News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OS] Entre sable et écume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[OS] Entre sable et écume Empty
MessageSujet: [OS] Entre sable et écume   [OS] Entre sable et écume EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:13

Hallo everybody (wah le mélange de langue xD)!!

Vous allez bien??

Donc voici une nouvelle fanfic TH. C'est celle que j'ai envoyé pour le concours du magazine Dream'up. Enfin voilà, j'ai écrit ça! J'espère que ça plaira !

Bonne lecture!


PS: Un merci tout spécial à ma Sinouninette qui m'a fait quelques remarques pertinentes et à mon ours de pain d'épice pour sa patience (ça fait 3 ans qu'il supporte mes folies O.o)





Disclaimer: Les 4 garçons de Tokio Hotel ne sont pas ma propriété exclusive (boude)

Pairing: BillKaulitz/Inconnue...Et pour les yaoiste, la fin pourrait se faire passer par un léger BK/TK

Rating: Perso, je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose d'osé mais bon...Vaut mieux prévenir que guérir, donc: T !!!! (Nan, pas pour Tom xD)

Contexte: En ce moment, au bord de la mer...(ça fait rêver, hein )




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤ Entre sable et écume ¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤










Un vertige puis le silence.



Spectateur forcé. Un film qu’il ne veut pas voir mais qui, néanmoins, capture toute son attention. Une fille et un garçon dans la même pièce. Une chambre.

Ses yeux, à la fois révulsés et avides, ne perdent rien. Chaque parole, chaque geste, chaque mouvement s’inscrit en lui, dans sa chair. Et ça fait mal, une lame s’est enfoncée loin dans son âme.

Le film continue de défiler. Des mains posées sur son corps, elles effleurent. Des souffles précipités, il respire son odeur.

Malgré la douleur, il sourit. Il sourit à la mort. La mort qui lui retire ça, ce qu’il considère comme le plus précieux des cadeaux : l’amour. Amour trompé, sentiments piétinés.

Son cœur s’accélère quand il le voit caresser son visage. Et elle se permet de dire « encore, encore ».

On dit que ce qui ne tue pas nous rend plus fort…Mais il se sent déjà mort.

Il voudrait hurler sa souffrance, cependant aucun son ne sort de sa bouche. Lui, pourtant, est chanteur.

Pas l’ombre d’une larme, pas l’ombre d’un remord.

Encore un dernier effort.

Refermer cette porte pour étouffer le secret qui s’y cache.

Ses jambes tremblent. Il doit se retenir, un petit peu, encore.

Cependant, il ne peut endiguer son cœur qui saigne…




OoOoOoOoOoOoOoO







Je descends rapidement les escaliers menant à la plage. Un besoin de m’éloigner de toute présence humaine me guide.



Ma démarche se fait moins assurée lorsque je m’engage sur le sable mais ça ne m’empêche pas d’avancer d’un pas rageur. Arrivé en haut de la plus haute dune, je me laisse tomber lourdement sur le sol. Ma respiration est saccadée, et je laisse mon souffle évacuer cette colère qui n’a pas encore éclatée. Mon cœur cogne durement dans ma poitrine, si fort que j’ai l’impression qu’il veut s’arracher de ma personne pour ne plus ressentir, pour ne plus souffrir.



Mes yeux balayent doucement la plage. Personne à l’horizon. Seul. Entouré d’un million de grains de sable et d’une mer s’étendant jusqu’à l’horizon. Une immensité bleue qui noie peu à peu un Soleil rouge sang.

Je laisse mon regard se perdre sur ce qui s’offre à moi. Il se voile peu à peu, laissant d’autres images envahir mes pupilles. Des images qui défilent et qui forment un souvenir. Un, deux, trois, etcetera. Et ces souvenirs forment un morceau de vie. Ils vont et viennent, dansant et se succédant sans que je ne puisse rien faire. Bonheur passé me narguant. Ces visions qui me font sentir encore plus mal. Et lorsque ces souvenirs repartent, ils laissent dans ma bouche le parfum dune douce amertume.


Je me souviens de…






Deux regards qui saccrochent au détour dune rue. Impression de déjà vu. Une paire marron et une paire bleue grisé.



Deux souffles qui se mélangent, deux bouches se frôlant, partageant une même chaleur, un même instant, une même sensation.



Deux regards qui partagent à nouveau une intimité, quelque chose queux seuls peuvent saisir entre leurs doigts fragiles et le conserver dans un endroit secret.



Des mains remontant doucement le long dun dos. Une peau tiède mais tremblante. Chair de poule. Bulle de plaisir et un dernier souffle échangé au creux dune nuit bien particulière.



Deux regards sencrant lun dans lautre pour partager un dernier secretAvant de se laisser emporter par Morphée.



Mais à présent



Cette amertume fait remonter la douleur. Ce mal qui se diffuse rapidement dans l’esprit et qui force à remplir, d’eau salée, mes yeux cerclés de noir. Aucune larme ne tombe, encore retenues par une colère vivace. Feu et eau.



J’enlève mes chaussures pour pouvoir profiter du toucher, si particulier, du sable contre la peau fine de mes pieds. Des lacets qui se délassent, comme on défait le nœud d’un paquet cadeau…Cadeau qui se révèle au final désillusion et trahison.



Je me relève pour descendre cette petite montagne de sable. Je veux me rapprocher de l’eau

Mes pieds s’enfoncent légèrement dans cette masse ocre. Drôles de picotements.

Je laisse mes pieds me guider jusqu’au bord de cette mer, si calme mais qui n’en reste pas moins dangereuse. Elle peut à tout moment se réveiller pour laisser sa violence et sa colère se déchaîner.



Le doux clapotis des vagues vient bercer les battements de mon cœur. Eau dansante. Rythme lent et serein. Berceuse qui endort peu à peu mes émotions exacerbées.



Je marche calmement. Ma tête est baissée…Ce genre de promenade n’est-elle pas réservée aux amoureux ? C’est tout du moins ce que je croyais. Douce illusion meurtrie. Les ailes du papillon se retrouvent atrophiés par les mensonges et la dureté de cette vie.

Quand on est enfant, on rêve de « quand je serais grand ». Et lorsqu’on grandit, l’innocence qui entourait cette demande, disparaît sous les coups des pêchés teintant l’Homme. Et on ne souhaite qu’une chose…Retourner dans ce passé, où l’on pensait que les adultes étaient les plus forts. Se cacher sous ses couvertures et oublier les cauchemars.



Une larme s’échappe et dévale rapidement ma joue. Une autre, puis encore une autre…Elles tombent. La douleur s’estompe, elle cède sa place à la tristesse et la mélancolie. Laissant s’échapper, s’envoler, s’enfuir quelques sentiments et pensées sombres. Profondes, comme le son grave qui s’élevait de son piano. Douce mélodie enivrante, qui en fermant les yeux, pouvait m’emmener loin. Me faire découvrir d’autres horizons.

Ces larmes coulent, les unes après les autres, rejoignant leurs sœurs par million qui résident dans cet océan. Elles ne seront plus seules. Elles partageront avec d’autres cette empreinte de souffrance.



Je ne sais pas durant combien de temps je reste à contempler ce paysage si paisible. Ca a calmé, d’une certaine manière, mon hémorragie interne. Le vent venant de la mer, embruns salés caressant avec douceur mon visage, m’enveloppe.



Et ce soir, je ne suis plus que sensations. Internes et externes. Douces, et à la fois, violentes.



De longues mèches noires viennent cacher partiellement mon visage. Ondulations, répétitions, pourtant je ne m’en lasse pas. Comme si chaque vague était unique. Semblable mais à la fois différente les unes des autres.

Comme nous.

Tom.



Le sable crisse sous des pas, quelqu’un se rapproche. Cette personne est si près que je peux sentir la chaleur de son corps envahir l’air qui m’entoure. Une présence rassurante, et un parfum familier qui font refouler mes pensées sombres. Il se rapproche et son torse se retrouve tout contre mon dos. Ses bras s’enroulent autour de moi, doucement, sans me brusquer. Ne pouvant me retenir, je me retourne rapidement pour aller me réfugier contre mon jumeau. Ma tête va se nicher dans son cou, ce cou si semblable au mien.
Une larme sur ta joue
Ta main qui cache tout
Cette main qui cache ta tristesse
Et toute ta beauté dans la détresse


S’accrocher, s’agripper sans avoir peur que l’autre ne lâche prise. Ne plus être seul et se faire veiller par une moitié de soi.

La nuit va reprendre ses droits.

Deux mains, deux corps, deux personnes…

Mais au final qu’une seule et même âme.



«Pour connaître la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau.»
[ Lord Byron ]
¤ Fin ¤





Verdict?? (va s'abriter dans son bunker portatif)

Une petite review pour nourrir l'auteure affamée ?? XD


KissUx

x Harrie x (oué mon pseudo d'auteur sur fanfiction.net, c'est Harrie Zabbs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[OS] Entre sable et écume Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre sable et écume   [OS] Entre sable et écume EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:15

Bah comme je te l'ai dit, j'adore vraiment. Tu as toutes tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[OS] Entre sable et écume Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre sable et écume   [OS] Entre sable et écume EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:20

Rooaaa michi!! C'est gentil ^^!
C'est clair..je pense avoir plus de chances pr ce concours que pour l'autre mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[OS] Entre sable et écume Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre sable et écume   [OS] Entre sable et écume EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:28

j'adore moi aussi!!
en effet le titre fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[OS] Entre sable et écume Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre sable et écume   [OS] Entre sable et écume EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:37

Merci! C'est gentil!
Bah en fait le titre..je suis assez contente...Le sable c'est parlant mais l'écume, ça peut être à la fois l'écume de l'océan et les larmes fufu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[OS] Entre sable et écume Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre sable et écume   [OS] Entre sable et écume EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:14

franchement moi je dis sniff c'est magnifique j'adore ta manière d'écrire et j'espère que ta fic sera traduit le mieu possible et que tu gagnes parce qu'elle est vraiment bell j'en ai les larmes au yeux et comme par hasard au moment ou je lisait une music de vidéo c'est mise en route (tient voila le lien de la vidéo et comme sa vous n'aurais plus qu'a la relire avec cette chanson c'est hyper beau et en plus vous verrai la belle vidéo malheuresment je ne sais pas qui chante cette chanson donc si quelqu'un en visionnant et écoutant le sais ben qu'il me le dise merci mais écouter cette musique en lisant la fic c'est encore mieu enfin bref j'arrête tout sa pour dire BRAVO !!!!!! c'est magnifique et si ils ne tombent pas sous le charme c'est que vraiment ils sont con enfin tu n'est pas la seul a faire ce concour donc ben je dis bonne chance a tous et surtout m*rde a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[OS] Entre sable et écume Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre sable et écume   [OS] Entre sable et écume EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:49

Waw ^^! Quel enthousiasme! Ca me rappelle un concours auquel j'avais participé l'an dernier...J'avais pas été sélectionné mais j'avais eu une "fan" dans le jury...^^

C'est quoi le lien dont tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Contenu sponsorisé





[OS] Entre sable et écume Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre sable et écume   [OS] Entre sable et écume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Entre sable et écume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: