News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] TH nous sort de la déprime

Aller en bas 
+36
concertTH9mars2008
_Claudiaa.
estelle59
miiSS kàùliitz
Ihre höllischen Majestä
lamissbillkaulitz
Teksimssx
vesta
Lénina
purplegirl
Frei
ina
bill-tom-moi
*Lucie*
chtm-bill
Krolyn
Kira
tite-angie60
petitzozo
ilovebill
L'archange Noire
leitizia
Zora
fan-des-kaulitz38
_maeva
Sas
Mme.Kaulitz
Nausicaä
missflofette
billove02
emeraude661
cam666
Admin
elopunk
AiKo
cindy fan 2 tom
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:26

Moi j'ai pas compris :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:29

emeraude661 a écrit:
Moi j'ai pas compris :hum:

C'est pas grave, t'as pas l'air d'en avoir besoin Wink


Mw@ > Puisque leur dire ne marche pas, autant passer à une méthode plus forte, leur montrer l'outil qui les aidera à le faire. Mais comme ce sont des humains, c'est un peu comme le feu...va falloir être patient...dans quelques milliers d'années peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:35

En même temps elle est arrivée aujourd'hui ...
Mais tu vas me dire " y a une charte pour ceux qui s enregistre " ^^
Mais faut avoir espoir zakOu, ils comprendront un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:38

merci sara j'ai compris lol, moi je l'ai pas lu mais je savais que sur les forums le sms est interdit lol
Revenir en haut Aller en bas
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:11

Han tu l'a pas lue !! Ahiii !!
je me tais parce que moi non plus
====> :dehors:

FIN DU HS .

TH peut très bien me redonner le sourrire comme il peut me faire pleurer deux fois plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:33

on pense que Tokio Hotel sortent pas mal de monde de la déprime, aprés c'est pas vraiment notre cas ! on est jamais déprimée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
miiSS kàùliitz

miiSS kàùliitz


Féminin
Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2007

Âge : 29
Localisation : prai de marseille

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:00

ben parle pour toi moi defois je déprime bien sur une de leur zic et apres jme mais schrei et puis jvai sortir ma haine et sa va mieux enfin voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:07

sa dépend en fait du gout des personne je crois bien. en tant que fan, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:12

Il y a quelque mois, j'étais gravement malade. Si je n'aurais pas eu Tokio Hotel sous la main (les CD hein ^^) j'aurais mis fin à mes jours...

Je les aimes tellement à cause de sa <3
Ils m'ont pas sortit de la déprime, ils m'ont soutenue physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
estelle59

estelle59


Féminin
Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 06/12/2007

Âge : 33

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:01

cé vrai que ça donne lpeche comme groupe.
moi ça me boost tou les matins

j esper que tu vas mieux ermionne
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:01

Mouais j'sais pas .. leur musique fait toujours sourire et aide peut être à se sentir mieu mais elle peut vraiment aussi te faire déprimer un max'.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:03

mais j'aimerais savoir, comment un simple bout d'aluminium en forme de cercle peut vous sortir d'une grosse déprime?
ce ne sont que des paroles, sa se trouve ils pensent même pas ce qu'ils écrivent ... je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:09

Peut être qu'ils ne le pensent pas, mais les paroles font du bien quand même, c'est tout, car elles racontent ce qu'on ressent, ça peut pas s'expliquer en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:48

Ils le pensent, sinon ils écriraient pas, c'est pas des machine a sous non plus, même si y en a qui disent le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:15

Ouais, c'est vrai, ils font ça depuis tout ptits :=):
Mais bon, en fait ça peut pas s'expliquer. Rien que la mélodie, elle me fait du bien quoi .. Et après, quand tu sais les paroles, c'est beau je trouve.
Enfin, chacun son avis :=):
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:25

quand j'écris des trucs, je l'ai pense pas forcément --'
sa n'empeche que je comprends pas pourquoi juste une voix peut vous sortir de la déprime.
ils les connaissent pas que je sache.
bref, oui, chacun ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:08

On peut trouver la voix apaisante ..
Oui, chacun pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
concertTH9mars2008

concertTH9mars2008


Féminin
Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2007

Âge : 28

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:17

MOua tOkiO hOtel sa ma "chanG la vie" je parle fisikement ...xd pi dotre chose ossi
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:19

Stop le SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Chanelle




Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Âge : 31

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:57

Salut
Je pense que c'est pas la musique qui peut redonner la pêche mais les personnes du groupe ( Bill , Tom , Gustav et Georg ) . Surment que c'est parce qu'ils ont un physique qui plait ou peut etre parce qu'ils ont toujours le sourir ... Je sais pas .
Après comme dit _Claudiaa jpense que c'est surtout la voie de Bill qui peut appaiser , c'est l'cas pour moi . Il y a des chansons qui rassure et je ne sais pas pourquoi ! Comme An deiner seite , 1000 meere ou Reden .
Je n'sais pas , c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:45

Perso on sait rien d'eux alors ...
Leurs producteurs sont des "paroliers" , tout ne vient pas de Bill
Il leur dit un sujet && ils le dévelloppent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:22

Azn-d3luxe a écrit:
mais j'aimerais savoir, comment un simple bout d'aluminium en forme de cercle peut vous sortir d'une grosse déprime?
ce ne sont que des paroles, sa se trouve ils pensent même pas ce qu'ils écrivent ... je comprends pas.

Rectification : Un bout de plastic rond, recouvert de papier aluminium! xD (Oui, je dépèce les CD's! : X )C'est vrai que s'il se peut, qu'en fait il s'en cogne totalement des fans en déprime, et le fasse juste comme sa ...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Invité
Invité




[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:23

Franchement et totalement sincèrement, je pense que la musique (et pas seulement Tokio hotel) peut aidé à se sentir mieux. Je dirais pas jusqu'à te sortir de la déprime, parce que la musique de Tokio Hotel n'arrange pas les problèmes (oui oui, ils ont même pas su empêcher les attentats du 11 septebmre et la guerre en irak, pfff les nuls). Mais je pense que la musique aide.

J'ai commencé à les écouter quand j'avais pleins de problèmes dans ma vie privée et bon, j'ai arrangé mes problèmes toute seule mais ça me fesait du bien de pouvoir me foutre dans mon coin avec mes écouteurs et les écouter. Et puis, ils m'ont fait rencontrer des tas de gens supers géniaux et grâce à tout ça, j'ai passé de merveilleux moments qui m'ont donné le sourire.
Comme d'autres groupes, bien entendu.


Azn, je ne veux pas te vexer, mais quand je t'ai rencontré, tu étais une petite enfant naïve (et ce n'est pas péjoratif, un petit enfant est toujours naïf) et maintenant, tu prends tout les sujets super critique.
C'est bien de grandir, je ne dis pas le contraire et j'ai eu des discussions très intéressantes avec toi sur msn.
Je ne veux pas me disputer avec toi, mais je pense que lorsqu'on parle de déprime ou de ce genre de choses, faire le genre de remarque que tu as fais plus haut peut ennuyer les gens. Peut-être est-ce plus délicat que cela en à l'air pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:42

de toutes façons telle ou telle musique n'a pas le même effet suivant les personnes...

Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:19

En gros, c'est ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] TH nous sort de la déprime
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [discussion] Gustav serait en pleine déprime
» [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...
» [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)
» [Partage] Déprime, de celles qui ne vont pas au concert Th
» [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: