News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")

Aller en bas 
+6
Admin
Teksimssx
Billabong
KnL Zen
jano
Mme.Kaulitz
10 participants
AuteurMessage
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptySam 23 Déc 2006 - 15:30

Salut tout le monde , alors voila une fanfic que j'ai faite avec Jano , j'espere qu'elle vous plaira et n'hésiter pas a nous donner vos avis , le 1er chapitre ne parle pas encore des tokio hotel .


*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*
Chapitre 1:

On s'ennuie un jour en classe en attendant désespérément que sa sonne la fin des cours! .Quand tout à coup , la cloche sonna , et les élèves se précipitèrent vers la sortie.
Deux filles sortirent en dernier, une blonde, de taille moyenne et l'autre brune de taille moyenne aussi.
Elles parlaient en marchant vers leur demeure. Ce jour là c'était l'anniversaire de Janick (la blonde ).

-Alors t’as prévu quoi pour ton anniv' Janick???demanda Samah qui était la fille brune a coté d'elle.
-Bah pas grand chose je sais juste qu'avec ma mère et ma sœur on va mangé au restaurent, dit Janick.
-Ben c'est déjà bien sa , en faite moi aussi j'ai un cadeau pour toi , tu te rappelles le jour ou t'es venue chez moi?? et on a trouvé un article sur les Tokio Hotel, il y avait un concours pour avoir des places gratuites pour leur concert , tu t'en souviens ?? interrogea la brune.
-Bah bien sûr que je m'en souviens! s'exclama Janick; alors c'est quoi ton cadeau??? demanda Janick qui se reprochait sa curiosité!.
-Tu le sauras , dit simplement Samah, et si on allait vérifier la boite aux lettres???.
-Olala, j'aime pas quand tu fait ça...dit Janick; pourquoi la boite aux lettres, demanda-t-elle se reprochant encore une fois d'être trop curieuse!.
-T'es trop curieuse, tu sais?? , viens tu vas voir , répondit Samah , en l'entraînant par le bras, vers la boite aux lettres, tu t'ai jamais dit qui allait gagner?? questionna la brune tout en marchant .
-Bah non, puisque je me souviens pas avoir participer...
-Ah oui c'est vrai, je suis bête, je t'ai fais participer sans te le dire , avoua Samah.
-Quoi?? bon et alors y a une réponse??? interrogea Janick, soudainement pressée de savoir!
-Ouais sûrement c'est pour sa que je te propose d'aller voir, dit-elle, en faisant un clin d’œil.
-Alors dépêchons-nous!

Les filles coururent jusqu'à perdre haleine, puis elles ouvrirent la boite aux lettres, et là ,elles trouvèrent une enveloppe provenant du magazine ou Samah avait participer.
Janick prit l'enveloppe et faillit même la déchirer en l'ouvrant!

-Alors il y a quoi dedans?? demanda Samah , qui ne pouvait plus tenir en place.
-Attend, dit Janick surexcitée qui lisait la lettre.
-T'as fini?? je peux plus attendre, vite stp , supplia-elle.
Janick tendit la lettre tout en y restant agrippée.
-C'est quoi cette tête ne me choque pas, je préfère que tu me le dise, dit Samah en prenant la lettre.
-Mais de quoi tu parles, balbutia Janick..
-T'as lu quoi dans la lettre?? aller dit, rappela la brune.
La blonde resta silencieuse, puis fini par dire:
-Bah tiens t'as qu'à lire.
-Rooh, ronchonna Samah, elle commença à lire , quand tout à coup , elle failli tomber dans les pommes.
-Bah c'est quoi cette tête, dit Janick ironiquement.
-Très drôle, j'y crois pas on a gagner le concours, YEHHHHHHHHH !!!
Elles firent un bond et exclamèrent leur joie pour tout le quartier.
-Suis trop contente, et t’as vu, on a même droit d'aller dans leur loge à la fin de leur concert , dit Samah tout en sautillant.
-Ouiiiii, oh c'est TroOoOop bien!!!! Janick était tellement joyeuse qu'elle ne tenait plus en place.
-En faite c'est quand leur concert? demanda la brune, en s'arrêtant.
-Dans un mois je crois, dit la blonde qui se calmait gentiment!
-Je crois pas que je pourrais pacienter jusqu'a la, déclara samah , encore sous le choc de la nouvelle, on fait quoi sinon maintenant???
-Bah viens chez moi!! dit Janick
-D'accord , accepta Samah

Elles allèrent dans la chambre de Janick (en prenant au passage quelque chose à manger) puis elle mirent la musique à fond (Tokio Hotel bien sûr!)

-J'adore trop se groupe , en faite on le dit aux autres filles ou non??demanda la brune , qui continua a danser
-Bah ouai, juste pour les rendre jalouses XD dit janick en se disant qu'elle ne voudrait pas qu'on lui fasse ça à elle
- Hé hé mais moi je veux vivre , dit-elle en rigolant
-Bah alors on leur dit pas! ^^
-Ouais je préfere
-Ok, bon on fait quoi maintenant?
-Ben je sais pas pour toi mais en tout cas c'est l'heure pour moi de rentré chez moi , mes parents doivent s'inquietés ,répondit Samah en regardant sa montre
-Quoi déjà?? ok bah on se voit demain en cours!
-Yep , aller je te laisse, elle lui fit la bise et partit

Après Janick avec sa mère et sa soeur allèrent au restaurent.
Un mois s'est ecoulée depuis la nouvelle , comme quoi Samah et Janick on gagnait le concours. Aujourd'hui , c'etait le jour J , le jour du concert , Janick et Samah stresser ne sachant ce qu'elles devaient portées ,elles mettaient des tenues puis les enlevait pour mettre une autre ,apres 1h d'essayage , elles sortirent de la maison.
Elles priRent le train pour se rendre à Paris où aurait lieu le concert tant
attendue!.

- Je stresse a mort , il est qu'elle heure la??? demanda Samah qui avait peur qu'elles arrivent en retard.
-Calme-toi on est en avance!!! il n'est même pas 13H00! dit Janick calmement.
-Ok , je me calme ,je reste zen , a voila notre arret , dit la brune en descendant du train avec Janick.
-On doit aller où maintenant?? dit la blonde qui se sentait perdue dans la ville!.
-Ben , attend que je regarde ,elle regarda la carte qui eté affiché dans le metro , ah on est arriver , on doit sortir et marcher un peu jusqu'a devant un grand bâtiment.
Elles marchèRent jusqu'au grand bâtiment et s'arrêtèrent devant, la blonde demanda:
-C'est là??.
- Oui, affirma la brune.
-Bon on entRe?? dit la blonde qui commençait a engoissé.
-Je sais pas , c'est comme tu veux , dit Samah qui stresser comme une folle elle aussi.
-Allez on y va! dit Janick qui fit un mouvement de recule comme pour prendre son élan.

Les deux jeunes filles entrerent et ne fut leur surpris de trouver des centaines de filles ,elles trouverent des places et commencerent a discuter avec les autres fans , mais sans leur dirent qu'elles avaient gagnaient le concours pour les rencontrés , quelques heures plus tard le concert aller débuter
[/size]

Fin du 1er Chapitre
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*

Alors vous le trouvez comment??
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptySam 23 Déc 2006 - 15:32

moi j'trouve bien! ^^' ok je vais voir ailleurs si j'y suis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptySam 23 Déc 2006 - 15:59

lol jano ^^

moi je trouve ça pas mal ! :gni: j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptySam 23 Déc 2006 - 16:43

BAh pour le moment ca à l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Invité
Invité




[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptySam 23 Déc 2006 - 16:43

Je trouve ça pas mal du tout. Quelques fautes de français mais rien de bien grave.
Je te conseille juste d'espacer les tirets et ce que tu dit :
- Alors je...
Tu vois ?
Ca donne l'impression que le récit "Respire".

Enfin voila, je me prononcerais sur l'histoire quand j'aurais plus de chapitre sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptySam 23 Déc 2006 - 17:28

Moi aussi, j'attend la suite^^' !
Pour le moment je trouve pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptySam 23 Déc 2006 - 18:38

J'ai quelques reproches surtout de mises en formes.
- Il y a des espace entre le mot et la virgule, làça fait " salut ça va , aujourd'hui blablabla" au lieu de "salut ça va, aujourd'hui blabla" Tu vois ? C'est pas très grave mais ça devient un peu relou à la fin.
- Pareil que Zakou, les tirets.

Sinon pour l'histoire dans un chapitre on peut pas trop encore se prononcer, mais je trouve qu'on ne comprend pazs trop bien ce qui se passe... enfin c'est peut être moi.

J'attend la suite ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptySam 23 Déc 2006 - 19:10

j'attend la suite moi aussi je treouve sa pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptySam 23 Déc 2006 - 19:30

ok merci pour vos conseil dans le prochaine chapitre on va suivre vos indications ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:16

Je trouve ca bien, ya juste des petits problemes de ponctuation...Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:22

voili, voila la deuxième partie de notre Fic *NANANANANANAN PAS DU TOUT ON NE L'AVAIS PAS DU TOUT OUBLIÉE!!!* lol et c'est vrai en plus!!! bon je vous la met et je vais voir ailleurs si j'y suis!
BONNE LECTURE!!


*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*

chapitre 2:

Les lumières s'étaient éteintes , et on entendit les autres filles commencer à hurler le nom du groupe , les quatre garçons entrèrent sur scène , on vit d'abord Tom , Georg et Gustav , puis apparu en dernier Bill , il commença par chanter Wenn nichts mehr geht , Lass uns hier raus , Gegen meinen willen , Jung und nicht mehr jugendfrei , Der letzte tag , Unendlichkeit , Beichte , Schwarz , Schrei , Durch den monsun , Leb' die sekunde , Rette mich , Freunde bleiben , Ich bin nicht 'ich .Le concert se passa rapidement, un peu trop pour les deux jeunes filles qui s'y amusèrent comme jamais.
A la fin du concert les deux jeunes filles se dirigèrent vers la sortie pour se rendre ensuite là où elles avaient rendez-vous : pour rencontrer les garçons. Elles montrèrent leurs billets gagnant à la sécurité, il les laissèrent passer, puis un homme vint vers elles pour les conduire vers la loge des Tokio Hotel. Elles entrèrent dans une salle ou elles devaient les attendre pendant environ 5min.

- Dans quelques minutes, on va les voir, suis trop contente, Bill a assuré pendant le concert t’as vu ?? demanda Samah super excitée.
- Ouai, ils sont trop géniaux !! répondit Janick qui ne tenait pas en place.
-Hey regarde,
La porte s'ouvrit et laissa place aux membres du groupe, les deux filles ne pouvaient décrocher leur sourire qui leur déchiraient le visage tellement il était grand ! .
Le groupe salua les deux jeunes filles par un '' you're welcome '' , un traducteur été présent aussi, pour traduire les paroles des filles aux garçons. Les filles leur posèrent des questions en même temps et leur faisaient signer des posters, et autres. Leur manageur accorda aux filles 1h pour pouvoir faire plus connaissance avec le groupe, elles acceptèrent sans hésiter.

Janick demanda aux garçons leurs hobbys favoris, quant à Samah, elle demanda à Tom de lui apprendre à jouer de la guitare car elle suivait quelques leçons, elles posèrent des tas de questions, auxquels les garçons se faisaient apparemment un plaisir de répondre. Puis vinrent le tour des garçons qui voulaient en savoir un peu plus sur nos gagnantes.
Déjà 45min s'étaient écroulée et les questions défilaient, quand les garçons demandèrent le numéro de portable des filles.
- Voila, mais je vous préviens les gars je parle pas à la perfection l'allemand, déclara Samah.
- Tenez le mien, dit Janick en donnant son numéro à Bill, moi non plus je parle pas l'allemand à la perfection ! .

Après avoir enregistrer les numéros des filles leur manageur arriva pour leur dire qu'il fallait qu'ils partent. Elles dirent au revoir aux garçons, puis sortirent pour se diriger chez elles. Elles marchaient lentement, bien qu'il faille qu'elles se dépêchent un peu.
- C'est trop de bonheur aujourd’hui, dit Samah, tout en traînant ses pieds.
- Ouai, je passerai des journées comme ça toute ma vie si je le pouvais, répondit la blonde qui avait toujours un sourire niais accroché au visage.
- Tu penses qu'ils vont nous appeler ? , demanda la brune, qui l'espérait de tout cœur.
- Bah s’ils nous ont demandé nos n° c'est pas pour rien, dit la blonde, en même temps ils sont très occupés, reprit-elle en baissant les yeux mais toujours souriante.
- Aller t'inquiète pas s’ils le font pas on le fera, nous, dit Samah, en souriant, bon faut rentrer sinon nous parents vont s'inquiéter, on se voit demain a l'école d'accord ?
- Oki, dit la blonde.
Elles se firent la bise, et partirent chacune de leur coté, elles racontèrent à leurs parents le concert puis allèrent dormir quand tout a coup, elles reçurent un mail du groupe leur souhaitant une bonne nuit. Elles répondirent toutes les deux aux messages puis s'endormirent en repensant à leur journée inoubliable !


Le lendemain matin, comme chaque jour, les deux jeunes filles se dirigèrent vers leur école. Elles se retrouvèrent à leur endroit habituel.
- Hier quand j'allais m'endormir j'ai reçu un message de Tom, déclara Samah, en sautillant.
- Ah ouais, trop bien ! moi j'en ai reçu un de Bill !! répondit Janick
- Trop cool pour toi, je me demande s’ils vont à l'école encore, demanda-t-elle
- Bah normalement oui, mais je sais pas ! .
- Et si on les invitait à venir manger avec nous aujourd’hui.
- Ouai, mais ils ont peut-être d'autres choses a faire.
- On a cas leur demander, dit Samah, en sortant son portable, et le montrant à Janick.
- Bah, vas y fait-le!
- Ok, elle chercha le nom de Tom dans le répertoire puis cliqua sur appeler

La blonde lui fit signe de mettre le haut-parleur, ce que fit l'autre, quand tout à coup on entendit la voix de Tom
Janick dit salut à Tom et elle laissa la parole à Samah
- Euh... salut Tom, ça va ? demanda Samah qui était devenue toute rouge.
- Salut les filles, dit Tom, moi ça va bien et vous ? demanda-t-il.
- Nous on va super bien, dit Samah, la raison pour laquelle je te téléphone c'est qu'on voulait savoir si vous avez rien de prévu aujourd’hui, vous pourriez venir manger avec nous.
- Alors ça vous dit ? , demanda Janick impatiente de conNaître la réponse.
- Attend, je demande aux autres, dit Tom.
- Ok, répondit-elle, pendant que Tom allait demander, la cloche sonna pour signaler le début des cours.
- Dépêche, s'il te plaît, dit Janick
- Tom, tu es-la ? demanda la brune, dépêche-toi please, car on a cours.
- Oui oui je suis là ! alors Bill et moi voulant bien ! dit Tom
- Cool sa, mais Gustav et Georg ils peuvent pas ? , répliqua-t-elle
- Nan, ils sont désolés, mais ils avaient déjà prévu quelque chose, alors on se retrouve ou ?
- Sa vous dit au centre commercial ?? proposa Samah.
- Ouai, je me disais que Bill avait besoin de nouvelles fringues ! dit Tom en éclatant de rire et en se faisant taper par Bill, ce qui c'était entendu par un petit ''aïe'' !
Janick et Samah étaient morte de rire.
- Alors tout est ok, à plus tard, dirent les deux jeunes filles
- Ouai à plus, là faut qu'on y aille, dit Janick en tirant Samah par le bras.

Les deux filles coururent comme des folles dans les couloirs, car elles étaient en retard. En entrant dans la classe, leur professeur les gronda, mais comme ce n'était pas dans leur habitude, il laissa passer cette fois-ci. Le cours débuta sans tarder.


*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*°~°*
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:18

on a mis du temps mais v'est pas grave vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:25

aaaaa j'adore trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:53

c'est getille mel merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:03

ba de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:30

et les autres vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
AiKo

AiKo


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Âge : 31
Localisation : France, Marseille

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:00

C'est trooop bien !! J'attends la suite avec impatience :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://nvr-stop-da-yax3.blogdrive.com
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:43

^^ ah oui bonne idée, et si on s'y mettait Mme. Kaulitz! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:59

mdr ok quand tu veux jano ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
inarock

inarock


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 36

[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:21

Moi j'aime bien héhé
On attend la suite avec impatience ^^ :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://inarock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty
MessageSujet: Re: [FanFic](sans nom pour l'instant ^^")   [FanFic](sans nom pour l'instant ^^") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic](sans nom pour l'instant ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !
» [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""
» [DE @] Bill : ""une punition juste, pour les stalkeuses"'
» [ fanfic en cours ] Sans titre
» [Interview] Bill : "Une punition juste, pour les stalkeuses" [MSN Starlounge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: