News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] TH nous sort de la déprime

Aller en bas 
+36
concertTH9mars2008
_Claudiaa.
estelle59
miiSS kàùliitz
Ihre höllischen Majestä
lamissbillkaulitz
Teksimssx
vesta
Lénina
purplegirl
Frei
ina
bill-tom-moi
*Lucie*
chtm-bill
Krolyn
Kira
tite-angie60
petitzozo
ilovebill
L'archange Noire
leitizia
Zora
fan-des-kaulitz38
_maeva
Sas
Mme.Kaulitz
Nausicaä
missflofette
billove02
emeraude661
cam666
Admin
elopunk
AiKo
cindy fan 2 tom
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:13

quand j'entends "spring nicht", j'ai envie de sauté par la fenêtre.
"stich ins gluck" me rappelle la douce odeur de la drogue.
"ich bin da" quand je l'entends, je regarde partout dans la chambre et je me dit " ba écoute coco t'es pas la"
"reden" me fait exploser de rire.
" in die nacht" euh ba dison que quand je l'écoute il fait toujours jour.
"Wo sind eure hande" elle sont sur mon clavier ^^'
la seule qui pourrait à la limite me faire pense à la chanson même et qui pourrait m'arracher un sourire quand je vais pas bien c'est bien entendu "hilf mir fliegen" . parce que quand je regarde en haut dans le ciel, je vois toujours les pigeons.
comme quoi, la musique fait des miracles.
:dehors:

tout ca est bien entendu a prendre au 45 000 degrés

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:15

ne t'inquietes pas on l'habitude de ton humour caro lol
enfin c'est bien drole lol
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:15

ptdr caro ! tu a toujours de les mots qui me font exploser de rire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:16

MW@ a écrit:
Ouai ... Je suis d'acc avec toi ...
Mais on part un peu dans l'extrême, n'est-ce pas simplement une impression de se sentir mieux lorsque l'on écoute TH ? Moi j'penses que si, certaine d'entre vous prennent les choses trop a coeur, ça peut être bien, jdis pas le contraire, mais attention à ne pas être excessive, jvais ptêtre encore passer une anti-TH, hein emeraude661 ? Mais jtiens à dire que ce n'est qu'un groupe de musique. Ils ont peut être votre âge et peut être vécut la même chose que vous mais il n'empêche que comme toutes stars, ce sont des acteurs ...
Voilà ! xD

entièrement d'accord avec toi, ils entretiennent une image. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:21

azn-d3luxe a écrit:
quand j'entends "spring nicht", j'ai envie de sauté par la fenêtre.
"stich ins gluck" me rappelle la douce odeur de la drogue.
"ich bin da" quand je l'entends, je regarde partout dans la chambre et je me dit " ba écoute coco t'es pas la"
"reden" me fait exploser de rire.
" in die nacht" euh ba dison que quand je l'écoute il fait toujours jour.
"Wo sind eure hande" elle sont sur mon clavier ^^'
la seule qui pourrait à la limite me faire pense à la chanson même et qui pourrait m'arracher un sourire quand je vais pas bien c'est bien entendu "hilf mir fliegen" . parce que quand je regarde en haut dans le ciel, je vois toujours les pigeons.
comme quoi, la musique fait des miracles.
:dehors:

tout ca est bien entendu a prendre au 45 000 degrés


Ptdr !! :lol: T'a pas changer en deux semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:41

c'était avec beaucoup de sincérité.

et une pointe d'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
ina

ina


Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

Âge : 31
Localisation : var (83)

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:06

pour moi la musique me fait du bien ! quand j'ai des problèmes ou que je me dispute avec quelqu'un j'écoute TH et j'oublie tout le reste et je pense que sa te fait plutot oublier ta déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Frei

Frei


Féminin
Messages : 472
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

Âge : 42
Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:02

Je ne savais pas que TH avait des propriétés thérapeutiques...en tout cas c'est une très bonne chose!
Pour ma part, je suis rarement déprimé alors j'écoute TH le plus souvent pour bien commencé la journée, un peu comme le petit déj'! voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
purplegirl

purplegirl


Féminin
Messages : 44
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Âge : 47
Localisation : rouen(76)

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:18

bonsoir à toutes et tous!
TH a eu des effets très dynamisants sur ma fille (15 ans) et moi ( sa mère, + agée que mon profil mais peu importe!): j'ai retrouvé en ces jeunes allemands l'ambiance de mon adolescence, où je passais bcp de temps en allemagne (corresp.collège puis amour de l'époque).j'ai mis leur musique en sonnerie de portable, mes élèves savent que j'aime TH et trouvent ça sympa! ma fille aime leur musique, leurs looks, leurs textes et leur charisme. nous avons aussi la chance de comprendre ce qu'ils chantent et nous partageons cette passion musicale inter-génération: important, non? on se déplacera même de rouen à nice ensemble le 28/10 à leur concert. je compte autant les jours qu'elle! ce groupe nous donne plein de bonne humeur et de moments communs. j'espère que pour certain(e)s d'entre vous c pareil à la maison?... :salut:
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:44

C'est pareil avec ma soeur.
Ca la beaucoup remise en forme, par exemple quand elle a la flemme de se bouger et tout.
Ma mère aime bien et regrette de pas aller à un concert.
K-ro... Ton humour est un peu dépassé... MDR.
Nan j'rigole mais non moi ca ne me le fait pas.
T'as déja goûté a la drogue pour dire "me rappelle ?" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:05

Je vas vois raconter une histoire. J'avais invité mon grand amour à venir passer quelques heures avec moi dans ma chambre (n'y voyez rien d'interdit aux moins de 18 ans, merci). Seulement, j'ai eu la bonne idée de mettre Th quand mon amour dormait. Résultat : Il est allé dormir dans la chambre de MES PARENTS !


Je crois que mon chat aime vraiment pas Tokio Hotel, il mange plus, il dors plus, il est tout mince....je crois qu'il est déprimé... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:40

PTDR ma Caroline !!

J'adore ta pensée !!! ^^

Personnelement je suis un peu comme Sara, il faut bien se dire qu'il y a une image commerciale qu'ils entretiennent.

Je suis désolée de dire ça :
Mais iIl faut bien se dire que Bill, restera toujours une icône de célibataire. Pourquoi ? parce que sans cette idée de pouvoir un jour lui appartenir, il n'aurait pas autant de succès. Ce qui fait que même si il était accompagné dans sa vie, on ne le saurait pas pour la simple et bonne raisons que beaucoup de fans vivent dans l'espoir de le rencontrer un jour ...

Croyez moi, ça me fait du mal de dire ça et j'ai peut être pas catégoriquement raison. Mais je sais qu'au fond, on les force à entretenir une image pour toujours + de succès.

Donc pour moi, Tokio Hotel n'est pas une thérapie, ne me sort pas de la déprime mais m'aide à passer de bons moments. Ca c'est sûr, ils m'apportent un peu de gaité dans ce monde brut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:50

Avant d'écouter TH je me détestais trop(et je me mutilais aussi) et quand je les ai écoutés je me suis plus aimée. Je me suis fait un style un peu gothique et quand une vieille folle m'avait dit que le diable allait entrer en moi je voulais lui dire que ce sont des anges qui m'ont dévorés et rien d'autre.
Voilà ça m'a fait un peu revivre.:ange:
Mais même s'ils sortent avec qqn, ça ne changera rien mais dans le fond c'est vrai que tu as raison Lénina.
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:29

Citation :
K-ro... Ton humour est un peu dépassé... MDR.
Nan j'rigole mais non moi ca ne me le fait pas.
T'as déja goûté a la drogue pour dire "me rappelle ?

* très très vexée *
écoute pour la drogue, je préfère garder sa pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:23

Zak0uskii a écrit:
Je vas vois raconter une histoire. J'avais invité mon grand amour à venir passer quelques heures avec moi dans ma chambre (n'y voyez rien d'interdit aux moins de 18 ans, merci). Seulement, j'ai eu la bonne idée de mettre Th quand mon amour dormait. Résultat : Il est allé dormir dans la chambre de MES PARENTS !


Je crois que mon chat aime vraiment pas Tokio Hotel, il mange plus, il dors plus, il est tout mince....je crois qu'il est déprimé... :snif:

Attend tu parlais de ton chat ton grand amour ? :=(:

Alors de mon côter, TH met plutot la déprime à ... mon frère, et oui, il déprime à fond lorsque je met TH, alors vous me connaissez bien, je met la musique encore plus fort xDD !

*Hahahaha très drôle*
=======> Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:30

ouais au revoir sara!

=> sors également.

HS désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:25

cindy fan 2 tom a écrit:
sur nrj une fille a dit qu avant elle déprimer et tous sa ne céssé pas jusqu a s en ronger la peau mais quand elle a connu bill et th elle a dit que grace a bill elle était sauvé


Ca veut dire que si Bill enfin le groupe...n'existerai pas elle se serai mangé ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:28

non surement pas mais c'est ça qui l'a aidé les gens déprimés ont juste besoin de quelque chose pour se raccrocher à la vie et la joie et pour elle ça a été tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:13

Plutôt d'un bon psy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:14

MDR t'es grave Tek xDD
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:32

lol d'écouter coute moins cher et puis chacun à sa manière après si elle se sent mieux temps mieux la manière on sent fous un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:00

MW@ a écrit:
Zak0uskii a écrit:
Je vas vois raconter une histoire. J'avais invité mon grand amour à venir passer quelques heures avec moi dans ma chambre (n'y voyez rien d'interdit aux moins de 18 ans, merci). Seulement, j'ai eu la bonne idée de mettre Th quand mon amour dormait. Résultat : Il est allé dormir dans la chambre de MES PARENTS !


Je crois que mon chat aime vraiment pas Tokio Hotel, il mange plus, il dors plus, il est tout mince....je crois qu'il est déprimé... :snif:

Attend tu parlais de ton chat ton grand amour ? :=(:

Je suis pas polygame, MOI !
Revenir en haut Aller en bas
lamissbillkaulitz

lamissbillkaulitz


Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Âge : 33
Localisation : je suis ds un hotel

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:00

franchement jétè o bou du suicide et grace a Bill je revi et ca va bocou mieu, als qd je vx faire une connerie et ben je regarde Bill et tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissbillkaulitz.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:20

> Clique ici

:coeur: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:24

Mdr ZakOu :rire:
T'es passée a une nouvelle méthode ? xD

HS dsl --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] TH nous sort de la déprime
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [discussion] Gustav serait en pleine déprime
» [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...
» [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)
» [Partage] Déprime, de celles qui ne vont pas au concert Th
» [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: