News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)

Aller en bas 
+3
Titi_Kaulitz
CloW'
PouttePoutte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:34

Phoebee's Memory
Dédiée à Clow'chette
Prologue

LA chaussé est glissante. Il neige et je ne vois pas grand chose. Maudite job de m*rde! p*tain d'enc*lé de patron! Me faire travailler par un pareil temps de chien. Demain, il verra ma jolie lettre de démission. Rageuse, je me concentre le plus possible sur la route en pestant contre Marvin. Le salaud. Je le hais! Je le hais!
En face de moi, une auto fait une fausse manoeuvre et dérrape. Alors qu'elel fonce sur moi, le temps semble se figer et mon coeur arrête de battre alors qu'une sueur froide glisse dans mon dos. Je n'ai même pas le temps d'avoir peur....ma mini cooper fait trois tours sur elle même après avoir encaissé le choc et s'Arrête quelque part au côté de l'autoroute. Quand elle arrête enfin de tourner, j'ai la tête appuyé contre le volant, les bras balants. La douleur est si vive que même les mots ne suffisent pas à la décrire. Il faut des cris et des coups pour montrer comment j'ai eu mal...
Un goût âcre de sang dans la bouche, je ferme les yeux...c'est fini..le noir s'installe...
Maman..je veux ma maman...
Chapter One: Take her out of hell...
-Morphine! Augmentez sa dose de morphine!
-Scalpel!
-Un autre sac de sang! Vite!
-Défibrilateur! Défibrilateur à fond! Son coeur ne bat plus!
Allongé sur la table d'opération, le corps de Phoebee, couvert de sang, est entre la vie et la mort. Le docteur Monroe, penché sur celui-ci, tente désespérément de ranimer la jeune femme qu'il a lui même, 19 ans auparavant, mise au monde. Depuis 8h, il brasse os et organes pour recoller les morceaux ensemble et stopper le saignement, avec une véhémence qui lui était jadis inconnue. C'Est parce que, du haut de ses 39 ans, Stanley Monroe est depuis 2 ans amoureux de sajeune patiente. Avec l'énergie du désespoir, il garde donc ses yeux grands ouverts et combat avec Phoebee dont le coeur ne bat qu'un coup sur deux..parfois pas du tout..
***********************************
Dans la salle d'attente, Bill serrait sa femme contre lui en pleurant et en priant tous les dieux du ciel. De Zeus à Jésus en passant par Bouddha, il les supplia tous de garder sa fille en vie. Clow'chette, enfermée dans le cocon que formaient les bras de Bill, semblait disconnectée de la réalité. Elle ne pleurait plus, ne parlait plus, et il fallait être très près pour l'entendre respirer ; elle ne fesait que regarder le vide d'un regard désorbité et malade. Tom, parrain de l'accidentée, fesait les cents pas en pleurant, se mordant les doigts et donnant quelque fois des coups de poings dans les airs.
Stanlay Monroe sorti alors de la salle d'opération, un sourire indéchiffrable sur le visage.
--Elle est hors de danger..
Chapter 2 : Wake up...
POv Phoebee
Je cligne des paupières. Tout autour de moi est flou, mais je discerne clairement la voix douce d'un homme qui fredonne un air, un vieux titre allemand dont je ne connais que la langue. J'ai froid, très froid. Mais surtout, j'ai peur. Où suis-je?
--Comment va tu Phoebee?
Phoebee? C'est pas mon nom ca! En fait..je ne sais même pas mon nom...Mon regard hébété a du la satisfaire, car la voix a fermé sa grande gueule et ne martèle plus mes tympans douloureux.
--Phoebee ma belle, tu te souviens de moi?
La voix est douce, mélodieuse même. Pourtant, non, je ne la reconnais pas. Je ne la connais pas. Ma mâchoire étant trôp douloureuse pour parler, me fais "non" de la tête. La voix éclate en sanglots et répète comme une prière: Non..ma petite fée..non..pas ma petite fée....
Ma petite fée..ca me sonne une cloche..cette voix...
--Pa..Paa..Papa...
J'ai eu juste. La voix ne pleure plus et me serre dans ses bras. Ca y est, je me souviens, c'est mon père! Il..il s'apelle Bill je crois..ou Will..mais une chose est sûre, il a l'air de m'aimer et je suis en sécurité.
--Et moi? Tu te souviens de moi?
Encore une fois, je dois dire non. Et même si je me force..."maman" ne me rapelle rien...
--Je suis vraiment désolé de vous l'apprendre Madame Kaulitz, mais votre fille est amnésique. Mais n'ayez crainte, la mémoire lui reviendra vite. Avait-elle un journal intime?
Chapter 3: Dear Diary
27 mars 2021 *cachée dans la penderie de maman*
Bonjour! Mon nom est Phoebee Kaulitz, j'ai 6 ans et j'habite à Hambourg avec mon papa et ma maman. Aujourd"hui, c'est mon anniversaire et Tatie Proutte ma offert ce journal intime pour que j'écrive comme elle. Elle dit que je suis très intelligente et que j'ai beaucoup d'imagination. Elle dit qu'en écrivant mon journal tous les soirs, je deviendrai meilleure et qu'un jour je pourrai écrire des livres comme elle, ou des chansons comme papa, ou des films comme maman.
Mon papa s'apelle Bill Kaulitz et ma Maman s'apelle Cloé, mais tout le monde l'apelle Clow'chette, sauf papa qui l'apelle sa Grande Fée. Moi je suis sa petite fée et quand ma petite soeur sera là en été, elle sera la "minifée. C'est papa et moi qui avons décidé ca. J'Ai aussi une tatie, Camille, et un Tata, Tom. Ils sont beaucoup gentils et TataTom est très drôle. L'autre jour, il a dit que s'il avait été plus petit, il aurait été mon amoureux. Mais il est trop vieux alors il beccote tante Camille...
*******************************************
Lire ce bouquin me fait pleurer. Ma "mère" dit qu'il s'agit de mon journal intime et que le lire me redonnera la mémoire, mais j'ai l'impression de lire le journal de quelqu'un d'autre...Je sens que je vais encore la décevoir...Je délaisse mon livre un moment, le temps de brouter un peu en discutant avec le charmant Docteur Stanley. Une fois qu'il est parti, jeme remets à cette lecture vaine, mais divertissante.
"tata tom a promit que je pourrai conduire Céline, sa porsche."
Tiens...ca promet..
3 avril 2021
Cher journal, aujourd'hui maman est allée à l'hôpital avec papa pour savoir si le bébé allait bien. Ils sont un peu nonos gagas mes parents, car si le bébé est à l'hôpital c'est qu'il est malade! Mais, je sais que papa sera capable de la guérir, car papa il guérit tout. L'autre jour, Maman a attrapé la grippe et papa l'a guérie. Il l'a chouchouter toute le temps qu'elle a été malade, il lui chantait des chansons, la bercait, lui donnait des bisoux et lui fesait prendre son bain. Il passait ses nuits à la regarder dormir en lui donnant des bisoux. Je le sais, je les espionne! (Maman, t'as pas le droit de me chicaner pour t'avoir espionner, car tu l'auras lu dans mon journal et ca, c'est pas bien!) Papa lui fesait même des potions magiques qui font disparaitre les bobos et lui parlait en "allemand" pour éloigner ses mauvais rêves quand elle dormait. L"allemand" doit être la langue des magiciens...
Je vais demander à Tatatom. Lui aussi il parle allemand, et même mieux que papa. Parce que papa, il dit que depuis qu'il a rencontré Maman , il est en amour avec la "langue de molière". Jai bien regarder ma langue, je vois pas ce que ca a de si beau pour que papa soit amoureux de celle de molière. Surtout qu'à le voir embrassé maman, il a pas besoin d'une autre langue...
Comme papa et maman était pas là, j'ai passé la journée chez tatatom. Il m'a emmenée sur sa piste de course privée et j'ai pu conduire sa porsche. Il m'a appris à tourner la roue et à avencer. J'étais sur et certaine de savoir conduire, alors quand Tatatom est allé nous chercher de la limonade, jai voulu conduire toute seule. J'ai tourné la clé, jai joué avec le bras de "shifter" comme tata fait, mais l'auto a pas bien fonctionner. Elle a pas avencé, elle a reculé et a foncé dans les karts. Quand tata a entendu le "crash", il est sorti dehors en courant. Jai cru qu'il allait m'écorcher vive...mais il a simplement serré sa voiture dans ses bras en pleurant et en criant : NON! Céline! Awww ma chéri! Ma céline!
Je crois qu'il m'Aime plus...je vais lui demander demain, quand Céline sera chez le docteur pour auto.
Phoebee, jai été méchant, je sais, mais jai lu ton journal. Tu sais, j'étais si fier que tu écrive que je me suis laissé tenter. Et non, n'ai pas peur. Tu sais que je t'aime plus que tout au monde! Gros comme le ciel...et toutes les planètes!
Tatatom
Moi aussi je t'aime beaucoup TaTa!
**********************************************
Tatatom...il me dit quelque chose celui là...je demanderai à le voir demain...


Dernière édition par PouttePoutte le Jeu 7 Jan 2010 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:41

Oki! Bouh cest triste...Ma pauvre petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:02

J'ai édité mon post Clow'..ca devient moins triste à la fin. ^^ Finalement je ne garde pas, alors je continurai peut être ce soir! Bisoux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:21

Owii! Dis dis, y aura de l'amour Billounien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:24

J'vais tout tenter. Jai fais mon possible dans tous ce que j'ai écris, mais c'est dur dur de faire le journal intime de ta fille en y mettant du romantisme. C'est sa vie qu'elle raconte, pas celle de ses parents, alors je mets ce que je peux. Enfin, même plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:30

Oki oki te BILL pas MDR!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:32

XD Juste pour pas que tu sois trop décue, je préfère te prévenir.. Je fais de mon mieux! [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) 619466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:33

Oui je te crois! Don't worry...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:35

Bon, j'édite mon post. Jai trouvé la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:53

MDR merciii Tatatom ca lui irait bien!! Tom& ses voitures ralala...

Va y avoir une suite ? * en mode espérance *
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptySam 9 Jan 2010 - 16:59

bah oui qu'il y aura une suite! Jai passé la soirée a tordre le cou d'Edwidge hier, et il a finalement trouvé quelque chose. Le jour de la naissance de MiniFée. ^^

---t'as un nom en particulier pour ta deuxième fille? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptySam 9 Jan 2010 - 17:08

June j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptySam 9 Jan 2010 - 17:09

June..alors ok! ^^ J'écrirai sa ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptySam 9 Jan 2010 - 17:23

TataTom c'est trop mignon !! [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Coeur... *en mode love de l'imagination de PouttePoutte* Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptySam 9 Jan 2010 - 17:24

aww super! Merci ma Ellie!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptySam 9 Jan 2010 - 17:24

Trop bien, bravo Ellienette !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptySam 9 Jan 2010 - 23:44

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Rouge J'aime bien ton "mode" M'line! ^^

Ellienette? C'est nouveau! J'Adopte! [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Rouge


[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Merci Les filles! JE vous aimes gros comme un milliards de pamplemousses! [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:59

La suite la suite!! [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Gni
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:11

Je suis en train de l'écrire! Patiente! [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:32

Oki oki...
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:42

C'est trop mignon, je souris comme une idioté tellement c'est mignon!
Si quelqu'un entre dans ma chambre et qu'il me vois avec mon sourire niais, il m'envois chez un psy xDD
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:54

Hey, t'es même pas au 6e mois! Attens la fin de la grossesse Clowchette! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:35

Hey hey! Alors ma Ellie t'en es ou ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:10

J'ai aps mon pc chez moi. Alors va falloir attendre un bout pour la suite! [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) 163127

En plus, Ed a plus-qu'il-ne-devrait de fic à écrire, alors pardon si ca prend du temps. [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) 163127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:56

Oki oki pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com
» [News] L'album pour fin avril et le single pour mars, selon ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: