News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!

Aller en bas 
+13
Admin
Anne-Claire
Lule
Crystal
MARMOTTE
SweetiePie
Sweeney
machigatta
Luhaya
axia
Nina
Leckerei.GG
Maw.
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:11

Article de Kotek.pl (rumeur).
Il y a quelques jours, s'est terminée la tournée des garçons "Humanoid City", qui,malgré de grandes performances, ne fut pas un succès. Comme vous le savez il y a eu très peu de billets vendus, et deux concerts ont été annulés. Voici une autre mauvaise________ nouvelle !

Les médias allemands ont rapporté que le fondateur et actuel manager du groupe David Jost a décidé d'annuler ses plans avec Tokio Hotel.


Traduction approximative: Bill-Rocks.skyrock.com ©️

Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Firabell
Invité




[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:17

Ce serait une info majeure... si ce n'était pas une rumeur !! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Doute


On est condamné à attendre la confirmation ou non. Je ne pense pas qu'il faille trop commenter pour l'instant... donc je m'arrête là ! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:22

Oh mon Dieu on ne s'énerve pas!!. Pour moi j'avais déjà vu les choses comme cela pas de panique, ya certainement une raison et une bonne!!. On est tous d'accord que ce type était une entrave pour la créativité du groupe même si il les a découvert. D Jost ne pense qu'au fric il n'aime pas ses artistes c'est un Lou Pearljam Allemand. Pour moi si la rumeur est fondée ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle j'ai toujours été persuadée qu'il y avait mieux comme manager. Vous connaissez mon point de vue concernant le management, et j'avais déclaré également, lors d'une prédiction, qu'ils changeraient de management, j'avais mis le forum en panique mais si franchement ça se fait ce n'est pas un mal.
Il n'est pas bon le Jost, qu'il parte, après tout les TH sont les seuls véritables artistes de leur propre monde un autre manager ça se trouve quand on est Tokio Hotel!! . Car la qualité première d'un management c'est de connaitre et aimer son artiste pas de magouiller je ne sais quoi et de les planter!.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:34

INFO SUPPLEMENTAIRE


La raison du départ de Jost SERAIT qu'il souhaite effectuer son propre come-back sur la scène allemande ! Rappel : il y a quelques années, il était lui même une star adulée des ados allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:36

Hmm et rappelez vous, c'est lui qui disait que Tom ferait un bon manager si il avait envie d'évoluer. Wink Pour moi si son départ est confirmé quelque soit la raison, ce sera pour un meilleur avenir quant au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:32

Je sais pas si c'est une rumeure mais si sa devait s'avéré etre une vérité alors j'esperes que sa sera alors un nouveau départ pour le groupe et qui sera meilleur .
Vous pensez que Tom pourrait etre manager de son propre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:35

Firabell a écrit:
Ce serait une info majeure... si ce n'était pas une rumeur !! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Doute


On est condamné à attendre la confirmation ou non. Je ne pense pas qu'il faille trop commenter pour l'instant... donc je m'arrête là ! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Oui

+1
surtout que je ne vois pas comment les polonais seraient au courant avant les allemands

Nina: ben pas tt de suite, il n'a que 20 ans qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:43

Je crois vraiment qu'il faut arrêter les commentaires du genre "Tom pourrait être manager" : c'est un travail à plein temps, il est IMPOSSIBLE d'être à la fois membre des TH et leur manager, vous vous rendez pas compte du boulot et des connaissances que cela suppose !!

Et en plus, Tom est bien trop jeune pour un tel métier.

Et encore en plus... Tom est un fort bon guitariste, aucune raison qu'il arrête ! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:48

il jou pas non plus comme miyavi mais c'est vrai qu'il se defend..

je suis d'accord avec toi Fira c'est impossible de faire les deux...et si vous regardez bien le titre de ce topic vous verrez le mot : rumeur.... aloors calmez vous XD c'est peut etre aussi bidon que cette petite amie aprentie cimetièreuse qu'avait Bill (hahahha je metais bien marrer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:53

Luhaya a écrit:
il jou pas non plus comme miyavi mais c'est vrai qu'il se defend..

je suis d'accord avec toi Fira c'est impossible de faire les deux...et si vous regardez bien le titre de ce topic vous verrez le mot : rumeur.... aloors calmez vous XD c'est peut etre aussi bidon que cette petite amie aprentie cimetièreuse qu'avait Bill (hahahha je metais bien marrer!!!)

C'est vrai qu'il ne joue pas comme miyavi (l'intro de selfish love est juste O.O même mon grand frère qui se fou toujours de ma gueule avec les japonais est resté con...) Après je connais pas énormément Miyavi mais bref je m'égare...

Non je vois pas du tout Tom manager et puis c'est vrai que ce n'est qu'une rumeur et si c'est pas un fake on devrait pas tarder à avoir des infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:54

okey c'est bon je demandais sa comme sa ........
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 34
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:56

Je suis d'accord avec toi Fira et j'ai aussi exposé ce point de vue dans différents topics à plusieurs reprises. Tom "pourrait" être manager. Oui, peut-être possède-t-il plusieurs atouts non négigeables pour faire ce métier. Mais n'est pas manager qui veut, et en effet cela demande du temps, des connaissances (marketing, psychologie, droit, gestion tout au moins de base), de l'apprentissage, un bon entourage aussi, bref ne se déclare pas manager qui veut, du moins pas en pratique. De plus je ne pense pas que Tom ait les épaules assez solides pour porter le groupe à bout de bras. Il n'a que la vingtaine, il sort de l'adolescence et psychologiquement je pense qu'il ne tiendrait pas longtemps en tant que manager. Mais comme on dit, qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:57

Je me permets une hypothèse :


Que connaissons-nous du planning des TH ? Juste la Malaisie et Taiwan la première semaine de mai. Rien d'autre ! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Ouch
Si ce n'est pas qu'une rumeur, peut-être que la séparation d'avec le groupe sera annoncée juste après... donc dans à peine plus de 2 semaines !


Voilà, c'était l'hypothèse à la con de Firabell. [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Fou [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Gni
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:01

l'hypothèse qui va toutes nous miner...-_- moi qui avait reussis a recroire un peu en l'avenir TH bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! 619466


[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:10

le topic "avenir de Th" me parait plus approprié pour en discuter
mais c'est vrai que Bill a refusé de répondre au question concernant leur emploi du temps après l'Asie (voir l'interview de la Rai)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:31

vous savez quoi quand je vois sa je prefere encore croire que tom pourrait reprendre le management du groupe [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Rire
Je ne voulais pas déclencher une polémique je posais juste cette question par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:42

Y'a vraiment pas de polémique dans ce topic, Nina.

J'ai vraiment l'impression que, ces derniers temps, on croit voir des polémiques partout sur ce forum... [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Sarcasti


On discute, c'est un forum, tout va bien ! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Oui
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:02

euh mais ils entendent quoi exactement par "annuler ses plans"? [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Question
faudrait qqch d'un peu plus approfondi parce que là... on est condamnés à hypothétiser à mort ><

nan mais t'inquiète Nina, personne t'en veut à toi! ^^
Tom manager, je sais pas, en tout cas il a bien un "profil" à gérer... déjà c pas si étonnant qu'ils aient tous deux co-produit l'album, ça pourrait préfigurer la suite...

Citation :
La raison du départ de Jost SERAIT qu'il souhaite effectuer son propre come-back sur la scène allemande !
HAHAHAHAAAA oh my god j'aimerais bien voir ça!!! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Rire
ah nan mais c la meilleure xD
on sait qu'il kiffe recevoir l'attention des fans et tout (Bercy en fut la preuve!!! pour celles qui étaient avec moi!! càd, euh, ben juste ma soeur et Emi ><. Bref d'ailleurs j'ai des preuves justement, bon on voit pas très bien mais j'ai réussi à le filmer et le prendre en photo ce cher bon Jost! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Gni
moi perso jle kiffe xD j'étais limite en mode groupie en le voyant [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Bave ahem ^^)
bref je vois pas comment il pourrait revenir, puis ça ferait trop bizarre dans ce contexte, quitter TH pour ça, hum, lui non plus n'a pas les pieds sur terre... (pas étonnant la direction que le groupe ait prise... u__u')


Dernière édition par SweetiePie le Jeu 22 Avr 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:06

Justement, ça lui manque au petit père David, les filles hurlant son nom et désirant son corps !

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Rire2 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:06

oui pour moi ça ne restera qu'une rumeur...
non mais vous imaginez Jost sur la scène... lol oh il est bien conservé mais bon il sait pas chanter quoi ! XD
et puis il n'a plus l'allure qu'il avait à 25 ans lol
je ne me moque pas hein, je constate

moi j'y crois pas, et puis il est pas si mal ce Jost pourquoi vous lui jetez la pierre comme ça ?
n'oubliez pas que cette année (new album) ils ont changé leur entourage, (j'ai plus les noms en tête évidement ) alors le pb vient peut être d'eux non ?
car David a tj été là, pour moi il est impossible qu'il parte, c un peu comme Nat = un pilier dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:31

Firabell a écrit:
Justement, ça lui manque au petit père David, les filles hurlant son nom et désirant son corps !

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Rire2 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Rire2
Lol bah oui c'est ce que je disais! c clair que ça lui manque, il kiffe ça, être dans la lumière et groupisé comme le sont ses petits protégés! ^^
fallait voir à Bercy comment il faisait son petit tour devant les fans qui criaient pour lui et brandissaient leur appareils photos (moi la première xD)

mais Marmotte on lui jette pas vraiment la pierre, enfin pas moi en tt cas, comme toi je n'envisage pas TH sans Jost!! car il a tjs été là pour eux, y compris dans le privé (tuteur légal et compagnie, c un peu une figure paternelle pour eux), c lui qui les a lancés, et même s'il a pu faire des erreurs (encore qu'on peut pas savoir quelle est la part de chacun là-dedans), ça me paraît difficile d'envisager son départ, c pas juste un manager pour eux, enfin...
(d'ailleurs je suis contente de voir que tu lui accordes de l'importance, j'ai vu une vidéo que tu as postée sur lui ds le topic sexy boys ^^, ça m'a fait plaisir, jme suis dit que j'étais pas la seule à m'attarder sur son cas ;P)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:27

ah ouai j'avias posté un truc sur lui ??? me rappelle pas..
fin de mon HS Wink

oui David c'est THE pilier, leur père de coeur, même si je ne connais pas leur relations...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:54

Firabell a écrit:
Y'a vraiment pas de polémique dans ce topic, Nina.

J'ai vraiment l'impression que, ces derniers temps, on croit voir des polémiques partout sur ce forum... [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Sarcasti


On discute, c'est un forum, tout va bien ! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Oui

je parlais de polémique car vu comment je me suis fait rembaré quand j'ai posé une simple question c'est pour sa

Merci So

J'ai beaucoup de mal a imaginer david sur scene avec des meuf en chaleur qui crient son nom[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Rire
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:38

Nina a écrit:
J'ai beaucoup de mal a imaginer david sur scene avec des meuf en chaleur qui crient son nom[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Rire
Lool oui c sûr, enfin moi pas tant que ça, il a la classe, et puis suffit de voir ses anciennes photos et prestas de l'époque Bed & Breakfast (son boys band de l'époque xD), j'ai vu qqs vidéos, c'est excellent!!

eh oui Marmotte tu avais posté une vidéo intitulée "Wrong" sur Bill et Jost début février, et tu disais qu'il était trop craquant et tout, t'as déjà oublié? ^^ (bon ok ça remonte un peu jte l'accorde ^^), le syndrome du poisson rouge te guette, beware!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:42

Moi je ne le porte pas dans mon coeur, je dirais volontiers que je n'ai rien contre lui mais c'est faux. Certes ils sont proches, et si en plus il a été leur tuteur, alors on peut dire que c'est plus qu'un ami, il a véritablement de grosses responsabilités envers eux. Mais, à mon avis ce n'est pas un signe de confiance pour auitant, ceci dit c'est mon point de vue. Si les parents de TH ont laissé David être leur tuteur alors je n'ai, à la base pas grand chose à dire!.
Si ça avait été quelqu'un d'autre je ne sais pas ce que j'en aurais pensé... Ca fait délit de sale gueule comme ça, et j'en suis navrée mais en général quand je n'aime pas les gens c'est qu'il y a quelque chose. De toute façon je reste persuadée que si David Jost part et à mon avis plus ça va, plus je me dis que ce n'est qu'une rumeur pour cette fois ci, il arrivera un moment où il s'en ira où le groupe fera sans lui. Aujourd'hui ou plus tard la cassure manager/Th sera inévitable.
Pour moi la valeur sûre du management, c'est vraiment Natalie Franz qui me donne une très bonne impression. Je la verrais bien en manager :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Patrick Nuo parle de TH - David Jost travaille avec Patrick Nuo
» [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ?
» [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia
» [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: