News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...

Aller en bas 
+26
Mina57525
Maleika
Kinoa
kimethanna
deltax92
celine kaulitz
toko18
KeinVerbot
th35^^
(Ayame ¤*)
BillTom
elopunk
mousseline
kiss_bill
Nao
_maeva
Billabong
tokio hotel
Nais
KnL Zen
Mme.Kaulitz
elsy
leitizia
cam666
Teksimssx
*Loona*
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 0:41

[ :ange: Je prie pour que ma fic vous plaise ^^' :ange: ]

Bon alors je vais mettre ma petite histoire sui j'espère vous plaira.

Mais s'il vous plaît [ :svp: ] Lorsque vous lirez ma Fic' et que vous demenderez la suite, j'aimerais aussi que vous me disiez les choses qui vous ont plu, Et les choses qui vous ont le moins plu ...

En comptant sur votre compréhension je vous mets le début ^^


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 0:43

Présentation



•Aujourd’hui, comme tous les autres jours…C’est bien monotone ici…Chez moi…Enfin si on peut dire ça comme ça…Ici…Des centaines d’enfants logent…Des milliers peut-être même…Dans cet Orphelinat…. « Le Sauveur »…Un sauveur ? Je ne crois pas…Cela fait bientôt 17 ans que je suis retenus ici… Enfin retenus n’est pas le mot…Je dirais plus…Que je suis prisonnière de ce lieu…Une prisonnière qui s’évades chaque fois que l’on vient la chercher…Disons que oui j’ai toujours essayais de m’en aller…M’en aller loin…Très loin…
•Je ne me suis même pas présenté…Je m’appelle Naru…Juste Naru…J’ai pas de nom de famille…Comme beaucoup d’ados enfermaient entre ces quelques murs déjà bien abîmés…Je vais avoir 17 ans dans 5 jours…Le 2 Septembre…Autrement dit…Dans 370 jours je pourrais partir plus que loin…Je serais majeure… Mais partir où ? Personne ne m’attend derrière ces barreaux…
•Je suis grande… Enfin 170cms…C’est déjà pas mal…Même si je ne peux toujours pas voir l’autre bout du monde…Je suis brune… Ou plutôt…Châtain… Oui châtain…Ce qui va très bien avec mes yeux…Verts…Qui virent aux marrons lorsque je ne suis pas d’humeur joyeuse…À vrai dire…Ils sont presque toujours marrons mes yeux…

- - -


Le début vous plaît-il??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 0:46

Oui, je veux la suite pour en dire plus sur mon avis : je ne peux pas juger sur le premier chapitre^^'
Revenir en haut Aller en bas
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 0:48

Lol Bê alors je vais te faire part du deuxième XD en espèrant avoir ton avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 0:50

A quoi ça sert?


Suzette :__Allez !! Tout le monde à table…C’est l’heure de ce levé…Il faut prendre des forces pour être en forme…
Moi :__Pff être en forme pour quoi ??
Suzette :__Tais-toi donc et vas t’asseoir…
Moi :__Non…J’suis plus moi depuis qu’on m’a pris ma liberté !
Suzette :__Tu vas t’en prendre une…Tu vas voir si tu vas continué à me répondre !
Moi :__Je t’ai pas répondu..Je t‘ai juste dis ce que je ressentais…
Suzette :__OH TOI TU VAS VOIR QUE…
Directrice :__Qu’est-ce qu’il ce passe ici ??
Suzette : __Cette jeune fille m’importune
Moi :__Pff Qu’est-ce qu’il faut pas entendre…Après on dit que les jeunes deviennent insolents…pff je retourne dans ma chambre toutes façons c’est dégeu votre bouffe…Vous avez trouver ça où ??
Directrice :__Bâ dites donc…Tu te défends bien toi
Moi :__C’est pas de la défense… C’est de la réalité
Directrice :__ça fait longtemps que tu es là non ?
Moi :__Nan c’est vrai ??ça va faire 17 ans...Pourquoi ? La vie de vos Orphelins vous intéresse ?
Directrice :__Une petite rebelle on dirait…
Moi :__Déjà je suis pas petite…J’ai 17 ans.Et puis je vous dépasse…Je peux même peut-être vous bougé de là où vous êtes..
Directrice :__Tu crois me faire peur avec tous ça ??En plus tu n’as 17 ans que dans 5 jours…
Moi :__Je…euh…Je me casse

•Suzette ? Une vieille peau…Une sacrée commère aussi…Il faut tout le temps qu’elle se la ramène cette folle…Je peux pas la voir en portrait…
•La Directrice ? C’est pas souvent que je la voit…Je crois bien que c’était la première fois … Super les présentations … Mais bon … J’aime faire chié les gens qui me font chiés…Si on m’emmerde pas…J’emmerde pas…On m’emmerde…J’emmerde…C’est comme ça…pas autrement…Que voulez-vous que je vous dise ?...
•Je repars dans ma « chambre »…Enfin plutôt dire…Mon Univers…La Musique de LaFee qui tourne en boucle : « Sterben für Dich » cette chanson elle ne m’évoque rien de spécial…Mais j’aime cet air tranquille…Cette voix…Ce texte…Il n’est dédié à personne…Pour moi c’est juste une chanson…Je ne tiens à personne…Personne ne tiens à moi…Je m’allonge sur mon Lit..Enfin si on peut appeler ça comme ça…On dirait plutôt de la paille fourrée dans un vieux tissu usé depuis quelques années déjà…
•Je ne rien vais faire d’autre de la journée…Ou peut-être encore fuguer…Pour la énième fois de ma misérable vie…C’est un de mes passe-temps…Comment je fais pour partir ?...Cette vieille Suzette en garde de mauvais souvenir…C’est moi qui vous le dis…


- - -


Toujours en espèrant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 9:22

Moi j'aime, ta façon d'écrire, les circonstances, j'aime. La suite!

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 11:47

Merci beaucoup cam666 , Je suis contente que ça plaise^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 12:04

La Fugue



• 29 Août Matin •

.Je prépare quelque affaires dans un sac…Mon portable (que j’ai eu pour mon anniversaire de l’année dernière par je ne sais qui)…Un peigne…Une bouteille d’eau…Un pull…Et ma peluche porte bonheur…Celle que j’emmène chaque fois que je pars…
•Je mets mon manteau, prends mon sac et sors de ma chambre…descends les quelques marches et pars vers la porte…Une main m’agrippe…
Suzette :__Où est-ce que tu vas comme ça ?
Moi :__Dehors…Comme d’hab’ Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ??
Suzette :__[blanchie] Non c’est bon…Mais tu vas avoir affaires à la directrice…
Moi :__Si tu veux…Toutes façons je m’en fous..J’ai qu’une envie me barrée de cet endroit minable…T’as autres choses à dire ?
Suzette :__...
Moi :__Bon à plus alors…

•Je referme la porte derrière moi…Plus que la grille à franchir et je suis libre…Pour quelques jours tout du moins…Une fois dehors je respire un bon coup l’air de Berlin…Comme si j’avais été en apnée dans cet Orphelinat…
•Je sais que je vais dormir dehors… Et alors ? J’ai l’habitude maintenant…
•Je marche…Ou plutôt je trottine avec l’air de LaFee toujours en tête… « Rette Mich…Ich Will Sterben Für Dich…Sterben Für Dich Waron… »
•Je regarde en l’air heureuse…Comme à chaque fois que je sors de l’enclos…
•Je vais à la boulangerie…Comme d’hab’ j’ai pas mangé depuis 2 jours…Ils me connaissent bien là-bas…Il me traitent comme leur fille…Moi comme des amis…Peut-être les seuls que j’ai d’ailleurs…
•La Boulangerie 9 :00•

Moi :__Bonjour tout le monde
Nathalie :__Bonjour toi ça va ?
Moi :__Oui mieux ^_^
Nathalie :__Tu as encore fuguais je suppose ?!
Moi :__Bien sûr…Je vais pas restais dans cet endroit…
Nathalie :__(rire)Tu veux quelque chose à manger ?
Moi :__Avec plaisir…depuis hier matin j’ai rien mangeais…Mais bon ça change pas
Nathalie :__Tu dois pas être lourde dis moi !
Moi :__[mangeant un croissant] Ça c’est sûr…50 kilo tout au plus ^_^
Nathalie :__(rire) Mange tant que tu veux…Tu es ici chez toi…Tu peux même restais dormir
Moi :__Merci mais non j’ai mon petit coin c’est bon…Et puis le luxe c’est pas ce que je préfère ^_^
Nathalie :__Tu m’étonne…Dormir dans la rue presque tout les deux jours…
Moi :__Bâ hein…J’y peux rien…J’aime bien la vie que je mène…Cette vie qui est toujours la même mais toujours différente à la fois ^_^
Nathalie :__Tu changera jamais toi hein ?!
Moi :__Je crois pas mais bon…La vie est pleine de surprise…
Nathalie :__Oui c’est sûr…
Moi :__Caro est là ?
Nathalie :__Non elle est partie acheté des places pour le concert de son groupe préféré…
Moi :__Ah ok…Il s’appelle comment ce groupe ?
Nathalie :__euhum…Tokio Hotel il me semble…Ouais c’est ça
Moi :__Ah…Bâ je connais pas…Tu sais moi…à part LaFee
Nathalie :__(rire)
Moi :__Bon Bâ merci pour le croissant ^_^Mais je dois y aller
Nathalie :__Ah Bon Bâ à bientôt
Moi :__Ouais…Bisous à tout le monde tu diras bonjour de ma part à Caro ok ?
Nathalie :__Bien sûr
Moi :__Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 15:12

super se serai bien qu'il y ait une suite pp
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 18:40

^^ Peutêtre en soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 19:18

La rencontre



• rue de Berlin 9 :12•

•Je suis toujours en train de terminer mon croissant… Je marche plus tranquillement cette fois…Je marche…Tête baissai…Une fois on m’a dit que je ressemblai à un petit chien maltraité…C’est vrai qu’on est pas super bien traité…C’est pas le luxe…l’Orphelinat…
•Une ombre s’approche moi je bouge pas…

Moi :__Aïe…Vous pouvez pas faire attention merde !
Inconnu :__C’est moi qui devrais faire attention ?! Minus vas !
Moi :__Hep Hep..C’est qui le minus là ??

•Je relève la tête…Un gros costaud se tiens devant moi…Je le regarde…Pas avec des yeux ronds..ébahi…Non d’un regard noir…Il ne m’impressionne vraiment pas…J’aime pas qu’on m’abaisse…Si il y a une chose dont j’ai bien horreur c’est ça…Les gens qui se croient au-dessus de tout le monde…

Moi :__Tu te crois plus fort que les autres peut-être ?
Vigile :__Bâ un peu oui je défends des stars moi HE
Moi :__[Je me fous de sa gueule] Waw trop cool ça doit être bien de buter des gens juste parce qu’ils sont « fans » nan ?
Vigile :__Tu veux que je teste sur toi ?
Moi :__Essaye pour voir ?
Une voix :__Arrêtez…Qu’est-ce qu’elle t’as fait la jeune fille ?
Moi :__Super un deuxième lourdaud…
La voix :__Si je gêne faut dire !
Moi :__Bâ tu fais comme tu veux…Mais bon ton « copain » il gêne là…
La voix :__Hin hin…Et pour quelle raison ?
Moi :__Putain mais merde t’es qui pour me faire la moral ?
La voix :__Moi ? C’est Bill…Bill KAULITZ
Moi :__Heureuse de faire ta connaissance et t’es qui de spécial pour avoir un lourdaud de ce genre ?
Bill :__Tu me connais pas ?
Moi :__Bâ rester cloîtré dans un placard à balais pendant près de 17 ans… On connaît pas grand chose de l’extérieur tu m’excuseras
Bill :__Dans un plac…Dans un quoi ?
Moi :__Roh et merde…J’ai pas envie de déballé ma vie à un mec [plutôt sexy] que je connais pas !
Bill :__Désolé..Je voulais pas te vexé…
Moi :__Ouais…Bon désolé faut que je file…Je vais retrouvé une amie qui est partie chercher des places pour le concert de…Tokio…Tokio Hotel je crois…
Bill :__(rire)…Et Bâ elle aurait avec toi elle aurait était heureuse !
Moi :__Pourquoi ça ?
Bill :__Je suis le chanteur de ce groupe
Moi :__Sans déc ? Et moi je suis la sœur du président aussi !
Bill :__Comme tu veux…
Moi :__Non mais sans rire ?
Bill :__Bâ oui !
Moi :__[chocking] Waw…C’est délire..wouhou…Une star de la chanson devant moi >.<…Bon ok.Je me calme
Bill :__[rire] Pour une fois que je tombe pas sur une groupie ^_^
Moi :__Waw j’adore ton sourire :X [la boulette] Désolé
Bill :__[rougie] Euh…C’est pas grave…C’est super sympa de ta part
Moi :__Euh…Tu veux prendre un verre ?
Bill :__...
Moi :__Ca va ?
Bill :__Euh..Ouais ouais
Moi :__Ca a pas l’air …t’es tout rouge là…
Bill :__J’ai pas l’habitude qu’on m’invite à boire un verre…Enfin pas une fille enfin tu vois quoi ?
Moi :__Ouais…Et puis moi ça me feras du bien de pouvoir parler ^_^
Bill :__Ouais…Bon on va où donc ?
Moi :__Euh…Il est obliger de suivre ?
Bill :__Nein pourquoi ?
Moi :__Bâ tu vois c’est mon mini bar donc…Enfin…
Bill :__[Au vigile] C’est bon il n’y a rien à craindre…
Vigile :__Ok
Moi :__Suis-moi…C’est par là !
Bill :__C’est loin ?
Moi :__Pourquoi t’as peur d’avoir mal aux jambes ??(rire)
Bill :__Nein…Juste pour info ^_^
Moi :__Ok…Dépêche toi…
Bill :__J’arrive…J’arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 19:36

Yeeaah!! BIentôt la suite ?? J'espère!! J'aime bien ta façon d'écrire. (Entre nous, fais juste attention aux infinitifs des verbes!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 21:24

Merci

Et ouais pour les infinitif mais en fait en français chui pas la meilleure si tu vois ce que je veux dire ^^''

Bon je mets la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 21:29

Les présentations



•On marche ou plutôt on court…C’est plutôt marrant…IL y a de plus en plus de roches et de buissons à évités…Moi j’ai l’habitude mais lui…Alors On s’arrête souvent…Il reprend son souffle…Moi je rigole de le voir comme ça…
•Au bout d’un quart d’heure de rigolades et d’essoufflements nous arrivons ENFIN à mon « univers »…C’est une ancienne maison…Inhabitée…Encore en état pourtant…Il y avait encore des meubles…Pas le luxe mais ce qu’il faut…Frigo…étagères pour des babioles en tout genre…Des livres…Un lit..Plus confortable qu’au « Sauveur »…Petit canapé…Enfin on dirait un lit tellement il est plié…Mais c’est sympa…C’est Mon « Univers »…Personne d’autre que moi n’est encore entré dans cette demeure…Enfin d’ici quelque secondes, deux personnes seront dedans…

Bill :__C’est pas mal…Tu l’as trouvés comment ?
Moi :__Un jour que je fugués…Entre je te raconterai…
Bill :__Avec plaisir ^_^
Moi :__^_^

•Mon « Univers ».

Bill :__C’est sympa ici…
Moi :__J’ai essayé de l’arranger du mieux que je le pouvais…C’est pas le luxe [Heureusement sinon je ne me sentirai pas dans mon élément] Mais ça suffit…
Bill :__...Le luxe…C’est pas ton truc n’est-ce pas ?
Moi :__Tu lis dans les pensées en plus d’être chanteur ??(rire)
Bill :__Nein…ça se vois dans tes yeux…
Moi :__Je…Euh…

•C’est pas trop mon habitude de laissai allé mes émotions…mes sentiments…Mon visage c’est refermé depuis des années déjà…J’ai l’impression….Qu’il se fend…Pour laissai passé cette bouffée de bonheur…Très mince…Que je garde au fond de moi…
•Comme si de rien n’était…Je blague…Il y a longtemps que je n’est pas rigolé…Oui…Très longtemps…

Moi :__Tu vois quoi d’autre dans mes yeux ?
Bill :__Eu hum…T’es Seule…Apparemment tu fugue…
Moi :__[gênée] …Ouais bon ok…Parle moi de toi !
Bill :__Non…Tu m’as dis que tu me raconterai !
Moi :__Aargh…Bon OK…ça va être court…Je m’appelle Naru, juste Naru…J’ai pas de nom de famille…ça va faire presque 17 ans que je suis en Orphelinat…je fugue sans arrêt…Je bouffe jamais…J’ai personne avec qui partagé ma vie…Même pas un ami…Je enfin….Voila ça se résume à ça…Ah non…J’aime beaucoup emmerder la concierge de l’orphelinat…^_^
Bill :__Oh eu hum…Désolé…
Moi :__Pourquoi serais-tu désolé ?
Bill :__J’aurai jamais dû lançai cette conversation…
Moi :__Si justement…ça fait du bien de pouvoir en parlai à quelqu’un…Même si je te connais même pas >.<
Bill :__Hum..Oui…en effet >.<…Bâ…J’ai écris ma première chanson à 9ans…
Moi :__Ouais c’est bien beau ta carrière mais t’as bien une famille ??
Bill :__Oui oui..^_^…Mes parents sont divorcés et j’ai un frère jumeau…Tom..Je l’adore…C’est un vrai farceur ^_^ (rire)
Moi :__^_^

•On parle beaucoup..On rigole…On évite les sujets triste..On fait connaissance…Et petit à petit…Le temps passe…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:19

...
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:38

^^' pas d'impression??

Mince bon sinon suite ou pas suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:41

... ça veut dire que je veux les ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:46

XD bon ouké je la mets ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:47

Retour à la réalité


« brip brip »

Bill :__Désolé mon portable…
Moi :__Vas-y décroche
Bill :__Hallo !
Voix :__Hallo Bill ? C’est Tom…ça va ? Tu t’éclate ??
Bill:__Tom ? Mais qu’est-ce qu’il se pass…
« batterie épuisée veuillez rechargez votre mobile »

Bill :__Scheiß
Moi :__[Lui tendant mon portable] Tiens…C’est p’être urgent !
Bill :__Hein..Oh…Merci je te revaudrais ça !
Moi :__De rien.

bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip

Tom :__Hallo ?
Bill :__Hallo c’est Bill !
Tom :__Bill ?Pourquoi tu m’as raccrocher au nez ?
Bill :__Désolé…J’ai plus de batterie
Tom :__Ba t’appelle d’où alors ?
Bill :__Du portable à Naru
Tom :__C’est qui ?
Bill :__Une amie…Je t’expliquerai
Tom :__Ok…Ba en attendant…La répétition a commencé
Bill :__Scheiß j’ai carrément oublié !
Tom :__Tu dois être trop occupé sûrement…
Bill :__[rouge] Dis pas de connerie Tom ! Bon j’arrive…Il y a des groupies ou pas ?
Tom :__Bien sûr …Tu sais très bien qu’elles sont folles de moi !
Bill :__>.< Si tu veux…Bon à tout de suite Frangin
Tom :__à tout de suite
« brip »

Bill :__Faut que j’y aille…Tu veux venir ?
Moi :__Bien sûr…ça me permettras d’écouté votre musique !
Bill :__Ok ^_^

•Je reprends mon sac…On se lève..Et on ressort de cette maison..Où en fait il y a toute mon existence…

Moi :__Prêt à courir comme tout à l’heure ??
Bill :__Prêt…
Moi :__Alors…C’est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:48

L'univers des pensées



•Mes pensées•
•Cela faisait si longtemps que je n’avais pas rie…Avec un ami…Ce mot, la première fois qu’il sort avec un côté positif…J’ai juste Caro en amie…Et maintenant Bill…
•C’est sûrement lui…Il est exceptionnel…Cette fois je sais qu’on m’écoute…Pas par pitié…Non…Par amitié…Je m’entends déjà très bien avec lui…Et puis…L’amitié c’est…Super…Je n’aurai jamais imaginai ça comme ça…

•Les pensées de Bill•
•Ce n’est vraiment pas l’une de ces groupies complètements dégantés…Elle est si sympa…Elle ne ressemble plus à la rebelle que j’ai croisé dans la rue…Non…Elle est fraîche…Pleine de vie…Illuminée…Elle n’a plus son visage sombre…Elle est juste…Magnifique…
•Elle a simplement besoin d’être écouté…Par un ami…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:57

J'espère que ça vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:34

:--)
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:28

franchement j'aime tro ta fanfic elle est trop bien pis comme cam j'aime bien ta facon d'écrire sa change des autres fanfic qui se ressemble un peu tous a la facon de l'écriture et des mots j'ai hate a la suite :-D: :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:44

moi aussi j'aime bien ta fic pour l'instant je trouve pas trop de défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:49

Merci beaucoup =$ ça me touche vraiment ce que vous me dites Very Happy j'essayerai de mettre la suite dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Internet] Un destin mondial pour TH
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [Fanfiction] le déménagement!
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Fanfiction] Une seule... ou plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: