News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)

Aller en bas 
+3
Titi_Kaulitz
CloW'
PouttePoutte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:42

Chapter je-sais-plus-comment

L'arbre généalogique aux branches cassées....

Je me remet à ma lecture. Hier, une jeune fille, June, est venue me voir en prétextant être ma soeur. "Tata" Tom est venu aussi, et a confirmé la mort de Céline, sa Porsche massacrée par moi-même. C'est donc elle Minifée...reste à rencontrer "tante'' Camille et l'autre folle, Tante Poutte.

23 aout 2021

Cher journal,

Ce matin, maman a commencé a avoir très mal au ventre, alors papa l'a emmené à l'hôpital. Il a pas arrêter de lui masser les hanches en pleurant avec elle. Je crois que papa devient fou...il cours partout, il tourne en rond, s'arrache les cheveux...et maman lui cri dessus et tout à l'heure, elle l'a frappée. Je sais pas pourquoi ils sont si bizzares, mais Il parait que Minifée s'en vient. TataTom a dit qu'on devait attendre à la maison, en attendant que papa apelle pour dire que June est là. Dommage que je peux pas aller l'accueillir moi aussi.

19 h.

June est arrivée! Tatatom m'a emmenée à l'hôpital et on est allés voir maman et papa et June. Maman était dans un lit d'hôpital. J'ai d'abord été en colère contre Minifée parce qu'elle avait fait mal à maman, mais maman m'A expliquée que c'est normal puisque Minifée devait sortir de son ventre. Pourquoi maman a telle manger June???....

Papa était tou ébourrifé. Je ne lai jamais vu si décoiffé. Il avait les yeux tout rouges et il arrêtait pas de beccoter June et maman.. j'Espère qu,il ne l'aimera pas plus que moi. Tatatom lui, il semblait super content, mais il a dit que j'étais qu'en même sa seule fiancée. C'est mieux comme ca, je veux pas partager Tatatom avec June..

Tante Poutte est arrivée en avion pas longtemps après. Ses cheveux permanentés (elle m'a appris à écrire de mot tout à l'heure) et verts étaient tout dépeignés comme ceux de papa et elle pleurait à chaude larmes. Elle a dit qu'elle était TROP fière d'être la marraine et qu'elle allait chérir June toute sa vie autant que son pauvre coeur le pouvait (elle a failli mourir d'un infractus l'an dernier quand Edwidge est mort.) Tante Camille a serré tout le monde dans ses bras puis s'est mise à pleurer elle aussi dans les bras d'Orlondo, son mari, en disant que c'était le plus beau jour de sa vie. Tante Camille est MA marraine, je lui ai interdis d'aimer June plus que moi.

June par contre, est assez jolie. Elle a les yeux de Maman selon papa, et selon maman elle ressemble à papa. MAis tout le monde dit qulle me ressemble.

Elle a des beaux yeux bleus et une toute toute petite bouche. Elle a presque pas de cheveux, mais le peu qu'elle a sont blonds. Elle a de toutes toutes petite mains et elle dort tout le temps. Et quand elle dort pas, elle pleure, mais Papa et maman semblent vraiment beaucoup l'aimer.

21 h.

Je croyais que June allait gâcher ma vie parce que tout le monde l'aimerait plus que moi, mais je crois que je me suis trompée.

Elle est vraiment gentille. Elle ma fait un bisoux tout à l'heure et elle a dormi dans mes bras. Maman aussi dort, toute roulée dans les bras de papa. Papa la serre contre lui comme si sa vie en dépendait.

je vais être la meilleure grande du monde. Promis...
***************************************************
--Et tu es la meilleure Phib.

June est la même que dans le journal. Blonde aux yeux bleux, elle est d'une douceur et d'une gentillesse telle que j'ai de la dificulté à imaginer comment j'Ai pu penser qu'elle gâcherais ma vie...oO

On a passé la journée à jaser. VErs 19 heures, Tante Poutte est arrivée, les cheveux raides comme des piquets et noirs comme la nuit. À part les cheveux, elle n'a pas changé. Je me demande vraiment d'où elle sort celle là...

""De BBQ C3H8!""

Tiens..Pourquoi est ce que je me souviens de ca?......

To be continued!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:56

Aww super!! Lol l'arrivée de Tante Poutte! Vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:59

Awww mais on nen parlera plus de Tante Poutte. LA suite, je la centrerai sur la vie de famille des 4 Kaulitz...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:02

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:05

=) En attendant, je termine TomTom noel et les minifics. =)

Edit: Voilà la suite!

Chapter comptez-à-ma-place

Amnésiacomanie

Tout les jours, je me souviens un peu plus du passé. Quelque fois, c'est comme un choc électrique, je me souviens d'un coup, juste à regarder ou à dire quelque chose qui me rapelle mes souvenirs. Parfois, c'est au bout d'une longue explication ou d'une lecture que ca me revient.

Hier soir, en regardant les mains de maman, j'ai remarqué son alliance. Je me suis alors souvenu de la cérémonie de mariage, c'était magnifique...

Maman dans une robe blanche parsemée de petites pierres précieuses, ses cheveux coiffés d'un magnifique diadème orné de diamants véritables. Papa dans un smoking en queue de pie qui lui va à ravir, il a presque l'air musclé dans son veston noir. Les bougies, les fleurs, les parfums sucrés et floraux, tout est féérique.

--Mr Kaulitz, voulez vous prendre Chloé ici présente pour épouse, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, êtes vous prêt à la seconder, à l'aimer, à la chérir et à lui être fidèle, et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare?

--Même après ma mort votre sainteté je l'aimerai de tout mon coeur..

Le pape même avait marié mes parents. Papa avait un sens de l'exagération très..exagéré et se marié devant dieu signifiait se marié DEVANT dieu. Et la personne la plus près de dieu étant le pape, c'est Benoit XVI (je sais pas si c'est comme ca qu'on écrit 16 en romain) qui avait déclarer Mr et Mme. Kaulitz, mari et femme.

On avait fêté ca toute la nuit et tout le lendemain. Papa et maman ne sont pas tombé endormi, ils sont tombés évanoui après près de 40 heures de célébrations. Je me souviendrai toujours de ce jour là...toujours...

Papa m'a montré des photos assez récentes de moi. Mon travail, mon patron (qu'il a presque tué après l'accident!) , mes amis, mon chien Prince Scotty Junior, fils du chien de mon oncle, mon appart, mon auto (feu mon auto!)..des photos de tout et de rien. J'aime beaucoup cet homme. Bien que je ne me rapelle pas de mes parents, je me souviens clairement de ma soeur et de mon oncle, et si je me fie à ce que je ressens pour eux, mes parents devaient être des gens extraordinaire, et j'essaie de renouer les liens fraternels avec Chloé et Bill.

Il restait quelques pages blanches à la fin du journal, j'ai décidé de me remettre à écrire, peut être que ce geste me fera recouvrer la mémoire.

Cher journal,
aujourd'hui, j'ai...18 19 je suis plus âgée qu'avant. J'ai perdu la mémoire dans un accident de la route et je suis hospitalisée au centre médical Sainte Harabine. Mon médecin, Stanley, est vraiment sympathique. Selon les pages précédentes, nous étions amoureux avant l'accident, mais je ne ressens présentement rien de spécial pour lui.

Euh..bonne nuit. Papa vient d'arriver avec Maman, main dans la main comme toujours.

To be continued! :=):

Re-edit.

Ils s'assoient près de moi, comme toujours. Papa a encore et toujours les cheveux aux épaules, Maman a coupé les siens à la garconne et les coiffe en pics. Ca lui va très bien, mais j'aime mieux la coupe qu'elle avait avant ma naissance.

Ils me donnent de leurs nouvelles, me parlent du monde, grignotent avec moi le gâteau que m'a laissé tante Camille. Au bout d'une heure, je demande:

--Hey...vous vous êtes rencontrés comment?

Maman s'est mise à rougir et papa a éclater de rire.

--Tu veux vraiment savoir Phoebine?

--Ben si je le demande...

--C'était un samedi soir, commence til en riant. J'avais un peu plus de vint ans et ta mère pas bien plus que 19 ou 20 non plus. Ton oncle et moi dormions à l'hôtel, nous étions en tourné. Tu sais, je te l'ai raconté, j'avais mon propre groupe de musique avant..

--Ouais je sais. Milan Motel.

--Tokio Hotel.

--Désolé!

--Alors comme je disais, j'avais quoi, 24 ou 25 ans..
__________________________________________

--Tom! va chercher ma valise!

--Quoi? Elle est dans la chambre!

--Non elle y est pas! Tu l'As cachée sale morpion!

--Jte dit qu'elle est...m*rde! Où elle est?

Nous étions debouts à coté de mon lit, cherchant mentalement ma valise un peu partout dans notre suite: sous les lits, dans les placards, dans la douche (on sait jamais!), elle pouvait être partout. À moins que je ne l'ai réellement oubliée dans l'auto. Exaspérés, nous descendîmes.

*******************************************

Pov Clow'

--C'est correct Mille, on peut sortir!

Nous étions cachées dans la chambre d'hôtel des jumeaux, derrière le divan. La valise de Bill dans les mains, je cherchais son flacon de parfum pour noter le nom et aller m'en chercher du pareil. Il sentait si divinement bon quand il m'a signé mon autographe que ce plan s'est lancé sur moi. Il me fallait ce parfum.

--Ouais, sont partis. Tu l'as?

--Ouais, c'est ...Kissme Potion...? Jamais entendu parler...

--bah dommage, c'est un super parfum!

Nous levîmmes la tête en même temps, Mille et moi. Ils étaient là, sur le seuil de la porte.

--elle était là ma valise!

_______________________________________________

---(Rire fou) Pour du parfum? Tu t'es mise dans tout ce pétrin pour du parfum?

--Ouais mais ton père est venu avec le flacon...(rire)

--(re-rire) c'est bon de sentir bon, regarde où ca m'a mené!

Décidemment, le hasard fait bien les choses. Car c'est précisemment à ce moment là que je me suis souvenue de tout...

Des amoureux particulièrement en amour
des siamois aussi bien dire
un couple uni comme des molécules de pierre
un seul péché: trop s'aimer

Poème écrit par Phoebee Kaulitz, 11 ans

--c'est vraiment beau ma chérie...félicitation!
--On est si fiers de toi!

*************************************

--Billou! Chui de retour!

--Bordel ca fait une heure que je t'attends! t'étais où ma puce....jm'inquiètais...

--On m'a retenue au super marché...Comment va Bill de Tokio hotel madame? tu sais, ce genre de questions..

--Ohhh je m'en veux tellement de te faire vivre ca...

--Ne t'en veux pas...je t'aime...

********************************

--Ma fée! MA FÉE! On part en VACANCES!!!

--QUOI???

--Deux semaines à Venise, juste toi, moi et cupidon.....

****************************************

--Oncle Tom..

--Moui...

--Pourquoi papa et maman ils font du bruit là?...

--X___X c'est rien..c'est euh..le vent!

**************************************

Tout défille dans ma tête à une allure folle. Papa...Maman...je suis de retour.....


The End....=)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:52

J'ADORE ! j'ai adoré TataTom XD et surtout ce passage :
""--Oncle Tom..

--Moui...

--Pourquoi papa et maman ils font du bruit là?...

--X___X c'est rien..c'est euh..le vent!""
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:02

haaan j'avais jamais lu , c'est trooooooop mignon :hap: :hap: :coeur: :coeur:

TataTom a une porsche qui s'appelle Céline :ok:

et oui, c surement le vent :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)   [Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Phoebee's Memory (Pour Clow'chette)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: