News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!

Aller en bas 
+19
Mlle-Jackson
Cammy
M'zelle S Mimi
SweetiePie
Fur_Immer_Alien
Vergesse
kyoko971
_Karo'_
MARMOTTE
Roxy
tokio alia
Vai
Titi_Kaulitz
EMILIE71
KyoKKo
kim'
CloW'
Nina
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:47

C'est evident que les TH n'étaient pas là, ils seraient venus chercher leur award sinon...
A part ça, avec tout ce qui s'est passé, je boycott NRJ et TF1, franchement ils se fichent du monde, et énormément des TH. Je trouve ça sidérant de voir qu'ils ont juste dit qu'ils s'étaient trompés, et n'ont même pas dit qu'ils les appeleraient, ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:49

Oui vous inquiétez pas les filles, je vous préviendrai!
Je vous ferez une dédicasse avant de commencer à crier, sinn ils vont me raccrocher avant d'avoir pu tout déballer!!!!

Sinon, j'y pensais, quelle image a la France dans l'esprit des TH ! Entre les stalkers & cette histoire... Super --"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:53

Ah oui j'avais pas vu ton message précedent Chloé, c'est une SUPER bonne idée Very Happy Ils vont en prendre plein la gueule ces merdeux ^^
Et pour l'image que les TH ont de nous... Je pense qu'ils ne nous mettent pas dans le même sac que les stalkers (Tom l'a dit je ne sais plus où) et pour l'histoire d'NRJ, ils doivent surement se rendre compte que c'est la radio qui craint... Enfin j'espère :=):
Et puis après tout, on les a fait gagné, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:58

Nan mais on n'aura jamais de photos & videos de la salle car dans le Midem on na pas le droit de filmer ni de photographier les seuls endroits c'est L'hôtel & l'aéroport !!!

Bon moi je dit le principal c'est qu'ils sont gagner maintenant je pense qu'ils vont nous remercier je pense juste qu'ils attendent peut être l'awards pour faire la vidéo ^^ (Oui oui sa peut paraitre con de ma part ><)

Sinon suis d'accord pour que Nrj en pleine plein la gueule !!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:37

Bon, excusez-moi, mais j'ai énormément de choses à dire ! xD

Bon, je vais commencée par le début !

Citation :
LE SITE OFFICIEL NE FAIT MEME PAS ETAT DE LEUR VICTOIRE !!!

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch


Et donc pas le moindre remerciement pour les fans de la part des TH (que ce soient les 4 gars ou leur staff) !!

C'est trèèèèèèèèèès moyen je trouve comme attitude ! POur tout dire, ça me déçois beaucoup même...
==> Firabell, la cérémonie a eu lieu juste hier, laisse leur un peu de temps ! ^^ T'inquiète, je suis sur à 200% qu'ils l'a feront, cette vidéo ! Mais bon, j'imagine que pour l'instant ils sont bien énervés et qu'ils n'ont pas trop la tête à ca...Je crois qu'on l'aura dans quelques jours ! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 -3
Citation :

La seule chose qui me dérange, c'est qu'ils
n'ont eu aucunement le droit à leur moment de gloire, et ça pour moi
c'est scandaleux.
==> J'étais vraiment dégoutée pour ca ! Ils n'ont pas eu droit à la pleine reconnaissance de leur "victoire" ! Je suis certaine que eux aussi l'ont eu mauvaise, surtout s'ils se sont vraiment disputés avec la radio !

Citation :
Ils ont fait gagner TH car ils les sponsorisent pour la tournée, même
sils n'étaient pas là. Ils n'auraient surement pas gagner sans cette
histoire de sponsor...
==> Là par contre, je ne suis pas d'accord du tout ! Tant que c'est aux fans de faire gagner leur artiste préféré, ils vont gagner ! Tu ne peux pas t'imaginer à quel point certains forums étaient au taquet ! Nous aussi, nous l'étions d'ailleurs ! Non, vraiment, leur victoire, ils le méritent vraiment ! Enfin, nous le méritons vraiment ^^ (Je dis ca parce que c'était aux fans de votés, hein !)

Citation :
Cette histoire de bourde de Kamel était une petite vengeance de NRJ
parce que les TH ne sont pas venus & que ca aurait plombés
l'audience s'ils l'avaient dit. C'est aussi pour cette raison que Nikos
a gardé le suspense sur leur présence toute la soirée. Ils ont inventé
cette histoire de bourde pour les passer a la trappe, & qu'ils
n'aient pas le moment de gloire qu'ils méritaient.
==> C'est exactement ce que je pense ! J'ai aussi perçue cette "erreur" comme une vengeance de la part d'NRJ ! Et bien sur, le groupe ne peut rien dire ! D'ailleurs, pourquoi Kamel, quand il est revenu, ne montre pas le carton ? Il l'avait déjà en main, alors pourquoi ? En plus, il l'ouvre un tout petit peu, genre "je n'ai rien à cacher"....De plus, quel hasard que les BEP ne soient pas là ! (Bon ok, peut être que je deviens légèrement parano là...xD).

Citation :
TH et NRJ sont fâchés, on ne sait pas pourquoi. Mais ils sont fâchés depuis début janvier je pense
==> Personnellement, je pense que ce problème existe depuis plus longtemps...Il y avait aussi un problème à la chanson de l'année, par exemple !

Citation :
Résultats : NRJ a bien baisé TH, mais TH ne peut
rien dire : si ils protestent, NRJ dira qu'ils se sont trompés et que
ce n'est pas de leur faute. ^^
==> Oui, malheureusement...

Citation :
& jpeux vous dire qu'elles sont beaucoup a les avoir apercus dans
un petit coin reculé de la salle, & je ne pense pas qu'elles aient
été toutes victimes d'une hallucination collective.
==> Mdr'xD Non, mais c'est vrai, avant la cérémonie, plein de fans disaient les avoir vus, mais comme n'a pas pas de photos ni de vidéos, je n'y crois pas beaucoup...Quoique, en y pensant, ce n'est pas si improbable. Peut être qu'ils étaient venus vu qu'NRJ les avaient surement prévenus à l'avance de leur victoire, mais qu'à la "gourde" de Kamel, ils ont crus qu'ils s'étaient foutus de leur gueule et se sont cassés...(Et peut être que c'était l'effet recherché par NRJ ? [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Peur Ok, là j'avoue, c'est de la paranoïa pur et dure ! xD)

Citation :
J'ai bien envie d'appeler un jour NRJ, de faire semblant de vouloir
réagir à un sujet et là en direct, je pousse ma gueulante, tant pis
s'ils me raccrochent à la gueule... Au moins on aura entendu le début!
==> J'y ais pensée aussi ! xD

Citation :
mais ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que TOUT est possible !
Aucune hypothèse n'est moins valable qu'une autre, donc je suis
réellement pommée !
==> Oui, c'est exactement ca.... [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Malade
Citation :

J'espère pour eux qu'ils n'étaient pas là pour voir se massacre ! C'est juste une pure humiliation !
==> C'est ce que j'ai dit je-ne-sais-où ! Moi aussi j'espère bien qu'ils n'étaient pas là ! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch

Citation :
TF1 et NRJ se foutent de notre tronche, je crois plutôt qu'ils ont du
remarqué une forte baisse d'audience sur leur chaine à l'annonce de la
perte des TH et qu'il ont changé d'avis sur le gagnant pour éviter une
polémique ils ont dit que c'était les Tokio Hotel les gagnant.
==> Et donc de prendre le risque de passer pour une radio débile avec une mauvaise organisation deux années de suite ? [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Suspect Permet-moi d'en douter ! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Rire
Citation :

Elle n'a peut etre pas laissé de message mais
Nikos a dit qu'il avait eu au tel et qu'elle remerciai le public, alors
que pour TH c'est NADA !
==> Oui, pour ca aussi, j'étais énormément dégoutée ! En faite, vous savez quoi ? J'ai de plus en plus l'impression qu'ils veulent qu'on déteste les TH ! Non seulement ils ont tout fait pour qu'on croient que c'était les TH qui n'arrivaient pas à ce décider s'ils allaient venir ou pas, et qu'ils n'ont même pas eu la politesse de de les prévenir avant la cérémonie, mais en plus, ils ne disent même pas qu'ils nous remercient ou quoi ! Et ca a réussi, beaucoup de fans sont dégoutés qu'ils n'aient rien fait ! Or, avec "l'erreur", même s'il y avait eu une vidéo, ils ne l'auraient surement pas montré car ca aurait tout décalé...

Citation :
maintenant la vraie question a se poser c'est pourquoi ils ont décliné
l'offre d'nrj alors qu'ils savent qu'ils sont supers coté en France!!
==> Ben, personnellement, j'ai eu théorie pour ca aussi, sauf que l'explication est trop longue si vous voulez savoir sur quoi je me "base", et j'ai déjà fait super méga long, en plus, je ne pense pas que vous serez nombreux à lire mon long commentaire, donc...xD

Donc oui, en gros, NRJ s'est ROYALEMENT foutu de la gueule du groupe et de la notre aussi !

*Oulà O_O Le forum a-t-il déjà connu commentaire plus long ? [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Fou*


Dernière édition par sahar-th le Dim 24 Jan 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:39

Ah bon? Ils ont gagné? génial! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Fete Trop pamplemoussiens! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:09

Citation :
==> Oui, pour ca aussi, j'étais énormément dégoutée ! En faite, vous savez quoi ? J'ai de plus en plus l'impression qu'ils veulent qu'on déteste les TH ! Non seulement ils ont tout fait pour qu'on croient que c'était les TH qui n'arrivaient pas à ce décider s'ils allaient venir ou pas, et qu'ils n'ont même pas eu la politesse de de les prévenir avant la cérémonie, mais en plus, ils ne disent même pas qu'ils nous remercient ou quoi ! Et ca a réussi, beaucoup de fans sont dégoutés qu'ils n'aient rien fait ! Or, avec "l'erreur", même s'il y avait eu une vidéo, ils ne l'auraient surement pas montré car ca aurait tout décalé...

C'est ce que je pense aussi. Ils croivent être la seule radio Française qui décide si un artiste durera ou non. Maintenant que les Tokio Hotel leur ont fais gagner un beau pactol et que le phénomène est finit, ils les lâchent au moment ou ils avaient vraiment besoin d'eux. Business, et encore business. C'est purement dégeulasse !

Au final, TF1 et NRJ nous ont bien eu. On ne sait toujours pas si les TH étaient présents, et dans le doute, on a regardé l'émission -_-' Je pense que c'est pour faire de l'audience qu'ils ne nous ont pas prévenu.

Concernant cette affaire d'engueulade entre la prod de TH et NRJ, franchement j'aimerais bien en savoir un peu plus. J'espère que nos chéris metteront une vidéo d'ici peu qui nous divuglera quelques indices, parce que là je vous avoue que je suis complètement larguée, et y'a rien de plus horrible que de ne pas comprendre la situation que l'on essai désesperement de nous cacher depuis maintenant trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:13

Citation :
Je pense que c'est pour faire de l'audience qu'ils ne nous ont pas prévenu.
==> Ah ca, c'est claire et net !

Citation :
J'espère que nos chéris metteront une vidéo
d'ici peu qui nous divuglera quelques indices, parce que là je vous
avoue que je suis complètement larguée
==> Tu sais, je ne comprends pas qu'ils diront quoique ce soit ! Ce sera certainement une vidéo de remerciement comme tout les autres, où ils nous remercient juste avec un énorme sourire comme à chaque fois... [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Icon_rolleyes En même temps, que veux-tu qu'ils disent ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:15

Je n'en espère pas plus. Mais là j'en ai carrément marre de cette situation ou on commence tous à devenir parano et à lancer des hypothèses sorties de je ne sais ou. Donc là, je commence vraiment à désésperer, et un message de leur part pour nous remercier et nous prouver qu'on peut toujours croire en eux, rien ne me ferait plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:16

sahar-th a écrit:
En même temps, que veux-tu qu'ils disent ?
En plus Bill rajouterai "rendez-vous pour la tournée Humanoid City Tour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:18

Citation :
et un message de leur part pour nous remercier et nous prouver qu'on
peut toujours croire en eux, rien ne me ferait plus plaisir.
==> C'est ce que nous voulons tous ! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 -3 Mais t'inquiète, on l'aura dans quelques jours ! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Oui

Citation :
En plus Bill rajouterai "rendez-vous pour la tournée Humanoid City Tour" [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Icon_wink
==> Mais oui, biens sur ! Comment ais-je pu saper la plus belle phrase au monde ? [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:22

sahar-th a écrit:
==> Mais oui, biens sur ! Comment ais-je pu saper la plus belle phrase au monde ? [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Fou
Je sais pas... tu dois encore être perturbée par sa tenue à Milan mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:39

Citation :
tu dois encore être perturbée par sa tenue à Milan mdrrr
==> Oui, voilà ca doit être ca ! (Pauvre de moi, il m'a choqué avec son "beau" manteau et ses chaussures "super style" ! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Icon_pale xD)


Dernière édition par sahar-th le Dim 24 Jan 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:40

Mdrrrrrrr tu m'étonne XD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:10

Pamplemousse qui débarque! lol xD. C'est vrai que c pas chez toi que ça se passe, pis avec le décalage horaire....

sahar-th a écrit:
*Oulà O_O Le forum a-t-il déjà connu commentaire plus long ? [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Fou*
Hum oh oui avec moi sans doute xD [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Noel D'ailleurs jai halluciné en voyant ton méga-gros post avec force citations, y a guère que moi qui fais des trucs comme ça habituellement!! d'ailleurs j'avais fait la même chose sur l'autre topic mais mon com' a été squizzé de moitié >.<

Vergesse a écrit:
Vous saviez par exemple que Shakira, Jena Lee, et Tom Frager étaient là ? Je l'ignorais o_O
Nan pas possible!! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch Mais ils ont vraiment fait le concours du n'importe quoi cette année c'est dingue!! Oo (t'as lu ça où Betty au fait?)
Pour Jena Lee justement je suis vachement surprise, je m'attendais trop à ce qu'elle soit parmi les révélations en force, et que dalle!! j'aurais trop voulu la voir, j'pensais trop à toi Betty j'avais dit à ma soeur qu'il fallait sortir les tomates [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Rire2

Mdr Sahar, t'as la foi! Moi chuis plutôt comme Betty, je désespère de plus en plus... C'est vraiment la plus grosse embrouille de tous les temps [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Mort (enfin non y a pire mais j'me comprends u.u')

Et je suis d'ac avec la conclu d'Alexis et vos hypothèses (j'ai plus tout en tête mais en gros je vous suis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 3:51

lol pareil les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:28

Ahaha, j'étais blasée quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas gagné.
Pourtant j'avais préssentis qu'ils n'allaient pas perdre, alors j'ai
pas compris quand Kamel a annoncé que les BEP avaient gagné. Et quand
il est revenu, aaah, j'étais trop happy ! *danse de la victoire*
Dans vooos gueuleeees, tous ceux qui croient que TH sont morts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:10

OH LA VACHE (qui fait meuh !), vous m'avez embrouillée avec vos hypothèses, un truc de fou ! Bon alors, je vais essayer de rester claire...
Concernant Kamel, je le vois bien jouer la comédie mais là, de ce que j'ai vu, il avait des sueurs et il était un peu rouge. Après vous m'embrouillez dans un autre topic avec la photo de Kamel qui sourit et tout... Enfin, toujours est-il qu'il y a une histoire entre TH et NRJ, qu'on ne les a pas vus sur scène et que, quoi qu'il arrive, ils ont gagné l'award grâce eux votes des fans. Qu'on trouve ça juste ou pas. Après j'en sais rien, vous m'avez embrouillée à mort là Snif 2 Je vais y réfléchir et on en reparle xD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:17

Citation :
Nan pas possible!! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ouch Mais ils ont vraiment fait le concours du n'importe quoi cette année c'est dingue!! Oo (t'as lu ça où Betty au fait?)

Shakira je suis pas sûr à 200 %, mais de loin ( la nuit, dans le brouillard, les yeux fermés ) c'était elle [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Ok J'ai vu ça sur des photos des NMA, sur un site dont je ne me souviens plus du nom. Et j'ai un peu la flemme de le rechercher alors désolé, mais faudra se contenter de ma bonne foi ^^'

Citation :
Pour Jena Lee justement je suis vachement surprise, je m'attendais trop à ce qu'elle soit parmi les révélations en force, et que dalle!! j'aurais trop voulu la voir, j'pensais trop à toi Betty j'avais dit à ma soeur qu'il fallait sortir les tomates [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Rire2

Je pensais trop aussi qu'elle allait chanter son " rnb / emo " et là franchement ça aurait vraiment été une soirée de m*rde xD Mais heureusement, NRJ a encore assez d'estime pour les téléspectateurs en ne passant pas aux NMA cette bouffone ( désolé, mais si je déteste quelqu'un encore plus que les JB, c'est bien Jena Lee ! ).

Tout le monde est sur le sentier de la guerre sinon xD Ce matin je lisais vos posts, et j'étais rouge de rage en pensant à quel point tout le monde s'était foutu de nous. Je pensais à un geste qui aurait pas mal d'impact, et je me disais : pourquoi pas une manif des fans de TH devant le studio d'NRJ ? C'est dur à organiser, mais ça peut très très bien se faire. Vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:17

Tous avec Betty !
Nah, sérieux faut faire un truc la, ca commence sérieux a me gaver, on se fait prendre pour des demeurés faut faire quelque chose, ca peut plus durer &c'est déja allé trop loin ct'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:25

Je te suis à 100 % Betty ! ou pire on appelle dans sens interdit mais bon la on va se faire charier mais bon je m'en fout ! Il faudrait que l'on appelle ce soir vu que c'est le premier SI depuis les NMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Brenda
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:34

J'étais à Cannes samedi et faut dire que y'en avait que pour les BEP. Devant le midem, quand ils ont diffusés le clip de TH, ils se sont fait huer ( bien que y'avait des fans de TH quand même pour les acclamer ). Et juste avant qu'il y ai la montée des marches un présentateur a demandé aux gens qui ils attendaient. Des filles ont crié "Tokio Hotel" et il a répondu "ah.. Tokio Hotel..." avec un petit sourire.
En fait je crois qu'ils se sont bien foutu des fans et du groupe. Frachement, c'est une drôle de coincidence de se tromper de prix juste pour les TH... L'impression qu'ils m'ont donné c'est de tout faire pour les humiler. Après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:38

J'ai bien envie d'appeler ce soir le SI donc "stay tune " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:40

Et moi j'organise la manif' -_-' Betty en mode hyper remontée ! Ca va chier ! Ca va être la révolution, moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:41

Lol. Je vais pousser une bonne gueulante aaaaah ca va faire du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [NEWS] Tokio Hotel gagne aux Comet Awards 2010 !
» [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)
» [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: