News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09

Aller en bas 
+16
Admin
Fur_Immer_Alien
jstl56
Cammy
Georglicious
MARMOTTE
sahar-th
_Karo'_
CloW'
mama2b
tokio alia
PouttePoutte
Roxy
SweetiePie
emilie36963
sabrinel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:06

Vous un article et vous vous réveillez !!! Sans déconné, ça bien LONGTEMPS qu'il est mal, des années même, donc moi je ne suis même pas choquée par cet article, tout ce qu'il dit, je le savais depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:03

Je pense que Bill dit ça en pensant à l'année 2008, jusqu'au 21 juin 2008. Après faut pas abuser je trouve, ils ont eu un break d'un an et demi... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:34

*Lucie* a écrit:
Vous un article et vous vous réveillez !!! Sans déconné, ça bien LONGTEMPS qu'il est mal, des années même, donc moi je ne suis même pas choquée par cet article, tout ce qu'il dit, je le savais depuis bien longtemps.

Je ne pense pas que ça fasse des années, pour moi, c'est depuis la fin d'année 2008 à peu près, quand leur vie privée à commencer à déraper, et quand Bill commençait à se plaindre de sa vie sentimentale, et de sa vie privée inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:52

SweetiePie a écrit:
J'ai encore lu tout à l'heure un mini-article dans One faisant un bilan plutôt mitigé de l'actu de TH avec les ventes d'albums...

Toi aussi tu as lu l'article mythique et super optimiste de One :bravo: eux qui se disaient presque les premiers à les défendre...

Exiraal a écrit:
Je pense que Bill dit ça en pensant à l'année 2008, jusqu'au 21 juin 2008. Après faut pas abuser je trouve, ils ont eu un break d'un an et demi... :oui:

Possible qu'il ait dit ça pour 2008, mais je ne pense pas qu'il voit sa vie totalement en rose. C'est normal on va répondre, mais dans le milieu du showbiz, un petit malaise, ça peut vite se transformer en quelque chose de plus grave... Tout est démesuré, les réactions comme les sentiments, enfin c'est comme je le perçois.
Après quand tu parle d'un break d'un an et demi, je ne suis pas d'accord. Oui, on n'a pas eu beaucoup de news en France et on a par conséquent plus ressenti leur absence. Mais de leur côté, ils ont fait des concerts, ils ont voyagé, ils ont enregistré leur album entre les Etats-Unis et l'Allemagne (et non, enregistrer un album je ne pense pas que ce soit de tout repos, ou du moins qu'ils aient le temps de se consacrer pleinement à leur vie privée). Donc le break d'un an et demi, pour moi c'est léger.

Je reste sur ma position, y a un moment où ça va clasher. Pas forcément maintenant, mais bientôt. Si on regarde les chiffres de vente et qu'on considère que c'est à peu près pareil (ou ça le sera) dans la plupart des pays, on peut se demander s'ils (les TH ou Universal au pire des cas) ne vont pas profiter de la fin du contrat des 4 garçons pour instaurer un break. Sachant que ça tombe juin 2010 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:50

Citation :
Après quand tu parle d'un break d'un an et demi, je ne suis pas d'accord. Oui, on n'a pas eu beaucoup de news en France et on a par conséquent plus ressenti leur absence. Mais de leur côté, ils ont fait des concerts, ils ont voyagé, ils ont enregistré leur album entre les Etats-Unis et l'Allemagne (et non, enregistrer un album je ne pense pas que ce soit de tout repos, ou du moins qu'ils aient le temps de se consacrer pleinement à leur vie privée). Donc le break d'un an et demi, pour moi c'est léger.
Tout à fait ! Et j'ajouterai qu'ils avaient des fans qui les collaient en permanence (sans compter les stalkeuses), les empêchant de vraiment récupérer et se ressourcer comme ils auraient du. Ce n'était pas vraiment un break.

Le problème c'est que s'ils font vraiment une pause de plusieurs années (ce dont ils auraient certainement tous besoin pour apprécier à nouveau pleinement leur métier) et ce sans donner aucune assurance aux fans qu'ils reviendront vraiment sur scène en tant que Tokio Hotel ensuite, rares sont celles qui les attendraient cette fois ci. Ca serait la fin du groupe, tout bonnement.

Citation :
Vous un article et vous vous réveillez !!! Sans déconné, ça bien LONGTEMPS qu'il est mal, des années même, donc moi je ne suis même pas choquée par cet article, tout ce qu'il dit, je le savais depuis bien longtemps.
Je ne pense pas que ça fait si longtemps. J'imagine qu'il a du ressentir une sorte de lassitude après toute cette euphorie de leur début, ce qui est parfaitement normal, et qu'ensuite il a eu des hauts et des bas, et qu'avec les années, le manque de liberté a commencé à le peser de plus en plus. Et aujourd'hui, c'est l'isolement, cette distance entre lui-même et toutes les personnes qu'il rencontre (à cause de son statut) qui détruit son moral, sa stabilité.
Je pense qu'il suffirait d'une seule personne. Il faudrait qu'il fasse une belle rencontre, quelqu'un qui le traite normalement, qui s'intéresse à lui, qui soit sincère et honnête, avec qui ça collerait immédiatement. Il pourrait s'accrocher à cette personne mais aussi à l'idée que c'est toujours possible pour lui d'avoir de vraies relations, d'avoir de la nouveauté dans sa vie, d'avoir "plus" que ce qu'il a déjà et qui ne le satisfait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:05

Triste interview, enfin un qui pose des vraies questions mais c'est la réalité et le revers du showbizz, de la célébrité...pas de vie privée.

C'est un Bill très malheureux qu'on a là, un peu border line au niveau de ses sentiments.Mais c'est ce qui fait tout son charme et son talent dans l'écriture de ses textes...

Après des années à vivre à 100 à l'heure, il prend conscience que la seule vraie relation qu'il est c'est avec son frère ( et le groupe) et à 20 ans, il a envie de plus.
Une fois les projecteurs éteints, la solitude est trop lourde à porter et il s'interroge, c'est normal, quand la moindre sortie se transforme en commando, comment ne pas péter les plombs...
Il a envie de renouveau, de vraies rencontres, on ne peut pas le blâmer.

Espérons que c'est une mauvaise passe, et que son amour pour la musique et la scène seront plus forts, parce que sinon, je vois un avenir sombre pour les TH....
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:51

Pour Emma : Kyo c'était pas un break, c'était carrément un hiatus, et ils ont monté un nouveau groupe après. C'était juste pour le dire hein xD

Ensuite, vous pensez qu'ils vont faire un break, moi j'ai du mal à y croire. Même si les ventes ne sont plus comme avant, je pense que s'ils veulent durer, il faut qu'ils entament le tournant vers un public plus adulte, et donc une communication plus ciblée. Pour moi, les ventes de l'album résultent d'une erreur marketing, avec les fans "volantes" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), qui se sont tournées vers autre chose, et celles qui ont grandi et pour qui le CD n'est plus tellement adapté -et l'image non plus peut-être?-. C'est la communication qui m**de, le virage a été mal entamé.

Je pense que ça tient plus d'une dépression. Je pense qu'il doit être un gamin qui a les sentiments exacerbés à la base, et le fait d'être dans le showbiz accentue les pression, accentue les émotions, la solitude.

Cependant, je persiste à croire que le fait d'arrêter tout ne le(s) sauverait pas, bien au contraire. La musique, c'est un exutoire, quelque part. C'est le moyen d'être aimé. Et ... je pense que tirer un trait sur sa raison de vivre, c'est un peu fou.

Et pour finir, faut voir ce qu'ils veulent aussi. Je pense que malgré les fans, la base des fans, qui sont très présent(e)s, ils doivent se sentir seuls, face à toutes les critiques qu'ils trainent dans leur passage. Les gens qui cristallisent leur haine sur un groupe, comme ça, c'est fou quand même. C'est pas le seul groupe qui sera détruit comme ça.

Tous les groupes, quels qu'ils soient, de GD à blink en passant par FOB, on pensé à arrêter. Et pourtant ... Wait & see ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:10

*Lucie* a écrit:
Vous un article et vous vous réveillez !!! Sans déconné, ça bien LONGTEMPS qu'il est mal, des années même, donc moi je ne suis même pas choquée par cet article, tout ce qu'il dit, je le savais depuis bien longtemps.
Bah voilà... A peu près la même chose que j'ai dite plus haut --'
(sommes-nous les deux seules à voir les choses à ce point?...)

Exiraal a écrit:
Je pense que Bill dit ça en pensant à l'année 2008, jusqu'au 21 juin 2008. Après faut pas abuser je trouve, ils ont eu un break d'un an et demi... [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Oui
Ouh là, alors je vais pas reprendre puisque je suis d'accord avec ce que les autres ont dit ensuite... Un break, cette année??!! [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Ouch2
Mais tu n'y penses pas!! si on analyse les choses, je pense que les premières années ont été les plus intenses donc fatiguantes mais aussi les plus euphoriques, la vraie gloire et tout ce qu'elle génère de positif, et que c'est ensuite que la "descente" s'est amorcée, en 2008 avec le kyste puis la tournée à moitié annulée, et quand ils ont commencé à plus se tourner vers leur carrière US... Là c'était trop. La suite n'était même pas un break puisqu'ils sont restés cloîtrés en studio (d'après ce qu'ils disaient eux-mêmes, ils n'ont pas arrêté de bosser dessus...), puis y a eu les problèmes et tout ça...

Auré46 a écrit:
Après des années à vivre à 100 à l'heure, il prend conscience que la seule vraie relation qu'il est c'est avec son frère ( et le groupe) et à 20 ans, il a envie de plus.
Une fois les projecteurs éteints, la solitude est trop lourde à porter et il s'interroge, c'est normal, quand la moindre sortie se transforme en commando, comment ne pas péter les plombs...
Tout à fait. Je sais même pas comment il a fait, comment ils ont fait, pour tenir jusque-là...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:48

Citation :
Cependant, je persiste à croire que le fait d'arrêter tout ne le(s) sauverait pas, bien au contraire. La musique, c'est un exutoire, quelque part. C'est le moyen d'être aimé. Et ... je pense que tirer un trait sur sa raison de vivre, c'est un peu fou.
C'est vrai aussi ça, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:44

Ben oui, en fait c'est pour ça que c'est un truc insoluble... x___x
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:49

Après avoir relu et rerelu vos post j'ai (enfin) capté, mais j'avoue avoir eu de la peau de saucissons devant les noeils, ils sont pas fait en sucre mais ils sont pas faits en brique non plus quoi (moi et la fièvre qui monte au cerveau XD) enfin voilà je pense avoir saisi la chose maintenant (et pas d'allusions perverss *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:02

[quote="SweetiePie"]
*Lucie* a écrit:
Vous un article et vous vous réveillez !!! Sans déconné, ça bien LONGTEMPS qu'il est mal, des années même, donc moi je ne suis même pas choquée par cet article, tout ce qu'il dit, je le savais depuis bien longtemps.
Bah voilà... A peu près la même chose que j'ai dite plus haut --'
(sommes-nous les deux seules à voir les choses à ce point?

Mais enfin quelqu'un de réaliste !!! Merci !

Exiraal a écrit:
Je pense que Bill dit ça en pensant à l'année 2008, jusqu'au 21 juin 2008. Après faut pas abuser je trouve, ils ont eu un break d'un an et demi... [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Oui

Ou un break? Entre l'album, les US et les histoires de fou qu'il y a eu, je vois pas de break, je vois plutôt une accumulation de beaucoup de choses !

Et c'est pas parce qu'il en parle maintenant qu'il n'a pas déjà craqué en 2005, 2006,2007, 2008 ou 2009 avec la pression qu'ils ont au quotidien c'est juste impossible de ne pas flancher de temps en temps.

Le soucis de Monsieur B.K. c'est qu'il veut aussi tout contrôler et qu'il ne contrôle pas tout et ça aussi je pense que ça ne lui plait pas et qu'il se colle tout seul une pression...
Parce que le temps ou c'est eux qui décidaient de la majorité des choses, ben c'est plus d'actualité --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:29

je te rejoins là dessus, il se met la pression tout seul, il est ULTRA perfectionniste, ça le bouffe, et ça le fait chier de pas pouvoir arriver à tout gérer...
je sais je suis pareille, mais je me soigne... (je plaisante pas là)

peut être as-tu plus d'infos que nous là dessus Lucie...
nous on va jamais à HH, tu sais, on a que des contacts (pour la majeur partie) ici sur les forums, on a pas "d'indics locaux"...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:01

*Ellie toujours en mode Mamapoule*

*Petits pleurs étouffés* Va vraiment falloir qu'il apprenne à relaxer Bill. ou a oublier l'envie de perfection..ca va le tuer un jour..et ce jour là..Bebye Ellie! Le pauvre, il fond à vue d'oeil..b_d

Va falloir qu'il comprenne que..ben qu'il faut qu'il prenne un peu plus soin de lui..et que s'il veut tout laisser tomber c'est la meilleure chose à faire. Passer le plumeau sur les flashs et les paillettes pour un boutte et prendre du recul. Faire son épicerie, boire un verre à la taverne du coin, prendre le bus, dormir dans le hamac et se réveiller au millieu de la nuit. Quand on en peut plus..on en peut plus..Il reviendra en force plus tard...

Je sais pas pour vous, mais s'il veut tout calmer, j'accepte son choix et le respecte. Besoin de calme express
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:13

Sarcastic, je pense que tu voulais dire des fans "volages", non ?
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'arrêtera pas la musique, et avec les autres sur la pression qu'il se met tout seul. Mais là on se trouve face à un truc limite insolvable. Certes ils risquent de perdre des fans s'ils font un break non "planifié", dans le sens où ils ne disent pas "on reviendra telle année", mais en même temps, ils vont craquer s'ils ne se posent pas un peu. Ce sont des êtres humains, nom d'un ptit bonhomme !

Après, nous de notre pauvre position de fans compatissant(e)s, on ne peut pas faire grand chose. C'est à eux de décider, mais même eux ne pourront pas forcément empêcher les fans de continuer à les suivre où qu'ils aillent...

Ensuite, j'ai aussi lu le topic des news où Tom passerait en justice contre les stalkeuses (faut que j'y réponde d'ailleurs), et je me dis que, si vraiment ça se fait, ce qui est probable, et si vraiment il est condamné à de la prison, sur quoi je préfère ne pas me prononcer... Ca risque de leur faire un break. Mais un mauvais break, du genre imposé. Et ils auront d'autant pls de mal à repartir qu'ils seront démontés, démoralisés après ça. Et aussi l'histoire risque de leur faire perdre des fans. Aussi c'est vrai, certaines stars font de la prison et gardent leurs fans, mais je pense que ça fait plus partie du "personnage", et Tom n'est pas, ou ne semble pas comme ça. Toujours est-il que j'espère sincèrement qu'on n'en arrivera pas là, ce serait vraiment dommage et dégoûtant pour eux... Mais je suis d'avis qu'un break "choisi" leur serait (+) bénéfique, tout en sachant qu'ils continueront la musique.
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:18

Ah oui je cherchais le mot xD Tu viens de me le retrouver merci ^^"

Et oui, ce que tu dis est plutôt vrai, mais est-ce qu'ils trouveront le courage de le faire avant que ça devienne plus tenable... Genre avant qu'ils s'effondrent totalement...
Je vois mal ce que je pourrais dire de plus parce que je suis totalement d'accord avec à peu près tout ce que tu dis (une fois n'est pas coutume xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant".
» [DE @] Bill : ""une punition juste, pour les stalkeuses"'
» [Interviews audio] "Ils disent tout sur le nouvel album" - Iloveradio.de
» [Recherche]Captures émission "on a tout essayé"...
» [scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: