News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez | 
 

 [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
avatar

Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 23
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

MessageSujet: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Lun 28 Déc 2009 - 15:31

Citation :

Interview avec David Jost pour Welt.de

Tokio Hotel est le groupe allemand qui a le plus de succès. C'est leur cerveau musical : David Jost, 36 ans, a écrit des chansons à succès telles « Durch den Monsun » pour les quatre garçons originaires de Magdebourg. Et désormais, il a également écrit le hit numéro 1 « I Like » pour la comédie de Til Schweiger, « Zweiohrküken ». Dagmar von Taube a discuté avec le producteur de musique hambourgeois.

Welt am Sonnstag : Tous les enfants connaissent Tokio Hotel. En revanche, on ne vous voit jamais. Vous vous cachez ?

David Jost : Pas du tout, seulement je ne parle quasiment jamais devant les caméras.

Welt am Sonntag : Existe-t-il une formule que vous suivez toujours afin de produire vos hits ?

David Jost : Non, généralement je ne sais pas exactement quand une chanson est vraiment terminée. J'ai souvent peur qu'il lui manque encore quelque chose, ou alors qu'on puisse encore laisser tomber une autre chose. Quand on ne peut plus rien enlever, c'est au moins un bon signe. On peut dire que je passe du temps sur une chanson jusqu'à ce que j'aie le sentiment qu'elle me prend à l'âme. Je veux une sensation à laquelle je peux rester accroché. En même temps, j'essaie de me fier autant que possible à mon instinct : la peur, la nostalgie, la tristesse. Quand une chanson est trop compliquée, trop parfaite, alors elle est comme morte. Quelques chansons seraient même meilleures si on y laissait quelques erreurs.

Welt am Sonntag : Mozart avait pour habitude de composer la nuit, souvent avec empressement ; Pete Doherty écrit comme Amy Winehouse : quand il est totalement ivre. Comment ça se passe chez vous ?

Davis Jost : C'est sûrement un stratagème pour se désillusionner, mais du moins, j'écris la nuit, assis dans mon lit, avec un paquet de chips à côté de moi, pendant que la télé est en marche, mais sans son. Pendant l'écriture, j'oublie tout ce qui est autour de moi. Tout ce qui me distrait d'habitude ne me fait là aucun effet. Ainsi, je travaille pendant quelques nuits. Ensuite, tu te sens parfois comme le morceau de chanson que tu viens d'écrire.

Welt am Sonntag : La musique et la dépendance sont-elles inséparables ?

David Jost : La dépendance fonctionne tout aussi bien sans musique.

Welt am Sonntag : Cela signifie que vous vous nourrissez exclusivement de tablettes de caféine.

David Jost : Il y a de la caféine dans les chips ?!

Welt am Sonntag : A quand la destruction d'une suite d'hôtel ?

David Jost : Il y aura sûrement des moments où il sera de nouveau cool que les groupes dont les noms contiennent « The » jettent des télévisions par les fenêtres des hôtels. Pour le moment, je trouve cela ridicule.

Welt am Sonntag : Honnêtement, à quoi sont dus ces cris de Tokio Hotel et cette fièvre de folie ?

David Jost : C'est parce que le groupe ne veut appartenir à nulle part. C'est rare. Bill est plutôt bizarre. Ses extrêmes émotionnels font partie de son immense potentiel.

Welt am Sonntag : Par exemple ?

David Jost : Il a une volonté de fer, ceci depuis qu'il est jeune. Avant le tournage du clip du premier single « Durch den Monsun », il m'a dit qu'il se ferait tatouer le logo du groupe sur la nuque. Je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée, et je lui ai demandé ce qu'il ferait de ce tatouage sur la nuque si le single ne marchait pas, ou s'il se séparait de ses collègues du groupe. Bill a ensuite dit, et il avait 14 ans à l'époque : « J'ai attendu cela toute ma vie, pouvoir sortir ainsi. Je veux graver ce moment sur mon corps, peu importe que ce soit un flop ou non. »

[...]

Welt am Sonntag : En fait, pourquoi les chansons de Tokio Hotel ont été écrites à L.A. ?

David Jost : Parce que c'était le meilleur endroit pour avoir un peu de calme et ainsi faire taire tout ce vacarme qui régnait dans mon esprit.

Welt am Sonntag : Ca fait quoi comme bruit ce vacarme intérieur dont vous parlez ?

David Jost : Brrrrnzzzztrrrüüüüüükrtsch !


Traduction de Hollywood pour A-TH.


Source : http://www.mopo.de/2009/20091228/hamburg/szene/hamburgs_hit_macher.html
Revenir en haut Aller en bas
Neede

avatar

Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 22
Localisation : Lille, Nord

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Lun 28 Déc 2009 - 18:56

euhmmm... On apprend pas grand chose.
Les questions servent... Un peu à rien.

Merci Sahar pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Vergesse

avatar

Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 24
Localisation : A toi de me trouver ;)

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Lun 28 Déc 2009 - 19:00

Je dois dire que je ne vois pas trop en quoi son interview est importante. En réfléchissant, il est certes la mécanique du groupe, mais ce qui me gêne le plus, c'est qu'on parle de lui comme si c'était lui le groupe en entier. Ce n'est pas lui qui monte sur scène que je sache, ou qui écris les mélodies. Je ne dirais pas qu'il est sans importance, mais de là à lui consacrer une interview, c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
avatar

Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 23
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Lun 28 Déc 2009 - 19:12

Hein ? Vous trouvez ?
Moi je trouve ca bien qu'on parle un peu de lui !
Au contraire, je trouve qu'il a un role important au sein du groupe ! Et si, lui et les autres producteurs écrivent les paroles des chansons ! Il y a quoi, que 4 ou 5 chansons écrits seulement par Bill ? Pour les autres, les producteurs y ont "beaucoup" contribué ! Bon, c'est vrai, les questions ne sont pas particuliérement intérressantes, mais ca n'a rien avoir avec David.... ^^

Cependant, j'ai quand même un reproche : en lisant, on a l'impression que c'est lui qui fait tout, comme si les TH ne foutent rien....
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 32
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Lun 28 Déc 2009 - 23:21

Ah ouais alors là je vous comprends pas les filles!
Je suis d'accord avec Sahar pour le coup!

Vergesse a écrit:
Je dois dire que je ne vois pas trop en quoi son interview est importante. En réfléchissant, il est certes la mécanique du groupe, mais ce qui me gêne le plus, c'est qu'on parle de lui comme si c'était lui le groupe en entier. Ce n'est pas lui qui monte sur scène que je sache, ou qui écris les mélodies. Je ne dirais pas qu'il est sans importance, mais de là à lui consacrer une interview, c'est vraiment abusé.
Ben au contraire, cette interview est vraiment intéressante! ça nous change des pseudo-articles ou itws qui se recoupent, se répètent, les trucs qu'on nous sert à longueur de temps. Là c'est renier son rôle! =O parce qu'il EST véritablement la mécanique du groupe, sans lui TH n'existerait pas! je trouve qu'au contraire on parle pas assez de lui, je me suis tjs étonnée qu'il soit pas plus sur le devant de la scène (même si c pas le rôle d'un manager), j'étais contente qu'on le voit dans le reportage RTL 100% TH, déjà là il parlait aussi du potentiel de Bill et de son incroyable détermination. C'est bien quand d'autres personnes que les membres du groupe viennent s'exprimer. Ca fait du bien un peu d'air frais!!

Betty tu sembles oublier qu'être un groupe c'est pas seulement monter sur scène et se faire acclamer par les fans... c'est d'abord tout ce qu'il y a derrière!! et tout le temps... parce que les concerts ne sont qu'une partie fugace de la vie d'artiste, c'est un peu comme la cuisine, énormément de préparation pour un plaisir consommé rapidement... Nous on ne goûte que cela, ces moments intenses et éphémères, mais eux c'est des jours, des mois entiers avec toute une équipe, à travailler, tout plein d'aspects... On ne voit qu'une petite partie de l'iceberg!

Et je voudrais pas donner l'impression de vous mettre une claque, mais faudrait redescendre un peu sur terre, c'est bien Jost qui est au coeur du processus d'écriture et de composition et à l'origine du succès du groupe... J'ai le sentiment que vous idéalisez trop le groupe... Faut être lucide quand même! ^^

Pour une fois qu'on nous sert qqch de décent, ce serait bien de l'apprécier à sa juste valeur! ne pas faire la fanbase qui réclame du fanservice!! O_o (j'extrapole un peu ici mais je parle de manière générale...)

Citation :
David Jost : Il y a de la caféine dans les chips ?!

Hahahaa Jost t'es trop terrible
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
avatar

Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 22
Localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Mar 29 Déc 2009 - 7:49

Je suis assez d'accord avec Sahar. C'est simpa de le voir en interview...il a quand même une place importante
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Neede

avatar

Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 22
Localisation : Lille, Nord

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Mar 29 Déc 2009 - 10:55

Bah oui, ça je plussoie. C'est en grande partie grâce à lui que les Tokio Hotel sont ici.
Mais c'est juste que cet interview nous apprend rien. A part qu'il écrit dans son lit les textes. Mon dieu on s'en fout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Vergesse

avatar

Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 24
Localisation : A toi de me trouver ;)

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Mar 29 Déc 2009 - 11:13

Citation :
Betty tu sembles oublier qu'être un groupe c'est
pas seulement monter sur scène et se faire acclamer par les fans...
c'est d'abord tout ce qu'il y a derrière!! et tout le temps... parce
que les concerts ne sont qu'une partie fugace de la vie d'artiste,
c'est un peu comme la cuisine, énormément de préparation pour un
plaisir consommé rapidement... Nous on ne goûte que cela, ces moments
intenses et éphémères, mais eux c'est des jours, des mois entiers avec
toute une équipe, à travailler, tout plein d'aspects... On ne voit
qu'une petite partie de l'iceberg!

A non pas du tout. Je suis tout à fait consciente que David a vraiment un rôle capital au sein du groupe, voir essentiel, mais pour moi, il n'est pas le groupe. Je n'aime pas voir la " mécanique " qu'il y'a derrière TH, simplement parce qu'elle me rappel que la mécanique existe bel et bien, et ça casse un peu le rêve TH, du moins pour moi. Je sais évidemment que ce n'est pas Bill qui écrit tout seul les paroles, et que nos musiciens ne seraient rien sans le petit coup de pouce qu'il y'a derrière, mais en interviewant David, j'ai l'impression qu'en fait TH, c'est rien, et que c'est David qui fait tout. Hmmm est ce que quelqu'un arrive à comprendre ? xD Parce que je viens de le réveiller, et j'ai l'impression d'écrire du gros n'importe quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 32
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Mar 29 Déc 2009 - 18:22

Vergesse a écrit:
Je n'aime pas voir la " mécanique " qu'il y'a derrière TH, simplement parce qu'elle me rappel que la mécanique existe bel et bien, et ça casse un peu le rêve TH, du moins pour moi. Je sais évidemment que ce n'est pas Bill qui écrit tout seul les paroles, et que nos musiciens ne seraient rien sans le petit coup de pouce qu'il y'a derrière, mais en interviewant David, j'ai l'impression qu'en fait TH, c'est rien, et que c'est David qui fait tout. Hmmm est ce que quelqu'un arrive à comprendre ? xD Parce que je viens de le réveiller, et j'ai l'impression d'écrire du gros n'importe quoi ^^'
T'inquiète c'est parfaitement clair! Et c'est précisément ce que je voulais pointer du doigt, le fait qu'on "refuse" en qq sorte de voir les rouages du truc, de se dire que ça casse un peu le rêve et tout... C'est vrai d'un côté, et en même temps moi j'aime bien savoir des trucs des coulisses, un peu comme quand on regarde les coulisses d'un tournage, j'aime bien voir et savoir ce qui se passe derrière, ça donne une autre dimension, et une meilleure connaissance du truc
Spoiler:
 
Et en fait je sais bien que contrairement à plein d'autres tu es loin d'être celle qui t'illusionnes le plus, bien au contraire! ^^' (j'ai vu notamment ton post hier sur le topic Automatisch acoustique et comme d'habitude j'ai apprécié ton sens critique )

Neede a écrit:
Mais c'est juste que cet interview nous apprend rien. A part qu'il écrit dans son lit les textes. Mon dieu on s'en fout quoi.
Bah non, on s'en fout pas! c'est pas gentil pour David!
lol bé sérieux, c'est pas cool; quand c'est Bill ou les autres et sur des trucs dits et redits,
Puis on apprend rien?? tu l'as lu souvent ça?? alors que our le reste on lu et entend 36 mille fois les mêmes trucs insipides...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

avatar

Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 24
Localisation : A toi de me trouver ;)

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Mar 29 Déc 2009 - 18:58

Citation :
alors que our le reste on lu et entend 36 mille fois les mêmes trucs insipides...

Voilà pourquoi je ne lis plus les interviews de TH ou que je ne les achète plus : on apprend absolument rien, et c'est toujours les mêmes questions sans intêrets o_O

Oui effectivement je lis des fics', mais étant donné qu'elles sont fictives, on ne s'imagine pas qu'il puisse avoir un quelconque lien avec la réalité. Et je sais pas pour toi, mais les fics que je lis ne parlent pas souvent ( pour ne pas dire jamais ) de David xD
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 23
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Mar 29 Déc 2009 - 18:58

Bon alors maintenant si je veux me mettre à la place de David je n'Ai qu'à dire Brrrrnzzzztrrrüüüüüükrtsch ! dans ma tête.. Oo L'itw du siècle.

Mais bon..je le trouve assez drôle ce type. Ya de la caféine dans les chips? oO HAHA! La blague..Mais j'aime pas qu'on demande à ce type "comment" écrire des chansons de Th. Th..c'et trop unique pour avoir une "façon". Et puis..j'aime bien aussi la façon dont il parle de Bill. Humm..j'aime bien ce type. Un assez bon manager selon ce que je lis...

Merci pour l'Article!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 32
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Mer 30 Déc 2009 - 13:46

Vergesse a écrit:
Oui effectivement je lis des fics', mais étant donné qu'elles sont fictives, on ne s'imagine pas qu'il puisse avoir un quelconque lien avec la réalité.
Euuhh bah alors on n'a pas du tout la même façon d'envisager la chose --' parce que pour moi les fics sont souvent bien moins fictives qu'elles n'en ont la prétention!....

Citation :
Et je sais pas pour toi, mais les fics que je lis ne parlent pas souvent ( pour ne pas dire jamais ) de David xD
Oui ben alors c'est clair qu'on n'a pas les mêmes lectures!! attends, des fics où il n'est jamais question de David?? même en substance, comme faisant partie de l'univers TH?? bé alors elles causent de quoi tes fics, si y a aucun élément du réel et de l'univers TH en dehors d'eux-mêmes??...
Et pour ton info, sache qu'il existe carrément des fics sur David comme personnage de pairing bon mais je m'arrêterai là dans l'explication.... --'
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
avatar

Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 23
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Mer 30 Déc 2009 - 21:21

Awww bah oui la bonne idée, de me couper le suspens en pleine figure! XD

---Dans toutes les fic's que jai lue (sauf les twincest hardcores qui ne parlent strictement que du cul de Bill) yavait David au moins en background...^^ MouleBite a raison..tu lis quoi? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 32
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Jeu 31 Déc 2009 - 0:12

PouttePoutte a écrit:
Awww bah oui la bonne idée, de me couper le suspens en pleine figure! XD
Evidemment j'aurais dû me douter que toi tu rappliquerais!!
Héhé ben écoute, on peut en discuter... ailleurs si ça t'intéresse?

PouttePoutte a écrit:
---Dans toutes les fic's que jai lue (sauf les twincest hardcores qui ne parlent strictement que du cul de Bill) yavait David au moins en background...^^ MouleBite a raison..tu lis quoi? oO
Ben voilà!! Absence totale de David, ça me paraît suspect (le background est quasi-inévitable, sauf effectivement quand c'est que du pur smut --du sexe et juste du sexe-- et surtout dans les OS... mais même les OS développés ont souvent du background comme ça... En tout cas vive le background! )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007

Âge : 37
Localisation : côte d'azur près des avions...

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Jeu 31 Déc 2009 - 4:46

j'aime bien cette itw, merci, Sweet totalement d'acc avec toi, comme svt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 32
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Jeu 31 Déc 2009 - 13:45

Aaah c'est vrai Momotte? Cool! Very Happy

Et sinon, je suis étonnée par rapport à cette itw, car normalement David ne faisait plus partie de l'équipe pendant un moment, or là il est revenu mais on ne nous en dit pas plus là-dessus... Quelqu'un a des infos? (même si tout le monde a l'air de s'en foutre de David... )
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

avatar

Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 21
Localisation : Quelque part sur la carte...

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Jeu 31 Déc 2009 - 17:02

Non, pas d'infos du tout là-dessus ^^
Bref, je complètement d'accord avec Sahar et Sweetie, David Jost n'est pas le groupe entier, mais il en fait quand même un peu partie, s'il n'était pas là, les TH n'existerai pas, ou ne seraient pas connus, David Jost est le Manager, et un Manager, c'est important pour les groupes de musique... S'il y en a pas, c'est presque mort pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Exiraal
Admin
avatar

Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006

Âge : 23
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Ven 1 Jan 2010 - 15:40

Perso j'ai été super content de voir que Jost avait donné une interview, et je rejoins l'avis de sahar et de Sweetie là-dessus. :oui: Je trouve ça très intéressant d'en savoir + sur le manager, et surtout quand c'est la 1ère interview de lui ! ^^
Mais c'est vrai que pour une fois qu'on l'interviewe, les questions bateaux auraient pu être évitées... Enfin bon :-)

Et quand j'ai lu ça, j'ai pensé à un truc bête mais bon ^^' j'vous explique :o)):
Avant, à l'époque de Schrei et Z483, on n'entendait jamais parler de Jost, il ne faisait jamais de conférence de presse, etc.
Depuis 1 ou 2 ans je crois on s'est habitué à ce qu'il soit le porte-parole du groupe, et il a du coup une place importante dans les médias... et je pense que presque tous les fans le connaissent :oui:
Et là avec cette interview je me suis dit : "ne cherche-t-il pas à se faire connaître pour faire une carrière dans la musique plus tard ?" :o)): donc en gros profiter du succès de TH pour se faire connaître et sortir un album solo dans 3 ans... :o)): qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
avatar

Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 23
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Ven 1 Jan 2010 - 18:20

Ah ! Contente que vous soyez de mon avis !

Citation :
Et sinon, je suis étonnée par rapport à cette itw, car normalement
David ne faisait plus partie de l'équipe pendant un moment, or là il
est revenu mais on ne nous en dit pas plus là-dessus... Quelqu'un a des
infos?
==> Tu as lu ca où ? Il n'est jamais parti David ! Il les (le groupe) accompagne toujours et partout !

EDIT : Ah non, attends, y a un truc qui me reviens... A un moment, c'est vrai, les médias disait qu'il avait "abandonné" le groupe, mais en faite, il avait simplement "pris en charge" une autre star, ou un autre groupe, je ne sais plus. Mais il n'est jamais vraiment parti ! ^^ Mais sinon, non, je ne sais pas pourquoi personne n'en parle jamais....

Citation :
Avant, à l'époque de Schrei et Z483, on n'entendait jamais parler de Jost, il ne faisait jamais de conférence de presse, etc.
Depuis
1 ou 2 ans je crois on s'est habitué à ce qu'il soit le porte-parole du
groupe, et il a du coup une place importante dans les médias... et je
pense que presque tous les fans le connaissent
==> Oui, pour ca, je suis totalement d'accord ^^ Par contre, pour la suite, je ne pense pas trop, non...Enfin, rien est impossible.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exiraal
Admin
avatar

Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006

Âge : 23
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Sam 2 Jan 2010 - 20:53

Ah oui je me souviens de cet article, mais en fait c'est juste qu'il s'occupait d'une autre star en même temps que TH, et donc les médias avaient traduis ça par "il abandonne TH!" :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
SweetiePie
Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 32
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   Sam 2 Jan 2010 - 21:14

sahar-th a écrit:
Ah ! Contente que vous soyez de mon avis !

Pareil!

sahar-th a écrit:
==> Tu as lu ca où ? Il n'est jamais parti David ! Il les (le groupe) accompagne toujours et partout !

EDIT : Ah non, attends, y a un truc qui me reviens... A un moment, c'est vrai, les médias disait qu'il avait "abandonné" le groupe, mais en faite, il avait simplement "pris en charge" une autre star, ou un autre groupe, je ne sais plus. Mais il n'est jamais vraiment parti ! ^^
Ah bon! je croyais que c'était le cas, de même que d'autres membres de l'équipe, tels les gardes du corps, s'étaient succédé (Saki, Tobias). Bah merci de rectifier mes infos alors!!

Exiraal a écrit:
et je pense que presque tous les fans le connaissent
Oui (j'espère d'ailleurs Oo), il y a même des fanvideos sur lui

Exiraal a écrit:
Et là avec cette interview je me suis dit : "ne cherche-t-il pas à se faire connaître pour faire une carrière dans la musique plus tard ?" donc en gros profiter du succès de TH pour se faire connaître et sortir un album solo dans 3 ans... qu'en pensez-vous ? ^^
Ben alors sur le coup j'ai failli te répondre "c'est pas bête du tout!" mais en fait je me dis que c'est peu probable, puisque au contraire s'occuper de TH c'est plutôt comme une "retraite" pour lui, t'as pas oublié qu'il faisait partie de ce boys band allemand Bed & Breakfast pendant ses jeunes années!!?
Et par contre "porte-parole" je dirais pas ça quand même, puisque justement on le voit presque jamais s'exprimer! en l'occurrence Bill remplit largement ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!
» [info] version de David Jost dans la bagarre impliquant Gus.
» [Photo] David Jost.
» Interview avec John Burks pour Rolling Stone Magazine : 4 février 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: