News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Lamentation

Aller en bas 
+43
*Lucie*
Roxy
Mél ' JONAS
bill-tom-moi
leitizia
x-Wapiti-x
vesta
elsy
p!nk-tok!o
choupette-story
Mélandra
Sas
smack87
kiss_bill
Kira
Amandine3759
chtm-bill
Rosenrot
*Sarah*
Sugar cherry
Krolyn
missflofette
BillTom
deltax92
_maeva
elopunk
Star
jvm
tokiohotel434
Admin
billove02
cam666
ptit angel
Nausicaä
KeinVerbot
sab93
KnL Zen
Lord Chuck
Teksimssx
driade
jano
Mme.Kaulitz
mel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:30

ouais , je pense aussi , mais bon mieux vaut etre prudente
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:13

Oui, moi je dis fait gaffe, et si tu y va vraiment, vas-y avec quelqu'un de ta famille!! C'est jamais prudent les truc sur msn comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:01

De toute façon j'y vais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:09

Et nous alice on s'est bien rencontré .... D'ailleurs ça aurait pu mal tourner bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:24

Sab quand t'es aller avec Alice tu la connaisser depuis combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:12

Depuis le forum >_< On avait pas tellement parlé ensemble sur msn avant en plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:32

ah ok je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:51

bon alors voila envie de raconter un peu les trucs trop chiants de ma vie en ce moment!
bon alors déjà je suis malade : c'est magnifique j'ai mal à la tete, à la groge et je dois me moucher toutes les 2 secondes!^^ en plus de ça j'ai super mal à l'épaule (c'est moins grave qu'une tendinite mais c'est le meme genre) donc je peux pas aller à la compète de natation ce weekend (info: je fais de la natation) compète super importante dans la saison en plus! mais c'est pas tout: 'jen ai trop marre de tout les gens qu'il ya autour de moi( peut etre parce que je suis malade donc tout me tape sur les nerfs) ! le moindre truc que les gens disent ou font me soule! c'est trop déprimant tout ça! en plus j'ai grave du taf ce weekend! j'ai foiré mon bac blanc de français et j'ai un devoir commun de mahts vendredi!
enfin voila ça me soule!^^
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:59

en effet...

citation: quand tout le monde te tourne le dos, regarde bien et dis-toi que c'est surtout toi qui tourne le dos au monde

héhé non je ne suis pas philosophe.

moi sinon, bah y a aussi pas mal de trucs qui me saoulent mais si je raconte tout je suis pas prête d'avoir fini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:51

mdr mais se topic est fait pour sa , donc t'inquiete pas tu peux raconter , désolé pour toi ptit angel sa tombe mal sa
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:03

ptit angel a écrit:
bon alors voila envie de raconter un peu les trucs trop chiants de ma vie en ce moment!
bon alors déjà je suis malade : c'est magnifique j'ai mal à la tete, à la groge et je dois me moucher toutes les 2 secondes!^^ en plus de ça j'ai super mal à l'épaule (c'est moins grave qu'une tendinite mais c'est le meme genre) donc je peux pas aller à la compète de natation ce weekend (info: je fais de la natation) compète super importante dans la saison en plus! mais c'est pas tout: 'jen ai trop marre de tout les gens qu'il ya autour de moi( peut etre parce que je suis malade donc tout me tape sur les nerfs) ! le moindre truc que les gens disent ou font me soule! c'est trop déprimant tout ça! en plus j'ai grave du taf ce weekend! j'ai foiré mon bac blanc de français et j'ai un devoir commun de mahts vendredi!
enfin voila ça me soule!^^

Ouais mais c'est normal que les gens te saoulent !
Ca arrive a tout le monde. Un conseil, dors beaucoup !
Soigne-toi et tu verras, les gens te paraîtrons moins chiants ^^



Moi, JE VEUX me plaindre contre mon coach !
Parce que ce débil*, m'a fait bosser mes pecto et mes biceps et maintenant, j'ai tellement d'acide dans les muscles que je peux plus rien porter ! D'ailleurs, j'ai aussi le genoux déglingué à cause son exercice de barge ! En plus, je le trouve pas sympa T-T
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 7:58

Et bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:45

lol merci pour tes conseils zakou! pour l'instant je suis dans l'étape "j'essaye de me soigner"!
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:01

T'as un coach Zakou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:27

pas un coach privé hein (chuis pas riche muah xD).
C'est dans le cadre du cours de sport à l'école. On va dans un centre de fitness. On a le même coach pour 12 filles !
mais c'est un barbare ce gars et il tire la tronche. d'ailleurs j'ai oublié comment il s'appelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:30

Nous on a notre petit gymnase pourrie qui fait la taille de deux classes aproximativement et il tombe en lambeaux.

J'aime pas le sport ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:36

On a une immense salle, froide, qui pue, avec un matériel et un sol de caca...c'est pour ça qu'on va dans une salle de fitness et qu'on se tape le métro,... xD



Il est dimanche. Il est 8h10. Ca fait 10 minutes que je suis levée (et déja sur l'ordi, je suis une geek). Tout ça pour être chez une personne a 11 heure. Après 1h de transport en commun.
Je suis bien a plaindre.


Sauf qu'en fait, je vais regarder SCREI LIVE avec deux coupines donc en fait, j'aurais pu me lever a 6h, ce serait pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:40

moi aujourd'hui ma prof de SVT comme c'est notre prof principale et que ma classe a eu un rapport elle nous a changer de place ,elle a mis un eleve serieux avec un qui l'est pas , c'est trop chiant sa , car on arrive plus a suivre et sa m'enerve , j'ai evie d'aller dans le parking et lui ecrire un gros mot sur sa voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:59

Mdr Samah !

ma lamentation:

j'ai peu plus des cours !j'ai l'ipression de progressé nulle part je veux des vacances !
je suis amoureuse d'une gars que je pourrais surement jamais avoir....
j'étouffe j'ai envi de sortir et de faire la fête mais je peux pas !!!

(et Samah m'a donné un mavais mot de passe donc je peux pas aller sur le sky xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:12

mdr mais maintenant c'est réparer pour le sky lol , fais une sortie avec tes copines, et pour le gars fais du rentre dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:09

J'ai envie de me plaindre parce que je suis une fille NERVEUSE !
Et comme je suis dans un état d'éxitation extrême et ben je trembre, j'ai mal au ventre, je perd mes moyens,....JE HAIS ÊTRE NERVEUSE !
Mais je le suis -_-'

Voila, c'était ma plainte du jour.

>> au suivant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:18

ma plainte :
je me trouve trop petite en taille (1m57)
le truc c'est que j'aimerai faire 1m65 en avril !
et voila je suis toujours aussi bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:58

ba moi pour 17 ans (bientot 18) je fais que 1 m58 alor tu voi t'es pas la seule à être petite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:59

Mdr la taille c'est pas important
alyssa milano est magnifique pour son 1m55 (et ma mère aussi xD)

mOi ça va mieu depuis mes dernières lamentation ^^
je suis Zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:01

Ne pas poster deux messages de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Lamentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Lamentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Adresses MSN
» [Discussion] La mort
» [Discussion] Le Blog
» [Discussion] Concours
» [Discussion] NOEL!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: