News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...

Aller en bas 
+18
Roxy
jstl56
Luhaya
Anne-Claire
Marmowt'
sahar-th
TokioHotel-für-immer
axia
Sweeney
MARMOTTE
PouttePoutte
Leckerei.GG
mystiquedu60
machigatta
Mlle-Jackson
Nina
Abyss Blut
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:28

Citation :
[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Moz-screenshot-8[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Moz-screenshot-9[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... 397128-jena-lee-leve-le-voile-sur-le-clip-du-0x414-1Jena Lee, c'est tout simplement le
phénomène musical de ces derniers mois. Première
des ventes de singles avec son J'aimerais tellement, pendant dix
semaines consécutives, elle a réussi le tour de force, grâce à 100
000 exemplaires vendus, de positionner son premier CD 2 titres au sommet
des meilleures ventes de singles sur l'ensemble de l'année 2009.

La
jolie jeune fille d'origine chilienne, qui
s'est fait remarquer en composant notamment pour Sheryfa Luna,
a confirmé son statut de star des ados et de pionnière
du style emo-R'n'B grâce à son album Vous remercier,
sorti en novembre dernier.

Et pourtant, rien ne prédestinait
Sylvia Garcia, de son vrai nom, à devenir la star de la chanson qu'elle
est aujourd'hui : pas d'ongles manucurés, pas de maquillage outrancier,
ni de tailles XS... Tout juste armée de sa crinière noire à racines
violettes, comme trempées dans un pot de peinture mauve, son côté nature
a su séduire les jeunes générations, celles-là même qui adulent déjà Tokio Hotel,
Killerpilze ou autre Evanescence.

En début d'année, elle levait
le voile sur son second single, Je me perds, une ôde aux
périodes troubles de l'adolescence. Aujourd'hui, c'est avec un troisième
extrait de l'album Vous remercier qu'elle nous revient. Sur le
titre Du style, dont le clip vient d'être dévoilé, elle
caricature la superficialité et le culte des modes vestimentaires qui
font rage chez les ados d'aujourd'hui... sans se délester de sa marque
de fabrique emo-R'n'B ! Elle investit un monde parallèle où la
réalité côtoie l'univers manga, et dans lequel elle caricature Bill
Kaulitz, leader du groupe Tokio Hotel, via un dessin au milieu d'un
univers manga... Regardez !

JO
http://www.purepeople.com/article/jena-lee-regardez-la-caricaturer-bill-kaulitz-au-milieu-d-un-monde-parallele-entre-realite-et-manga_a54167/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:54

J'ai jamais aimé Jena Lee. Le clip de Je me perds est une parfaite copie de spring nicht, en 1 000 000 de fois plus nul. Son emo R'n'B, elle se le fout dans le c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:14

je la trouvé assez bien au début mais je ne supporte pas ses reflections sur bill
et la je trouve sa assez honteux
elle se croit meilleur que lui mais elle ne fera rien de meiux et je sais meme pas si elle va sur vivre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:24

HAHA Jena Lee qui se permet de faire ça, OMG, c'est le monde à l'envers! Elle se prend pour qui, au juste? Franchement, elle a cru quoi? Je suis complètement sur le cul, là. Avec ses chansons à la con et ses paroles qui auraient pu être écrites par un gamin de 10 ans, je trouve qu'elle pète bieeeen plus haut que son cul celle là! (désolée pour l'expression mais bon xD)
Elle est ri-di-cu-le! Encore, si ce qu'elle faisait pouvait être qualifié de "pas mal", j'aurais juste été énervé, comme d'hab. Mais là, c'est JENA LEE, ça ne sont pas les Rolling Stones, alors bon, elle peut retourner se cacher avec son "J'aimerais tellement"...
Sombre idiote!!! [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Doute
Je viens de regarder les paroles de cette fameuse chanson et le clip (sans le son bien sur je ne suis pas suicidaire), c'est bien pourri.
"T'as du style, mais tout c'que j'aime pas

J'en ai rien a p'shh de toi

T'es juste en mode : ‘regardez moi'

J'en ai rien a p'shh tu vois"
C'est ça, va pshh-er ailleurs -__-'
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:27

prévenez-moi quand Bill aura les yeux bleu!
Non mais mais quel grosse biiiiiiiiiiiiiiiiip
arg je peux pas le blairer!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:28

Pareil, ce qu'elle fait ça passe et encore (notement sa collaboration avec Eisblumen, groupe que j'apprécie énormément) mais ses réflexions sur Bill ça devient franchement lourd et énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:37

Ni fait ni à faire, le total reflet du Rnb Français: Nul à ch...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:24

C'Est confirmé! Jena Lee est suicidaire et ne sais pas comment mourir!


---Elle est vraiment pas bien dans sa tête pour faire un truc du genre. Non mais, elle se prend pour qui? Pour une reine? oO

(Et la coupe de cheveux fait vraiment chier, elle est aveugle cette fille!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:38

elle a dit quoi sur Bill ? [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Doute

euh perso, moi j'aime bien ce qu'elle fait, les deux premiers singles sont sympas... [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... 63282
j'ai pas écouté celui là...
(après écoute, effectivement ça ne me plait pas du tout , le premier clip était vraiment mieux! les paroles aussi, celui là, ça fait trop commercial, j'aime pas...)

rrrhhhooooo les filles comme vous êtes, ne soyez pas comme ça, JL vous n'aimez oas, ok mais pas besoin de la traiter de nom d'oiseau ou de balancer sur sa musique ou son style enfin!

oh! [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... -
je croyais qu'on étaient ouverts sur ce forum... me serais je trompée ? [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:30

Marmotte, nous sommes ouvertes.

Seulement, on ne peut dire qu'une chose. Jena Lee n'est qu'une chanteuse R'n'B française comme il y en a tant, qu'on entend deux mois à la radio.
Le clip "Je me perds" (que j'ai du suporté à cause de mon cousin de 5 ans qui m'a forcé à regardé. Oui, il adore. ) est une copie râté de Spring nicht. Son style "emo R'n'B", elle ne l'a adopté que parce que "l'emo" faisait rage l'été dernier, partout sur les blogs. Elle croit avoir inventé un nouveau style, qui n'a en réalité rien de nouveau, sinon un qualificatif de plus.
Elle ne devrait pas permettre, avec sa minuscule carrière, de critiquer ainsi un groupe qui a vendu des millions d'albums, et qui, même sur le déclin, reste bien supérieur à elle.
Explique moi, de quoi peut-elle se vanter par rapport au TH ? De rien Very Happy

Lorsque l'on est une personne normale, censée et mature, on sait ce qu'est que le RESPECT. Elle n'a pas du suivre ses cours celle-là...

Attends mais, tu as vu les paroles de cette chanson que machi nous a gentiment posté? En gros, ce qu'elle veut dire, c'est que Bill n'a son style que "pour attirer l'attention". Et elle, son "emo R'n'B", c'est pas un peu (beaucoup) commercial aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:41

Je suis complètement d'accord avec Alice, d'ailleurs je ne rajouterai rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:55

Abyss Blut a écrit:


Attends mais, tu as vu les paroles de cette chanson que machi nous a gentiment posté? En gros, ce qu'elle veut dire, c'est que Bill n'a son style que "pour attirer l'attention". Et elle, son "emo R'n'B", c'est pas un peu (beaucoup) commercial aussi?

J'ai posté quelque chose du genre moi? Tu dois confondre ='D
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi! Vala
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:57

machigatta a écrit:
Abyss Blut a écrit:


Attends mais, tu as vu les paroles de cette chanson que machi nous a gentiment posté? En gros, ce qu'elle veut dire, c'est que Bill n'a son style que "pour attirer l'attention". Et elle, son "emo R'n'B", c'est pas un peu (beaucoup) commercial aussi?

J'ai posté quelque chose du genre moi? Tu dois confondre ='D
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi! Vala

Ah oui, c'est moi qui ait cité les paroles de cette chanson, pour montrer à quel point c'était ridicule... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:58

ba je crois que tout a etais dit

Je ne comprend pas comment une fille qui a fait 2 titres peut critiquer un groupe qui a remplie 3 fois et demi bercy , je trouve sa déplacé sur tout que c'est uen petite nouvelle dans le millieu et quand on est nouveau on ferme sa guele normalement , a moins qu'elles preferent se mettre tout le monde a dos
Je ne supporte pas ce genre de comportemant , on se croit mieux que tout le monde , alors que comme l'a dis alice elle va faire un carriere de deux moins , l'année prochaine on entendra plus parler d'elle

c'est sur qu'aprés sa je pense que personne ici va aller jouer au concours qui a etait posté dans un autre topic , ou alors juste pour aller lui dire ce qu'on pense d'elle en face , et lui apprandre le respect , le pire c'est que beaucoup de gens vont aimer ce clip car ils n'aiment pas Th

c'est sur c'est mieux d'etre fan de Jena Lee [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Hum , le pire c'est qu'ils ont été simpa avec elle , ils lui ont proposé de faire la premiere partie des concerts , et elle tous qu'elles trouve a faire c'est des clips de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:11

machigatta a écrit:
Abyss Blut a écrit:


Attends mais, tu as vu les paroles de cette chanson que machi nous a gentiment posté? En gros, ce qu'elle veut dire, c'est que Bill n'a son style que "pour attirer l'attention". Et elle, son "emo R'n'B", c'est pas un peu (beaucoup) commercial aussi?

J'ai posté quelque chose du genre moi? Tu dois confondre ='D
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi! Vala

Ah oui désolée, c'était Mlle Jackson. Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:38

Citation :
Elle caricature la superficialité et le culte des modes vestimentaires qui font rage chez les ados d'aujourd'hui...
Puis-je m'étouffer de rire ?
Un seule mot me vient à l'esprit: fru-strée :gni: ! Moi aussi je la trouvais pas mal avant qu'elle ouvre sa bouche :doute:.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:52

elle a vraiment dit que c'était une caricature de Bill ou c'est le journaliste qui a supposé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:13

NINA :
"elle se croit meilleur que lui mais elle ne fera rien de meiux et je sais meme pas si elle va sur vivre longtemps"

En meme temps, jusqu'a maintenant, Jena Lee vend plus d'albums, et remplit ses concerts ! Plus Tokio Hotel !

MLLE-JACKSON :
"Je suis complètement sur le cul, là. Avec ses chansons à la con et ses paroles qui auraient pu être écrites par un gamin de 10 ans, je trouve qu'elle pète bieeeen plus haut que son cul celle là! (désolée pour l'expression mais bon xD)"

En meme temps, les paroles de Tokio Hotel (enfin, de leurs paroles) n'ont rien de revolutionnaires eux non plus.

Quand tu vois que certains paroles de Zimmer n'ont pour but que de remercier leurs fans. Je veux dire : C'est un truc que tu dis sur la scene, pas sur 3 chansons !

ABYSS BLUT :

Tu tiens le meme discours que certains peuvent tenir avec Tokio Hotel !

Le clip "Spring nicht" est un plagiat raté de la chanson HERO (de Nickelback) et PURE MORNING (de Placebo) et le riff de NOT LIKE THE OTHER GIRLS (de The Rasmus)
Le style "emo" de Bill, il ne l'a adopté que parce que "l'emo" fait rage en Europe depuis plusieurs années deja (Bill, dans devilish, n'a rien d'emo)

Selon certaines rumeurs, Bill aurai insulte le chanteur du groupe japonais THE GAZETTE, expliquant en partie leur echec au Japon. Puis bon, je sais aussi que de nombreux Roadie (du festival Bobital) se sont fait insultes par Bill, protege par 5 gardes-du-corps.

Bref !

Vous tenez les meme propos que des personnes tiennent (parfois) contre Tokio Hotel.
Tres bien, c'est vrai qu'elle aurai pu faire attentions a ses propos, mais Tokio Hotel ne sont pas des anges de puretes, eux aussi sont capable du pire (apres tout, Tom n'a pas frappe une fille ?).

A lire certains ici, c'est une rage aveugle, comme s'il etait interdit de prononcer la moindre critique envers Tokio Hotel, car, pour vous, ils sont parfait des pieds a la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:40

Tom n'a pas frappé une fille? Perinne l'a mérité: elle les harcelait, et est allé jusqu'à balancer des briques dans la maison de leur mère, et à s'en prendre à leur mère directement, comme le prouve une vidéo sur internet. On ne peut blâmer Tom pour cette histoire.

J'ai également entendu parlé de l'histoire de Bill et du chanteur de The Gazette, mais ayant cherché sur internet il y a quelques temps de cela, je n'ai trouvé qu'une interview de je ne sais plus quel groupe Japonais se moquant de Bill, qui essayant soit-disant de "copier le style asiatique".

The Rasmus, j'ai déjà fait le raprochement plusieurs fois et l'ai même écrit sur ce forum. Je joue de la guitare et j'ai joué des chansons de Tokio Hotel et de The Rasmus. Seulement, Les Tokio Hotel n'ont jamais ni critiqué Nickelback, ni Placebo, ni The Rasmus.

Bill n'a pas un look "emo". Son style est toujours le même que lorsqu'il était jeune (du moins l'était jusqu'à quelques mois encore), mais a simplement évolué. Plus de maquillage, cheveux plus long, vêtement plus près du corps. Mais la base et la même. Et "l'Emo" s'est vraiment développé en Allemagne a partir de 2008. J'ai pu le constater au cours de plusieurs journées passé dans un Gymnasium ( école des 11-20 ans) en Allemagne.


J'ai moi même dit à beaucoup d'endroit qu'ils étaient loins d'être parfait, et il y a certaine critique que je trouve fondée. Pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
TokioHotel-für-immer

TokioHotel-für-immer


Féminin
Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 26

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:14

Alors là, franchement, Jena Lee dépasse les bornes! Quand est nouveau dans le monde de la célébrité, on ne se moque pas de stars interplanétaires, surtout quand on a sorti 3 singles a tout casser. Regarder ce que j'ai trouver sur wikipédia :

"Jena Lee définit son style musical comme de "l'Emo R'n'B", ayant mixé les influences qu'elle aime « en mélangeant le côté guitare saturée avec un beat urbain, synthé, piano ». [...] Ses paroles qui se veulent sombres et profondes n'ont au final que très peu de différences avec celles qu'on peut trouver dans le R'n'B classique [...], on n'y trouve aucun point commun avec l'Emocore (la musique Emo) : Dans ses influences on retrouve Linkin Park ainsi que d'autres groupes axés Rock / Metal mais aucun n'appartient au monde Emo. De ce fait, beaucoup considèrent que l'aspect Emo est un simple argument commercial."

Ch'uis bien d'accord! Elle n'est pas emo en elle même, elle est comme sa juste pour ramasser plein de frics u__u.

Bon, revenons a nos moutons. Je trouve qu'elle a pas caricaturer Bill. C'est pas ressemblant du tout! Pour moi ce n'est pas Bill, mais un gars dans ces clips avec une serpilère sur la tête. La oupe de cheveux de Bill n'était pas comme sa. C'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:29

Nico a écrit:
NINA :
"elle se croit meilleur que lui mais elle ne fera rien de meiux et je sais meme pas si elle va sur vivre longtemps"

En meme temps, jusqu'a maintenant, Jena Lee vend plus d'albums, et remplit ses concerts ! Plus Tokio Hotel !



Oui en ce moment elle vends plus qu'eux et remplit ses concert mais sa c'est parce que c'est le début , ce que je veux dire c'est que pour l'instant elle a pas fait mieux qu'eux et quand sa marchait super bien pour TH je suis persuadé qu'ils vendé plus qu'elle maintenant , je sais pas si tu me suis , on verra dans 5 ans si elle vends autant d'albums qu'aujourd'hui
puis la critique sur l'age du publique de TH est trés déplacé car les gens qui vont a ces concerts ont le meme age que nous ou meme moins , je pense pas que des gens de 35 aille la voir
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:30

Harcele ou pas, la justice a rendu son verdict : Tom est coupable de violence !
Quoi qu'il arrive, selon la justice allemande, Tom a frappé cette fille !
Puis franchement, Tom lui a bien envoye sa cigarette a son visage, c'est donnant donnant (et les videos, selon lesquelles Perinne aurait lance des briques, n'ont jamais demontre qu'il s'agisait effectivement de Perinne elle-meme)

Pareil : "L'Emo" s'est vraiment développé en Allemagne a partir de 2008", mais cette mode vestimantaire existe depuis 10 ou 15 ans, c'est pas une mode apparue par magie, car Bill s'habille "emo"... Beaucoup diront que Placebo ou Indochine fleurtent avec la mode "emo".

"Seulement, Les Tokio Hotel n'ont jamais ni critiqué Nickelback, ni Placebo, ni The Rasmus."

Mais il aurait critique le leader de THE GAZETTE ! (1)

Je reste sur mon opinion que beaucoup crachent leur haine contre Jena Lee, alors que de tels choses ont ete faites par Tokio Hotel eux-memes.

Je me souviens de l'anecdote, où les 4 zigotos prenaient l'avion, et des fans etaient venus les voir (gentillement) pour une dedicace, et l'un d'eux aurait declaré "T'es qui, pour merite un autographe ?".
De cette histoire, il y a eu une vague de colere aupres des fans de TH, non pas contre le groupe, mais contre les 4 ou 5 fans (soit disant elles harcelaient le groupe)

Je sais pas, j'ai l'impression que pour certains fans, il y a 2 poids differents : Si Tokio Hotel fait une connerie, on les pardonne (ils ont critique Machin, ca arrive a tout le monde. Tom a frappe une fille, elle le merite. Bill crie sur des fans, elles avaient qu'a les laisser tranquille), mais si un autre groupe fait les memes choses, c'est la haine (cette p*te de Jena Lee n'a aucun talent, cette sal*p de Cyrius est une m*rde face a TH, Ehnancer sont des encules jaloux)


___

(1) : L'histoire date de 2007, au moins. Il est assez difficile de retrouver des infos sur ce sujet aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:39

Nico on les défends pas sur tous les points mais faut savoir faire la différence , la on parle de Jena Lee car ( je parle pour moi ) je trouve sa trés déplacé de faire des critiques de ce genre et des clips comme sa
Peut etre que Th a deja critiqué un groupe , mais ils ont jamais caricaturé un artiste dans un cilp
alors que peut etre comme elle a pas assez de talent elle se sent obligé de caricaturé des gens connus pour faire parler d'elle et pour qu'on aille voir son cilp

Aprés pour l'histoire des fans je ne suis pas du tout au courant de sa , et si c'est vrai je trouve sa completement déguelasse

L'histoire de perrine je vois pas trop ce que sa vient faire la dedans , de toute façon a chque fois qui y aura un probleme avec TH tout le monde ressortira cette vielle histoire , et peut etre que Tom a frappé une fille , mais toi t'aurais fait quoi a sa place ? tu va me dire que t'en aurai pas eu marre et que t'aurai continué ta petite vie et que tu les aurais invité cher toi , faut arréter un peu tout le monde critique mais personne ne sait comment il aurait réagi en etant a sa place et puis je trouve pour ma part que deja des qu'on s'attaque a un membre de la famille c'est mort donc voila désolé pour le HS ,

et puis avec toutes les critiques qu'on fait sur TH depuis le début , ba forcément maintenant on est plus trop simpa
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:56

NINA :
"Alors que peut etre comme elle a pas assez de talent elle se sent obligé de caricaturé des gens connus pour faire parler d'elle et pour qu'on aille voir son cilp"

Les Red Hot Chili Pepper font des carricatures de legendes de la musique, dans leur clip DANI CALIFORNIA ! Je pense qu'ils sont loin de prouver leur talent !

De plus, lors d'une interview de Pascal Negre (PDG de Universal), Jena Lee est l'une de ses chouchou pour les prochaines années. Je veux dire : Je suis certain qu'on risque de la voir encore des années (talent ou non)

"Mais toi t'aurais fait quoi a sa place ?"

Une chose tres simple : Faire appel a la justice de notre pays. La loi du talion, c'etait bon il y a encore 2000 ans, plus dans un etat civilisé democratique.
La preuve en est, que Tom a fait juste lui-meme, et il a perdu son proces.

"Et puis avec toutes les critiques qu'on fait sur TH depuis le début , ba forcément maintenant on est plus trop simpa"

Justement. Avec tous ces precedants vis-a-vis de Tokio Hotel, il serait plus malin d'ignorer de telles critiques. Comme je dis, j'ai l'impression que vous profitez que Tokio Hotel soit en position de faiblesse, pour vous venger sur tout le monde.

Ces reactions, je les lis comme ca : "Pendant 5 ans, on nous a crache dessus, a notre tour de cracher sur quelqu'un". On reviens sur le principe de la loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent), soyez plus civilises !

Perso, quand j'ai lu cet article, ma seule reaction a ete : "M'ouais, et alors ?", puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:00

Alors Nico, je trouve que ta comparaison avec l'histoire de Perrine est déplacée, cette fille a agressé la mère des jumeaux, à la place de Tom, j'aurais réagi pareil. Si elle avait touché à ma mère, je n'aurais eu qu'une envie: lui mettre une droite. Non mais franchement, faut être réaliste aussi!
Pour l'histoire avec la fan, comme quoi il lui aurait dit "qui t'es pour mériter un autographe" je n'en ai jamais entendu parlé, donc franchement ça m'étonnerait que ça soit vrai, ça aurait fait plus de bruit que ça. Si ça l'est, il n'aurait jamais dû dire ça, je suis d'accord.
Enfin, pour Jena Lee, je ne trouve pas ça normal qu'elle se permette de faire ça, comme je l'ai dit plus haut...
Bref, je vais pas m'éterniser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty
MessageSujet: Re: [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...   [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?
» [@] Bill Kaulitz dément tout duo entre Miley Cyrus et Tokio Hotel
» [@] Bill Kaulitz a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC!
» [fanfic] Entre rêve et réaliter
» [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: