News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 Empty
MessageSujet: [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010   [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:56



Video 1



Ce soir, vous allez jouer avec un orchestre. Combien de sound-checks avez-vous effectués ? Vous avez peur de jouer avec un orchestre ?
Bill : Nous avons fait un sound-check, ce fut super, l'orchestre a très bien joué. Nous sommes contents de jouer ce soir.

Vous avez peur ?
Bill : Non, pas du tout. Nous sommes très contents.

Quand Madonna et Take That étaient ici, nous n'avions pas une telle foule devant l'Ariston Theatre. Comment vous sentez-vous ?
Bill : Nous ne sommes là que depuis quelques heures, et nous sommes très heureux de voir toutes ces personnes, parce que nous ne savions pas cela, à propos de Madonna et Take That, nous sommes vraiment contents.

Vous faites toujours attention à ce que vous faites ? Vos performances sont toujours très particulières. Ce soir, quelque chose de spécial se produira ?
Bill : Nous jouerons avec un orchestre, et ceci est simplement une chose géniale et particulière. Nous sommes contents de jouer d'une autre façon. Nous sommes habitués à jouer d'une autre façon.
Tom : Si vous voulez quelque chose très spécial, Georg pourra faire un strip-tease pour le public.

Pour le « Welcome to Humanoid City Tour », vous jouerez dans beaucoup de villes, dont Nice, en France, le 22 mars... Vous pouvez dire quelque chose à propos de cette tournée ? Les costumes, les décors ?
Bill : Nous sommes allés à Londres où nous avons décidé et préparé les décors pour la scène. Nous jouerons quatre dates, ici, en Italie. Ce sera une tournée très particulière, notamment au niveau des tenues. Dean et Dan seront nos créateurs pour la tournée.

Est-il vrai que vos singles parlent de science fiction, ainsi que votre tournée ?
Bill : Oui, nous voulons avoir notre propre ville pour cette tournée.

Je sais que vous êtes fans de David Bowie. Il a vécu à Berlin pendant quelques années. Avez-vous été inspiré par l'Allemagne de l'Est pour vos chansons ?
Bill : C'est un très bon chanteur. Chacune de ses chansons est différente et très particulière.



Video 2


Vous croyez aux extraterrestres ?
Bill : Oui, bien sûr. Je crois aux extraterrestres. Je pense qu'il existe d'autres formes de vie que la nôtre. Et je ne pense pas qu'ils soient verts ou qu'ils possèdent des antennes ; ils doivent être similaires à nous.

Nous avons lu sur des forums que vous aviez organisé des actions caritatives pour les victimes d'Haïti. Vous allez faire d'autres choses comme ça, et est-ce que ça a été votre idée, ou alors celle des forums ?
Bill : Ca a été l'idée des fans, mais je suis très content de prendre part à tous ces gens d'associations. Je suis toujours prêt à donner un coup de main pour les gens qui en ont besoin.

Félicitations pour votre look. Vous êtes aimés par beaucoup d'adolescents, et vous êtes une source d'inspiration pour eux. Voudriez-vous conquérir un public plus mature ?
Bill : Merci pour les compliments sur mon look. Nous sommes un jeune groupe, et pour cette raison, les jeunes nous écoutent. Mais l'important, c'est que nous jouons de la musique pour nous-mêmes, et c'est important pour nous que d'autres personnes aiment la musique que nous faisons. L'âge importe peu.

Pourquoi est-ce que ce sont les jeunes qui vous écoutent ?

Bill : Nous sommes quatre jeunes hommes. Nous aimons jouer et chanter. Chaque chanson contient un message, et nous espérons que ce message nous connecte aux gens qui nous écoutent.

Comment vous voyez-vous dans vingt ans ?

Tom : Nous serons un peu laids, et fatigués d'avoir été en tournée toutes ces années. Nous dormirons et nous nous détendrons, mais nous serons sur scène, encore une fois !
Merci à tokio-hotel-deutsch89 !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010   [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:22

Danke pour les videos et bravo pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010   [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:25

Nan pour la traduction c'est pas moi :=(:
Je suis nulle en langue xD
Il y a sur youtube les sous-titre en anglais et je pense que c'est la webmiss du blog (en bas à droite) qui a fait la traduction !!
J'aimerais tant être forte en langue, du moins en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010   [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:02

C'est pourrie comme conférence de presse, je trouve, les questions ne sont pas du tout pertinentes, je me demande ce qu'avaient les journalises.

Mais merci de partager les vidéos, ça fait toujours du bien de voir le groupe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010   [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:02

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010   [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:11

millek a écrit:
Nan pour la traduction c'est pas moi :=(:
Je suis nulle en langue xD

Il y a sur youtube les sous-titre en anglais et je pense que c'est la webmiss du blog (en bas à droite) qui a fait la traduction !!
J'aimerais tant être forte en langue, du moins en anglais !

OOps au temps pour moi!! [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 Gne . Ben merci quand même pour avoir posté [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010   [ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Interviews videos ] Conférence de presse à SanRemo le 19/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010
» [Interviews Video] Tvolucion Televisa - Mexico 02.12.2010
» [Vidéo]Conference de Presse : Tokyo, Japon- 13.12.2010
» [Malaisie @] Conférence de presse de MTV World Stage Malaysia 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: