News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:57



Citation :
Bill
: Nous faisons nos chansons ensemble. Parce que nous avons quatre
producteurs, et nous allons juste en studio ; nous sommes comme une
grande famille parce qu'on se connaît depuis... je ne sais pas combien
d'années, mais nous nous connaissons très bien, depuis plus de sept
ans, oui. Et oui, donc on vient, chacun prépare quelque chose, et
ensuite on met tout en commun, nous avons notre moment en studio. Et
pour nous, c'est très important de pouvoir être en studio, je ne veux
pas que tout le monde me voie, je ne veux pas qu'on parle de moi dans
la presse pendant ce temps, je veux juste être en studio, et... oui,
c'est très important pour nous d'être concentrés sur la musique, et
rien d'autre. Donc, parfois Tom a des idées, moi j'ai une mélodie dans
la tête, je commence à chanter, nous jouons avec Tom et ensuite on fait
un truc avec tout le groupe, et c'est toujours différent.

Bill
: Nous participons toujours à tout. Donc tout vient de Tokio Hotel. Que
ce soit la pochette du nouveau CD, les clips, vraiment tout. En studio,
je chante une chanson, on enregistre ensuite, j'ai comme une image qui
me vient à l'esprit, et j'ai toujours une idée bien précise de ce que
je veux, pour les singles, et pour les clips. Et parfois, on cherche
juste les bonnes personnes. Oui, on cherche juste les personnes qui
pourront nous aider à réaliser ce qu'on veut. Et aussi, parfois nous
avons les idées, nous mettons tout sur papier, et nous cherchons les
bonnes personnes, oui... nous avons toujours les idées nous-mêmes,
parce que c'est nos chansons, c'est notre groupe, et je pense que c'est
le groupe lui-même qui sait le mieux ce qu'il faut faire.

Bill : Je ne peux pas imaginer...
Tom : Comme nous sommes jumeaux, c'est facile. Mais avec un frère normal...
Bill
: Je ne peux pas m'imaginer comment ça serait sans Tom, parce que nous
passons toute notre vie ensemble, et chaque jour, nous faisons tout
ensemble... Je ne sais pas, c'était juste très naturel pour nous de
former un groupe ensemble, de vivre sous le même toit... c'est normal
pour nous. Je ne peux pas imaginer une vie sans Tom à mes côtés. Et
c'est la même chose pour lui...
Tom : Non !


Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:11

j'ai pas vu qq'un qui disait qu'il parlait portugais récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:19

Siiiii, Maxime (MadeFrance), où es-tu ? :fou: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 2:49

je lui envoie un mp lol
j'espère qu'il parle vraiment portugeais sinon va falloir attendre on la trouvera certainement d'ici demain déjà traduite lol
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:14

j'ai la trad. Maxime ne m'a tj pas répondu, sympa [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Banzai

bref !
voici la trad :
source : tokio-hotelskyrock

Citation :
Plantão MIX TV - São Paulo, Brésil
23.11.2010

Bill : Nous faisons nos chansons ensemble. Parce que nous avons quatre producteurs, et nous allons juste en studio ; nous sommes comme une grande famille parce qu'on se connaît depuis... je ne sais pas combien d'années, mais nous nous connaissons très bien, depuis plus de sept ans, oui. Et oui, donc on vient, chacun prépare quelque chose, et ensuite on met tout en commun, nous avons notre moment en studio. Et pour nous, c'est très important de pouvoir être en studio, je ne veux pas que tout le monde me voie, je ne veux pas qu'on parle de moi dans la presse pendant ce temps, je veux juste être en studio, et... oui, c'est très important pour nous d'être concentrés sur la musique, et rien d'autre. Donc, parfois Tom a des idées, moi j'ai une mélodie dans la tête, je commence à chanter, nous jouons avec Tom et ensuite on fait un truc avec tout le groupe, et c'est toujours différent.

Bill : Nous participons toujours à tout. Donc tout vient de Tokio Hotel. Que ce soit la pochette du nouveau CD, les clips, vraiment tout. En studio, je chante une chanson, on enregistre ensuite, j'ai comme une image qui me vient à l'esprit, et j'ai toujours une idée bien précise de ce que je veux, pour les singles, et pour les clips. Et parfois, on cherche juste les bonnes personnes. Oui, on cherche juste les personnes qui pourront nous aider à réaliser ce qu'on veut. Et aussi, parfois nous avons les idées, nous mettons tout sur papier, et nous cherchons les bonnes personnes, oui... nous avons toujours les idées nous-mêmes, parce que c'est nos chansons, c'est notre groupe, et je pense que c'est le groupe lui-même qui sait le mieux ce qu'il faut faire.

Bill : Je ne peux pas imaginer...
Tom : Comme nous sommes jumeaux, c'est facile. Mais avec un frère normal...
Bill : Je ne peux pas m'imaginer comment ça serait sans Tom, parce que nous passons toute notre vie ensemble, et chaque jour, nous faisons tout ensemble... Je ne sais pas, c'était juste très naturel pour nous de former un groupe ensemble, de vivre sous le même toit... c'est normal pour nous. Je ne peux pas imaginer une vie sans Tom à mes côtés. Et c'est la même chose pour lui...
Tom : Non !


Traduction de Hollywood. pour A-TH




j'adoooooore la fin allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:33

MARMOTTE a écrit:
j'ai la trad. Maxime ne m'a tj pas répondu, sympa [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Banzai

bref !
voici la trad :
source : tokio-hotelskyrock

Citation :
Plantão MIX TV - São Paulo, Brésil
23.11.2010

Bill : Nous faisons nos chansons ensemble. Parce que nous avons quatre producteurs, et nous allons juste en studio ; nous sommes comme une grande famille parce qu'on se connaît depuis... je ne sais pas combien d'années, mais nous nous connaissons très bien, depuis plus de sept ans, oui. Et oui, donc on vient, chacun prépare quelque chose, et ensuite on met tout en commun, nous avons notre moment en studio. Et pour nous, c'est très important de pouvoir être en studio, je ne veux pas que tout le monde me voie, je ne veux pas qu'on parle de moi dans la presse pendant ce temps, je veux juste être en studio, et... oui, c'est très important pour nous d'être concentrés sur la musique, et rien d'autre. Donc, parfois Tom a des idées, moi j'ai une mélodie dans la tête, je commence à chanter, nous jouons avec Tom et ensuite on fait un truc avec tout le groupe, et c'est toujours différent.

Bill : Nous participons toujours à tout. Donc tout vient de Tokio Hotel. Que ce soit la pochette du nouveau CD, les clips, vraiment tout. En studio, je chante une chanson, on enregistre ensuite, j'ai comme une image qui me vient à l'esprit, et j'ai toujours une idée bien précise de ce que je veux, pour les singles, et pour les clips. Et parfois, on cherche juste les bonnes personnes. Oui, on cherche juste les personnes qui pourront nous aider à réaliser ce qu'on veut. Et aussi, parfois nous avons les idées, nous mettons tout sur papier, et nous cherchons les bonnes personnes, oui... nous avons toujours les idées nous-mêmes, parce que c'est nos chansons, c'est notre groupe, et je pense que c'est le groupe lui-même qui sait le mieux ce qu'il faut faire.

Bill : Je ne peux pas imaginer...
Tom : Comme nous sommes jumeaux, c'est facile. Mais avec un frère normal...
Bill : Je ne peux pas m'imaginer comment ça serait sans Tom, parce que nous passons toute notre vie ensemble, et chaque jour, nous faisons tout ensemble... Je ne sais pas, c'était juste très naturel pour nous de former un groupe ensemble, de vivre sous le même toit... c'est normal pour nous. Je ne peux pas imaginer une vie sans Tom à mes côtés. Et c'est la même chose pour lui...
Tom : Non !


Traduction de Hollywood. pour A-TH




j'adoooooore la fin allez savoir pourquoi ...
Il est cute à la fin Tom, quand il dit "no" avec son petit sourire taquin :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:43

Ouaah, merci pour la trad' :coeur:
Moi aussi je trouve ça trop mignon quand Bill dit " No " à la fin xD Mais il dit non dans le ça " Non, je peux imaginer une vie sans Bill à mes côtés moi :oui: krull " ou " Non, je peux pas m'imaginer sans Bill à mes côtés non plus :snif: "...
Je penche pour la première :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:48

Marmowt' a écrit:
Ouaah, merci pour la trad' :coeur:
Moi aussi je trouve ça trop mignon quand Bill dit " No " à la fin xD Mais il dit non dans le ça " Non, je peux imaginer une vie sans Bill à mes côtés moi :oui: krull " ou " Non, je peux pas m'imaginer sans Bill à mes côtés non plus :snif: "...
Je penche pour la première :sarcastic:
Il dit "no" pour déconner, parce que Bill était tout mielleux quoi :rire2: Et Bill rigole parce que Tom l'a gentiment cassé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:54

Ah d'accord :rire2: Comme il est méchant !
Moi j'adore Bill mielleux :coeur:
Ca me fait penser à l'interview ou Bill dit que s'il était un vampire, il croquerait Tom :coeur: Et t'as Tom qui le suis pas du tout dans le délire genre " Euh, je sais pas si je croquerais Bill mais, surement quelqu'un d'autre... :sarcastic: " et y a Bill qui est trop décu après :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:49

non, je pensais que le "no" de la fin que dit Tom, était pour confirmer que lui non plus ne pouvait pas vivre sans Bill...
on saura pas, ça dépend de l'intréprétation que l'on se fait du "no"
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010   [Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video Interviews] Plantão MIX Tv- São Paulo, Brazil 23.11.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: