News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill

Aller en bas 
+9
MARMOTTE
magcool7
Vai
Fur_Immer_Alien
Admin
lilie110381
Maw.
Lafee
_Karo'_
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:42

Citation :
Une fan de Tokio Hotel qui a préféré rester anonyme vient de nous prévenir qu'un magazine people hollandais venait de faire sa une sur la question de l'homosexualité de Bill Kaulitz ! L'orentiation sexuelle du leader des Tokio Hotel est un sujet très brulant chez les fans, et ce nouveau buzz devrait à coup sûr relancer un débat électrique !

Le magazine battave s'appuie sur l'hystérie de certaines groupies pour titrer en gros : "Alarme Gay : Tokio Hotel : Bill est homo ?" Dans leur dossier, ils présentent aux lecteurs celui qui pourrait bien être le petit copain de Bill Kaulitz, son grand amour de toujours : Andreas, ou Andi pour les intimes...

Andreas est un jeune garçon blond de 19 ans (comme les jumeaux) qui serait à les croire beaucoup plus que le meilleur ami du chanteur à la coiffure hérisson. Ils expliquent que Andi suit partout le groupe quand ils partent en tournée allant même jusqu'à partager la même chambre d'hôtel !

Notre informatrice nous prévient, sans doute à juste titre, que "les infos sur la sexualité de Bill sont tabous" et que "ça frise l'aveuglement" de certaines fans.

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill B25bd210

Pour finir, voilà ce que dit Bill Kaulitz sur ce charmant Andreas :

"Nous sommes meilleurs amis depuis très longtemps. Andi connait tout de moi et je peux lui faire confiance à 100%. Lui, contrairement à mes anciens camarades de classe, il ne s'est jamais moqué de mon look. Je le trouve génial et tellement marrant !" Un message d'amour peut-être ?

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill F998de10

Source : http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-bill-kaulitz-homosexuel-nouvelles-rumeurs/172096
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:49

c'est vrai qu'ils sont souvent ensemble mais de là à dire qu'ils sortent ensemble...je ne sais pas trop quoi en penser...ça m'étonne quand méme...mais si c'est vrai tant mieux pour lui :--)


Dernière édition par Lafee le Mer 21 Jan 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:56

Ce n'est pas parce qu'il dit "Nous sommes meilleurs amis depuis très longtemps. Andi connait tout de moi et je peux lui faire confiance à 100%. [...] Je le trouve génial et tellement marrant !" Qu'il est Homo ! Ils ne savent pas Ce que c'est D'être Meilleurs amis !

Et puis Qu'est ce Qu'on s'en Fout De sa Sexualité !
Il peut être Homo , Et Alors ????
Perso Cette Info est un Truc Pour Faire vendre Aux Groupies !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:44

pour ma part je peux dire la même chose de ma meilleur amie :--)
apres bill homo et alors moi je fais parti de ces fans qu'il le pense ca ne me derange pas et ca ne m'empeche pas de baver sur lui,lol :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:59

Encore un article de Staragora pour attirer des gens... et ça marche en plus :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:34

J'ai qu'une chose à dire : c'est pas ça qui fera avncer le 3me album !
Tant qu'il bosse et qu'il nous fait un bel album il couche avec qui il veut ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse
Invité




[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:09

Je vais etre franche au risque de me faire taper dessus :diable:
Je pense que Bill est gay ...
Et alors ?!
Tant qu'ils continuent a faire de la bonne musique je voit aucun probleme a sa sexualité :p)::
Revenir en haut Aller en bas
Law' / U
Invité




[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:59

xDD On aura tout vu (tout lu en l'occurence). Hého les gens ... c'est son meilleur ami, Tom dit la même chose de lui hein pourtant ça alarme pas l'monde comme ça. Tout ça parce qu'il met du vernis. ><" Puis, posez-vous cette question : QUI N'A JAMAIS DIT JE T'AIME A SA MEILLEURE AMIE SUR MSN OU AUTRE ? .. Hein ? Personne je pense qu'on l'fait tous donc bon ... --''
Sur ce. J'ai envie d'KC mon PC à cause de vous.
Pis, en vrai on s'en bat les steaks d'son sexe & de c'qu'y fait avec quoi. Peut-être que ça éloignerait les hystériques (paix à vous mesd'moiselles) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:36

Exiraal a écrit:
Encore un article de Staragora pour attirer des gens... et ça marche en plus :o)):

J'allais le dire XD Mais perso, je trouve que si c'était vrai... ça me ferait encore plus craquer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:06

Hahaha et puis ont s'en fou c'est juste pour vendre des magasines qu'ils font sa.

Humf enfin moi qu'il soit gay ou non je m'en fou un peu. xD
Revenir en haut Aller en bas
anonimou
Invité




[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:53

:salut:
Et bien je pense pareille ! et j'ajouterais même que je trouve ça pitoyable que les médias choissisent comme sujet la prétendue homoséxualité (c'est même pas sur en plus) d'une star pour vendre leur papier (c'est vrai quoi y a des sujets bien importants ><)Pauvre Bill quand même ça doit le faire sacrément ch**r moi à sa place j'aurais déjà sorti le bazooka :rire2: :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:00

sincèrement, pour fréquenter depuis des années le milieu homo (et oui qd on bosse de nuit on sort aussi bcp!), j'ai ma petit idée concernant Bill.
Mais c'est évident que ces revues ne fonctionnent qu'avec des infos chocs comme celle-ci...
De là à annocer que bill sort avec Andrea, franchement!
en tout les cas, ça ne changera en rien mon amour pour leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
rockeuh483

rockeuh483


Féminin
Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Âge : 29

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:12

Moi je m'en fiche qu'il soit homo ou pas ou qu'il sort avec Andréas ...
En premeir j'aime Tokio Hotel pour leur musique est non pour leur sexualité et ceuw qui va avec !! Après je en pense pas qu'il soit gay , il l'a déjà dit qu'il ne l'été pas dans plusieurs interview . Voila Bisoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
rockeuh483

rockeuh483


Féminin
Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Âge : 29

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:13

:desole: pour les fautes de frappe !!!


********
EDIT MARMOTTE : pas de double post, utilise EDITER pour rajouter un comm à ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
DoubieTH

DoubieTH


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Âge : 31
Localisation : Epineuil 89

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:10

Gay ou pas ? Sa change quoi ? Pour moi, rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mietmescop.skyrock.com/
Saperlop
Invité




[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:22

Non mais ... Morte de rire quoi XD

Les journaux ne savant vraiment plus quoi inventer pour faire vendre. Tokio Hotel as sorti un DVD et la pluspart des magazines peoples n'en parlent même pas ... Vive le fric qui rentre dans les caisses en créant une rumeur pourri tient moi aussi jp'eux en faire une aussi :

" Bill , à la naissance , il avait les cheveux rose " Et toc ! sisisi j'vous jure que c'est vrai , c'est un ami au grand-père de l'oncle d'une pote à une pote qui as vu des photoooss !!

Ah et puis franchement. Bill Hétérosexuel , Homoséxuel ?

On as qu'a dire qu'il est Bisexuels et puis c'est bon... :ange:

N'empêche je trouve ça scandaleux que des gens se fassent des pepettes sur ce genre de chose ... on vient regarder si on des fuites d'excrements dans leurs boxers , nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:55

merci de ton intervention Saperlop... :fou: ton ex, était... bien choisi... :hum:

tu as raison...

Par contre le dvd s'est classé 5ème vente seulement 2 semaines apres sa sortie
et tu as tort, il s'arrache! et il arrache
:lol: hum... pardon, je m'emporte...

bref, sinon

oui on s'en fout que BillouChou soit homo ou hétéro... ce qu'on aime c sa musique et ses concerts!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptySam 24 Jan 2009 - 1:07

Ohh je sais ce que Bill est.... Il est..... Billsexuel. xD

Hahaha ok au pire maggle. Razz
Mais faut dire qu'elle était bien pensé. xD
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptySam 24 Jan 2009 - 7:09

Mdr trop fort Mag !!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptySam 24 Jan 2009 - 13:41

C'est pitoyable en effet !
Au lieu de parler de leur prochain album qui sortira bientot ils trouvent inteligent de debaler des conneries pareil ! De toute facon meme si Bill est gay ... Rien a foutre mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptySam 24 Jan 2009 - 16:17

tu as raison
qu bill soit gay u non ,sa chnge rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptySam 24 Jan 2009 - 17:00

magcool7 a écrit:
Ohh je sais ce que Bill est.... Il est..... Billsexuel. xD

Hahaha ok au pire maggle. Razz
Mais faut dire qu'elle était bien pensé. xD

Lol pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
laetii

laetii


Féminin
Messages : 34
Points : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 31

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptySam 24 Jan 2009 - 20:23

oui je suis aboné à ce magazine (btw il est BELGE et pas hollandais XD) et dans le magasine de cette semaine il y avai un article avec ce que les fans en pensai (je suis dailleur dedans:p) et y en a qui pense que c est vrai, que c est fau, qu ils savent pas. mais en tout ca aucune mauvaise crtitique. moi j men fou mais je les trouve quandmeme super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAETiisPassion.skyblog.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptySam 24 Jan 2009 - 22:25

Alors Mag, j'adore ta blague XD

Bah, faut bien que les journeaux se vendent, et quoi de mieux que de raconter des aneries sur les gens les plus connues ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
A.M
Invité




[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill   [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:05

Heu , comment croire à ses conneries ???
Bill l'a toujours dit c'est son meilleur ami à lui et à Tom et
en même temps pourquoi tout le monde se préoccupe de
sa sexualité ? C'est un humain comme tout le monde il a le
droit de ne pas avoir la même orientation sexuelle que les autres ,
les magazines ne cherchent qu'à vendre , ils s'en foutent de savoir
s'il est gay ou pas , c'est juste des escrocs qui cherchent à profiter
du succès de Tokio Hotel pour que tout le monde lise ces débilités ,
et après tout si Bill était gay qui ça générait ? Il a le droit , et qu'est
qu'on s'en fous ! On est intéressée par sa musique , on est pas
intéressé par sa sexualité ou son nouveau look ! On l'aime comme il est non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay
» [Mexique @] MTVLA : TH : nouvelles rumeurs et coiffure
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [Allemagne @] Bill travaille dur sur des nouvelles chansons !
» [vidéo] Nouvelles Officiel sur la santé de Bill du 29.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: