News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !

Aller en bas 
+9
Fur_Immer_Alien
MARMOTTE
crazy2th
Vai
sahar-th
_Karo'_
AdelineF
Vergesse
Maw.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:39

Alors le son est très mauvais car elle a du être enregistrée d'un portable ou d'un appareil photo !! Tendez L'oreille !! c'est un Tom plutot enervé et On le Voit bien à Sa Voix ! ! je sais Qu'on ne l'entend pas très bien mais on reconnait bien Tom !!
Conversation ici site Allemand !! so pour la vieille voix !!

Fan: Pourquoi tu ne nous donnes pas juste un autographe Tom?
Tom: Je ne veux pas vous donner quelque chose, c'est tout, retournez chez vous.
Fan: Ecoutes, tu es une star... pourquoi ne pas nous donner un autographe?
Tom: Je ne suis absolument pas une star, compris!
Fan: Qu'est-ce que tu es alors?
Tom: Je ne suis rien.
Fan: Alors, pourquoi (...) pas, si tu ne veux pas?
Tom: Quoi? Qui a dit que si je fais de la musique, vous pouvez rester ici. Qui a dit ça? Qui vous donne ce droit?
Tom: Je suis juste une personne qui a aussi sa vie privée.
Tom: Compris!
Fan: Nous ne faisons rien (de mal).
Tom: Vous restez ici, et cela me dérange. Compris!

source : Un Blog qui Fournit des infos Quotidiennes sur TH : Http:enmodetokiohotelbtgg.skyrock.com



C' EST UNE RUMEUR

Il A raison , Je le Plain d'être toujours Traqué.


Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Ven 6 Mar 2009 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:41

Alors au risque de paraitre " sadique " j'adore que Tom parle comme ca aux fans ^^
Il prouvent son coté " être humain " et n'hesite pas a sortir du contexte de la star attitude ...
So, Betty aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:48

Moi aussi je suis bien contente qu'il envoie bouler les cruches qui restent à faire le pied de grue devant chez eux à les emm**der tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:49

C'est clair ! Ca doit bien les saouler !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:04

J'ai déjà entendu parler de cette histoire, il y a longtemps...
Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Ils peuvent de temps en temps dire "non" ! Et puis, comment la fan est agressive !! C'est grave ! :honte:
Mais sa m'a l'air un peu truquer, non ? Sa n'a pas l'air très naturel ! Et puis, la voix de Tom est assez spécial, mais bon, en même temps il cri, donc....
Mais vous n'avez pas l'impression que ce "dialogue" a été répéter et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:28

Trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:14

Bien joué Tom xD C'est cool qu'il les envoie balader^^ Non mais pour qui elles se prenennent ces connes ? :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:18

Clair. C'est vrai ce qu'il dit: ce n'est pas parce qu'elles sont fans que ça leur donne le droit de le stalker...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:20

Heu j'ai pas trouver que sa fesais " repeter " au contraire ....
Si c'etait le cas, je pense que Tom chercherais justement a prouver qu'il est present pour les fans et donc il dirait " oui bien sur pas de souci " enfin de maniere plus original ... A la Tom quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:03

on dirait bien sa voix, vous en pensez quoi?
moi je dirais juste ça : enfin une prise de position normale !
bravo Tomtom! fière de lui!
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:18

C'est dingue que quelqu'un ait enregistré la conversation quand même...Merci pour la traduc' xD
Bien fait pour leur poire à ces débiles, elles s'imaginent pouvoir attirer les faveurs de Tom ? Bizarre qu'il ait pas craqué lui qui sautent sur toutes les filles...elles devaient vraiment être conne alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:16

Moi aussi je la trouve cool cette convers' !
9 a montre aux gens que malgres le succes ils restent des gens normaux et en meme temps il envoie balader ^^ les gamines qui partent pas de devant chez eux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:22

si les filles etaient des groupies qui le harcéle et qui restent devant cher lui a faire e pied de grue , c'etaient bien fait pour elles mais si les filles étaient des vraies fan qui ne sont venu que une fois juste pour le voir , meme juste l'apercevoir et au meilleur avoir un autographe , je trouve sa pas trés gentil mais bon c'est sur qu'il aussi le droit a une vie privéé enfin voila


ps : demain sa fera un an que les ai vu pour la premiere fois ( tokio hotel ) , je sais sa a rien avoir mais j'avais envie de le marquer x)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:37

C'est clair qu'ils ont le droit d'avoir une vie privée, ça doit être pesant d'avoir tout le tsmps des fans sur le dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:37

Han moi aussi sa fera un an ! o_O
Justement j'y pense depuis une petite semaine !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:06

Wahou, merci pour cette bande sonore !! Je suis ravie de découvrir enfin un être humain derrière les sourires et l'image travaillée. J'ai l'impression que Tom n'a jamais été aussi vrai que sur cet enregistrement. Et il a tout à fait le droit de choisir de donner ou non un autographe, un sourire ou quoi que ce soit, lorsqu'il n'est pas en promo. C'est bien qu'il sache mettre des limites, et en même temps c'est triste qu'il doive en mettre.

Citation :
Bizarre qu'il ait pas craqué lui qui sautent sur toutes les filles...elles devaient vraiment être conne alors...^^
Tom ne saute certainement pas sur toutes les filles, c'est un mec normal. Et comme tout le monde, il cherche toujours ce qu'il ne peut pas avoir, et des filles, il en a autant qu'il veut. Une fille qui s'intéresse vraiment à lui, et avec qui il se sente bien, c'est déjà plus rare et ça l'intéresse sûrement plus.

En tout cas, je suis ravie : bravo TomTom :--) Encore une fois, je suis positivement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:53

émilie sa me fait rêver ske tu dis en dessous de la citation x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:55

lool Vergesse
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:56

Bercy le 9 mars :content:
De super souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:53

Citation :
émilie sa me fait rêver ske tu dis en dessous de la citation x)

Et c'est sûrement vrai :-))) On a beaucoup de preuves qui vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:36

Oui, quand je réecoute, je me dis que finalement, c'est meme très naturel, en tout cas si vous pensez toutes que c'est vraiment lui, alors comme je l'ais dit avant, ils peuvent dire "non" de temps en temps, et sérieusement, ils prennent toujours le temps de signer des autographes et tout....
Et comme vous, je suis fière de lui ! Et comme vous le dites si bien, sa montre qu'ils sont vraiment humain, et qu'ils font la différence entre "vie de star" et "vie privée" :-D: (encore heureux :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:44

Avant d'écouter, je me disais : comment savoir si c'est vraiment lui, entre toutes les photos montages et tout, ils auraient pu prendre un mec avec la même voix ? Mais sa voix, on la reconnaît entre 1000, c'est sûr que c'est lui :-))) Et sa façon de parler et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:07

Il y a aussi un truc à ne pas oublier c'est que Tom est majeur et qu'une majorité de ses fans sont des mineures donc la nuit, il a plutôt intérêt à se méfier des plans "autographes" quand il est seul, car il pourrait être poursuivi si l'ado se met à raconter des bobars (dans le pire des cas,ça s'est déjà vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:43

pour ce que tu dit chriss je suis tout a fait d'accord , c'est vrai qui y a des filles tellement folle qu'elles pourraient montés des plans comme sa donc c'est sur que dans ce sens moi aussi je dirais non et pour repondre a émilie , c'est bien qu'ils aillent dans ce sens :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:48

voila aujourd'hui sa fait un ans pil ( un vergesse ) que j'étais a mon premier concert de tokio hotel à cette heures si je faisais la queue j'étais morte d'impacience ; ( j'ai pensé a sa toute la journée !).
C'est peut etre bete mais a chaque concert de th quand je rentre chez moi j'ai le bleus pendant 5 jours , ( triste de ne plus etre avec eux ) .
J'ai hate qu'ils refassent des concert sa me manque !!! :snif: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !   [Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Une Conversation Entre Des Fans Et Tom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Rencontre entre fans
» [Info] TH fans as Award Hosts in Sweden - Interview!
» [Info] Choc : TH perd ses Fans !
» [Info]Les fans devraient apprendre à se contrôler-Tom
» [info]Concert Tokio Hotel : les fans de Belgique se mobilisent aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: