News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [News] Bill fait de la pub pour des hotels...

Aller en bas 
+15
emilie36963
Amyy
Luhaya
_Karo'_
bébéruth
Vai
Diana
MARMOTTE
machigatta
Abyss Blut
Cobra
Fur_Immer_Alien
charloune917
tokio alia
sahar-th
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yumika
Invité




[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:37

Si on va sur internet on trouve quand même une communauté de fans. Mais c'est vrai que dans mes amies j'ai trouvé personne d'assez fan pour faire le bercy avec moi du coup je vais me le faire avec ma mère (admirez la rime lol je commence à dire n'importe quoi enfin bref). Pourtant j'en ai déjà fait 3 auparavant et y avait toujours eu quelqu'un. Pour la pub je sais pas trop... C'est pas de la pub pour genre du dentifrice, il a quand même une certaine classe, charme... Un peu comme les mannequins de renom qui pose pour un parfum ! Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:12

Bah oui mais la crainte c'est qu'il finisse par échouer là-dedans, à terme [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 4 Malade
sinon c sûr qu'il a une p*tain de classe sur c'te tof [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 4 Bave
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Bill fait de la pub pour des hotels...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [News] Bill a enregistré une émission pour Arte à Paris (05/10/2010)
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [News] Bill nominé pour MAX
» [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: