News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)

Aller en bas 
+7
haras
Sweeney
sahar-th
Nétoiile
Diana
KyoKKo
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) Empty
MessageSujet: [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)   [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:58

Le groupe a gagné dans la catégorie où ils étaient nominés : "Groupe musical favoris" !

Annonce du vainqueur + Message de remerciement:


Dernière édition par axia le Dim 14 Aoû 2011 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)   [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:08

Ah merci pour la traduction [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) -2

Bon expliquez moi pourquoi ils partent dans des délires comme ça, totalement hors sujet par rapport au prix.
Non en fait, je crois que vous avez raison, faut pas chercher à comprendre ce qui se passe dans leur ptites têtes [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)   [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:57

J'risque de recevoir des pierres au visage, mais j'assume : J'ai jamais aime Tom !
A chaque fois qu'il a l'occasion, il se la pete !

"Et nous pouvons retenir notre souffle pendant un long moment ! Je peux tenir 10 minutes"

Meme un plongeur professionnel aurait du mal, comme ca, sans echauffement. Alors un fumeur comme Tom, j'imagine mal reussir cet exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)   [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:01

Nico, c'est de l'humour, débile certes, mais c'est sans prétention...
Rien qu'a voir son petit sourire quand il dit ca, c'est du foutage de gueule, & il a totalement conscience qu'il dit de la m*rde. & c'est ca le but.
Jvois pas en quoi il se la pète.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)   [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:15

pour la "forme" de l'award il me semble que c'est le logo de la chaine qui est comme ça

pour l'humour de Tom, c'est l'humour bien lourd des mecs dès qu'ils sont en bande quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)   [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:40

Bon, bah comme vous tous, j'ai rien compris à leurs joyeuses conneries *.* Mais je suis contente pour eux, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)   [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Tokio Hotel aux Kids Choice Awards (KCA) 2010 !
» [Info] Kids Choice awards 2010
» [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10
» [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe
» [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: