News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Discussion] Lamentation

Aller en bas 
+43
*Lucie*
Roxy
Mél ' JONAS
bill-tom-moi
leitizia
x-Wapiti-x
vesta
elsy
p!nk-tok!o
choupette-story
Mélandra
Sas
smack87
kiss_bill
Kira
Amandine3759
chtm-bill
Rosenrot
*Sarah*
Sugar cherry
Krolyn
missflofette
BillTom
deltax92
_maeva
elopunk
Star
jvm
tokiohotel434
Admin
billove02
cam666
ptit angel
Nausicaä
KeinVerbot
sab93
KnL Zen
Lord Chuck
Teksimssx
driade
jano
Mme.Kaulitz
mel
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:23

C'est stupide mais ça fait du bien de se lamenter sur son sort deux minutes par jour. Faire chier le peuple avec sa vie minablement pourrie (je vous enfonce hein ^^). Donc j'ai crée ce topic spécialement pour les gens qui (comme moi) on envie de se lamenter sur (on se le refait ?) leur vie minablement pourrie.

Un truc vous emmerde ?
Un truc vous révolte ?
Un truc à dire sur la vie ?

Allez-y, n'ayez pas peur, ce topic est 100% "MOI JE F*CK".



Je commence en vous exposant un truc simple.
En plus, ça a un rapport avec Th ^^'

Voila, mon père m'a autorisé d'aller au concert du 17 avril à Paris (non, je vais pas vous parler du fait qu'ils m'exploitent honteusement jusqu'a cette date !) et bien entendu, je pouvais amener une amie.
Elle s'appelle Liza (prononciation américaine please xD) et elle est super sympa. Et puis s'est rajoutée ma meilleure amie. Jusqu'a la tout va bien.
Je fais le pied de grue devant mon ordi et à 9h30 tappante j'achète nos place (fosse ^^' ).

Quelque jours plus tard, Liza viens me voir et me raconte une petite histoire qui m'a sciée :
-Hier, Zoé (sa Couzine et je la connais pas le moins du monde) m'a demander un truc bizarre...
- Quoi ?
- Le numéro de GSM de ton père...
- Pardon ?
- ben oui, je lui ai dit qu'il nous accompagnait à paris voit Th et pis elle est subitement fan et me demande de venir avec...
- Mon père voudra pas.
- je sais, moi nan plus. je lui ai dit qu'il y avait plus de place.

Je pensait l'histoire close même si elle m'était restée fameusement entravers de la gorge alors que je la connais pas.
Pour finir, son père a elle l'accompagne.
Puis Liza m'a raconter autre chose.
Lors d'une réunion de famille, Zoé était avec une de ses amies qui n'aime pas Th et tout d'un coup, elle s'est mise a les critiqué méchamment.
mais en disant vraiment: "leurs chansons, elles sont pas si bien que ça,...".
Liza a faillit commettre un meutre (moi je l'ai fait psychiquement).

Tout ça pour dire que je veux pas rencontrer cette fille et que son attitude m'a profondément dégouter ! Comment peut-on être aussi débile ?
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:40

ba elle est vraiment debile cette fille
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:42

t'inquiete sa m'arrive tout le temps , avant ils y'a des filles qui n'aiment pas Th apres elles viennent et me disent '' ah j'adore , bill il est trop beau *crie d'hystérique * ...etc" ce genre de personne me tape sur le nerft je les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 31
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:51

oh un topic qui m'intéresse! ^^' éhéhé nan mais là pour le moment j'ai rien a dire apar que la fille est vraiment ************************************************ ^^ voilà :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
driade

driade


Féminin
Messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2006

Âge : 39
Localisation : En suisse comme Jano mdr

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:34

oO mais elkle est co.. cette fille c'est pas possible attend elle était fanjuste parce que ton père vous amenait?
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:38

Crétine cette nana... :hum:


J'ai eu droit à des tonnes de critiques et des sales remarques sur les TH pendant bien 15 mîntes ta leur... Je fais voir des tofs des TH à une amie et la y'a les mecs qui arrivent, ils regardent Bill et y'en à qui sort "Il a la même tronche que mon chat" :gne:
Puis un autre "dis-moi pas que c un mec ça ?" :hum:
"Putain, il est bonne, je le vois, je me le fais direct" ...
un autre "tu es sure que tu n’es pas leur fille tu leur ressemble ?" :rouge: :hum: XD

Un autre très très vulgaire...se toucher les parties intime en disant " Tokio Hotel Hotel hotel Tokio Hotel..."

Moi, j'dis :

Vive le niveau intellectuel de certain. :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:46

c'est des malades pauvre bill , c'est completement des obsédé sa
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:10

Contre ceux qui disent que ma mèche fait PD et que mes converse font pantoufle;
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:12

ZakOu : bé la fille est conne ^^' je crois que c'est clair....

Xdrrrr Tek' ! moi c'est mon père quand il à vu le poster dans ma chambre direct il a pointé du doigt Bill et à dis : PD (enfin j'ai traduit parce que en vrai il l'a dit en créole et c'est bcp plus percutant ! XD)
'fin bref il deteste leur look aussi baggy, pierçing, cheveux long...
Mais bon jm'en fou un peu du moment que je peux écouter leur musique et avoir des photos d'eux :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:18

a ba didon vive le niveaus intelectuel de certain moi c'est juste quand j'était en sport il y a eu through the monsun et y en a qui dés qu'ils ont entendu on dit "a non pas sa c'est de la merde!" alors qu'ils connaissent même pas mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:19

Il est vulgaire ton pere. lol^^
Mon pere on me toujours qu'il est gay :doute: enfin une de ma classe, qui pense ça...un matin elle arrive au bahu elle me sort :

"Ton pere, te ressemble, il ressemble grave à une nana, j'ai pensée à ça toute la nuit !"
:gne: :gne:

*:hum:*
puis depuis elle continue, encore et encore xD
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:24

lol mon papa est pas vulgaire XD enfin bon pas en général mais sur ce coup là...

attend la fille dit que Bill c'est ton père ??? o_O
tu ressemble à Bill ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:25

a ba didon sa la travail sa xdr y penser toute la nuit quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:45

Bin la fille veut juste se faire ton père c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:21

Lord Chuck a écrit:
Contre ceux qui disent que ma mèche fait PD et que mes converse font pantoufle;

INSULTES AUX CONVERSES ?!? Ca va chercher dans les 100 coups de Hache ça ! (est-il utile de précicer que je suis occupée à customizé l'une de mes 8 paires ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:48

KnL Zen a écrit:
lol mon papa est pas vulgaire XD enfin bon pas en général mais sur ce coup là...

attend la fille dit que Bill c'est ton père ??? o_O
tu ressemble à Bill ? ^^

Nan, elle pense pas que Bill est mon père.

Heu, on me la dit deux fois aujourd'hui, aussi des fois quand je le fou en image perso. certains pense que qu'il est moi (en sachant que ce son des amis du bahu.) et ma mere me le dit aussi ^^ !
MDR Mais nan, je lui ressemble pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:54

comprend plus rien xD
pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:35

Tu ressemble pas à Bill XD.

Moi je pousse un gros coup de gueule. Le TGV coûte trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:39

Moi je dis que je veux pouvoir le réserver et je peux pas encore T-T

Et pis, je pousse un coup de gueule contre les voyages scolaires.
Ils organisent ça comme ça, deux mois avant et s'ils me disent que je pars le 17 avril, je les Kill ! je veux pourvoir voir Th et aller en Grèce m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:53

Le choix de malade =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:56

JE VEUX AUSSI PETER UN CABLE PARCE QUE MEME SI J'ADORE TH, ON NE M'AURA PAS A ACHETER SHREI LIVE A 26 EUROS 90 !
Nan mais franchement, c'est de l'arnaque -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:21

moi ce qui m'enerve c'est que ma mere ma promis que j'irais au prochaine concert des TH mais il me faut le visa avant et ils veulent pas me le demander , ils m'ont meme pas encore acheter les places, les promesse en air
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 31
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:59

aller viv' les lamentation! voilà la mienne (rien a voir avec th) :

un jour quelconque, je me lève, je m'habille en metant une jupe par dessus un pantalon, je vais à l'école, et là...

quelqu'un de quelconqu: ha salut t'as mis ton quilte *--___--''*
moi: la freme --____--''
quelqu'un d'autre: pourquoi tu met un quilte?
moi: --___--'' *AAAA M'ENNERVEuh*

un autre jour quelconque, je me lève, m'habille un jeans simple, à l'école:

quelqu'un: ha t'as pas mis ton quilte aujourd'hui?!!
moi: *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C****** **** JE T'******* *

pffff y a vraiment des gens qui m'ennerve --___--'' bon voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:42

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:48

Voilà mon histoire d'aujourd'hui.

J'ai oublié ma carte je vais surement passez en retardataire.
Mais c'est sans compter ma force de persuasion, je passe quand même avec mon rang.
Donc j'arrive pour manger avec mes copines, un peu happy de ne pas les avoir attendu 20 min.
Et là l'autre me parle encore de Lui*.
Je lui dis que pour une fois c'est pas moi qui a commencé. Et c'est parti la dispute.
Après on part sur le sujet de la bouffe.
Je vous explique je ne mange pas la viande de mon collège, ma mère ne veut pas.
Je commence à dire que nos lentilles ressembles à rien.
Une boullie marron voilà ce que c'était. Avec une sauce de la même couleur.
P**** Je paie 5.80 euros pour de la merde.
Ma copine de la commission repas me saute dessus.
Ah mais moi j'ai demander de la tartiflette et de la choucroute et tout ce que tu trouve à dire c'est que ce qu'on mange c'est dégueu. Et puis faut bien payer les gens de la cantine.
Je m'en fous de ta choucroute j'en mange même pas je te parle des lentilles regarde moi ça.
Soi disant je mange pas la même variété chez moi donc ça expliquerai la couleur.
Commence à me taper sur le système celle là.
Tu peux toujours demander de la choucroute, moi j'aime pas ça et sans les saucisses il reste plus que le choux.
Bah t'as qu'a demander des plats toi.
Je demande pas des plats je veux juste qu'ils soient bien cuisinée c'est pas compliqué de faire des lentilles qui sont pas toutes collées.
Elle me sort : Oui mais on a un meilleur choix d'entrée et de desserts qu'avant alors te plaint pas si le plat principal est pas génial.
Non mais je m'en fou de ton choix je veux un plat principal correct. Qui dit principal dit celui qui te rempli plus le ventre.
Tu as qu'a payer plus cher si tu veux la qualité. Je m'étrangle. Parce qu'on paye pas assez cher tu trouve!?
Et puis en collège public il mange pour 2 euros et c'est meilleur. Oui mais eux ils ont pas le choix.
Bah ça c'est à voir t'es jamais allée dans un collège public à ce que je sache.
Et ma mère à sa cafétéria de supermarché elle mange mieux que nous.
Oui mais on a pas de subventions.
Eux non plus à mon avis.
Deux filles partent. Merci on vous soule surtout ne le dites pas.
Et puis j'ai demandé du poisson il y en a pas.
Bah t'as qu'a te resservir en légumes.
Tu connais les protéines. !!!! ( j'ai bien gueulé ce coup là)

Arrête de faire ton martyr on me dit. C'est pas parce que vous êtes 2-3 à pas manger de porc qu'on va vous faire un menu spécial.
Mais je t'emmerde !! Déjà on doit bien être une trentaine et tu t'en rends même pas compte et je te demande un peu de poisson tous les jours pour nous et pas pour vous ( parceque ils aiment pas le poisson alors ils saquent tout le monde). C'est pas compliqué bon sang.
Quoi tu veux du poisson mais t'es folle. DU POISSON EN PLUS DE LA VIANDE. Elles ont du miel pops dans les oreilles comme il* dit.
Une martyre. Celle là c'est pas passée.
On nous demande de nous intégrer mais quand on demande des petites choses en retour on reçois des réponses négatives.
J'en ai marre. De mon collège. Des gamins de ma classe. De la société. De ce slogan de merde " libérté, égalité, fraternité".
Je déteste cette journée. Mes amis m'ont traitée comme une exclue ou je sais pas quoi.
Moi je suis différente et j'assume.Si on me damndait de lécher le fond de la cour pour rester dans ce collège je le ferais pas.
J'aime pas ces gens. Des moutons. Aucune révolte. Aucune idée spéciale. Aucune amélioration.

Résultat : je paye 5.8, j'ai pas de poisson et j'avais oublié de prendre un yaourt.
Et on parlait dans mon dos après. Je leur ai gueulé c'est ça parler de moi quand je suis pas là. Mais on parle de TH là. Oui bah pour dire encore que c'est de la merde comme d'habitude. Ils rient. Pas moi. J'ai gueulé ça à 3 mètres d'eux. Je suis restée avec elle*. Au moins elle débat. Au moins elle a un cerveau.
C'est moi ou mes amies ont changés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Lamentation Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Lamentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Qui lit des mangas
» [Discussion] Blogs
» [Discussion] Trombinoscope #1
» [Discussion] La mort
» [Discussion] Le Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: