News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Rencontre entre fans

Aller en bas 
+17
SweetiePie
jstl56
Roxy
lacecedu33
tokio alia
Vergesse
emilie36963
Maw.
Giggle
Neede
CloW'
so-fuucking-good
laboulette
Nina
Admin
MARMOTTE
Vai
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacecedu33

lacecedu33


Féminin
Messages : 270
Points : 296
Date d'inscription : 03/11/2009

Âge : 28
Localisation : Bordeaux

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:48

Salut !!
Je cherche quelqu'un de Bordeaux ou pas très loin pour m'accompagner au concert de lyon (le 18 mars 2010) je ferrais surement le trajet en train et là-bas j'ai de la famille qui pourrait me loger avec une autre personne...

Si sa intérèsse quelqu'un ... [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shock-a-piik.skyrock.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:53

désolé je suis pas de Bordeaux mais je serais au concert en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacecedu33

lacecedu33


Féminin
Messages : 270
Points : 296
Date d'inscription : 03/11/2009

Âge : 28
Localisation : Bordeaux

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:58

bah... on pourrais se rejoindre là-bas si tu veux [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shock-a-piik.skyrock.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:13

ouai biensur pas de souci j'y vais déjà avec ma soeur et la petite soeur d'une copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacecedu33

lacecedu33


Féminin
Messages : 270
Points : 296
Date d'inscription : 03/11/2009

Âge : 28
Localisation : Bordeaux

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:35

on a qu'a se contacter pour voir au niveau des détail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shock-a-piik.skyrock.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:37

ouai je t'envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
lacecedu33

lacecedu33


Féminin
Messages : 270
Points : 296
Date d'inscription : 03/11/2009

Âge : 28
Localisation : Bordeaux

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shock-a-piik.skyrock.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:13

Alia ne perds pas espoir !! Tu ne pourrais pas y aller le 2 avril à Toulouse ? C'est un vendredi ! Des gens du fo' y vont aussi ! Et si je peux (...) j'essayerai aussi, surtout que c'est la même salle où je vais le 25. Essaye de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:11

laboulette a écrit:
a ouais en plus tu sera la vergesse alors il faut que je vienne absolument [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Icon_biggrin
Lol Laboulette qui est fan des gens du fofo [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Fier
Mais tu as bien raison de lancer des appels d'offres... ^^'

Citation :
J'ai tellement envie d'y être ... de vous rencontrer ... de passer une soirée inoubliable avec vous <3
« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité » A. de Saint Exupéry. Comment ?
Je me sens impuissante ...
Oh Alia j'ai presque envie de pleurer en te lisant! [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Snif . J'aimerais tellement que tu sois là avec nous aussi...
(aah Saint-Ex' est un de mes écrivains préférés!! <33)

Neede a écrit:
Je sais que ça sert à rien mais ... Y aurait-il quelqu'un qui pourait m'accompagner à Bercy le 14 Avril?
Euh mais pourquoi ça servirait à rien? au contraire, c'est le bon moment et le bon endroit [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 2 . Et oui qu'entends-tu par "accompagner"?

Vergesse a écrit:
Mais je suis timide alors je ne ferai pas le premier pas ^^' ... Si quelqu'un veut me voir pas de souci, loin de là, j'en serai enchantée ^^
Non Betty toi timide?? mais c'est vrai il me semble que tu l'as déjà dit... ^^'. Et ça ne m'étonne pas tant que ça ^^'. Ben je pense que timide ou pas, c'est toujours un peu intimidant de rencontrer des gens qu'on connaît que virtuellement. Mais très excitant aussi!! j'ai de plus en plus hâte d'y être, et là, avec les places en main (enfin pas encore mais presque), c'est presque comme si on y était!! je sens qu'on va s'éclater!! [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Fete


Et c'est Vai qui n'est même pas non plus géographiquement à portée de main qui crée ce topic! bravo miss! [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:27

Alia (je sais, je fais limite un double post...), si tu viens le 2, j'y serai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 4:11

Moi je serais à Bercy le 14 avril. Je sais pas encore si je passerais la nuit la bas ou si j'arriverais à l'aube. Je verrais le 12 si y'a dejà du monde. Ou pas.
j'ai pris fosse. ( oui je sais je suis folle)
Mais si y'en a qui veulent venir ce serait avec plaisir et oui qu'entendez vous par accompagner?
Parce qu'apres moi je file à leur hotel... et je risque d'y rester tard tres tard...
Addiction quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kami
Invité




[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:00

voila nous les gens qui vive au nord de l afrique nous n avon meme pas le droit a des concert ills s avve pas qu ills y a des gens qui vive la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest injuste ont a tout fait des manifestation et tout pourqoui!!!!!!!!!!!!!! [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 619466
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:19

kami a écrit:
voila nous les gens qui vive au nord de l afrique nous n avon meme pas le droit a des concert ills s avve pas qu ills y a des gens qui vive la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest injuste ont a tout fait des manifestation et tout pourqoui!!!!!!!!!!!!!! [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 619466
Bah tu sais, c'est déjà difficile pour eux d'aller partout, rien qu'une tournée en Europe c'est beaucoup, maintenant ils ont les States, c'est comme la plupart des artistes internationaux, ils peuvent pas couvrir toutes les zones.
C'est sûr que c'est triste pour les gens qui habitent en dehors ou loin de ces "zones"...

Lovely, ha ha, retour de la stalkeuse-fan! [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Fete
Oui c'est vrai ça j'avais pas pensé au stalking...
LOVELYBIBI a écrit:
Parce qu'apres moi je file à leur hotel... et je risque d'y rester tard tres tard...
Hum tu as déjà des plans avec Tom? (ou un autre...) [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 -p
Citation :
Addiction quand tu nous tiens.
J'avoue... [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:25

Citation :

a écrit:
Mais je suis timide alors je ne ferai pas le premier pas ^^' ... Si quelqu'un veut me voir pas de souci, loin de là, j'en serai enchantée ^^

Non Betty toi timide?? mais c'est vrai il me semble que tu l'as déjà dit... ^^'. Et ça ne m'étonne pas tant que ça ^^'. Ben je pense que timide ou pas, c'est toujours un peu intimidant de rencontrer des gens qu'on connaît que virtuellement. Mais très excitant aussi!! j'ai de plus en plus hâte d'y être, et là, avec les places en main (enfin pas encore mais presque), c'est presque comme si on y était!! je sens qu'on va s'éclater!! [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Fete

Ba sur un forum ça va étant donné que c'est du virtuel, mais je suis très timide en vrai ^^ Donc j'ai un peu peur de ma réaction devant celles d'entre vous que je recontrerai pendant les concerts, j'espère que j'arriverai à être moi. Je vais essayer de devenir sociable en tout cas =)
Moi non plus je ne tiens plus !! Franchement j'ai l'impression que je ne vie que pour ces instants de purs bonheurs !! C'est sur qu'on va s'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:36

Oh bah Betty faut pas avoir peur hein Xd on est toutes tres gentilles...
Pour répondre a SweetiePie :
C vrai que certaines me font peur parfois.
Et qu'elle smanquent de respect dans leurs paroles et leurs gestes.
Elles oublient que les Th ne leur appartiennent pas et que ce sont des êtres humains qui mérietent qu'on les traite en tant que tels.

Moi y'a des choses que je me serais jamais permises ....

Saviez vous qu'il y avait une blacklist.. certaines n'ont même plus le droit de les approcher...
Moi je trouve que ça va juste trop loin.

Et qu'à cause de ces filles ils sont moins proches de leurs fans.

Et moi ce sont après les fesses de Bill que je cours
[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 2:41

pour la blacklist ça ne m'étonne pas du tout, c'est même très fréquent chez les artistes!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:17

Emma :d):
Citation :
Alia ne perds pas espoir !! Tu ne pourrais pas y aller le 2 avril à Toulouse ? C'est un vendredi ! Des gens du fo' y vont aussi ! Et si je peux (...) j'essayerai aussi, surtout que c'est la même salle où je vais le 25. Essaye de voir !!
Merci beaucoup Emma =) Malheureusement ce ne sera pas possible, j'ai déjà trouvé une solution pour Nantes, mais mes parents ne veulent pas. Au fait mon père a un boulot assez compliqué (entrepreneur en batiment) et il ne peut pas prévoir ses rentrées d'argent à l'avance^^ Donc il me répond on verra d'ici là, mais il ne veut pas se mettre dans la tête qu'il n'y aura plus de billets ---' Je suis tellement desperée que je joue au Loto xD
Sweetie:d)
Citation :
Oh Alia j'ai presque envie de pleurer en te lisant! . J'aimerais tellement que tu sois là avec nous aussi...
(aah Saint-Ex' est un de mes écrivains préférés!! <33)
Merci beaucoup Sophie. Ca me fait du bien de te lire. Ce sujet me fait enormément de mal en ce moment... J'ai vraiment envie d'en parler (ca te dérange si je t'envoie un m.p ? Si t'es trop occuppée tu me le dis Wink) J'adore St-Ex' aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 5:01

Oh, je te comprends Alia, je te comprends... C'est très frustrant de ne pas avoir la possibilité de voir le groupe en concert, mais aussi de rencontrer les gens du forum PENDANT un concert justement (ce serait tout simplement magique si ça arrivait) parce qu'au final, c'est notre amour pour le groupe qui nous a fait nous rencontrer, donc se voir pour la première fois à un concert de TH, ce serait juste....énorme !
Et c'est marrant mais je comprends la situation de ton père parce que le mien fait le même boulot xD Ce que tu pourrais faire, c'est mettre toi-même de l'argent de coté, c'est déjà ça.
Je pense qu'il ne faut pas que tu perde espoir; c'est évident et je suis sûr que tu verra le groupe et les membres du fofo un jour. Tu en as vraiment envie et apparemment, tu le souhaite très fort: du coup, tu fera tout pour que ça se concrétise. Je ne doute pas un seul instant que ça se fera !
Mais, c'est toute une organisation, donc même si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour une autre, ne t'inquiètes pas. Courage !

Aha...les filles je vous envie tellement ! Surtout, prenez plein de photos et pas que du concert, de votre rencontre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
miss.lady.62

miss.lady.62


Féminin
Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Âge : 30
Localisation : Avion (vers Lille) dans le Pas de Calais

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:19

Neede a écrit:
Je sais que ça sert à rien mais ... Y aurait-il quelqu'un qui pourait m'accompagner à Bercy le 14 Avril? [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Sarcasti


Oui que veut tu dire par "accompagner"?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomandbill62.skyblog.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:32

hey hey moi je ne sais pas si ils passent dans ma chère petite bretagne... mais si ils viennent sur paris après février vu que j'aurai normalement mon permis je pourrais toujours skoitter chez l'un d'entre vous ( la fille qui s'incruste à peine...)
apres ça dépend de l'autorité parental mais un petit mito n'a jamais fait de mal à personne =D
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:44

[b]Vai [b] :d): C'est vraiment drôle que nos papas pratiquent le même métier ^^ C'est rassurant aussi, vu que je sais que tu me comprends ...
Au fait mon rêve, je l'ai déjà réalisé une fois, au PDP :coeur: Mais comment me contenter d'un seul et unique concert ? En plus, depuis j'ai mûri, je vois les TH différemment, et je le veux plus que tout ce concert... Je pensais mettre de l'argent de côté aussi, et franchement ca aurait pas été très dur, mais ma mère m'a sorti tout à l'heure que même si je rassemblais la somme, elle ne me laisserait pas aller seule... Elle m'aurait foutu une claque en pleine gueule, ca m'aurait moins fais mal... Je pense que je devrais oublier welcome to humanoid city tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:51

Mais apparemment y'a pas ma de fans au Maroc alors pourqoi vous n'iriez pas en groupe par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:53

Y'en a plus tellement (je parle de vraies fans), la plus part ne savent plus que les TH existent ... Puis le forum marocain est mort, donc aucun moyen de contacter les fans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:24

C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:26

Alia: Aïe, ça se complique en effet... Ce serait dommage d'abondonner ça, mais peut-être que tu disais à ta mère que tu allais avec des adultes au concert, elle y réfléchira ? Je veux dire, selon les dates et lieux, tu pourras sûrement trouver Sweetie ou Emilie qui irait, non ? Y aller avec elles n'est pas une mauvaise idée. Elles sont adultes et responsable, ça peut rassurer ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Rencontre entre fans   [Annonce] Rencontre entre fans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Rencontre entre fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !
» [IMPORTANT] Emission Franco-Allemande entre Fans et Artistes
» [DE @] Les fans discutent de l'acte de Tom - Que pensent les fans ? | bild.de
» [USA @] Les fans de TH en guerre contre les fans de Jonas Brothers
» [OS] Entre sable et écume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: