News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!

Aller en bas 
+19
Mlle-Jackson
Cammy
M'zelle S Mimi
SweetiePie
Fur_Immer_Alien
Vergesse
kyoko971
_Karo'_
MARMOTTE
Roxy
tokio alia
Vai
Titi_Kaulitz
EMILIE71
KyoKKo
kim'
CloW'
Nina
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:13

carrément XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 4:25

lol bon euh moi j'étais devant le palais des festivals de 20H10 à 21H, et pas de TH en vue, les filles à côté non plus... donc pour moi ils n'étaient tout simplement pas là... mais je peux me tromper puisque apparemment "on " (on ne sait pas qui est ce ON mais "on" les aurait vus en backstage n'est ce pas firabell [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Gni )
en plus pas de vids youtube de l'arrivée des garçons à l'aéroport enfin moi j'en ai pas vue, et voilà!
sinon j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça devant le palais!
j'ai entendu crier "on veut TH en allemand", je ne vous écrirai pas ce que j'ai entendu car je ne saurais pas l'écrire sans fautes oui je ne parle pas allemand et alors... lol)
mais sinon de là où j'étais, c'est à dire : juste devant les marches, il n'y avait aucune banderole THienne à l'horizon... [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Nah

par contre les agents de sécu (de mon travail) m'ont dit qu'ils en avaient vues des fans de TH devant le Carlton et se ballader dans la rue...
moi : que dalle sauf un petit (ridicule) groupe de 20 pers... [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 -

******
début de ma parenthèse :

moi, je ne crois pas une seconde que Kamel Ouali se soit planté en lisant la fiche, à mon avis y a un truc derrière tout ça!
n oublions pas que ce genre de festival n'est qu'histoire de gros sous :/

fin de ma parenthèse idée négative du jour ! lol
******

bref! ils ont gagné c'est le principal lol
moi j'ai suivi en direct avec Sweetie! par texto et je lui ai fait part de mes impressions devant le midem par texo, c'était super ! on remet ça quand tu veux ma poulette !


Dernière édition par MARMOTTE le Dim 24 Jan 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:28

En étant tout à fait honnête, je ne trouve pas vraiment qu'ils le méritent... Je veux dire, on se base sur les ventes que les artistes ont fait, ou sur leur popularité ? Parce que dans les deux cas, BEP les dépassent largement je trouve. Et puis, leur album n'a pas arrêté de chuter dans les charts, donc ça rejoint un peu la parenthèse de Marmotte.

Je suis certes très contente qu'ils aient gagnés, mais voilà, ce n'est pas comme au tout début du groupe où là, je trouve qu'ils méritaient vraiment leurs récompenses :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:31

P*tain j'étais trop dég' ! Et là, pouf une erreur, c'est énorme !
En tout cas Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:03

ahhhhh ils ont gagné!!!!! sérieux quand j'ai entendu ça j'ai crié comme une malade!!!!
Bravo TH!!!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:47

c'est tout simplement super leur victoire c'est unpeu notre victoire aussi

Marmotte tu travaille a coté du carlton ? si oui tu as entendu ou vu les BEP ?
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:55

MARMOTTE a écrit:

moi, je ne crois pas une seconde que Kamel Ouali se soit planté en lisant la fiche, à mon avis y a un truc derrière tout ça!
n oublions pas que ce genre de festival n'est qu'histoire de gros sous :/

fin de ma parenthèse idée négative du jour ! lol
Je partage ton avis.
Comme par hasard, il y aurait (je dis bien aurait) une histoire entre TH et NRJ, et comme par hasard Camel se trompe.. moi j'dis, il y a peut-être rien dérrière tout ça il s'est peut-être vraiment trompé, mais j'arrive pas trop à y croire. J'pense qu'on va pas mal en entendre parler. [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 2


Dernière édition par kim' le Dim 24 Jan 2010 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:57

ba c'est peut etre pour faire monter l'audience , l'année derniere y avait eur la meme entre rihana et katty perry et puis franchement y a pas trop de ressemblance entre les nom ni entre BEP et Th donc sa se pourrait que sa soit juste pour l'audience
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:14

J'étais dégoutée ! Non seulement ils étaient pas là, mais en plus au départ, j'ai trop cru qu'ils n'allaient pas gagner ! Mais en fait, à cause de la gamelle de Kamel, on ne saura pas si les TH étaient là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:27

LE SITE OFFICIEL NE FAIT MEME PAS ETAT DE LEUR VICTOIRE !!!

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch


Et donc pas le moindre remerciement pour les fans de la part des TH (que ce soient les 4 gars ou leur staff) !!

C'est trèèèèèèèèèès moyen je trouve comme attitude ! POur tout dire, ça me déçois beaucoup même... [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 619466
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:29

c'est vrai que moi aussi je trouve sa léger , mais il doit surement avoir une explication a tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:43

Moi vous m'excuserez mais vous avez beau dire tout ce que vous voulez ça me parait EVIDENT les TH n'etaient tout simplement PAS à Cannes et on nous a bien prit pour des connes ! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 - Parce que les "machin m'a dit que machin a vu que amchin ..." j'y crois pas mais alors pas du tout.

Aussi la bourde de Kamel était tout sauf une erreur, tout était prévu pour qu'on s'étende le moins possible sur TH ... A mon avis Kamel savait bien ce qu'il devait dire ! Enfin bref tant pis, l'award ils l'ont eu, c'est le principal.

Merci à toutes celles (et ceux ^^) qu'etaient sur la chatbox hier soir, j'ai apssé une super soirée grace à vous, un peu speed pour tout suivre, mais les reacs à chaud comme ça c'etait genial ! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:48

Citation :
Moi vous m'excuserez mais vous avez beau dire tout ce que vous voulez ça me parait EVIDENT les TH n'etaient tout simplement PAS à Cannes et on nous a bien prit pour des connes ! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 - Parce que les "machin m'a dit que machin a vu que amchin ..." j'y crois pas mais alors pas du tout.

Sincèrement c'est ce que je crois aussi. Marmotte était sur place, et je lui fais totalement confiance quand elle dit qu'ils n'étaient pas là ! Tant que nous n'avons pas de preuve, nous ne pourrons pas déceler la vérité, c'est tout ! En attendant, la seule chose que je constate, c'est que même après les NMA, on continue à se questionner en la présence de TH, alors je pense qu'il faut lâcher l'affaire. On ne les a pas vu, donc ils n'étaient pas là. Ca semble logique !

Citation :
Aussi la bourde de Kamel était tout sauf une erreur, tout était prévu pour qu'on s'étende le moins possible sur TH ... A mon avis Kamel savait bien ce qu'il devait dire ! Enfin bref tant pis, l'award ils l'ont eu, c'est le principal.

Ca en revanche, j'en doute. Parce qu'il a dit sa d'une manière vraiment peur sûr. La seule chose qui me dérange, c'est qu'ils n'ont eu aucunement le droit à leur moment de gloire, et ça pour moi c'est scandaleux.

Citation :
20h15 : Les premiers invités viennent d'arriver... Et on commence par une énorme surprise : la présence des Tokio Hotel ! La présence du groupe allemand était peu probable suite à un désaccord entre le manager du groupe et les organisateurs.


Je viens de trouver cela sur http://tokio-hotel.skyrock.com/ mais là encore, tant que je n'ai pas de preuve, je n'y crois pas.


Dernière édition par Vergesse le Dim 24 Jan 2010 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:50

Oui je suis d'accord maintenant c'est apssé, faut arreter de se faire des noeuds au cerveau.

Moic e qui me fait penser ça pour Kamel c'est qu'ils ont vraiment vite apsser sur leur victoire quoi et ça me semblait tout prévu. Enfin bon on saura jamais donc aps la peine de debattre dix ans là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:48

Chloéé_l a écrit:
Je les aime tellement ... Et sérieux NRJ ils me déçoivent énormément . Déjà je trouve que cette année c'était pas sensationnel . Il y avait toujours les mêmes artistes .. Pourquoi ils auraient pas mis les Th dans au moins deux catégories hein ? --'.
Moi aussi Chloé j'ai été super déçue par les NMA de cette année. Ni TH Ni Gaga, déjà, ça fait un énorme manque, cette affaire de bourde très louche et toutes les spéculations, et puis toujours les mêmes, ouais... Bref déception.

MARMOTTE a écrit:
moi, je ne crois pas une seconde que Kamel Ouali se soit planté en lisant la fiche, à mon avis y a un truc derrière tout ça!
Moi non plus! direct j'me suis dit "okay ça sent l'embrouille à plein nez!!" >.<. Comme s'il savait pas comment ça marchait quoi [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Monoeil puis bizarre que ce soit jamais arrivé à d'autres de se planter, et là comme par hasard avec TH... [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Hum
Mais j'étais excitée comme une puce, dès qu'ils ont dit qu'il y avait une erreur j'étais là "c'est TH!!!!! Very Happy" et quand ils ont annoncé j'ai littéralement hurlé dans l'oreille de ma sœur la pauvre je lui ai percé le tympan je crois xD

MARMOTTE a écrit:
moi j'ai suivi en direct avec Sweetie! par texto et je lui ai fait part de mes impressions devant le midem par texo, c'était super ! on remet ça quand tu veux ma poulette !
YEAAAH!!! Very Happy c'est clair que c'était génial de partager ça en live ensemble!!!
ma soeur me disait "tu vas arrêter avec ton portable oui?!" et moi j'étais là "mais p*tain j'ai une pote dans la place!!! >.<"
Un jour Marmotte je serai carrément AVEC toi en chair et en os pour faire les les die-hard fans!!! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Fou [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Fete

Vergesse a écrit:
La seule chose qui me dérange, c'est qu'ils n'ont eu aucunement le droit à leur moment de gloire, et ça pour moi c'est scandaleux.
Exactement! c'est encore pire que de pas gagner limite, car ça fait style "bon allez on est sympas on leur refile l'award mais on s'étend pas, on passe à autre chose, TH c'est du passé, OSEF maintenant...". Puis aucune place pour nous les fans, alors qu'on est grave mobilisés, mais non, c'est comme si on n'existait pas, et donc le groupe ne peut pas nous remercier non plus, y en avait que pour les mêmes, ça pue l'arnaque et le foutage de gueule tout ça...
Donc trop dèg' quoi, ça n'a plus rien à voir avec avant [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 163127 . Déjà que j'étais triste qu'ils y soient pas l'année dernière, là fallait vraiment qu'ils y soient, avec leur actu et les concerts bientôt et tout ce qu'il y a eu...
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:03

Mon hypothèse :

NRJ n'a pas voulu assumer que TH ne soient pas présents à "la cérémonie musicale de l'année" et a donc voulu passer sous silence leur absence. Pour cela, ils ont déguisé une "erreur" car si ils avaient annoncé TH comme gagnants s'en s'être trompé, personne ne serait venu et là on aurait remarqué. Alors que là, Kamel s'est excusé, a dit que c'était eux et hop! Nikos est passé à autre chose, histoire que personne ne remarque ...

Pour résumer, tout est prévu à l'avance et truqué.
Ils ont fait gagner TH car ils les sponsorisent pour la tournée, même sils n'étaient pas là. Ils n'auraient surement pas gagner sans cette histoire de sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:10

Je suis totalement d'accord avec la première partie de ton comm, Chloé, tu m'enlèves les mots de la bouche.
Cette histoire de bourde de Kamel était une petite vengeance de NRJ parce que les TH ne sont pas venus & que ca aurait plombés l'audience s'ils l'avaient dit. C'est aussi pour cette raison que Nikos a gardé le suspense sur leur présence toute la soirée. Ils ont inventé cette histoire de bourde pour les passer a la trappe, & qu'ils n'aient pas le moment de gloire qu'ils méritaient.
Cela dit, je ne pense pas qu'ils aient gagné pour l'histoire du sponsor mais plutot tout simplement parce que c'est eux qui avaient le plus de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:55

je crois que vous avez absolument tout dit :o)):

MARMOTTE a écrit:


moi, je ne crois pas une seconde que Kamel Ouali se soit planté en lisant la fiche, à mon avis y a un truc derrière tout ça!
n oublions pas que ce genre de festival n'est qu'histoire de gros sous :/

Vai a écrit:
En étant tout à fait honnête, je ne trouve pas vraiment qu'ils le méritent... Je veux dire, on se base sur les ventes que les artistes ont fait, ou sur leur popularité ? Parce que dans les deux cas, BEP les dépassent largement je trouve. Et puis, leur album n'a pas arrêté de chuter dans les charts, donc ça rejoint un peu la parenthèse de Marmotte.
:d): En fait normalement les artistes qui gagnent sont ceux qui ont eu le plus de votes :oui: donc là c'est pas surprenant que ce soit TH.

Anonymous a écrit:
LE SITE OFFICIEL NE FAIT MEME PAS ETAT DE LEUR VICTOIRE !!!

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ouch


Et donc pas le moindre remerciement pour les fans de la part des TH (que ce soient les 4 gars ou leur staff) !!
Hé patience ! :=): je pense que ça va arriver dans la semaine =) après tout le ramdam qu'à fait le site officiel autour des NRJ Music Awards, ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas un petit message de remerciement :-)

_IndoKiss- a écrit:

Merci à toutes celles (et ceux ^^) qu'etaient sur la chatbox hier soir, j'ai apssé une super soirée grace à vous, un peu speed pour tout suivre, mais les reacs à chaud comme ça c'etait genial ! [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Ange
Pareil, c'était génial :fete:

CloW' a écrit:
NRJ n'a pas voulu assumer que TH ne soient pas présents à "la cérémonie musicale de l'année" et a donc voulu passer sous silence leur absence. Pour cela, ils ont déguisé une "erreur" car si ils avaient annoncé TH comme gagnants s'en s'être trompé, personne ne serait venu et là on aurait remarqué. Alors que là, Kamel s'est excusé, a dit que c'était eux et hop! Nikos est passé à autre chose, histoire que personne ne remarque ...

Pour résumer, tout est prévu à l'avance et truqué.
Ils ont fait gagner TH car ils les sponsorisent pour la tournée, même sils n'étaient pas là. Ils n'auraient surement pas gagner sans cette histoire de sponsor...
Je suis EXACTEMENT du même avis ! je crois que ton analyse est la bonne :oui:

En gros :

  • TH et NRJ sont fâchés, on ne sait pas pourquoi. Mais ils sont fâchés depuis début janvier je pense
  • C'est prévu depuis le début que TH allait gagner dans sa catégorie : or maintenant que NRJ et TH sont fâchés, NRJ ne veut plus faire gagner TH... mais ils s'y sont engagés, donc ils doivent le faire.
  • Pour rendre la victoire la plus discrète possible, on imagine un petit stratagème : on se trompe de gagnant ! :ouch: oooh bizarre ça alors :noel: mais on revient un peu après pour dire très rapidement qu'on s'est trompé, avec une excuse bidon : GENRE Kamel Ouali s'est trompé et GENRE sur l'enveloppe ils ne mettent pas que le vainqueur. :hum:
  • Résultats : NRJ a bien baisé TH, mais TH ne peut rien dire : si ils protestent, NRJ dira qu'ils se sont trompés et que ce n'est pas de leur faute. ^^

pff franchement NRJ c'est de pire en pire [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Monoeil [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Hum [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:06

Bonne conclusion Alexis, meme si y'a surement d'autres trucs qu'on ignore & qui sont bien cachés.
Parce que je suis quasiment sure qu'ils étaient la bas hier soir pour avoir parlé a des filles qui y étaient, & jpeux vous dire qu'elles sont beaucoup a les avoir apercus dans un petit coin reculé de la salle, & je ne pense pas qu'elles aient été toutes victimes d'une hallucination collective.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:09

Ils y étaient et on les a pas vu, ni à l'hôtel , ni à l'aéroport, ni rien ????! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:11

Mais alors pourquoi on a pas de vidéos/photos ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:14

Le plus étonnant serait surtout qu'ils n'aient pas été filmé dans la salle, et qu'on ne les ait pas vu défiler sur le tapis rouge ! En plus, je sais pas pour vous, mais j'étais grave au taquet ! Et on ne peut pas dire que Bill ne soit pas repérable ^^'

Cette histoire est vraiment bizarre de A à Z. Et on ne peut croire absolument personne !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:14

bon ba franchment je sais plus quoi penser je suis d'accords avec la conclusion de alexis
De toute façon on s'en fou le proncipal c'est qu'il l'ai gagné , voila aprés le reste tanpis , c'est sur que sa aurait etait cool qu'ils aient leur moment de gloire mais tanpis


Moi aussi j'ai passé une super soirée sur le chat avec vous merci :coeur:


Dernière édition par Nina le Dim 24 Jan 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:15

cest pur ça, je me pose la meme question alexis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:19

Enfin, moi je dis ce qu'on m'a dit, après ca me parait aussi hyper bizarre qu'on ne les ai filmé nulle part, qu'ils ne se soient pas montrés a l'aéroport ou a l'hotel ne leur ressemble pas.
J'vais essayer d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [NEWS] Tokio Hotel gagne aux Comet Awards 2010 !
» [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)
» [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: