News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo Empty
MessageSujet: [scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo   [scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:04

cliquer pour agrandir

[scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo Bravo013[scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo Bravo011[scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo Bravo012

Tom sur Tom

L'amitié est très importante pour moi. ça me donne la force.
À l'éducation préscolaire j'ai eu mon premier vrai ami.
Nous allions toujours à la recherche de stress / problèmes avec les élèves de quatrième.
Nous pensions que c'était très cool.
Même si nous étions plus petits que ces gars-là, nous les avons battus à chaque fois.
Malheureusement, mon ami a déménagé dans une autre ville, ce qui était si triste.
Nous ne nous sommes pas vus depuis lors, mais il était mon meilleur ami.
Bill et moi avons été élevés comme des enfants «clé»( ?), parce que nos parents travaillaient tous les deux.
cela signifie que nous étions à domicile seuls ou avec nos grands-mères.
Mais quand elle na plus eu le temps pour nous dans l'après-midi, nous avons dû aller à la "hort". (=garderie)
J’ai absolument détesté là-bas.
Tout d'abord, nous ne nous entendions pas avec les autres enfants, d'autre part, la nourriture était totalement dégueulasse.
ils avaient toujours: ”Dead grandma”, (c-à-d un pain de viande avec de la sauce).
Troisièmement, nous avons dû faire nos devoirs là-bas.
Après quand nous avions fini, nous étions autorisés à sortir et à jouer.
il y avait toujours quelque chose qui se passait avec les filles, quand nous avons joué: "Völkerball" avec elles une fois,
Elles étaient déjà tombée amoureuses de nous.
C'est là que les lettres d’amour ont commencé. Elles ont toujours dit: pouvons-nous rencontrer dans le «tunnel»?
Oui, Non, ou peut-être.
C’était un tunnel dans lequel vous pouviez ramper, tout le monde était toujours là, pour s’embrasser.
Alors que nous étions à la détestée "hort" nous avons dû partir. Je pensais que c'était cool!
Mais alors, l'école maternelle est arrivée et nous a aspirés.
Toutes les fois que je devais faire ce «puzzle châtiment", qui je n’ai évidemment jamais réussi à faire.
Puis, quand j'ai enfin réussi à l'école, ça m'a rendu si heureux.
Je me souviens encore de ce qui était dans mon cartable.
Ce n'était pas seulement rempli de bonbons, il y avait mon manuel scolaire en première année , mon plumiers, mes marqueurs et tout un tas d’autres trucs d’école.
J'étais si heureux avec les choses. et je me sentais tellement grandi ce jour-là.
Si j'avais su alors que ce serait tant "la m*rde" comme dans l'enseignement préscolaire, je ne serais jamais allé.
Dès le deuxième jour c’était tout ce que je n'aimais pas.
Nous n'étions pas autorisés à parler entre nous pendant la classe, mais bien sûr nous n'avons pas été d'accord avec cela.
Notre professeur était complètement mauvaise. Elle n'aimait pas Bill et moi depuis le commencement.
Bien sûr, nous ne voulions pas y retourner, mais maman nous a forcés.
Je ne me suis jamais laissé détruire, et par ma mère non plus.
En dehors de cette chose avec l'école, maman n'était pas très stricte avec nous.
J'ai toujours eu un grand lien avec elle. Elle nous a toujours aidés moi et Bill quand nous avons eu des problèmes.
Nous avons été autorisés à prendre nos propres décisions, à cause de cela je sais maintenant ce que j'aime et n'aime pas.
La chose que j'adore absolument ce sont les spaghetti de ma grand-mère.
Elle est la meilleure cuisinière et fait une délicieuse sauce.
J'ai essayé de cuisiner de la même façon, mais je ne peux pas le faire.
Je pense que ça doit être sa casserole spéciale.
C'est pourquoi nous allions toujours chez grand-maman tout de suite après l'école pour le dîner.
Elle a vécu juste à côté de l'école de Magdebourg.
Mon grand-père était mon modèle.
Pour être comme lui, j'ai même appris du karaté.
Mais à un moment donné je lui ai confié que je n'aimais pas vraiment ce sport.
J'ai d'abord pensé qu'il serait déçu.
Mais c’était tout à fait ok pour lui.
Après la quatrième année nous avons été autorisés à sortir de notre village.
(dans la nouvelle ville) les autres garçons ont essayé de nous éloigner de l'école, parce que nous recevions toujours des lettres d'amour.
Mais ils n'ont pas réussi .... et je continue de recevoir des lettres d'amour ... ..


Bill à propos de Bill

Je n'ai jamais eu de problème à être seul, au contraire. À la maternelle il y avait cette petite maison ou un coin salon (espace avec des oreillers et des jouets en peluche), où l'on pouvait aller avec nos amis. Je n'aimais pas vraiment cela en ce temps-là. Je préférais rester à la maison toute la journée. L'école a également été totalement dure. Mais sans tout cela, vous ne pouvez pas vraiment avancer dans la vie. C'est pourquoi j'ai décidé d'y aller quand même.
Je suis tellement heureux d'avoir ma mère dans ma vie. Elle est très importante pour moi Elle nous a toujours soutenus Tom et moi. Aussi avec notre musique.
Elle a même conduit tout le groupe à des concerts. C'était cool, mais il y avait également des règles et des restrictions à la maison. Mais ce n'était pas une mauvaise chose.

Les choses se sont devenues difficiles lorsque nos parents ont divorcé. Nous avions 6 ans. Il s'agissait simplement d'un sentiment étrange de penser qu'à partir de maintenant papa ne vivrait plus avec nous. C'était une chose terrible à l'époque. Mais aujourd'hui, Je n'ai pas de problèmes avec ça, parce que je le comprends mieux maintenant. C’est pire lorsque les parents ne restent ensemble que parce qu’il y a des enfants.

Entre notre mère et nous les choses ont toujours été aussi grandes.
Une fois, elle a vraiment été très en colère contre nous et déçue, Ce fut lors d'une rencontre enseignant-parents à l'école. Tous les parents se sont plaints de Tom et moi. Ils voulaient retirer leurs enfants de notre classe à cause de nous. Ma mère n'était pas heureuse à ce sujet. Mais les parents des autres enfants de notre village étaient simplement des gens bornés. Ils n’avaient pas à nous chercher.
Nous avons été autorisés à veiller beaucoup plus tard dans la nuit. C'était tellement cool. Je n'ai cependant jamais profité de cela, je ne suis jamais rentré à la maison complètement ivre et je ne me suis pas jeté en face de ma mère.
Des gens qui nous ont aussi toujours aimés sont nos grands-parents. Et grand-maman et grand-papa sont nos plus grands fans. Ils enregistrent tout ce qui est montré à la télévision au sujet de nous et lisent tous les magazines Bravo. Nous pouvons toujours compter sur eux.
À l'école, c'était une situation totalement différente. Tom et moi avons seulement eu un meilleur ami: Andreas. Je n'ai jamais voulu passer du temps avec l'une des autres personnes. Ils étaient tous des ânes à puce et des lèche-bottes. En dehors de cela, ils m'ont souvent dit que j’étais un gars avec la tête dans les nuages.

Mais je m’en fichais et aujourd'hui, je m’en fiche plus que jamais. J'ai toujours eu une seule passion: la musique. Et c’est resté pareil jusqu'à aujourd'hui. Quand j'ai du temps libre, je m'allonge sur le divan et je regarde la télévision. Ou je pars. Une fois, j'ai essayé l’équitation même si j’ai terriblement peur des chevaux. Heureusement rien ne m'est arrivé. Je n’ai pas eu de mauvaises blessures, jamais. Juste une fois, j’ai du me rendre à l'hôpital. Rien de spectaculaire: un moustique m'avait piqué à mon oreille. Je suis allergique aux moustiques. Je pensais que c'était vraiment cool que Tom soit venu me rendre visite chaque jour, Il est vraiment très doux à sa manière.
La seule chose que je n'aime pas vraiment de lui, c'est son comportement macho. D'accord, et son style n'est pas non plus mon truc. Mais l'essentiel est qu'il le veuille. Nous l'avons toujours fait comme nous le voulions.
Je suis vraiment surpris quand je pense à la façon dont ma vie a changé. Mais nous nous amusons! Cependant, il y a le stress, beaucoup plus que je ne l’aurais jamais imaginé. Tout le monde pense que lorsque vous êtes une Star, tout se met automatiquement à votre façon. C'est pas vrai. Nous devons travailler très dur pour notre succès. Mais ça vaut la peine. Je ne voudrais pas faire autre chose, mais faire de la musique. Beaucoup de gens nous demandent si réussir nous a changés. Je ne le pense pas. Si c'était le cas, notre famille aurait mis un terme à ce moment-là déjà il ya longtemps. Je serai toujours moi. Joyeux, ambitieux et paresseux, et un peu égoïste. Peu importe ce que disent les gens de moi. Et la chose la plus importante dans ma vie sera toujours ma mère, mon frère Tom et notre groupe Tokio Hotel!


Traduction par tounzig pour TH-B
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2006-
Sauter vers: