News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!

Aller en bas 
+19
Mlle-Jackson
Cammy
M'zelle S Mimi
SweetiePie
Fur_Immer_Alien
Vergesse
kyoko971
_Karo'_
MARMOTTE
Roxy
tokio alia
Vai
Titi_Kaulitz
EMILIE71
KyoKKo
kim'
CloW'
Nina
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:21

je pige plus rien de tout :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:23

Tu n'es pas la seule à dire ça, c'est ça le problème. Depuis ce matin, j'entend des " ils étaient là ", mais franchement, sans preuve, c'est difficile d'être sûr de quoi que ce soit.
Franchement là, je vous avouerai que je suis pommée entre les spéculations et " l'homme qui dit avoir vu le mec qui a vu " ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:25

sa me rassure alors
mais c'est ou que vous avez vu sa le mec qui a vu le mec qui a vu
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:28

Je suis tombée sur quelques forums, et surtout sur le blog Tokio Hotel qui est le meilleur en matière d'infos sur TH, ou il y'a un article disant que les TH étaient bien là. Mais pas de photos, c'est quand même ultra chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:30

Après c'est possible que les fans qui ont filmé TH hier soir ne soient pas encore rentrées et qu'elles n'aient pas encore eu le temps de mettre les vidéos sur Youtube. :oui:

Mais bon perso j'y crois pas trop :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:31

& plus j'y pense, plus je me dis qu'on aura pas de vidéo, rien du tout.
Ils vont passer cette histoire sous silence le plus possible, & on saura jamais ce qui s'est réellement passé, on restera avec nos spéculations & nos hypothèses frustrantes.
Toute cette histoire est incontestablement le résultat de l'embrouille entre le staff TH & NRJ, & ca m'étonnerait sincèrement qu'ils nous informent de leur arrangement, a supposer qu'ils parviennent a en trouver un.
De plus, pour continuer sur les rumeurs, j'ai lu quelque part que NRJ aurait rajouté quelques millions de voix aux BEP pour les faire gagner, & que ceux ci auraient refusé le prix dans ces conditions. C'est pourquoi Kamel serait revenus après "expliquer" sa bourde, mais ca je n'y crois pas bien que plus rien ne m'étonnerait venant de NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:32

La même Alex

J'ai bien envie d'appeler un jour NRJ, de faire semblant de vouloir réagir à un sujet et là en direct, je pousse ma gueulante, tant pis s'ils me raccrochent à la gueule... Au moins on aura entendu le début!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:38

Je vais mener une enquête sur Youtube, mais ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que TOUT est possible ! Aucune hypothèse n'est moins valable qu'une autre, donc je suis réellement pommée !

Ca m'étonnerait que des voix aient été rajoutés aux BEP, pour la simple et bonne raison qu'ils auraient avertis les BEP avant, pas pendant le show, pour justement éviter d'avoir affaire à ce genre de problème. NRJ ... Mais qu'elle radio hyprocrite et foireuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:44

franchement sa me donne mal a la tete cette histoire , tout peut etre faux et vrai et comme ma dis Camille est ce qu'on est sur que NRJ et TH sont faché ? il faudrait deja savoir sa pour connaitre la suite ?
mais je pense sa sert a rien on ne sera jamais la vérité , ni de la part de Th ni De NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:45

Ouais le coup des votes rajoutés j'y crois pas non plus.
Cela dit, je ne voudrais pas te décourager Betty, mais je pense que si qq1 avait pris une quelconque vidéo de TH a l'aéroport ou a l'hotel ou n'importe ou près de Cannes certains sur le fo' l'auraient déjà probablement vu & en aurait parlé.
Donc, il ne doit pas y en avoir, & j'ai bien peur que tu cherches pour rien.
Ce qui, évidemment, laisse a penser qu'ils n'étaient pas là, ce que je crois malgré les personnes qui jurent les avoir apercus.
Après tout, a trop vouloir quelquechose, ca leur est monté a la tete, & elles ont pu sa faire des idées, avec la foule & le bordel qu'il devait y avoir.
& puis, pourquoi ils n'auraient pas été filmés s'ils avaient été la ? Hum, ca commence sérieusement a m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:46

Je suis en train de mener ma petite enquête, et déjà sur Youtube, aucune vidéo ne montre TH. Là je visionne des photos de l'émission sur un site, et y'a pas mal d'artistes que nous n'avons pas vu qui étaient présents dans le public o_O Vous saviez par exemple que Shakira, Jena Lee, et Tom Frager étaient là ? Je l'ignorais o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:49

Ahaha, Betty tu nous redonnes espoir, Jena Lee je trouvais ca bizarre qu'on l'ai pas vu...
& Shakira, star internationale je comprends pas pourquoi ils l'ont filmé a aucun moment, enfin moi je l'ai pas vu, mais j'avais les yeux sur le chat pendant les 3/4 de l'émission =P
Revenir en haut Aller en bas
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:49

Trop exellente ton idée CloW'!!! xD Je te soutiens à 100%
Mais là j'avoue que cette histoire est vraiment bizarre je suis complètement perdue..... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:51

Oui, Clow si tu le fais, préviens avant, qu'on écoute ca !
& la on appelle tous au meme moment pour te soutenir & on leur pourris leur standard ! AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:55

pareille je te soutiens clow
tu m'apprend un de ces trucs Betty
Nan mais c'est vraiment des chiens , Shakira comme meme ma Shaki d'amour :coeur:
en meme temps ils ont passé la soirée a filmer les BEP , mozart l'opéra rock et david guetta
dans ce cas sa se pourrais qui y est Th , ah nan mais la sa me révolte
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:56

Citation :
Ahaha, Betty tu nous redonnes espoir, Jena Lee je trouvais ca bizarre qu'on l'ai pas vu...

Je pensais trop qu'elle débarquerait sur scène pour nous interpréter son " rap / emo " ( -_-' ) mais pour mon plus grand plaisir, non !

Sinon, je viens de terminer la session de photos, pas de TH. De toute façon, qu'est ce que ça change qu'ils étaient là ou pas ? J'espère pour eux qu'ils n'étaient pas là pour voir se massacre ! C'est juste une pure humiliation !

Clow' si tu appel, tiens nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:01

pfff , dire que NRJ est ma radio préféré :-(
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:02

Résumons :


  • Aucune image, aucune photo que ce soit en backstage ou sur le tapis rouge des Tokio Hotel
  • L'histoire "du mec qui a vu le mec qui a vu" à autant besoin d'une bonne paire de lunette que Kamel Ouali !
  • On ne saura jamais vraiment l'étendu de cette histoire
  • Tokio Hotel ont Vaincu les Black Eyed Peas !


Point de vu personnel :

TF1 et NRJ se foutent de notre tronche, je crois plutot qu'ils ont du remarqué une forte baisse d'audience sur leur chaine à l'annonce de la perte des TH et qu'il ont changé d'avis sur le gagnant pour éviter une polémique ils ont dit que c'était les Tokio Hotel les gagnant.
Tokio Hotel n'étaient pas présents mais ont du laissé un message vidéo qui n'est pas passé a cause de l'erreur de Kamel !
Toute la cérémonie étaient qu'une belle comédie !

En conclusion :

Vivement les NMA de 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:07

MDR tres bonne conclusion Grande Soeur!
T'as entierement raison, ils ont joué la comédie en croyant qu'ils aller nous embobiner!
Revenir en haut Aller en bas
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:07

OK peut être que tu as raison mais on n'a pas vu non plus la vidéo de Lady Gaga (puisqu'elle n'était pas là) quand elle a reçu l'award donc là il y a un truc qui cloche moi je crois que cette année il n'y avait pas de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:18

Ouias je pense pas non plus =(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:27

kyoko971 a écrit:
OK peut être que tu as raison mais on n'a pas vu non plus la vidéo de Lady Gaga (puisqu'elle n'était pas là) quand elle a reçu l'award donc là il y a un truc qui cloche moi je crois que cette année il n'y avait pas de vidéo
Non pas forcément, y'a pleins d'artistes qui ne font jamais de messages :oui: sauf que normalement TH en fait à chaque fois donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:31

En plus pour Lady gaga, ils ont dit que malheureusement elle était à l'étranger mais qu'ils l'avaient appelé pour lui annoncer qu'elle avait gagner, c'est déjà ca ^^ Alors que pour TH rien du tt ! Kamel s'en voulait et Nicos le rassurait, il faisait genre "on s'en fout".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:32

kyoko971 a écrit:
OK peut être que tu as raison mais on n'a pas vu non plus la vidéo de Lady Gaga (puisqu'elle n'était pas là) quand elle a reçu l'award donc là il y a un truc qui cloche moi je crois que cette année il n'y avait pas de vidéo

Elle n'a peut etre pas laissé de message mais Nikos a dit qu'il avait eu au tel et qu'elle remerciai le public, alors que pour TH c'est NADA !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
nat
Invité




[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: on se réveille!!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:38

hey les filles! qu'est ce qui vous arrivent!! comment pouvez vous croire l'histoire que les th étaient présents hier!! Franchement redescendez sur terre! c'est totalement impossible qu'ils passent inapperçus, ils sont supers médiatisés au moindre déplacement, on a 20 vidéos sur eux le jous meme! et là par magie pas une vidéo circulerait sur eux!!!!!!!!!!!!!! n'importe quoi! ils n'étaient pas là un point c'est TOUT!! l'affaire est close! maintenant la vraie question a se poser c'est pourquoi ils ont décliné l'offre d'nrj alors qu'ils savent qu'ils sont supers coté en France!!
là on peut commencer à polémiquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!   [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [NEWS] Tokio Hotel gagne aux Comet Awards 2010 !
» [Allemagne] Th gagne aux Kids Choice Awards 2010 ! (+ message du groupe)
» [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: