News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [News] Bill fait de la pub pour des hotels...

Aller en bas 
+15
emilie36963
Amyy
Luhaya
_Karo'_
bébéruth
Vai
Diana
MARMOTTE
machigatta
Abyss Blut
Cobra
Fur_Immer_Alien
charloune917
tokio alia
sahar-th
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:32

Bill a fait de la pub pour "Hotel Reservation Service". Voici l'affiche qui se trouve dans plus de 3000 gares en Allemagne et en Autriche :

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Img-2210

Et voici la photo en HD :

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Hrshq


[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Df634e74412724
[News] Bill fait de la pub pour des hotels... 8538a774412726

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... 794bed74567871 [News] Bill fait de la pub pour des hotels... 27d0f774567872

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... 75837274580041 [News] Bill fait de la pub pour des hotels... 0f021774580043
[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Img2712r.th [News] Bill fait de la pub pour des hotels... Dsc07561.th
[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Df634e74412724 [News] Bill fait de la pub pour des hotels... 8538a774412726[News] Bill fait de la pub pour des hotels... 8538a774412726
[News] Bill fait de la pub pour des hotels... 794bed74567871 [News] Bill fait de la pub pour des hotels... 27d0f774567872


Dernière édition par sahar-th le Mar 6 Avr 2010 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:38

La photo est magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:40

Wow!! La photo est Vraimetn Belle!!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:41

C'est vrai que ce mec a une p*tain de classe ! [News] Bill fait de la pub pour des hotels... Bave [News] Bill fait de la pub pour des hotels... Fou
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:46

La photo est belle j'avoue mais perso" j'aprouve pas du tout cette idée de faire de la pub (devrais-je dire de faire du fric ????)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:54

Quelle classe ! & le micro "Freiheit89", j'aime beaucoup [News] Bill fait de la pub pour des hotels... Coeur
Bill K. ou l'art du détail qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:54

Evidement que c'est pour l'argent ! Mais bon, ils ont "gaspiller" beaucoup d'argent pour le clip et la pochette d'Automatisch en esperant que la tournée rembourserait, mais comme ce n'est pas le cas, ils essayent de rentabiliser avec autres chose...Si on lui a proposé de faire une petite photo, je comprends qu'il ait accepté... [News] Bill fait de la pub pour des hotels... Oui
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:57

Malheureusement je suis d'accord avec Pauline. Ils ne trouvent pas le temps de nous faire Nice mais par contre une tite pub là, on a tout le temps !!!!

Rololo j'me rebelle de trop ^^ j'en deviens méchante!!!

Désolée en plus la photo est toute cute, bien que pas vraiment Billienne si vous voulez mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:07

Moi je trouve cette photo vraiment magnifique.
Ouai, bon...Faire de la pub, pourquoi pas. La plupart d'entre vous oublient qu'ils ont déjà fait une pub à leur tout début, pour le coca (à l'occasion d'Haloween). Ouai, arrêtez de dire qu'ils changent et qu'ils font ça que pour le fric! Ouai, c'est pour le fric, mais ils le faisaient déjà au début!
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:19

la photo est trop classe!
Il est fait pour poser ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:25

je trouve cette photo sublime, d'ailleurs : je l'ai mise en avatar depuis quelques jours déjà !
je trouve qu'il est légitime de faire de la pub, après tout, ils sont libres et choisissent avec soin les produits qu'ils vont représenter...
je ne vois pas ce qui vous gêne...

Après tout, c'est un peu comme Audi et Tom... il y a pleins de pub de la marque dans son blog.

moi je trouve ça très bien!

et quelque chose me dit qu'on va les voir souvent ces temps-ci. [News] Bill fait de la pub pour des hotels... Fier
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:34

marmotte, j'ai envie de dire "je t'aime" xD t'as dit tout ce que je pense sans que je n'ai à me donner la peine de l'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:36

D'accord avec toi machi (au fait tu me manques :coeur: faut trop qu'on se fasse une conversation skype !).
Moi ça me dérange pas qu'ils fassent ça pour l'argent, au contraire, je veux qu'ils gagnent du fric, beaucoup de fric même, si ça peut faire leur bonheur ... Je sais je suis bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:42

Gnahahaaaaa tokio alia, il faut qu'ils soient richissimes et que Bill devienne marquise =D (je sais j'ai des délires bizarres ...)
Pourquoi pas une pub pour Calvin Klein ? Ca pète en calbut [News] Bill fait de la pub pour des hotels... Rouge Rolala j'imagine pas ça ferait un de ces T.A.B.A.C !!! xD Tom avec n'un zouli boxer !!!

En tout cas je peux pas dire mais je serais contente qu'ils mettent cette pub en France, dommage quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:50

(moi aussi tu me manque Alia!)

au oui je vois bien une pub de Tom en calvin klein! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:16

Oh Mein Gott !!! Ce regard... cette pose... Il a une classe inégalable ce mec !
C'est pas normal d'être aussi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:59

ahhh Tom en CK... mon rêve!
bon stop HS, ou je v déborder de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyMar 6 Avr 2010 - 2:29

Ah bah la voilà la photo, je la cherchais ^^

Merci, j'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
bébéruth

bébéruth


Féminin
Messages : 155
Points : 243
Date d'inscription : 19/03/2010

Âge : 28
Localisation : retiers

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyMar 6 Avr 2010 - 5:00

woahhh j adore trop sublime la photo !!! [News] Bill fait de la pub pour des hotels... Oui
Revenir en haut Aller en bas
Amina-th
Invité




[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: bill fait de la pub pour les hôtels   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:37

MOI JE LE TROUVE TRE BIEN DN CETTE PHOTO, il ne fnt pa sa ke pr l'argent,
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:40

Je trouve cette photo tout simplement magnifique !
Quelle classe il a !
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:09

Moi je trouve qu'au contraire c'est tres "Billien" comme photo, ils lui on laisser son style, gants, vernis, bijoux, le micro ben c'est le sien a lui tout seul >_< et c'est quand meme peu commun comme pub!! maintenant a savoir si ils veulent se servir de l'image de tokio hotel pour vendre ou si il veulent simplement Bill c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Amyy

Amyy


Féminin
Messages : 28
Points : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Âge : 32
Localisation : Montpellier

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:18

Cette photo est juste magnifique... il déborde de charme, et de charisme...

Je pense qu'ils veulent se servir de l'image du groupe et aussi de Bill, parce qu'il ai plus connus au niveau du "grand public" si je peux dire... Et aussi, parce que ça lui ressemble plus, enfin perso, je ne vois pas Gus, ou Georg posé pour une pub dans ce genre...
Mdrrr... Oui, si Tom fait une pub pour C-K je suis sûr que ça va trés bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:49

va y avoir des tonnes de slip vendus en quelques heures mais apres le risque c'est que les gens vont vouloir verifier si il en porte ^^

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:48

La, je suis en Allemagne, et j'aimerais tellement la voir en vrai ! [News] Bill fait de la pub pour des hotels... Ange
Surtout celle-ci qui est super grande ! Elle se trouve a Hambourg :

[News] Bill fait de la pub pour des hotels... 26975_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill fait de la pub pour des hotels...   [News] Bill fait de la pub pour des hotels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Bill fait de la pub pour des hotels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Bill a enregistré une émission pour Arte à Paris (05/10/2010)
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [News] Bill nominé pour MAX
» [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: