News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] La mort

Aller en bas 
+15
Ihre höllischen Majestä
Kira
Star
leitizia
elsy
cam666
mel
Nausicaä
sab93
KeinVerbot
Lord Chuck
Mme.Kaulitz
Teksimssx
ptit angel
jano
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:50

Sujet Morbide, oui peut-être.
Mais pour moi c'est un sujet important parce qu'il fait partie de ma vie depusi toujours.
La mort que ce soit celle d'un ami, d'un parents ou d'un animal de compagnie, ça fait toujours mal et ça fait pleurer.
Je ne compte plus ces animaux, cette famille et ces connaissances décédés, peut-être que je porte malheur ?
Je n'ai pas peur ne mourir parce que je me dis que si je dois mourir demain c'est que c'est comme ça mais ça ne m'empêche pas de vivre aujourd'hui.
Je n'ai pas trouver ça toute seule, certaines choses de ma vie m'y on aider.
Surtout le fait que je me soit laisser une deuxième chance.

Maintenant, j'ai une amie, une écrivaine sans pareil qui va mourir et je pleure parce que c'est infiniment triste.
Je lui ai dit que moi je ne voulais pas mourir seule alors que même si je ne peux pas être à son chevet, je veux qu'elle meure en sachant que ma main est posée sur son épaule amicalement et pour l'apaiser dans ce passage.
Elle m'a répondu qu'elle voulait garder un oeil sur moi de là-haut.
C'est stupide mais j'ai fondu en larmes.

Je préfère son amitié en vrai, mais je sais qu'elle va mourir bientot.

Ce sujet est bizarre, je sais mais j'avais besoin de dire ça ce soir alors si vous voulez le supprimer allez-y.
Ou si vous voulez vous exprimez.
Mais pas pour dire "Je suis désolée" s'il vous plait.
Elle n'aimerai pas qu'on dise ça, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:59

moi je pense qu'on doit bien mourir un jour...alors que ça soit demain ou dans 20ans...je m'en fiche un peu...
dsl je suis encore plus morbide...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:55

sujet important je suis d'accord!
ça a fait parti de nos vies à tous je pense!
perso j'ai pas peur de mourir(de toute façon on peut rien y faire alors autant ne pas avoir peur!) mais c'est sur que c'est toujours triste de voir quelqu'un mourir et de se sentir impuissant!
ça fait toujours un peu plus mal chaque fois parce qu'on espère toujours un miracle...
bref c'est juste ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:07

jano a écrit:
moi je pense qu'on doit bien mourir un jour...alors que ça soit demain ou dans 20ans...je m'en fiche un peu...
dsl je suis encore plus morbide...

C'est quand même moi qui crée des sujet pareil.


J'était super happy d'avoir passer un bon weekend et is d'un coup, tout est retombée parce qu'une amie va mourir et que j'y peux rien que de toutes manières c'est comme ça et que si c'est pas sa leucémique qui la tue, ce sera son inssufisance reinale.
Et moi je suis la, je sais plus quoi lui dire parce que dire désolée je trouve ça stupide. je devrait pas être désolée mais habatue, en pleurs mais pas désolée.
Je trouve que dire ça, c'est trop simple.
Mais je ne dirais jamais "Alix est partie hier".
Quand on part, on peux revenir, quand on meurt, c'est pour toujours.
:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:10

Quel est l’age de ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:54

15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:03

Elle est déjà "écrivaine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:10

tot au tard , nous mourons tuos , alors que sa soit demain ou dans quelques anneés mieux vaut profiter de la vie tant qu'on peut , je trouve que t'es trop dur avec toi Zak0uskii apres tout c'est pas ta faute si ton amie meurt , et c'est bien parfois de dire que tu es désolée , moi c'est ce que je pense en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:27

Au pire sa doit arriver mais le plus tard sera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:30

La mort c'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:32

Teksimssx a écrit:
Elle est déjà "écrivaine" ?

Elle a énormément de talent !


Citation :
je trouve que t'es trop dur avec toi Zak0uskii apres tout c'est pas ta faute si ton amie meurt

Ca fait longtemps que je la connais et c'est que maintenant qu'elle va bientôt mourir qu'elle m'avoue sa maladie, c'est ça qui me fait mal parce que sinon, j'aurais peut-être été plus attentive, plus présente, plus gentilles.
Mais je sais aussi, qu'elle ne voulait probablement pas que je sois plus que ce que j'ai été parce qu'elle ne voulait pas être concidérée autrement. Mais je suis comme ça, j'y peux rien.


Citation :
Au pire sa doit arriver mais le plus tard sera le mieux !

Le pire, c'est que la leucémie cela se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:32

c'est quoi la leucémie?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:34

Le cancer du sang. Il en existe plusieurs sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:39

Ouais, les cancers...ma mère, elle est parano pour sa comme dans sa famille y'en à beaucoup qui on eut des cancers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:39

Dans la mienne aussi, mon grand-père et ma tante.
Tous morts et enterrés...
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:45

Bah, j'ai pas connu les gens qui en sont morts dans ma famille...donc voila ! J'ai ni aucune peine ni tritesse !

Elle écrit quoi ton amie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:46

des fanfiction Harry Potter et des histoires assez triste.
Elle aime aussi beaucoup tout ce qui est fantastique,...
Elle est comme moi, elle croit aux présages =)
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:50

Ah ok !
Pourquoi tu as fait se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:52

Parce que c'est un sujet universel, important et touchant.
Que ca peux faire du bien dans parler et que moi la mort à toujours fait partie de ma vie que ce soit la mienne ou celle de proche.
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:59

bah ouais, dans ma famille apart la grand-mère de mon père, y'a personne qui est mort pour le moment...ce qui ne m'empêche pas de la souhaiter à certain XD

Nan, quand même pas mais bon ! Faut pas souhaiter la mort des gens…
La mort, j'y pense depuis toujours et sa me rien fait rien parce que c'est juste le "sommeil éternel" donc bon...Juste ma façon de voir les choses^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:01

On a tous notre manière de s'en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:09

Y'en à qui se su cide, on les dit lâche...
Je ne trouve pas, ils on juste marre mais on peut trouver cette réaction bête surtout quand on voit les personnes qui se font tuer ou bien qui sont atteinte de maladie incurable alors qu’eux ils n'ont rien demandé et vont mourir...mais que répondre à sa appart "c'est la vie ?"
On à pas demander à naître alors on n'à pas choisir le moment on ou vas "partir" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:24

Le suicide est un paradoxe.
C'est lâche face à la vie mais courageux face à la mort.
Il faut aussi se dire que le suicide peut aussi être un appel au secours, ça ne veux pas dire qu'on veux se faire du mal.
Mais je peux vous dire que pour vous retrouver sur un pont au-dessus de l'autoroute avec l'envie de se suicider, il faut beaucoup de choses, infime parfois, mais ca ne veux pas rien dire.
Et puis chacun à sa manière de réagir.
Je ne dirais jamais que quelqu'un de suicidaire est quelqu'un de mauvais parce que c'est faux, c'est juste quelqu'un qui ne savait pas continuer à vivre ou comment continuer. Qui n'arrivait pas à dire au secours et qui à voulu s'échaper.

Quand marcher sans autre but
Plus de passé demain fourbu
Dans le néant du froid de la rue
Quand les mots n'existent plus
Quand l'espérance oubliée, dissolue
Quand les alcools même ne saoulent plus
Restent les phrases écorchées
De ces phrase qu'on jette avant de renoncer


J'ai une philosophie pour ma vie :

"Il n'est si longue nuit qui n'atteigne l'aurore"
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:57

J'ai aucune philosophie sur ma vie moi !
Je subis chaque jour sans rien dire et "jouer" le même rôle de tout le monde, c'est à dire, tu reste à ta place : Tu te lèves le matin et tu dors la nuit...et la ferme surtout !

Les phrases en italiques sont écrite par toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:05

Nan c'était la chanson que j'écoutais ^^'

Je ne subis pas, je ne veux pas me taire et jouer mon rôle.
Je veux être moi et être acceptée comme ça même si ça fait chier les gens.
Et je vis très bien avec mon passé, ce que j'ai fait ou eu envie de faire.
Se tenir debout s'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La mort   [Discussion] La mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] La mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.
» [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre
» [Discussion] Blogs
» [Discussion] Trombinoscope #1
» [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: