News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [News] Bill fait de la pub pour des hotels...

Aller en bas 
+15
emilie36963
Amyy
Luhaya
_Karo'_
bébéruth
Vai
Diana
MARMOTTE
machigatta
Abyss Blut
Cobra
Fur_Immer_Alien
charloune917
tokio alia
sahar-th
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:42

Nico a écrit:
Je dirai qu'ils sont dans la periode "mort-vivant". Je suis certain qu'ils feront un 4eme album, a plus petite echelle (par exemple, uniquement pour les pays germanophones, et en "export" dans l'europe), mais ils connaitront plus le meme succes qu'en 2007.
Mon avis personnel : Ils sont dans une situation tres delicate, où ils peuvent tout perdre dès demain, ou, se stabiliser et s'accrocher encore quelques années (genre 1 ou 2 ans).
Tu as bien résumé ce que je pense aussi [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Oui
"mort-vivant", hahaha [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Rire2 bon c pas drôle pour eux mais j'aime bien l'image et je suis assez d'accord, ils sont dansune période de flottement, tout peut basculer d'un moment à l'autre...

Et est-ce que tu comptes t'inscrire sur le fofo, ou tu veux juste rester comme invité? au fait ça fait longtemps que tu nous connais? désolée si je fais ma curieuse, mais ça fait bizarre de pas trop savoir à qui l'on parle ^^
surtout que ce que tu dis est intéressant (tu viens pas descendre le groupe ou les gens, contrairement à certains par le passé [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Hum ), donc ça donne envie d'en savoir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:54

SweetiePie :

T'es beaucoup trop curieuse. ^_^
Je repondrai a toutes tes questions, en echange d'une bise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:58

ouh là là!!
et on fait comment pour s'échanger une bise sur le net? xD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:00

Nico a écrit:
Perso, je prefererai qu'ils sortent la tete haute, au lieu qu'ils restent sur scene avec des sponsors ridicules sur eux.
Ils sortiront difficilement la tête haute de toute façon, vu l'image du groupe (dont ils devront porter le poids toutes leurs vies). A moins d'un miracle quoi, qu'ils arrivent à continuer leur carrière à moindre échelle, avec un public vraiment fidèle qui continue de les soutenir, et qu'ils gagnent en maturité.

Pardon de ne pas être très optimiste ce soir :desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nico
Invité




[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:10

SweetiePie :

Feneante ! Tu monte jusqu'a Paris, et tu me fais la bise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:13

Tout ceci est bien triste..mais terriblement reel..je trouve ça dure pour eux car ils doivent "redescendre" d'une marche..

Et vu vu l'ego des jumeaux ca doit etre douloureux..

Maintenant a eux de faire preuve d'intelligence et de se rentabiliser au maximum..je pense qu'ils se surestiment et qu'ils risquent de quitter leur petit nuage trop tard...

C'est tellement dommage car ils ont du talent et un univers vraiment super..voir Bill se reconvertir dans le mannequinat avec la voix qu'il a maintenant et le charisme qu'il a toujours eu ca me ferais mal franchement ça serait du gachis..et puis meme si ils sont entrain de se vautrer nous somme là a les aimer encore et toujours alors que dans le millieu de la mode ce sont des requins un faux pas et vous etes mort..on est sans arret sur un fils...

Bref ce n'etait que mon humble avis..
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:17

Bill ne pourrait pas devenir un simple mannequin, je veux dire que même s'il est magnifique et qu'il a la morphologie pour faire ce métier, il y a des critères qu'il ne remplirait pas (rien que l'âge d'ailleurs). Quand il pose, c'est en tant que Bill Kaulitz, la célébrité, pas comme un anonyme qui prête son image, donc ça restera occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:40

Nico a écrit:
SweetiePie :

Feneante ! Tu monte jusqu'a Paris, et tu me fais la bise ^^
Moi fainéante?? hum c'est bien mal me connaître cher invité inconnu!! >.<
en plus j'y vais sur Paris justement ^^
en attendant, smack ici!Wink
toi tu y habites? tu vas pas à Bercy? ah oui non tu as dit que tu écoutais sans plus...

breefff, Luha, ouais, tu as raison, mais je pense que leur nuage ils l'ont déjà un peu quitté, je pense qu'avec les récentes expériences ils ont dû se rendre compte qu'ils avaient vraiment quitté leur période de gloire de 2005-2008, déjà tout l'année dernière c'était tendu, et en 2008 avec le PdP qui peinait à se remplir et tout, ensuite les pbs avec NRJ et j'en passe... et là cette tournée qui n'atteint pas ses ambitions, je pense qu'ils sont quand même bien conscients du truc!! ils ont mûri et tout... et si jamais eux ne se rendaient pas compte, de toute façon, il y a leur équipe, le staff et tout ça, qui eux sont bien au fait des réalités!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:37

moi aussi Diane
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:49

Nico a écrit:
En meme temps, ils ont jamais couché dans un Formule 1. ^_^

Je sais plus qui disait "Je prefere qu'ils fassent de la pub, plutot qu'ils abandonnent".

En resume : Tu prefere que le groupe vend son ame, pour rester quelques mois supplementaires sur scene ?

Car c'est ca qu'ils font. On commence avec des hotels, puis demain ca sera des biscottes, puis demain ca sera des couches, etc etc... Je veux dire : Perso, je prefererai qu'ils sortent la tete haute, au lieu qu'ils restent sur scene avec des sponsors ridicules sur eux. Apres, chacun son avis dessus !

Je sais plus qui disait "Bill adore etre sur scene, il abandonnera pas la musique".

Il y a aussi une scene, lors d'un defile de mode. ^__-

Non evidemment je ne veux pas que le groupe s'abaisse à faire tout et n'importe quoi, y'a des limites hein. Je pense aussi que ça va sûrement pas changer grand chose qu'ils fassent de la pub ou non, à part de rappeler qu'ils existent. Mais apparement ça plaît à Bill de faire le mannequin, je crois que c'est aussi une des raisons d'une telle pub et c'est pour ça que je les vois mal en arriver au stade de la pub pour les biscottes.

Après quand je parlais de la scène, c'était par rapport aux concerts, pas à un défilé de mode [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Sarcasti

De toute façon, tout ce que j'ai pu dire n'est que mon point de vu. Chacun en a un différent et ça changera rien aux fait, quoi qu'on en pense.

Sinon, euh, qu'est-ce qu'il s'est passé avec SweetiePie ? ( et oui, t'as attéri sur un forum de curieuses XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:08

Je vais être honnête : j'ai beugé après le string Tokio Hotel.
Naaaaan je rigole, j'ai tout lu =D
C'est dingue ce qu'une pub peut déclencher comme réactions quand même, alors que si on passait devant on se poserait pas la moindre question et on la prendrait en photo !!!! [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 2
Bordel Bill, quelle foutue idée t'as encore eu de faire une pub comme ça ... Rah on dirait Brit-Brit et Pepsi!!! ('tin qu'est-ce que je l'aime la pub Pepsi [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Rouge) Nan sincèrement je crois qu'on assiste au déclin de la phase commerciale (dans le sens que maintenant, l'effet phénomène est mort et enterré). On va voir si ils tiennent le choc =D Moi je continuerais à écouter Tokio Hotel (bon sauf si ils nous font de la soupe) coûte que coûte! Et pis même si Bill se coiffe plus comme un dessous de bras, qu'ils dorment à l'hôtel des culs tournés, qu'ils font la BO de Oui-Oui en 3D bah après tout je vais arrêter d'aller chercher plus loin et tant qu'ils se droguent pas (du moins pas en public) et qu'ils font pas de S*x-Tape, Ich bin da les mecs [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Gni

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Invité
Invité




[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:46

Yeah, +1 pour Cobra ! [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:00

pareil +1 Cobra ! et Diane !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:27

Oh my God Cobra ton post j'étais écroulée!! [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Rire

Et euh Diane, ben il s'est pas passé grand-chose justement, Nico n'a pas voulu répondre à mes simples questions de présentation!! >.< et il ose me qualifier de fainéante sans raison!!
non mais j'te jure... [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:00

Alala les hommes.... toujours à nous faire des reproches sans raisons valables.

Au fait, c'est Diana et pas Diane [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:19

oh sorry! oui j'avais remarqué mais là for some reason jme suis trompée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:28

xD vous n'aimez bien quand je pars en mode mongole, avoueeeeeez [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Fou

C'est l'effet pré-concert, après j'aurais le Bercy-Blues, méfiez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:36

mdr!! [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Rire mais oui trop!!
t'es irrésistible en mode gogolito, faut l'avouer [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Fou gnéééééé
ok ok, tu me contamines là, c malin [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 O
han le bercy blues, j'adore! ça me rappelle mon tout premier TH en 2008 [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 619466
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:47

Bah moi ça va être mon premier concert toute seule !!! Je rigole en parlant de déprime mais j'ai pas envie que ça m'arrive !!!! ^^

La dernière fois que j'en ai fait un sinon c'était en 2008 et c'est moi suis montée sur scène pour jouer ''Boys don't cry'' des Cure [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Rire la honte de ma vie !!! Et dire qu'ils ont aplaudit ces débiles mentaux [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Fou

Breffons le racontage de life ... Je cherche un truc pour finir mon post en beautée glorieuse ...

TH FÜR IMMER !!

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:27

Olala ce topic de fous!!!! Wouaa ça fait un bail que j'ai pas pu venir et vous me balancez un tof MAGNIFIQUE de Bill [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Fou Nan bon après je suis daccord avec tout ceux qui parlent de morts-vivants et tous.... C'est fini le phénomène (oui plus de groupies)...............

Mais je (nous) les aime (aimons) toujours autant et oui Cobra
Moi aussi ich bin da les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:30

Rah mais j'ai jamais dit qu'on les aimait pluuuuus >.<"

Moi je les aime encore c'est bien pour ça que ma mongolitude est aussi élevée [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Fou

Et pis franchement avec des fans comme nous, plus besoin de groupies [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Fier (la fille qui est fana des forumeuses et forumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:43

Cobra a écrit:
Rah mais j'ai jamais dit qu'on les aimait pluuuuus >.<"

C'est pour moi que tu dis ça parce que je pense pas avoir dit le contraire ^^ Pis c'est clair que pour les groupies je suis totale daccord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:48

Okkkk d'accord en fait j'avais pas compris je croyais que tu me disais ''et oui Cobra'' dans le style ''malgré ce que tu peux penser'' enfon voilà excuse-moi [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:03

Nan ça voulait oui cobra "comme toi je les aime toujours" mais t'inquiètes c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:59

Les filles, c'est du flood là ! ^^"

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce topic aurait suscité beaucoup de réactions ! [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Bill fait de la pub pour des hotels...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Bill a enregistré une émission pour Arte à Paris (05/10/2010)
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [News] Bill nominé pour MAX
» [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: