News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !

Aller en bas 
+25
Titi_Kaulitz
crazy2th
axia
Abyss Blut
Sweeney
TiteMathi
Roxy
kyoko971
haras
Fur_Immer_Alien
Diana
JDTH484
lauraTH
SweetiePie
Nina
_Karo'_
Vai
PouttePoutte
charloune917
MARMOTTE
emilie36963
CloW'
EMILIE71
KristenLaw
sahar-th
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:08

Nah, je suis plus victimisée, t'inquiètes jme défends Wink
Mais bon dès qu'elle a l'occaz de ma balancer un truc, elle se gène pas, alors comme elle sait que je vais au concert, si jamais elle tombe sur ce genre de photos du costume de Bill, jvais me prendre une réflexion du genre: "Alors, ton concert a la Dark vador, c'était excitant ??!" u_u
Déprimant, bref, bref de toute facon il passera pas tout le concert dans son armure de chasteté hein, c'est humainement impossible (& la vous me dites mais Bill n'est pas humain...), donc la tenue "normale" des 3° & 4° photos, il la portera aussi (& elle, elle est belle oO) surement pendant la session acoustique, alors ca sra so awesome ^^.
L'avantage c'est que notre fou rire des premières minutes ou il se ramenera comme ca va dissiper notre stress & notre éventuelle évanouissement !
Parce que, jme connais, avec le stress & l'excitation, jvais me prendre une grosse barre quand il va débarquer comme ca, ca va etre plus fort que moi.
J'espère qu'on sra pas trop nombreux a rire, t'imagines le Bill qui s'enfuie de la scène en courant/pleurant galopant dans son costume trois pièce métallisé ??! xD *cte vision --'*
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:11

lol ^^ moi heureusement personne me fait chier avec tout ça, au contraire, bon y a tjs qqs moqueries pour la forme, mais bien vite les gens ont tendance à subitement s'intéresser au groupe (est-ce dû à ma force de persuasion même pas volontaire? xD), j'avais même converti ma meilleure amie, et j'ai un pote qui me demande toujours des nouvelles du groupe et de l'avancement de ma préparation pour les concerts [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Fier

et t'es en quelle classe au fait miss? moi j'écrivais les paroles de leurs chansons sur mes cours et sur des feuilles volantes pendant mes cours ^^

bobbynette86 a écrit:
Parce que, jme connais, avec le stress & l'excitation, jvais me prendre une grosse barre quand il va débarquer comme ca, ca va etre plus fort que moi.
J'espère qu'on sra pas trop nombreux a rire, t'imagines le Bill qui s'enfuie de la scène en courant/pleurant galopant dans son costume trois pièce métallisé ??! xD *cte vision --'*
Oh my God c'est ce que j'arrête pas de me dire aussi, et rien que d'y penser j'ai déjà la barre [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Rire alors avec ton com... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:17

Mdrrrrrrrrrrrr j'imagine trop aussi

me connaissant je ferais pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:18

Citation :
moi j'écrivais les paroles de
leurs chansons sur mes cours et sur des feuilles volantes pendant mes
cours ^^
m*rde, viens faire un tour sur mes cours d'histoire & tu verras que t'es pas la seule ! oO
L'avantage c'est que si tu te le fais prendre par le prof, comme c'est de l'allemand, y'a des chances qu'il comprenne quetchi ^^.
Bha, ouais, dans l'ensemble ca va, j'ai réussi a interesser mes amis a TH hein, mais elle, elle est indécrottablement conne alors j'essaie plus.
Mais, tu sais, Sweet, ca m'inquiète quand meme, si jamais les fans rient trop ou tirent une gueule bizarre quand il va débarquer & qu'il le remarque...
Pas qu'il est susceptible hein mais ca craint.
Bref, mais peut etre qu'il comprendra que c'est moche, qu'il le portera plus, & que nous humbles spectatrices des dates encore lointaines auront le privilège de se voir épargner le Bill-Humanoid !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:21

Roxyie a écrit:
Ah oui le livre de maths lol, il y a la photo dans flood super super loin mais elle y est lol

Oui je l'ai vu! Et ça me motive pas pour les maths, je passe plus de temps à looker la photo qu'à regarder l'exercice. M'enfin, c'est pas à toute les pages non plus. Juste deux.

Ouai, je l'imagine aller se cacher dans le baggy de Tom en pleurant. "Tom, ils se foutent de la gueule de mon magnifique costume qui moule si bien mon corps de rêve!" M'enfin, je serai pas là pour voir ça, je ne peux aller à aucun concert ==> 4h de route pour le plus proche et un Lundi, bah mes parents bossent et peuvent pas m'emmener. "Non, tu peux pas prendre le train tu vas te faire violer, nan mais t'as vu la taille de tes jupes?" 0_o

Sweetie, je suis en 3e :=(: J'ai l'impression d'être un bébé par rapport à vous XD Ouai, en 6e j'écrivais les paroles de Schrei sur mes cahiers (les seules que je retenais par coeur à l'époque) Ah, la nostalgie des premiers mois de fans...XD
"
[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:23

Citation :
Ouai, je l'imagine aller se cacher dans le baggy
de Tom en pleurant. "Tom, ils se foutent de la gueule de mon magnifique
costume qui moule si bien mon corps de rêve!"
Ca srait juste... terrible oO
Twincest powa =P
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:25

ahahaha mdrrr le baggy de Tom ben je voudrais bien voir ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:28

Ah, Twincest pour toujours ♥ Qui sait ce qu'il ferait cacher dans le baggy de Tom? Une chose est sur, il a la place pour y rentrer. Enfin, je doute un peu que Tom soit en baggy, on verra bien son costume. Je jure que si il se ramène avec un froque moulant, je meurs de rire. Tom avec un "jean" serré...0-o Ce serait comme le voir sans cheveux!
Je les imagine surfer sur le net et tomber sur un fanart des plus explicites...XD
Moi j'essaie pas de mettre les autres au groupe. Seulement, je n'aime pas quand ils les critiquent sans écouter. Mais ça va, ça passe de mieux en mieux.
Et faut pas trop s'inquièter, ils vont gérer sur toute la ligne (sauf le costume). Et tant qu'il chante, ça ira. [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Icon_biggrin Oh non, vraiment énorme, les fans qui se foutent de sa gueule et lui qui part en courant. Eh après, il remet plus jamais. C'est ça la vie de robot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:28

Na, mais va pas falloir qu'il s'approche trop de son frère parce qu'on va avoir droit a un étalage de tripes sur scène oO
Bha ouais, un coup de pointe lumineuse dans le bide, & hop, s'en ai fini de Tomi.
Une des journaux le lendemain: Le guitariste de Tokio Hotel est mort sur scène, embroché. Cause du décès: Il s'est fait Humanoidé par son propre frère... [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:30

Ah nan, j'imagine déjà le journal. Je crois que je meurs de rire, là. Pour une fois que Bill ferait quelque chose de bien! (*Aï! Non, j'ai rien dit! Non pas le couteauT_T )
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:31

Mdrrrr les filles quelle imagination

Ben j'espère qu'il sera pas en moulant sinon je serais trop choquée aussi, mais ça m'étonnerai un peu

Ben eh oh doucement à ce que tu dis sinon :banzai: lol
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:35

Oh, je vais me faire déoupée à coup de Katana pour avoir offensé sa majesté je me la pète Bill Kaulitz. Bon bah, c'était pas tout à fait la mort que j'avais prévu XD
Non, il sera pas en trop moulant, c'est contre sa religion. C'est comme si il devait venir sur scène sans casquette et sans beandeau: im-pos-sible.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:38

je m'appelle pas Biol c'est pas lui que t'as offensé, c'est trop d'honneur que tu me fais là mdrrrrr

ben je pense exactement la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:38

Bha, le beau Tomi, jle vois comme d'hab...
Ca m'étonnerait qu'il se ramène dans un truc spécial (sauf si Bill a réussi a le convaincre, & la, tous aux abris...).
A mon avis, il aura juste un T-shirt Dsquared, & pis c'est tout.
& les G's d'amour, la meme.

Arf, j'ai pensé a un truc pour le croquis de la scène, jfaut que jle dise avant d'oublier, parce que ca me travaille !
Donc jlai bien regardé, & j'ai réfléchi, & le truc rond du milieu la (serait-ce la plateforme de Gustav ?), bref donc on voit que y'a un truc juste au dessus, un truc rond aussi, qui pourrait servir de couvercle...
Avec des espèces de créneaux, qui s'emboiteraient avec ceux de la partie du bas, ce qui frait comme une coquille d'oeuf cassée...
& donc le truc s'ouvrirait & se fermerait (avec Gusti a l'intérieur ??! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Question )
D'ou le nom "l'oeuf de Tom", dans l'ITW...
Quand pensez-vous ?!
Est-ce qu'il faut que je songe sérieusement a "voir quelqu'un" comme on dit ??! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:41

Pauvre Gustav, mais qu'est-ce qu'ils veuelnt lui faire? Pour le coup qu'il y a une coupure de courant bah boom, il sera coincé dedans. Il y a tellement truc que je vois rien, donc je peux pas dire si t'as raison ou pas...J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner (au futuroscope, il y aura bientôt une attraction humanoid city tour si ça continue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:42

non non du tout j'ai une tite photo je te montre

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 20100220031

donc je pense à peu près que c'est ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:46

Ah, je suis géniallissime ^^.
Na, sérieux chui contente, ca m'enlève un poids, si vous saviez (& pas un poids léger, hein, on parlait de Gus, n'oublions pas xD)
J'adoooore Goustaff, c'est de l'humour !
Mais, Roxyie, ou t'as eu cette photo ??! p*tain, c'pa possible, t'as des relations dans le milieu ou quoi ?! Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:56

Mdrrrrr tu me demande ça pour tous ce que je post ??? (photos+vidéos)

non j'ai pas de relation dans le milieu lol c'est sur le fo' d'une amie, alors je fais partager à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:21

Oh Roxyie c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur la photo mais on devine quand même quelque chose de plutôt chouette ... Non mais honnêtement, même si le costume de Bill est tellement space qu'il rend notre imagination méga fertile, si ils jouent le jeu ça peut être franchement super. Je veux dire, quand on va à des concerts où les gens chantent sur scène et point barre, à la fin tu te dis parfois "j'aurais acheté le CD live ça aurait été pareil". Mais là ça aparemment ça va être super interactif avec plein de trucs qui font *bam* *cling* partout, des lumières bizarres, des costumes bizarres ... Le genre de spectacle où tu ne regrettes pas d'avoir acheté ta place ! Honnêtement je serais curieuse de voir le rendu en live, parce que c'est audacieux comme mise en scène mais si c'est réussi ça va juste en mettre plein la vue et plein l'ouie sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:39

SweetiePie a écrit:
Bill nous avait caché son affinité avec Dark Vador [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Fou
Mouhahaha :rire: j'adore !

Nan mais là =O J'ai peur quoi ! J'espère qu'il finira le concert normalement !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:45

bobbynette86 a écrit:

D'ou le nom "l'oeuf de Tom", dans l'ITW...
Quand pensez-vous ?!
Est-ce qu'il faut que je songe sérieusement a "voir quelqu'un" comme on dit ??! ^^.

c'est plutot "l'inventeur" de ce truc qui devrait y aller [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Rire (je parie que c'est Tom)

la scène a l'air grandiose, digne d'un show à l'américaine
par contre le costume, ouais,bof très space effectivement, un prolongement de la pochette quoi...
maintenant faut imaginer le contexte; si Bill débarque de sa planète et vous chante "Komm" vous le suivez ou pas?

photo 3 et 4 c'est ce qu'il portait à San remo, il me semble

PS: je trouve le costume tout à fait adéquat pour chanter "I feel strange..."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:58

axia a écrit:

maintenant faut imaginer le contexte; si Bill débarque de sa planète et vous chante "Komm" vous le suivez ou pas?

Evidemment qu'on le suit! Enfin, c'est sûr que hors contexte, on trouve ça tr_s bizarre. Et quand on va voir le rendu, on va halluciner tellement ça sera bien.
Enfin, on sera fixé demain! Pour celle qui vont au concert de Esch-sur-Alzette au luxembourg (il me semble que c'est demain). Et je suis sûr que des le lendemain, il y aura des vidéos partout sur internet. Allez, encore juste un peu à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiite-pr
Invité




[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: costume humanoïde   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:16

La scene et tro tro biien g hate de voir sa !!
Pour les costume javoue ils son un peu biizzard , moi jaiime biien
Costume plus la scene sa va etre GRANDIOSE les concert [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:41

xD
Bon, après avoir lu les quatres pages et avoir décédé une quinzaine de fois (je me suis étouffé pleins de fois avec mon Nutella en rigolant U.U), je me décide enfin à commenter.

Vu comme ça, c'est clair que ce costume est... "étrange". Enfin non, il est "trop". C'est pas vraiment un costume pour un concert. C'est pas un truc qui se porte, quoi!
Après, c'est clair que quand on sera au concert et qu'il va débarquer comme ça sur leur scène magnifique, ce sera certainement grandiose. Parce qu'on a beau dire, c'est impressionnant, surprenant, et nouveau. Et ça montre qu'ils sont à fond dans le truc.
Bon, par contre,c'est clair qu'ils ont trouvés le moyen pour montrer aux antis-TH qu'ils s'en foutent de leurs avis. Parce qu'après ça, c'est critique puissance 1000 assuré [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Honte

Tout ce que j'espère, c'est que Bill ne va pas rester planter derrière son micro pendant tout le concert sous prétexte qu'il ne peut pas faire un pas sans qu'un lampion l'aveugle ou n'importe quelle imbécilité du genre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:32

C'est clair que ça sera grandiose, on peut pas dire qu'ils manquent d'imagination.
Ils nous réservent un show fabuleux je pense [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Oui

Mais c'est clair que d'un autre côté Bill ne pourra pas vraiment bouger dans un costume comme ça.
Là il a l'air super fier du résultat, mais il n'a pas du réaliser ce que ça sera après 2 mois avec ça sur le dos tous les 2 jours.

En fait je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter. Soit il ne le gardera pas pendant la totalité du concert ( il mettra une tenue plus "normal" à un moment ou à un autre ),
soit il va finir par s'énerver tout seul à force de mourir de chaud dans sa combinaison spaciale et là il va tout arracher sur scène !!!
En gros, on aura droit à un strip-tease improvisé [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 -d ( s'il parvient à l'enlever... XD mais ça c'est pas un problème, y'aura toujours quelqu'un de volontaire pour venir l'aider, n'est-ce pas les filles ? [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 -2 )

Et puis franchement, je ne pense pas que les autres se laisseront approcher. Et si Bill s'accrochait avec ses tiges métalliques dans le tee-shirt de Georg ou les cheveux de Tom ? -_-
C'est pour ça que Gustav aura une espèce de plateforme qui peut se fermer. Il ne prend pas de risque XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#11 Photos de la semaine] Bill à genoux sur scène
» [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ?
» [INFOS] Messages de Cherrytree sur Twitter [EDIT 04/03 : message de Bill à venir
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: