News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !

Aller en bas 
+25
Titi_Kaulitz
crazy2th
axia
Abyss Blut
Sweeney
TiteMathi
Roxy
kyoko971
haras
Fur_Immer_Alien
Diana
JDTH484
lauraTH
SweetiePie
Nina
_Karo'_
Vai
PouttePoutte
charloune917
MARMOTTE
emilie36963
CloW'
EMILIE71
KristenLaw
sahar-th
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:11

Personnellement je n'en ai rien à faire il peut être habillé comme un sac j'aimerai toujours autant leur musique!!!!donc tant qu'ils mettent le feu et que Bill chante bien le reste m'importe peu!!!!Mais bon faut dire que qu'il est vraiment affreux ce costume :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:52

SweetiePie a écrit:
(pis le voir emmuré comme ça, ça me donne juste envie de tout lui arracher [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Fou xDD)

Exactement [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Rire

J'aimerais tellement de l'accoustique purée !
Et oui, j'espère que tu as raison Sahar, il ne fera peut etre pas tout le concert comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:05

Voilà des photos du costume les filles

mon avis : il va pas pouvoir faire tout le concert comme ça :ouch:

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Kaulitzstachelkostuem15.th[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Kaulitzmetall15077070mf.th[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Kaulitzdesigner15077071.th[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Kaulitzanprobe15077073m.th[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Kaulitzleuchtet15077075.th
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:16

Ah ouais quand même...
Il rigole pas le Billou quand il parle de costumes de scène et de décor futuriste XD

Je pense comme toi Roxyie, il va pas pouvoir supporter ça pendant tout le concert.
A moins qu'il est décidé de rester planter devant son micro pendant 2 heures, ce qui n'est pas vraiment son style d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:25

Merci Roxyie pour ces nouvelles photos !
J'aime beaucoup la tenue de la 3° & 4° photos ! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Coeur
Magnifique !
Les autres, n'en parlons pas... [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:01

Han ce truc de fou !
A part la 3eme et la 4eme (la seule tenue à peu près normal !) ler este c'est pas possible quoi.
Nan mais on va où ?! Il porte des lumieres sur lui oO
Là pas de doute il sont en totals raccord avec le theme de lalbum. Un peu trop même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:12

Il porte des lumières sur lui pour être sûr qu'on le perde pas de vu... au cas où il ne serait pas assez voyant [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Rire2

Excusez moi, mais il vaut mieux en rire XD
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:05

Le pauvre chou! Il va avoir bien chaud!
En tout cas je lui souhaite bon courage s'il porte ça tout le concert...
Merci ma Tact!
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:09

OUAAarrrgh c'est quoi ce délire?? on est dans quelle galaxie là??

ah nan mais c'est clair, la dernière pic on se croirait sur un tournage de Star Wars, Bill nous avait caché son affinité avec Dark Vador [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Fou

le pire, c'est que Bill a l'air super épanoui dans ces tenues, et les designers à côté super fiers de leur ~oeuvre~ O__o
non mais ils ont réfléchi 5 minutes à ce qu'allaient penser les fans de tout ça?? s'ils ont envie de se lancer dans le cinéma, ils ont qu'à, mais qu'ils nous épargnent leur délires cosmiques aux concerts!! >__
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:32

Sweetie [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Rire !
J'avoue que les lumières font très guirlandes, on dirait un sapin de noël humain ... Et Tom en cadeau c'est pas possible ? [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Ange
[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:49

J'éspèce franchement que c'est qu'une rumeur :O
Aï, revenez deux ans en arrière les gars, pitié T_T
La scène est super, mais le costume...Il va mourir de chaud dedans! Je savais qu'il aimait provoqué, mais là...u.u Bon bah au moins y aura plus de groupies Very Happy Il sera pas à l'aise, il va laisser tomber. Enfin bon, j'ai la légère impression qu'ils font n'importe quoi en ce moment...Après, si il aime bien, c'est son choix et en tant que gentille fan je respecte ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:53

Sweeney a écrit:
J'avoue que les lumières font très guirlandes, on dirait un sapin de noël humain ... Et Tom en cadeau c'est pas possible ? [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Ange
[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Rire2 j'avais pas pensé au côté Noël xD bah écoute je sais pas faudrait peut-être monter une pétition? >.>

Abyss Blut a écrit:
Bon bah au moins y aura plus de groupies [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Icon_biggrin
Ah mais attends, y aura peut-être au contraire un arrivage massif de new fans intergalactiques??? o___O

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:57

T'as p'tetre raison Sweetie 0o J'imagine des folles avec les cheveux verts arrivés d'on ne sait où et atterir sur le toit de la salle en hurlant "Bill ich liebe dich! ich bin auch ein Humanoid".
Bah bon courage pour le déshabiller hein Wink
Une pétition? c'est un peu tard, le premier concert de la tournée c'est Lundi. Et je doute franchement qu'ils en ai quelque chose à faire. AH mais les anti-th vont avoir quelque chose à critiquer là. Pitié, dîtes moi que c'est pas vrai :'(
Revenir en haut Aller en bas
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:58

J'avais beau me la joué cool en disant qu'il pouvait même s'habiller comme un sac ça m'était égale mais là.....c'est carrément horrible ce costume et en supplément les lumière!!!!! ça va vraiment vraiment plus du tout :honte:
Et est ce qu'il pourra bien bouger avec ce truc???
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:01

Abyss Blut a écrit:
Bah bon courage pour le déshabiller hein Wink
T'inquiètes, une bouteille d'huile de tournesol versée dans le col devrait faire l'affaire [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Cool
[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Dehors
Sinon pour en revenir au costume j'avoue que s'il voulait faire décalé ... Ben c'est réussi quoi [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Rire Mais comme le dit Sweetie s'ils sont contents de leur invention bizarre costume, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:06

Sweeney a écrit:
T'inquiètes, une bouteille d'huile de tournesol versée dans le col devrait faire l'affaire [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Cool

Je sais pas, là c'est quand même 10 kg de feraille o_o ça compensera tout les colliers Very Happy A ce stade là, il faut y aller avec des tourne vis, voir une tronçonneuse. J'imagine le truc, il se bloque dedans et à la fin du concert il peut plus l'enlever -_-" Tiens, et ça fait un peu ceinture de chasteté, je sais pas pourquoi ça m'y fait penser.
Et voilà, plus personne ne fantasmera plus jamais sur Bill après ça! Déjà que hier leur live, Bill était bizarre avec sa veste à clou mais là... Esperons qu'il se rattrape en chantant en allemand ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:08

Abyss Blut a écrit:
Une pétition? c'est un peu tard, le premier concert de la tournée c'est Lundi.
Aah oui c'est vrai j'avais carrément zappé!! j'ai tendance à penser qu'il y a que nous [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Fou

Citation :
Et je doute franchement qu'ils en ai quelque chose à faire.
Ben alors ça ce serait vraiment nul [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 163127

Citation :
AH mais les anti-th vont avoir quelque chose à critiquer là. Pitié, dîtes moi que c'est pas vrai :'(
Eeh oui, c ce que je me dis depuis le début.... déjà qu'avant tout le monde trouvait à redire sur sa crinière et ses looks (enfin c'état plutôt de la fascination refoulée ;P), mais c'est rien en comparaison de maintenant!! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Fou

EDIT:
Abyss Blut a écrit:
Esperons qu'il se rattrape en chantant en allemand ^.^"
Oohh oui c'est vrai, c'est le dernier truc auquel j'ai pensé et j'ai eu une grosse panique subitement!! parce que jusqu'à présent c'était bien établi qu'ils chantaient en allemand chez nous, mais avec ce troisième album, résolument international, la donne peut changer... et là, je dis noooooooon, au secours!!! [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 619466
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:13

Abyss Blut a écrit:
Et voilà, plus personne ne fantasmera plus jamais sur Bill après ça
Et c'est rien ... Je suis sûre qu'à plusieurs et en y mettant du coeur on pourrait arriver à casser le mythe de Bill, l'homme au mythe incassable ...

Abyss Blut a écrit:
Sweeney a écrit:
T'inquiètes, une bouteille d'huile de tournesol versée dans le col devrait faire l'affaire [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Cool

Je sais pas, là c'est quand même 10 kg de feraille o_o ça compensera tout les colliers Very Happy
J'avoue que je n'y avais pas pensé ... J'ai plus bloqué sur l'espèce de tenu genre en espèce de latex bizarre que sur tous les lampions autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:16

Oui, la réputation du grand Bill Kaulitz va s'effondrer en seulement une soirée...Le temps que les fans venus au concert reparte en courant et appelle toute leurs amis pour dire que Bill est mort et qu'il a été remplacé par un robot humanoid construit secrètement à la naza et ...Ok bon, je pars dans mes délirs là 0o
Juste le tempos que l'information passe et Tokio Hotel ne sera plus. Enfin si, on les aimeras toujours nous les vrai fans, mais il y aura vraiment plus que nous 0-o
Nan franchement, si ça se trouve c'est pas vrai. Mais je pense qu'ils en sont quand même capable -_-"
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:24

euh c'est marrant mais ce que vous dites là (la mort annoncée de TH x__x) c'était plutôt ce qu'on disait l'année dernière, quand on attendait désespérés des news d'eux, de l'actu, leur new album et tout, quand on avait peur que tout cela soit fini, qu'ils reviennent jamais! ou se cassent la gueule direct...

ça fait bizarre de se dire qu'à qqs semaines (jours!) des concerts on ressort ça!! ça dit rien qui vaille... [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Malade
moi je pensais qu'on avait surmonté le plus gros...
on était devenus tous tellement enthousiastes au sujet des concerts!... [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:29

Mais non, je ne pense pas tout ce que je dis, t'inquiètes Wink Quand je dis qu'ils auront plus aucun fans, je plaisante. Tout le monde fait des faux pas dans sa carrière, ils peuvent pas être parfait non plus. J'aime leur côté exentrique (bien que là ça soit un peu TROP exentrique). Mais faut pas s'en faire tant que ça, c'est sûr ça va choquer et ça va jazer pendant très longtemps.
Mais ils ont déjà fait face à pire, non? Le soit disant coming-out de Bill, sa sexualité et tout...Ils n'ont pas peur des critiques, sinon ils tenteraient jamais ça. Ils survivront aux plaintes, les TH sont INDESTRUCTIBLES (surtout avec leur costume qu'on dirait des armures u.u)
Bon allez, c'est que pour une tournée, ils feront mieux la prochaine fois! Et ils compenseront leur costume par un jeu de scène super. Il y aura du bien et du moins bien, mais dans l'ensemble ce sera génial, j'en suis sur. Vraiment, il n'y a que le costume qui cloche, le reste sera super. J'ai confiance en eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:56

Alice, ton dernier post me remonte le moral, parce que la je suis soo blasée depuis ce matin que j'ai vu ca.
HS: Ca me fait bizarre de dire merci a propos de TH a une fille qui s'appelle Alice, ca fait 2 ans que jme trimballe une con*sse d'anti dans ma classe qu'a ce prénom, & elle me faiiiiiiiiit chier, si vous saviez u___u
(Oui, je suis victimisée u_u)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:00

Comment tu retournes le truc, t'es trop forte! maintenant j'suis là "mais oui ils vont tout déchirer ça va être extra comme on l'attend [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Fete" lol ^^

Abyss Blut a écrit:
Ils survivront aux plaintes, les TH sont INDESTRUCTIBLES (surtout avec leur costume qu'on dirait des armures u.u)
Muahahaaaa alors ça je crois que c'est ce qui m'a fait mourir sur place [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:02

Toi aussi t'es victimisée par des anti de Th parce que tu réponds toujours " La sexualité de Bill, on s'en fou!" ? Attends, le pire c'est qu'ils sont en photo sur mon livre de math et mon livre de physique, alors je t'éxplique pas pendant les cours u.u
M'enfin bref, ouai, faut pas dramatisez Very Happy Faut le prendre du côté comique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:07

Ah oui le livre de maths lol, il y a la photo dans flood super super loin mais elle y est lol

désolé de m'incruster dans la convo les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !   [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#11 Photos de la semaine] Bill à genoux sur scène
» [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ?
» [INFOS] Messages de Cherrytree sur Twitter [EDIT 04/03 : message de Bill à venir
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: