News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...

Aller en bas 
+26
Mina57525
Maleika
Kinoa
kimethanna
deltax92
celine kaulitz
toko18
KeinVerbot
th35^^
(Ayame ¤*)
BillTom
elopunk
mousseline
kiss_bill
Nao
_maeva
Billabong
tokio hotel
Nais
KnL Zen
Mme.Kaulitz
elsy
leitizia
cam666
Teksimssx
*Loona*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:39

oh non encore du suspense j'ai hâte a la suite c'est vraiment tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:45

Oui normalement Billy ne devait pas partir avec elle mais j'me suis dis au dernier moment ... " Ouais mais ... Elle peut pas le laissé comme ça!" Alors j'ai décidé qu'elle l'emmenerai avec elle :=):

Vous avez de la chance j'ai beaucoup écris là ... 5 pages au moins xD

Bon j'vous mets une suite ... Ou deux xD Comme j'pars la semaine prochaine

J'verrais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:48

Au fait ... Ca me fait vraiment plaisir que ça vous plaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:48

Le départ ...


• Je me retourna et vît Caro courir en ma direction …

Moi :__ Caro ? Mais …
Caro :__ Je suis désolé pour la dernière fois Naru … Vraiment … Mais je t’en prie ne pars pas !
Moi :__ Comment peux-tu savoir si je pars ou si je vais me promener
Caro :__ Naru, j’suis pas si bête que ça … J’te connais tu sais
Moi :__ Oui je sais … Seulement essaye de m’oublier …
Caro :__ Impossible …
Moi :__ Caro … Impossible n’est rien … Et puis ce de moi dont on parle alors il n’y aura aucune difficulté
Caro :__ Au contraire ! J’te connais depuis très longtemps … Je t’en prie Naru ne pars pas
Moi :__ Ma décision est prise Caro … Mais tu peux me rendre un dernier service ?
Caro :__ Lequel ?
Moi :__ Et bien voilà …

• Je lui exposa mon plan … Qu’elle accepta surprise, excitée, mais à la fois anxieuse …

Moi :__ Ne t’en fais pas … Tu as juste à lui dire que je t’ai donné mon portable …
Caro :__ Bê c’est pas si facile … D’une c’est mon idole, de deux il me connaît pas … Et de trois j’veux pas qu’tu parte Naru !
Moi :__ Caro … Je t’adore … Mais notre amitié ne touchera jamais à sa fin … Tu seras toujours au fond de mon cœur …
Caro :__ Toi aussi Naru …
Moi :__ Bye
Caro :__ Ouais … A bientôt

• Elle me dit « A bientôt » seulement le bientôt c’est pour jamais … Je rentre dans la voiture … Et elle frappe à la portière …

Moi :__ Quoi Caro ?
Caro :__ Tiens tu en auras besoin …
Moi :__ Oh mais Caro c’est tes économies voyons j’peux pas accepté !
Caro :__ J’insiste … Et maman t’as préparé des sandwichs ^_^ Elle était au courant … Je lui ai expliqué tout le baratin … Je ne te fais pas perdre plus de temps ma Naru … Bye
Moi :__ Merci Caro … Remercie Nat’ de ma part
Caro :__ J’y manquerai pas :=):

• Et je ferme la vitre … Elle reste plantée là pendant que je dis au chauffeur de démarrer … Et puis je regarde Billy … Il se demande ce qu’il se passe … Je détourne la tête … Et je regarde le ciel … Noir … A cause des vitres teintées … Il pose sa tête sur mes épaules et s’endort …
• Je demande au chauffeur de nous déposer à Potsdam … Ici Billy décidera si il m’accompagne ou si il rentre avec la troupe …

Moi :__ Billy … Billy réveille toi :=):
Billy :__ [ baîlle ] ???
Moi :__ Je dois t’avoué quelque chose … Je ne fais pas une simple promenade … Je pars définitivement … Tu veux venir avec moi ou rentrer à l’hôtel ?

• Billy ne réagit pas … C’est comme si je l’avait figé … Je crois qu’il ne va pas me suivre … Alors je dit au chauffeur de le raccompagner … Et je le remercie de sa coopération …
• Au moment de fermer la portière Billy se précipite dehors avec son sac à la main … Il se jette dans mes bras et me fais signe qu’il me suit … Je suis si touché par ce petit bout de cul que j’en ai les larmes aux yeux … Et la voiture s’éloigne … Fait demi-tour et repart vers Berlin … Nous on est en plein centre de Potsdam … Et je commence à marcher entraînant Billy par la main et tenant nos sacs dans l’autre … Je me dirige vers l’autoroute …

• Au même instant à l’hôtel 7h36 •

Moi :__ [ Aaaaah … Une bonne nuit de sommeil qu’est-ce que ça fait du bien … J’vais prendre un bon petit déjeuner et voir comment on dormit les autres … J’espère que Naru s’éclate bien là où elle est … ]

• Je me lève deux heures après ma fée … Pourtant j’ai le sentiment que quelque chose ne tourne pas rond … Je sors de mon lit … Et me dirige vers la porte … Tiens ! Une de mes chansons traîne ici ? Bizarre … Tant pis je rangerai ça après manger …

Moi :__ Salut Tom bien dormis ?
Tom :__ Oui … Mais le réveil est difficile …
Moi :__ Tom ?
Tom :__ Oui Bill ?
Moi :__ T’as pleuré ?
Tom :__ Euh …Oui j’ai rêver de nos parents …
Moi :__ Oh … Viens donc prendre un petit déjeuner Very Happy
Tom :__ Oui mais j’ai pas trop faim …

• Pensées de Tom •

• Il ne doit absolument pas savoir qu’elle est partit pour toujours … Pourvu qu’il le découvre le moins rapidement possible …


• Mes pensées •

• C’est bizarre que Tom pleure comme ça … C’est l’une des seules fois que je le vois dans cet état … Il a vraiment dû rêvé de quelques choses de tristes …

• Cuisine •

Moi :__ T’es déjà debout Gus’
Gus’ :__ Ouais ouais …
Moi :__ Le petit bonhomme n’est pas avec toi ?
Gus’ :__ J’croyais qu’il t’avait rejoint dans la nuit il était pas dans ma chambre quand j’me suis réveillé
Moi :__ Ah bon ? Il était dans ta chambre Tom ?
Tom :__ Non …

• Bizarre que Billy ne soit pas là … Il est peut-être avec Georg …

• Autoroute du côté de Billy et Naru •

Moi :__ Tu as faim Billy ?
Billy :__ [ signe de tête négatif ]
Moi :__ Tu le dis sinon d’accord ?

• Ce garçon est incroyablement mûr … Surtout pour son âge …
• Moi je fais du stop … Ça va bientôt faire une heure maintenant … J’ai passer mon autre pull à Billy qui semblait avoir froid … Et chaque voiture qui passe continue sa course … Sans pensée à nous … Alors je continu de marcher le long de la berge avec Billy … Lorsqu’une voiture s’arrête à mon niveau …

Conducteur :__ Vous allez où ?
Moi :__ Vers Hambourg
Conducteur :__ J’peux vous emmené jusqu’à Rathenow si vous voulez
Moi :__ [ regardant Billy ] Avec plaisir mais je n’ai pas beaucoup d’argent
Conducteur :__ Qu’importe l’argent … Vous devez être congeler ^_^
Moi :__ Merci [ à Billy ] Aller monte toi :=):

• Billy monte en premier et je le suis sur la banquette de derrière … Le voyage se passe en silence … La radio bourdonne dans nos oreilles … Je rêvasse … Et puis un air que je reconnaît passe sur les ondes … Le même qu’il y a un mois lorsque je suis rentrer dans ce lit sans en ressortir pendant un mois … « Durch Den Monsun » me fait frissonner de tristesse … Alors je me mets à fredonner les paroles que je connais par cœur depuis quinze jours …

Charles [ le conducteur ] :__ Tu as une très belle voix tu sais
Moi :__ Merci … Mon … Enfin, on me l’a déjà dit … Même si je n’en suis pas convaincu
Charles :__ Tu sais je connais quelqu’un à Hambourg qui tient un petit café … Si tu veux tu pourras y passer … Ils cherchent une serveuse … Et tu pourras , pourquoi pas, chanter de temps en temps
Moi :__ Merci beaucoup … Je verrais si j’y pense …
Charles :__ Ce ne sont pas des escrocs … Ils te payeront chaque fin de soirée …
Moi :__ Ce n’est que le soir ?
Charles :__ Oui … Ils ouvrent à partir de dix-huit heures
Moi :__ [ Il va falloir que je trouve un autre job pour le matin alors … ] Merci …

• Le trajet se finit et il me dépose sur le bord de l’autoroute à l’entrée de Rathenow … Maintenant il faut continué notre route …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:38

trop cool , pauvre tom il m'attriste T_T , la suite j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:03

Et encore t'as pas encore vu la réaction de Bill ...

Bon j'mets ça:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:08

Une peine insupportable


• Cuisine à l’hôtel •

Moi :__ J’avais drôlement faim moi …
Tom :__ T’as de la chance …
Moi :__ Tom dis moi ce qui ne va pas ! Il y a autre chose que ton cauchemar je le sais …
Tom :__ Rien … J’suis barbouillé … J’vais prendre ma douche … Bon appétit
Moi :__ … Merci … Gus’ ? Tu sais ce qu’il a Tom ?
Gus’ :__ Aucune idée Bill … Georg ?
Georg :__ J’en sais pas plus …
Moi :__ J’le reconnaît plus …

• Du côté de Tom •

Tom :__ [ pleur ] [ Pourquoi j’l’ai pas retenu moi aussi ! … Ce que je peux être nul ! ]

• Je prends des affaires propres et m’en vais dans la salle de bain … Je me déshabille … Et vais sous la douche … L’eau qui commence à couler sur mon corps de fait du bien … Même si je ne pense qu’à elle … Mais … Peut-être qu’elle a amener Billy avec elle ?!

• Sur l’autoroute •


• De Rathenow on marche vers Neuruppin … Une jeune femme s’arrête et nous emmène jusqu’à Wittstock … On mange les sandwichs préparés par Nat’ … Et on reprend le chemin … J’essaye de raconter des blagues à Billy … Il sourit souvent … Tant mieux … Je ne veux pas qu’il soit triste …

• Du côté de Bill •

Moi :__ Bon j’vais me préparé … A toute’
Gus’, Georg :__ A toute’

• Eh bien, une triste journée s’annonce … Un journée sans ma Fée c’est me retenir en apnée … Et Tom qui est si triste …

• Du côté de Tom •

• Une bonne douche … Ça fait du bien … J’me rhabille … Raahh c’est bizarre un truc me gêne dans la poche de mon pantalon … Tiens … Une papier … « 06,12,96,40,75 » … Un numéro de portable ? Je retourne la papier … « N’en parle pas à Bill, ce sera notre secret … Promets-le » … Promis Naru … Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi tu fais souffrir Bill ? Je chiffonne le morceau de papier et le jette par terre …

• Du côté de Bill •

• Tiens la fameuse chanson … Bizarre le titre ne me dit rien … Et puis ce n’est pas mon écriture …

Pardonne moi ! Non oublies moi

Je n’aurai pas dû
Je te fais souffrir
Ce n’était qu’un passage
C’était pour me rassurer

Ferme les yeux
Et promets moi
Promets moi d’essayer
D’essayer de m’oublier
Oublies moi simplement

Ce matin je suis partis
Je ne reviendrais pas
Je suis trop lâche pour te le dire en face
Ne me recherche pas
Ne t’épuise pas pour moi

Ferme les yeux
Et promets moi
Promets moi d’essayer
D’essayer de m’oublier
Oublies moi simplement

A l’heure qu’il est je suis déjà loin
Loin de toi
Loin d’avant
Prête pour une nouvelle vie

Je commence déjà à nous oublié
Je veux changer, changer ma vie, mon âme
Mais cette blessure restera toujours là
Si tu savais comme je me haïe
Je me haïe comme tu m’aimes
Alors haïe moi comme tu m’as aimé
Haïe moi ! Haïe moi !
Adieu, maintenant …
Je suis loin de toi …
Loin d’avant …

Naru


Moi :__ [ T_T … Pleur ] POURQUOI T’AS FAIT ÇA NARU ? JE T’AIME ! REVIENS !!

• Du côté de Tom •

Tom :__ Bill ? BILL ? [ Faites qu’il ne l’ai pas su … ]

• Je traverse le couloir pour aller dans la chambre de mon frère … C’est le vrai foutoir … Pire qu’avant … La lampe de chevet est tomber par terre et lui il est recroquevillé sur le sol tenant une feuille chiffonnée à la main …

Tom :__ Bill ?
Bill :__ T_T :=(:
Tom :__ Bill qu’est-ce qu’il y a ?
Bill :__ [ relevant la tête ] C’est … C’est Naru … Elle … Oh Tom !

• Bill se jeta contre moi pour m’enlacé … Il avait su … Certainement cette feuille

Tom :__ Explique toi Bill
Bill :__ Tiens …

• Il me tendit la feuille qu’il tenait entre ses doigts trop crispés sûrement … C’est une chanson … Triste … Une chanson d’adieu … De Naru … Je vois pourquoi elle ne voulait pas que ce soit moi qui lui avoue …

Tom :__ C’est … euh … Mais pourquoi ?
Bill :__ Je … Je ne sais pas Tom … Elle a besoin de liberté …
Tom :__ Peut-être que Billy est avec elle
Bill :__ Peut-être …
Tom :__ Elle reviendra sûrement … Elle a juste besoin de liberté pour un moment
Bill :__ TU SAIS LIRE TOM ? ELLE REVIENDRA PAS … JAMAIS … Laisse moi seul s’il te plaît
Tom :__ Mais Bill …
Bill :__ Tom dégage de ma chambre
Tom :__ Je …

• Je me retire derrière la porte … Et j’entends le vacarme qui recommence … Bill est tellement triste … Oh mais …
• Je me précipite dans ma chambre sans répondre aux questions que me posent Gustav et Georg … Je ferme à clé pour ne pas être déranger …

Tom :__ Putain mais où est-ce que je l’ai mis ce papier … Tiens j’croyais l’avoir perdu ce slip Ô_ô … A le voilà … Merde non celui-ci c’est de … Je sais plus son prénom
Gus’ :__ [ derrière la porte ] Tom qu’est-ce que tu fais ?
Tom :__ Attends Gus’ j’range c’est trop le bordel ici
Gus’ :__ Tu range ?
Tom :__ A le voilà … Alors …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:08

Alors la chanson c'est moi qui l'ai écrite ...

Donc Bê voila quoi ... :$ :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:12

XDDDDD la phrase de tom qui cherche et retrouve son slip mdr , pauvre bill c'est pire que tom j'adore tu peux mettre la suite encore stp?? car je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:29

xD J'sais pas j'ai eu envie de mettre un truc drôle dans cette scène dramatique ... Et Bill, il déprime ... Et ça sera encore pire

Désolé j'ai pas été plus loin pour l'instant ... Et la semaine prochaine j'suis pas là ... J'suis en Italie ... J'essayerai bientôt promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:33

C'est super ^^
Bon voyage en Italie, j'aimerai bien y aller lool !
Tu vas vers ou comme ville ?
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:13

tro tro bien continu jadore jattend la suite avec impatience
bon voyage en italie
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:54

Super!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:51

ok pas grave lol , et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:26

RRROOOH merci de me l'avoir envoyer par email =) Elle est trop bonne ta fanfiction =)
Je l'adore =)
Et j'ai hâte qu'on se reparle =)
Et bon voyage chanceuse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:44

xD J'vais voir Rome, Pompeï ... Et les alentours xD

Merci [ pour le voyage ]

Haaaaaan j'suis trop touché, j'suis trop contente que ça vous plaise b4zzOo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:20

je n'ai qu'un mot a dire:WAW
c'est trou simplement magnifique!
jespere bien sur que Naru va revenir!!ya interet!!
trop trop trop.....BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:08

yeah tu gere tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:26

tu pars en italie... sa me fait penser a quelqu'un mais sinon COntinueeeeeeeee plizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:02

reviens viiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:43

C'est le Retour de l'écrivain en chef aujourd'hui xD

J'suis rentré hier à 22h de l'Italie ... Et deviner ce que ma mère m'a préparé ... Pizza >___< Ca change des italiens xD


Bon aller j'écris parce que j'ai une semaine de retard et plein d'idées qui me trottent dans la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:20

elle est revenuuuuuuuuuuuuuuuue!!
Hip Hip Hip HOURRA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:34

xD Oui Ma Chère [ mdr ]

S'tu veux tu prends mon adresse msn ...

Comme ça tu sauras où ça en ai xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:50

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:57

O_o ...........

J'viens de voir un truc ultra important!

T'as EXACTEMENT le même âge que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction]Ofelia
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [fanfiction] Suite !
» [fanfiction] La vie est imprévisible ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: