News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?

Aller en bas 
+18
Diana
Mlle-Jackson
Blackrose
Leckerei.GG
KyoKKo
Carole^^
caro-on-line
crazy2th
Vergesse
darkangel1904
MARMOTTE
rockeuh483
audreyyy
Vai
Maw.
lilie110381
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:58

Citation :
[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? 571ba310

Attention, ce qui suit va faire sauter au plafond les fans de Tokio Hotel ! Une lectrice (qui a tenu à garder l'anonymat pour des raisons de sécurité évidente !) souhaite faire une révélation qui changerait définitivement la nature de la relation entre Bill Kaulitz et Andreas, son prétendu "meilleur ami".

Notre enquêtrice en herbe doute sérieusement de l'homosexualité de Bill avec ce fameux "Andi". Alors que beaucoup de rumeurs circulent au sujet d'une histoire d'amour entre eux, cette jeune fan pense à une autre possibilité, COMPLÈTEMENT FOLLE à première vue...

Et si Andreas n'était pas son meilleur ami, mais tout simplement... le troisième frère de Bill et Tom !? Andi serait ainsi un des triplés Kaulitz ! Voulant peut-être faire une blague à tout le monde (et à nous en premier) voilà ce que notre chère lectrice explique :

"Le père d'Andreas est le père de Bill et Tom ! Et oui, les médias ont fait des recherches sur ce cher Andreas. La mère d'Andreas est bien celle de Bill et Tom et son père aussi. Bill, Tom et Andreas sont donc des triplés."

Elle s'appuie sur des ressemblances physiques :

1 - Andreas a la même taille que Tom
2 - Andreas a la même couleur de peau que les jumeaux
3 - Andreas a (sans sa teinture) la même couleur de cheveux que Tom !
Et puis, en comparant son visage avec celui de Tom, on voit une grande ressemblance !

Alors ? Alors ? Qu'en pensez-vous ? Étonnant non ? Andreas pourrait-il sérieusement être le frère caché de Bill Kaulitz ?

En attendant d'être confirmée, cette folle hypothèse reste à ranger dans le dossier des rumeurs... une de plus me direz vous !

Source : http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-un-secret-fou-entre-bill-kaulitz-et-andreas/177272

________________
:rire: :rire: :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:15

c'est un peu grso comme histoire !
encore une rumeur avant la sortie du new album !
Pour moi c'est n'importe quoi !
faut pas exagérer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse
Invité




[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:01

Oui sans doute encore une rumeur !
Mais alors la ... Je voit pas ou elle a vu une ressemblance au niveau du visage entre les Kaulitz et Andreas !
Et puis si ils etaient " triplés " je voit pas pk ils cacheraient leur lien familliaux et puis Andreas aurait surement fais partie du groupe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:36

alors ca c de la rumeur la con
:desole:
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:34

Ah ben voilà j'avais vu quand j'suis allée faire un ptit tour sur Staragora et J'ai Halluciné !
Sérieusement ,Andréas ne ressemble pas du tout, Mais ALORS Pas Du tout aux Jumeaux Kaulitz _
C'est encore Une Véritable Rumeur à La Con... Comme dit lilie....
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 3:49

MDR oula, je ne sais pas quoi dire devant tant de bêtises ! Si ce n'est qu'ils s'enfoncent plus encore, comme ça. Et j'adore le "garder l'anonymat pour des raisons de sécurité évidentes" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:38

Ouais c'est Clair ^^^Mdr :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:41

1 - Andreas a la même taille que Tom
(environ plus d'un millions de personne, qui font la meme taille que tom) !
2 - Andreas a la même couleur de peau que les jumeaux

Exactement pareil ! Lui il a la peau beaucoup tros blanche !
3 - Andreas a (sans sa teinture) la même couleur de cheveux que Tom !

Et alors ...

Cela ne veut rien dire ! Que des bobarts comme d'hab ! Et elle a voulu rester annonime parce qu'elle ment !
Il y a toujours eu des grandes rumeurs et il y en a aussi aujourd'hui et il y en aura aussi demain !
Sa me fais rire moi des trucs comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
saperlip
Invité




[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:04

Non mais Mdrr" quoi !

Je n'ai rien à dire je suis trop estomaqués ...

c'est abherrant ...
Non mais bientôt on va dire qu'en faite Andréas c'est l'ange Gardien de Tom !

Non mais c'est c'est pas possible ça, ils ont as le droit d'avoir un meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre345
Invité




[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:08

Qu'est ce que c'est que c conneries??? Désolée du mot mais alor là on frise le n'importe quoi, ils ne se ressemblent pas du tout!!!!
Pourquoi ne pas dire aussi que Gustav et Georg sont cousins par alliance par le frere de la tante du grand père!!!! Non mais sérieux faut arréter koi!!!! :monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Trashx3
Invité




[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:13

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Son%20Of%20Dork

Sur la photo qui figure sur le Premiere article je tiens à dire
que se n'est pas ANDREAS mais l'ancien guitariste du
groupe "SON OF DORK", il s'appelle David Williams !
Moi aussi je croiyais que c'était ANDREAS mais Non
se n'est pas lui alors ne croiyait pas tout se qui et dit
car parfois on est vraiment loin de la vériter !!!!! :-)))


Bisous Tous Le Mondes !
Revenir en haut Aller en bas
rockeuh483

rockeuh483


Féminin
Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Âge : 29

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:43

C'est un peu débile , moi j'ai ma meilleure amie elle me resemble beaucoup , pourtant on a pas les mêmes parents !! eNFIN , de moi on s'en fiche , mais enfin Andi le frère des twins j'y crois pas trop !!

Ambre345 a écrit:
Qu'est ce que c'est que c conneries??? Désolée du mot mais alor là on frise le n'importe quoi, ils ne se ressemblent pas du tout!!!!
Pourquoi ne pas dire aussi que Gustav et Georg sont cousins par alliance par le frere de la tante du grand père!!!! Non mais sérieux faut arréter koi!!!!


Oui c'est clair


*********************

Edit Vai: le double post est INTERDIT. Merci de faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 4:10

Comme tu dis si bien Alexis : :rire: :rire: :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Law' / U
Invité




[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:06

xDD
J'ai jamais vu ça; Nan, mais c'est trop marrant quoi. xD
On commence à s'demander ce qu'elles vont nous sortir après. xD Pourtant elles trouvent toujours des trucs plus bizarres à raconter. C'est trop drôle quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Low
Invité




[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Grandes révélations !   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:49

Attention ! Je suis une fan anonyme très proche du groupe et j'ai de grandes révélations à vous faire ! Andreas n'est pas le FRERE de Bill et Tom, mais leur fils ! Oui, car les jumeaux Kaulitz sont en réalité des extraterrestres venus de Naboo, et leur espèce leur permet de faire des enfants même en étant du même sexe ! De plus, ils sont venus sur Terre dans l'espoir de nous conquérir, mais Gustav et Georg, de grands héros de l'Alliance Intergalactique, leur ont fait perdre la mémoire, et ont fondé Tokio Hotel avec eux pour mieux les surveiller ! Quant à Andreas, il a trahi le groupe et a livré des infos sur le troisième album à Nicolas Sarkozy ! Apparemment, le 3ème opus du groupe mélangerait du rap à de la musique classique, et Georg aurait abandonné la basse pour de l'ukulélé ! Je vous recontacte après plus d'informations !

(Redevenons sérieuse)
Bon, tout ça pour dire que Star Agora devrait trier un peu mieux ses informations, parce que collectionner des articles avec des rumeurs toutes plus abracadabrantesques que les autres, tout ça pour avoir du monde sur son site, et pour qu'on s'y intéresse, je trouve ça plutôt minable. Mettez plutôt moins d'infos, mais mettez-en des vraies, ça changera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptySam 21 Fév 2009 - 4:05

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptySam 21 Fév 2009 - 9:14

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
darkangel1904

darkangel1904


Féminin
Messages : 94
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Âge : 35
Localisation : LYON POWAA ou nul part

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptySam 21 Fév 2009 - 9:50

Potins a la con et du n'importe quoi !!! c'est pas ca qui va m'aider a redevenir fan de th !

(je me lasse du groupe a cause de tout ca... ca me soule a force et puis je trouve que le groupe a changé)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com/index.htm
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:02

C'est vrai que le groupe a changé mais ne perdont pas espoir ^^
Personellement en ce moment ils sont ma bougie au fond du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptySam 28 Fév 2009 - 21:55

C'est nimportequoi ! Si c'était vrai, les twins l'aurait dit lorsqu'ils ont commencé à devenir célèbes. En plus Andreas a les yeux bleus et il a pas le même visage que les twins ! :gne:
Revenir en haut Aller en bas
caro-on-line

caro-on-line


Féminin
Messages : 18
Points : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Âge : 33
Localisation : Poitiers

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:59

Low, mdrr ton texte, jsuis pliée en 4!^^
Mais ouais, c'est une grosse connerie ce truc, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu une comme ça! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
ptite re
Invité




[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: pfff   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:03

c ninporte koi , et moi chui la fille caché de angelina jolie et brad pitt kes il fo pa entendre parfoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:13

Mdr les filles j'avais lu ça y a quelque temps!!! C'est du grand n'importe quoi, puis même s'ils avaient voulu le cacher à cause de la célébrité je vois pas pourquoi Bill à 12 ans dans la Starsearch(ou un truc du genre ^^) n'aurai parlé que de son jumeau Tom..... c'est aberrant....
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:14

mdr , son sérieux de toute façon ,sa nous regarde pas mais bon sa fait bien rire ,on aura toute entendu [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:58

Ce n'est pas la première fois que j'entends cette histoire, personnellement ça ne me gênerait pas. Mais ça pue la connerie :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty
MessageSujet: Re: [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?   [@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] un secret fou entre Bill Kaulitz et Andreas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Bill Kaulitz dément tout duo entre Miley Cyrus et Tokio Hotel
» [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill
» [@] Bill Kaulitz a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC!
» [Bill & Tom] Andreas, le meilleur ami des jumeaux
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: