News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M Empty
MessageSujet: [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M   [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:15

(je fais un nouveau topic pour qu'on puisse bien voir l'info :--) )


[NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M Bill-Kaulitz-fait-le-doublage-d-Arthur-und-die-Minimoys-2-Die-Ruckkehr-des-bosen-M

La rumeur est confirmé par le blog de Tom : Bill Kaulitz fera bel et bien le doublage de la voix allemande de Arthur pour le film Arthur et les Minimoys 2 : la Vangeance de Maltazard !

Comme pour le premier film Arthur et les Minimoys, réalisé par Luc Besson, Bill Kaulitz fera de nouveau le doublage de la voix d'Arthur (Freddie Highmore) pour la version allemande.

Voici la confirmation de Tom sur son blog :
Citation :
"Tout comme dans la première partie du film de Luc Besson : "Arthur et les Minimoys", Bill fera la voix d'Arthur dans la seconde partie. (version allemande uniquement) Bien sûr, je l'ai autorisé à accepter le rôle, je veux dire : Les producteurs m'avaient d'abord demandé à moi... Je plaisante! Wink Je pense que Bill est plutôt doué pour ça!"

Voici la bande-annonce du film, où on peut entendre la voix de Bill vers la fin.



Le film sortira le 26 novembre 2009 en Allemagne (et en France).

Source : blog de Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M   [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:22

Ouais !!! C'est super!!
Bon j'arrête de faire l'hystérique >.<
C'est bien que Bill continue à faire la voix de Arthur, car sinon ça ferait bizarre pour les allemands d'entendre que c'est pas la même voix que dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M   [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:42

C'est cool ! C''est vrai que Bill à une voix tellement sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M   [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Bill prête sa voix dans Arthur et les minimoys
» [News] Bill fait de la pub pour des hotels...
» [@] Bill Kaulitz dans Twilight, c'est comme si c'était fait ! - Staragora
» [News] Bill et Tom ont fait un tatouage jumeau (déc. 2011)
» [vid] Far East Movement parle de leur collaboration avec Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: