fait c’est très très simple parce que je le fais tous les jours et j’en ai pris l’habitude alors je fais ça très rapidement.
Tom - C’est vrai il est plutôt doué pour ça.
Bill - Je pense pas plus de 15 minutes.
Deux - 15 Minutes ??
Un - C’est impressionnant !
Deux - Mon dieu, c’est incroyable ! Est-ce que le groupe doit attendre longtemps avant que vous ne soyez prêt ?
Tom - Non, j’ai besoin de plus de temps que lui à la salle de bain. Je prends ma douche et après j’huile entièrement mon corps, donc j’ai besoin d’environ 1h dans la salle de bain. Il est plus rapide que moi.
Deux - Un rapide tour de table, quelle est votre chanson préférée, celle qui tourne en ce moment dans votre Ipod ou votre MP3 ? On fait le tour rapidement.
Gustav - C’est Noise. [Rires] Oui, c’est Noise. Du nouvel album. Le nouvel album Humanoid.
Tom - Le guitariste de Tokio Hotel est magnifique ! (Charabia, mais il me semble avoir décrypté cela. Mort au traitre qui a un rire suraigu et très fort XD)
Gustav - Oui le meilleur guitariste c’est celui de Tokio Hotel.
Tom - Pour moi le choix est difficile mais évidemment le dernier single de jay’z et Alicia Keys est très bon.
Deux - Ah, Empire State of Mind ?
Tom - Oui Empire State of Mind est une très bonne chanson.
Bill - Pour moi c’est Stereophonics. C’est vieux mais j’adore « Maybe Tomorrow ».
Un - Oui c’est vraiment une bonne musique. Stereophonics sont à Singapour d’ailleurs ?
TH - Oui.
Un - Et ils jouent demain.
Bill - Oh non, nous ne sommes là qu’aujourd’hui.
Georg - Pour moi ce serait Muse, Uprising, et le dernier, c’est quoi le titre ?
Bill - J’adore aussi.
Deux - Resistance ? Oui mais Uprising n’est pas mal non plus. Cela fait plaisir de voir que vous avez des goûts musicaux variés.

Traduction de Sweeney pour TH-Live

Partie 2


Traduction en cours


Dernière édition par Sweeney le Mer 5 Mai 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour   [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:57

terrible l'interview!!!
(maintenant je me rend compte que mon anglais est pas trop mal j'ai tout compris!)
j'adore le jeu à la fin! Bill a presque eu tout bon au réponse!
En plus les journalistes ont été super sympa et on dit que des bonnes choses sur eux!
Et apparemment ils ont plus de fans qu'ils prévoyaient sur place c'est bien pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour   [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:12

Oh Mon Dieu, j'adore!!!! [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Coeur Comment ils ont l'air tous contents et les animateurs disent juste du bien d'eux et ils ont l'air gentils!!! J'ai adoré écouter cette entrevue!! Merci beaucoup! Juste les écouter parler comme ça, ça m'a redonné le sourire et j'suis contente pour eux de voir que ça semble marcher là-bas! Very Happy Ils ont dit qu'ils avaient quand même beaucoup de fans! Ça doit être tellement différent pour eux de recommencer chaque fois presqu'à zéro lorsqu'ils vont dans de nouveaux pays, mais je pense qu'ils apprécient bien!
Juste un moment donné, on dirait que Bill voulait éviter la question: ''Pourquoi Tokio Hotel?'' Alors quand ils parlaient des hôtels, il a dit, c'est en quelque sorte pour ça qu'on a choisi ce nom [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Rire
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour   [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:54

sympa merci...
en attente de traduction effectuée par Sweeney ! **


Dernière édition par MARMOTTE le Mar 4 Mai 2010 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour   [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour EmptyVen 30 Avr 2010 - 4:28

je l'aurais bien faite mais vu qu'elle s'était déjà proposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour   [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:31

Oh mais Machi on partage si tu veux, tu peux faire la partie 1 (je l'ai commencée en 2eme car plus longue) ça ne me dérange absolument pas ^^. Je l'ai prise en entière parce que personne n'avait répondu au topic en fait.
Marmotte, euh je me contenterai de faire la traduction, parce que les tractions très peu pour moi, j'en fais deux et encore :hum: ... *blague*
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour   [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour EmptyMar 4 Mai 2010 - 3:54

oups désolée lol
ça y est j'ai corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour   [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: