News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [fanfic] Entre rêve et réaliter

Aller en bas 
+2
leitizia
deltax92
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:15

Kkou je vous présente ma première fanfic :banzai:

Dans un modeste appartement une fille au visage cramoisi portant des lunnette ronde et sale arachait les fleurs de sont perron.

"Il m'aime... et peu beaucoup à la folie pas du tous disait-elle l'aire réveur.
Pfffff maudite fleur le secret c'est que tu est impair j'en suis sûre
-Et ho Mira va faire la vaisselle je ne te paye pas pour que tu révasse et aprés passe voir ton pére pour qu'il me donne enfin ta pension il l'a encore oublié ce goujat
-Oui madame Murtinam *pense* rhaaa elle m'énerve cette veille femme en plus elle ne me paye même pas pffff
-Si ton pére oublie encore une fois je te met à la porte c'est bien compris. C'est pas un hotel ici et la présence d'un enfant dans mon humble demeure me perturbe au plus au point de plus ma tension est remonter.
-Oui oui j'irai lui dire mais pas aujourd'hui il est en voyage d'affaire.
-Il a assez d'argent pour voyager mais pas asser pour payer ta pension. Hoo la la il est injoignable depui la mort de ta bécasse de mére.

A c'est mot Mira baissa la tête pour mieux les encaisser "ma mère n'est pas une bécasse" voulait t-elle lui jeta a la figure mais elle savait que si elle lui disait cela cette veille aigrie n'hésiterai pas a là battre fille d'homme d'affaire ou pas.
Aprés avoir fini la vaisselle Mira se réfugia dans sa chambre pour pleuré en paix

LE LEDEMAIN
Mira comme a son habitude s'installa sur son bureau ouvrit son livre et commença a le dévorer. Au fur et a mersure le classe se remplie et sa copine Samirha s'assit juste a coté d'elle
"Salut miss tu connait pas la nouvelle cria t-elle hystérique
-Non quoi t'a enfin retrouvé ton second neurone s'exclama Mira
-Mais non banane ! Aller un petit effort
-Ben ta fais ton devoir toute seule comme une grande ? Bravo !
-T'es conne ou tu fais exprès ? Bon vu que t'y est pas je te donne un petit indice. Elle prit une grande inspiration puis elle dit "Bill" d'un soufle
- Quoi Bill Kaulitz la star !
- Oui et il embrasse super bien
- Mira choqué heu ...
-Mais ne dit a personne ok
-Ok faisant mine de fermé sa bouche avec un zip bouche cousu
-T'es un amour quand tu veux"
C'est a cette instan que le professeur fit son entrée.
"Bon prené votre livre page 211 ! Controle surprise.
La classe en coeur : " Ho non !"
Seule une éleve cria a plein poumon comme une malade: "yes"
Toute la classe fixa Mira comme si c'était un alien
Une voix au fond da le classe "elle est vraiment conne c'te fille"

Voula alors vous en penser quoi ?
Soyer franc :gni:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: mon avis   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:25

Citation :
Toute la classe fixa Mira comme si c'était un alien
Une voix au fond da le classe "elle est vraiment conne c'te fille"

TRop sOlidaire dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:14

loOl ouai solidaire
mais j'ai pas pigé pour bill...comment Samirha sait qu'il embrasse bien ??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:09

moi aussi j'ai pas trop compris sa
sinon essaye d'amelioré un peu plus donne des détailles sur samirha , mira sa vie ...etc ^^ , sinon je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:13

super continue


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:14

Bon vu que mon histoire a son piti effet j'ai décider de posté la suite.


Mira préférait ne pas riposter mais des larmes ruisselaient sur ses joue ses yeux vert émeraude qu’elle avait hériter de sa mère devint très rapidement rouge. Elle avait tellement mal. Pourquoi autres ne la comprenait pas ? Pourquoi sont il si mesquin avec elle ? Pourquoi ? Pourquoi ... Les questions n’arrêtaient pas de défiler les une après les autre. Il y en avait tellement qu’elle ne serait même pas capable de toute les reformuler. « Mira hé ho ! Tu m’entends ?
-O…Oui monsieur !
-Tu veux aller aux toilettes pour te rafraîchir.
-N..non sa ira ne vous inquiété pas. »
Puis quelque minute plus tard elle éclata en sanglots n’en pouvant plus d’entendre les pouffements étouffer les messes baisse vexante les taquineries si insupportables si vous saviez combien la méchanceté était présente dans cette classe.
« Bon Mira lève toi. En va chez le directeur. Les autre vous faite toutes les questions de la page 250 ! Quand je rentre je veux que se soie finie. D’après l’ampleur de la situation je vais prendre un bout de temps »
Quelque minute plus tard les élèves commencèrent a s’existé et a se poser toute sorte de question mais surtout a lacer leur venin sur le dos de la pauvre Mira
« Putain elle fait chier cette fille pff. Quelle crève lança un garçon maigre et pale comme le linge
-C’est clair comment elle me soule pas une vrai merde je vous dis en plus c’est carrément un thon murmura un autre
- Elle est pas gâté par la nature c’est vrai mais je vous interdit de souhaite sa mort ou quoi que se soi si vous dite encore un truc sur elle je vous massacre ! hurla Shamira furieuse
-Tagle toi l’autre folle va débarqué après je te jure si elle arrive je te fais ta faite dit un autre très calmement et sur de lui il semblé être apparemment le porte parole de la classe.
-Si tu me touches je t’éclate dit Shamira fièrement
-A ouais je demande a voir il commença a se levé Samira recula par précaution. Tu t’approche et je hurle comme une malade
-Vas y mais après c’est toi qui voie si tu veux te faire gueuler dessus dit il en s’avançant tranquillement. »
Il caressa c’est joue et fit descendre c’est main vers ses fesse puis doucement vers ses sein sous les regards médusé des élèves.
« T’aime ça hein sale p**** ? dit-il l’aire mauvais t’en veux encore ? »
Samira n’en pouvait plus se faire agressé de cette façon devant toute une classe elle avait honte ces personnage l’écoeurait puis de toute ses force elle le poussa et lui donna une gifle tellement forte que le bruit résonna dans toute la classe.
Pour la première fois de sa vie un garçon lui faisant peur son regard vicieux et son attitude la terrifiait et la dégoûtait au plus au point puis tous les autre élèves la classe commençérent levé.
« Rohan bloque la porte je vais montré àla petite nouvelle comment en s’occupe des insolent ici »


Peti bla bla bla
Finitos elle est moins longue que la premiere mais j'y est passé plus de temps. Rhaaaa j'aime trop le suspense je préfere vraiment cette maj qui est plus porte sur Samira. Pour repondre a la question je c'est plus c'est qui qui a demander je compte présenter les personnage un peu plus tard. Et ne vous inquiété pas Tokio hotel fera son aparition sois a le prochaine maj soie a celle d'apré je c'est pas trop. KISS
PS: Je supose que vous aver remarque mais je suis super sadique avec mais héro les pauvre ils vont souffrir HA HA HA <=== c'est sensé etre un riere diabolique
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:14

lol je dois encore m'amelioré
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:16

Deltax= petite leçon de sadisme (lol) on di pas HAHAHA mais Gniark Gniark Gniark, :diable: XD enfin il y en a qui me comprendrons, sinon c'est un sale pervers l'autres! continue ton histoire! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:18

j'aime ton ptit blabla xD
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptySam 3 Mar 2007 - 17:58

Bonne lecture ^^.

« Alors comme ça on veux joué les dure ? susurra t-il à son oreille, j’adore les filles avec du caractère mais là tu commence vraiment a me taper sur le système alors je te donne une dernière chance tu rejoint notre bande notre bande ou tu souffre.
- Quand mon petit amie saura que tu m’a touché il t’exterminera ils vous défoncera tous répondit Samira .
- A bon je suis le fils du maire et je pense que sa lui fera pas plaisir d’entendre ceux que tu dis la.
- Oui ben toute l’Allemagne le connaît il est beau, gentille généreux tous le contraire de toi !
- Ha oui ?
- Tous a fait !
-Tu prend t’es rêves pour la réalité, ma petite. Bon tu me fait bien marrer mais j’ais pas que sa à faire alors décide toi vite. Tu préfère la facilité je pense. Comme tous le monde si tu choisi mon coté c'est-à-dire celui des « vilain pas bô » je te promet que tu aura une position de choix. *regard pervers* ho oui de très bon choix même.
-Je préfère crevé.
- Non moi je tue pas je fait souffrir a petit feu et crois moi c’est beaucoup plus duloureux .
-Tu compte me tiré les cheveux peu être ?
- Tu me sous estime ? Je suis capable de tous du meilleur comme du pire.
- *choqué* T… tu serai pas capable de me vio vi… se mot n’arrivait pas a sortir de sa bouche mais le pervers en face d’elle avait très bien comprit
- Qui te dit que j’en suis pas capable ? Je suis pas un saint et je suppose que tu a due le remarqué alors un délit de plus ou de moins …
-Tu me dégoûte ! C******
-Mercie du compliment.
-Mais tes vraiment le diable incarné j… je te hais
-Arête tu vas me faire rougir. Bon je suis pas aussi généreux mais ton caractère de tête de mule me plait énormément. Et puis au fond je suis sure que t’aime ça.
Samira n’en pouvant plus d’écouter ces obscénité lui
cracha en pleine figure elle savait qu’elle allait regretté son geste un peu plus tard mais pour le moment elle est était fière.
« Rhaaaa sale traînée tu vas me le payer »
Il leva sa main puis la gifla avec tant de force qu’elle fit un tour complet sur elle-même. Puis elle avait a peine repris c’est esprit que tout les élève qui pour l’instant étais immobile se rua vert elle sous les ordre de leur chef.
« Je vous donne ordre de vous défouler sur elle tous est permis. Il lui faut une bonne leçon a cet traîné.
-Mais elle vas cafté et si en s’arête pas a tant ?
- Ouais c’est clair elle peux mourir.
- En s’en fout si elle crève.
- Et si on lui donnait chacun son tour un coup elle en aurai assez je pense »
Après de longue minute de torture elle se sentais mal et très sale.
« Attend sale pouf c’est pas fini »
Un garçon ouvrit sa braguette sous le regard horrifié de Samira. Puis il commença a pisser sur elle suivit de tous les garçon de la classe. Les filles a coté riait comme des malade et hurlait « ouais !» « tu la mérité !» ou encore « quelle horreur ça pu » « j’aimerai pas être a sa place la pauvre » . Samira n’en pouvait plus s’écroula sur le sol. Elle voulait en finir avec sa vie se serai tellement plus facile. Il ne pouvait pas y avoir une pire humiliation. Ces yeux étai fermé mais elle entendait tous autour d’elle.
« Crève !
- Sa sonne les gars en se fait un mac do ?
- Ouais mais c'est pas moi qui paie.
- Pour la peine se sera toi haha haha
-Mince »
Peu a peu la classe commença a se vider certain évitai de la regarder d’autre la regardait avec pitié ou mépris mais aucun n’eu le courage de la prendre dans c’est bras ou d’appeler un professeur. Quelle bande de lâche !
Samira étai seule agonisant sur le sol les yeux rempli de larme. "La mort" plus les minute passé et plus elle y songeai. Sa tête lui faisant mal elle n’avait pas assez de force pour ce lever. La vie est horrible sa vie est horrible se disait-elle elle haïssait sa classe a part Mira. Qui étai jusque là la seule qui lui adraissai la parole. Puis elle pensa a son père qui était en prison et qui clamait son innocence. Elle savait qu’il n’avait jamais tué personne. Le père de Samira avait pris perpétuité pour un crime qu’il n’avait pas commit, mais personne ne voulait l’écouter. Sa mère était une femme a très fort caractère et c’est d’elle qu’elle tenait son tempérament. Samira pensait a tous les moment de sa vie mais elle entendis quelqu’un parler c’étai le directeur du lycée. Puis elle entendis des pas avancé vers la salle selon elle il était pas seule.
« Vous verrez messieurs Kaulitz vous aller adorer ce lycée c’est le plus prestigieux. De Berlin et cette classe que vous intégrerez est la meilleur terminal de tout le lycée soyer en sur. Il n’y a personne je vous montre la salle de classe elle est très vaste.
- Perso je haie cette endroit ces lugubre lâcha Bill
- Bon en rentre demanda Tom
-Très bien messieurs vous ne m'en voudrai pas si la salle n’est pas encore nettoyer ? »
Ils entrèrent dans la salle ou Samira était coucher sur le sol les yeux mi-clos
« Ho mon Dieu ! s’écria le directeur*
-Appelle les secours Tom vite ! ordonna Bill à son frére"

A suivre

Petit bla bla bla :
Kikou j’avoue que j’ai été dure avec Samira cruel même dsl pour ceux qui l’aime bien. Rha c'est ma plus longue maj
Moi j’adore le méchant [d’ailleurs j’aime tous les méchant] il est pervers j’avoue mais n’empêche il a du charme vous trouver pas ? Par contre je hais la classe elle est horrible pire que le méchant même.
Vous voulez un scoup ?
Spoiler:
Bon assez parler (je suis très bavarde je suppose que vous avez remarquez ). :bye: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptySam 3 Mar 2007 - 19:46

J'adore, il faut faire vite, mais bon la pauvre de se faire pisser dessus, il y a des jeunes qui lisent...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:13

ET bha di donc! je ne croyé pas ke tu écrivé des truc comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:46

mdr , ouais c'est trop mechant lol , mais bon je veux la suite , j'espere qu'il va payer le mec la sinon je lui fais sa fete mdr XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: [fanfic] Entre rêve et réalité.   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:24

Salut dsl pour ce long vide lol. J’avais trop la flemme de continué.





Samira étais couché sur le lit d’hôpital. Elle entendait tous se qui se passez autour d’elle. Les malades agonisait et criait douleur. Ca lui faisant mal de savoir combien le gens soufrait autour d’elle sans pourvoir rien faire. Elle essaya de toute ses force d’ouvrir ses yeux mais rien a faire aucun de ses membre ne voulait l’obéir.

Avez-vous déjà ressenti cette sorte d’impuissance l’incapacité d’ordonné a son corps de faire un mouvement ? Avez-vous déjà éprouvé cette sensation de soumission et de dégout de ne pas pouvoir faire se dans on a envie ?

Samira oui et ce sont tous ces sentiments qu’elle éprouve. Se rendant compte que tout était perdu d’avance elle préféra abandonner la parti pour ce concentré sur une conversation derrière la porte de sa chambre d’hôpital.



Bill : Alors docteur elle va mieux ? Qu’est ce qu’elle a ?

Docteur : Et bien je ne veux pas donner de conclusion trop hâtive mais je pense qu’on l’a carrément tabassé. C’est incroyable une seule personne ne peux pas être à l’origine de son état. Il devait y a voir plusieurs personnes.

Bill : Mais c’est dégelasse ! S’en prendre a plusieurs sur une fille. Franchement hontes a ceux qui on fait ça.

Docteur : Je suis tous a fait d’accord avec vous. Sans être indiscret il y a quoi entre cette fille et vous ?

Bill : Ho rien du tous … Enfin lors d’une soirée un peu trop arrosé je l’ai embrassée et depuis elle me suis partout en disant que je suis sont petit ami. Bref c’est vrai qu’elle est un peu collante et assez chiante mais pas au point qu’on la tabasse elle méritait pas ça.

Docteur : Haha … Ecouter je vais voir d’autre patient et la mère de la petite n’est toujours pas arrivé si vous voulez je vous autorise à aller a son chevet pour veiller sur elle.

Bill : Heu et bien j’avais d’autre chose de prévu mais sa ne me dérange pas .





Pendant ce temps …..

Mira courant droit vers le secrétariat : M..Mon ami Samira el... elle a… on la… tapé !!!!!!!!!!

La secrétaire : Doucement ma petite. D’abord on dit bonjour

Mira baissant les yeux : Oui désolé bonjour

La secrétaire qui visiblement a l’habitude de faire face a se genre de problème : Bien maintenant tu va me parler calmement.

Mira : Mon amie Samira on ma dit qu’elle est arrivé a l’hôpital il y a quelque heure qu’est ce qu’il c’est passée ?

La secrétaire : A la petite elle étai vraiment mal en point. Josiane c’est quoi le numéro de sa chambre

Josiane : Heu 483 je crois

La secrétaire : Chambre 483

Mira : Mercie

Elle couru mais faisait attention au patient. Jusqu'à ce qu’elle se heurte violement sur le torse d’un inconnu pas si inconnu que ça.

Mira : Ho pardon j’ai reversé votre coca. Je suis vraiment désolé.

Elle leva les yeux pour voir qui était le garçon qu’elle avait violement heurté.

Mira pense : Tien son visage me dit un truc il apparait souvent dans le magazine Bravo. Comment il s’apelle déjà ? Heu Tom

Tom : Tom Kaulitz

Mira : Ha oui c’est sa vous m’excuserez mais je doit aller voir une amie c’est très urgent.

Tom : Plus urgent que tenir une conversation avec moi ?

Mira : Heu … Oui a plus. *pense* mais quelle prétentieux je vous jure

Tom regarde mira courir vers l’ascenseur.

Tom : Et attend moi appui sur le bouton l’ascenseur. Je dois monter aussi se tombe bien.

Il lui décrocha l’un de ses sourire les plus charmeur qui ne fit aucun effet a Mira.

Mira : Qu’elle étage.

Tom : Mon petit doigt me dit que c’est le votre.

Mira : Ben je dois aller a l’étage 6 ma…

Tom : Parfait le mien aussi.

Mira appui sur le bouton un peu stressée. Le faite de restait avec un quasi inconnu célèbre pour sa réputation de dragueur dans un ascenseur seule l’inquiétait assez.

Mira pense : Non mais pourquoi je stresse comme si un mec aussi mignon peu porté son attention sur moi. Je suis moche, conne, trop intello pour les mecs enfin bref la dernière fille au monde qui pourrait l’intéressé.

Tom : Tu dois aller dans qu’elle chambre ? Sa te dérange pas si je te tutoie j’aime pas trop vouvoyer ?

Mira : Je vais dans la chambre 483. Et non sa me dérange pas.

Tom : Ho c’est marrant c’est le titre de notre nouvel album. Et c’est la chambre ou je doit aller aussi je croit sa tombe bien.

Mira : Vraiment ? *pense* moi et la chance sa fait deux

Tom : T’as pas l’impression que l’ascenseur ne bouge plus ?

Mira : Hein ? Mais non arrêtez de plaisanté c’est pas marrant.

Tom : Non je te jure je ne plaisante pas ça doit faire une dizaine de minute qu’on est là.

Mira *pense* Et merde manquait plus que ça. Je confirme la chance et moi sa fait bien deux.



Blablabla : Alors vous avez aimé ? Vous voulez la suite ? Normalement si tous va bien je la poste demain ou dimanche mais au pire mardi.

Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:09

ouais j'aime bien , la suite ^^ , mdr tom rate pas une occasion pour draguer
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:51

Hihi c'est drôle, jserais bien coincée dans l'ascenseur avec Tomii, ça me gênerait pas, au contraire =p
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:04

mdr _maeva , mais avec tom on doit s'attendre a tout , je préfere bill lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptySam 24 Mar 2007 - 17:05

mdr, bon tu nous met la suite! sinon lundi je vien te la réclamé!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptySam 24 Mar 2007 - 19:38

mdr c'est en parti a cause de toi que je l'ai mise.
vous pouvez la remercier mdr.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptySam 24 Mar 2007 - 19:47

^^, tu n'a cas dire que je suis ch*** mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptySam 24 Mar 2007 - 20:06

XDDD merci leitizia , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:41

Petit blabla :
Après deux semaine d’harcèlement intensif letizia a réussi a me persuadé de posté la suite. :lol: En effet à un moment je voulais tout arrêté heureusement qu’elle est là je la remercie pour tout. T’es super sympas. Je l'ai faite assez longue pour essayé de me racheté :gni:

Tom : T’as froid ?
Mira : Heu… non… non ça va !
Tom : Ok si tu le dis. Je te crois.
Il me fit un des ses sourire dont lui seule à le secret, puis leva la tête pour scruter le plafond.
Tom : Dans les films, ils sortent des ascenseur pour allez dans les conduits d’aération. On essaie ?
Mira : Cool ! Comme sa on se ferai déchiqueter par les ventilos, ou mieux encore si subitement l’ascenseur se remet à fonctionner on se fera écrabouiller ! T’a pas plus dangereux comme idée ?
Tom : Rhooo mais t’es franchement pas marante.
Après cette dernière phrase un silence pesant commença à s’installer.
….
Pendant ce temps dans la chambre de Samira…
Bill : Samira … Samira … tu vas bien.
Samira : Hum. Bill ? Qu’est ce que tu fait ici ? Qu’est ce qu’il c’est passé pourquoi je suit dans un lit d’ho…
Bill : Calme toi ! Tu ne te souviens de rien du tout ?
Samira : Et bien, elle commença à rougir
Bill : Pourquoi tu rougi ?
Samira : C’est assez embarrassant. Le faite que… enfin tu vois quoi.
Bill : Mais tu n’as pas a être embarrassée.
Samira : Le faite que la personne que t’aime te vois gisant sur le sol arrosé pas de la pisse ne te générait pas toi ?
Bill : Ben, si on le voit sous cet angle oui. J’avoue que sa me générait. Mais là n’est pas le problème. Qui t’a fait ça ?
Samira commença à fuir son regard elle se souvenait de tout ce qui c’était passé dans les moindre détaille jusqu'à se qu’elle s’écroule sur le sol après c’était le trou noir.
Bill : Hé ho Samira, tu ne m’a toujours pas répondu alors qui est le coupable j’attend !
Samira : Laisse c’est rien. Oublie tout ce n’est pas important.
Bill : Ma petite amie se fait tabassé par je ne c’est qui et je doit resté là et oublié ? Non met tu te fout de moi ou quoi ?
Tous ce qu’a dit Bill ne fit aucun n’effet à Samira seule deux mots avait attiré son attention.
Samira : Tu as dit « petite amie » ?
Bill : Bah oui pourquoi ça te dérange ?
Samira : Non, non pas du tout au contraire je suis ravie. Ca veut dire que tu prends notre relation au sérieux et qu’elle est officielle !
Bill : Si tu le vois comme sa. En peux dire que je te considère comme ma petite amie oui.
Samira : On sort réellement ensemble alors ?
Bill : Faut te le dire en qu’elle langue ?
Samira : Ca me fait un peu bizarre d’habitude tu es très distant avec moi et je sais pas trop comment je dois le prendre. C’est tout.
Bill : Prend le avec le sourire.
Il se penche vers elle avance son visage, puis mets ses doigts sur le coin de ses lèvres pour formé un sourire.
Bill : Voila comme ça c’est beaucoup mieux.
Samira : Lève toi s’il te plait j’ai un peu mal à la jambe.
Le visage de Bill s’assombrit et il pris et air plus sérieux.
Bill : Alors tu ne m’a toujours pas répondu. Qui t’a fait ça. Tu a peux être envi que je questionne toute la classe ou le lycée ? Si tu crois que je n’en suis pas capable tu me connais vraiment très mal.
Samira : Je ne peux pas te dire. Se sont des gosses de riche ignorant les.
Bill : Le docteur avait raison ils étaient plusieurs alors. Vu que tu parles au pluriels.
Samira : Promet moi que tu ne vas rien faire s’il te plait.
Bill : Je ne peux pas te promettre ça. C’est au dessus de mes forces comprend moi. Je dois te protégé se serai lâche et indigne de resté sans rien faire après sa je pourrait plus me regarder devant une glace si je ne réagis pas.
Samira : Je ne veux pas te mêler à tous ça. Tout est de ma faut j’aurai du me taire. Pendant qu’il est encore temps ne t’inscris pas dans le lycée se sont tout de vrai pervers filles comme garçons. Surtout ceux de ma classe.
Bill : T’a vu tu t’ai trahit toute seule tu viens juste de me donné la réponse à ma question.
….
Allons faire un petit tour chez Tom et Mira
Tom : Mais arête d’appuyé sur le bouton empotée tu vois bien que sa marche pas.
Mira : Ha bon parce que tu as de meilleures idées toi ? Vas y j’écoute !
Tom : Le mieux c’est d’attendre que quelqu’un nous sorte de là.
Mira : C’est bien ma veine !
Tom un peu vexé : Je te signal que c’est le rêve de plein de fille d’être enfermée dans un ascenseur. Non seulement tu es ronchon, insociable et sarcastique mais en plus tu ne tournes pas rond.
Mira : « insociable », « sarcastique » je vois que tu sors les grands mots. Il est ou ton dictionnaire de poche ?
Tom : Apparemment ta mère ne t‘a pas appris qu’il ne faut se fier ni au préjugé ni au apparence. Ce n’est pas parce que j’ai des dread que je passe mes journées à fumée des substances illicites en écoutant du Bob Marley. Sous mes aires de …Quoi pourquoi tu pleure ? Heu Mira je voulait pas te faire pleuré ! C’est pas bien méchant ce que j’ai dit !
Mira : C’est rien c’est juste quand tu ma dit « ta mère » ça ma fait pensé à elle. Ne t’inquiète pas ce n’est pas de t’a faute. J’ai l’aire bien con comme ça maintenant.
Tom : Non pas du tout. Et mais que voit-je un sourire ?
Mira : T’es vraiment bête.
~~DrInG~~
Tom : A ça c’est le mien !
Mira : Depuis tout ce temps tu avait un portable et tu n’a rien dis ?
Tom : Ben je croyais qu’on n’avait pas de réseau et pis j’avoue que j’y ai pas pensé.
Mira : Rha Tom je c’est pas ce qui me retient de t’étranglé la tous de suite !
Tom : Peut être le fait que tu te mettra à dos plusieurs milliers de fans prête a tout pour avoir un regard de ma part.
Mira : Rha t’es vraiment énervant. Bon tu réponds ?
Tom : Hou tu me donnes de ordre maintenant ? Allo Gustav… quoi c’est pas vrai ? P**ain …sa vas ch**r grave. Appelle tous de suite Bill… oui mais c’est méga urgent là il comprendra… fait ce que je t’ai dit !
Mira : Qu’est ce qu’il se passe ?
Tom : Quelque chose d’horrible vient de ce produire ! Et mon petit doigt me dit que ce n’est que le début.

A suivre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:12

la suite viteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:25

je posterai la suite bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:27

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! desolé mais j'ai un trop plein de joie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic] Entre rêve et réaliter Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Entre rêve et réaliter   [fanfic] Entre rêve et réaliter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Entre rêve et réaliter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic en cours] Un rêve mystérieux
» [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Discussion] Mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: