News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Lamentation

Aller en bas 
+43
*Lucie*
Roxy
Mél ' JONAS
bill-tom-moi
leitizia
x-Wapiti-x
vesta
elsy
p!nk-tok!o
choupette-story
Mélandra
Sas
smack87
kiss_bill
Kira
Amandine3759
chtm-bill
Rosenrot
*Sarah*
Sugar cherry
Krolyn
missflofette
BillTom
deltax92
_maeva
elopunk
Star
jvm
tokiohotel434
Admin
billove02
cam666
ptit angel
Nausicaä
KeinVerbot
sab93
KnL Zen
Lord Chuck
Teksimssx
driade
jano
Mme.Kaulitz
mel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:20

ralala Sab ! t'as eu une putain de journée !!!
mOi aussi j'ai une cop' qui mange pas la viande dla cantine parce que c'est pas hallal : je trouve c'est trop galère mais bon on à du poisson au moin 2 fois par semaine c'est plus cool meme si c'est pas beaucoup

Mais t'inquiète des cons yen a partout faut pas faire attention ^^

pour tes amies j'en sais rien jl'ai connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:25

...et ben ça ca s'appelle une journée de merde >_<' moi aussi j'en peux plus, avec tout le boulot que j'ai, à peine je rentre je fois travailler, et apres quand je fais une pause c'est toujours là que mes parents me sortent "tu travaille pas assez Alice"!! apres moi je suis en stress parmanant...vous connaissez ça?? à peine je me leve je stress sur les cours, le boulot etc....*mais là je regarde mon poster de TH et ça va tout de suite mieux ^_^' lol ...nos profs c'est des sadiques, je dois reviser tous ce que j'ai fait depuis le début de l'anné *eh oui* en physiques ET chimie pour ce ***de contrôle où je dois me lever à 7h du mat un samedi et qui m'a empecher d'aller à ca festival nrj( mais ça c'est pas grave Tek y va à ma place^^ ), en plus je sais que je vais me rtaper une sale note comme d'hab, quoi que je fasse je galere...et puis en plus j'ai mon oral de TPE vendredi, ce qui veut dire que je dois apprendre 5 min d'oral en moins de 3 jours, sans parler de ce **contrôle...je vous ait déjà parlé de ce contrôle?? >_<' enfin bref...tout ça pour dire que pour moi c'est une semaine pourrite! ....ahhh...ça fair du bien!! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:57

Nausicaa on est soeur de galère !

Lamentation:

cette semaine que des controles TOUS LES JOURS j'en ai minimum 1 xD
plus un dossier à rendre en ECJS + le débat devant toute la classe pour ce sujet (putain de sujet où ya pratiquement pas de doc' "naissances sous X - filiation - recherche de paternité - enfants adultérins" !)
pis j'ai des sales notes que j'arrive pas à remonter et chui tout le temps fatigué plus la pression qu'on me met je suis H-S !!!
PLUS DE TEMPS POUR MOI
on vient de rentrer de vacs il m'en faut encore ^^'

Pis voilà avec les potes c'est pas top top non plus des ptites tensions et des moments où on se sent pas comprise par les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:18

a ba didon vous avez pas de chance moi coté amis c'est le delire total on s'amuse bref tou va bien mai par contre coté cour je sui pas du tous en plus je suis dejas en redoublement et si je ne passe pas je doit être reorienter ou sinon je suis descolariser à cause de mon âge j'en est trop marre des cours
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:00

J'avais réunion parents/prof/élèves aujourd'hui et je suis allée avec mes deux parents voir mon prof de Math parce que j'ai une moyenne désastreuse (20/50 pour ceux que ça intéresse).

Et bien j'ai passer 20 minutes entre mes parents qui me disaient d'être moins agressive et un prof qui a fait que rejetter ses fautes sur moi.
OK ! je suis pas THE BIG BOSSEUSE ! Mais en même temps j'ai jamais eu une moyenne aussi faible de toute ma vie !
Enfin, il m'a bien mis sur les nerfs alors je lui ai dit ce que je pensais en me marrant histoire que ça passe mieux.

JE LE HAIS ENCORE PLUS.



Sab93 >> Dans mon école (publique), il y a un conseil d'élèves et nous dicutions de ce genre de problèmes. En suite, une délégation va en parler avec le chef d'établissement. Pourquoi ne pas faire une délégation de ce type dans ton école ?
Chez nous, il ne font jamais de porc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:03

a ba ta pa de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:25

Je suis démoralisée.
J'ai peu de pas passer mon année et c'est vraiment le pire truc qui pourrait m'arriver !
Et je me sens nulle ! Parce que je rate sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:26

nous a la cantine quand il ya du porc il ya aussi une autre viande! comme ça c'est mieux pour ceux qui en mangent pas!

bon bah je me lance dans le sujet! meme si ce serait rès long de raconter tous mes coups de gueule mais bon...

1er coup de gueule: les gens ont trop des préjugés et parlent sans savoir ça m'énerve grave! genre juste parce que je m'abille en noir que parfois je mets du vernis noir et exceptionnellent je me maquille en noir et bah je suis une gothique! ça m'énerve parce que la plupart des gens savent ce que c'est vraiment d'être gothique! et moi je me considère pas du tout comme une gothique simplement j'adore le noir!

2ème coup de gueule: ma c**** de prof de français est jamais là les cours en plus quand elle est là se font à deux à l'heure et dans une semaine on vient d'apprendre qu'on a un bac blanc écrit! on a rien fait et ça me soule parce que je vais me taper une sale note! et je sens que ça va etre encore pire au bac réel à la fin de l'année! bref trop la galère!

3ème coup de gueule:mes potes se sont fait raquetter dans le train ils se sont pas fait piquer grand chose (juste un vieux mp3 de merde qui fonctionnait quasiment pas) mais ils ont du se taper juste parce que les mecs avaient rien d'autre à faire que de les faire chier!

4ème coup de gueule (et le dernier pour cette fois): les gens qui croit que les trucs vont tomber du ciel que tout est du tout cuit, ceux qui font jamais d'efforts pour rien et encore moins pour les autres! ceux aussi qui cherche les embrouilles pour rien et qui te gache ta journée! (là je vous raconte pas c'est trop long!^^)

enfin voila je sais je suis un peu longue désolée j'avais besoin de me défouler un peu!^^
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:07

c'est pas grave sa fait du bien de se defouler des fois et de vider son sac en faisant des coup de gueule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:09

Nausicaä, samedi pas vendredi plutot ?

:merci: :merci: *
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:54

...j'ai dit quoi?? >_<' enfin bref, en tout cas pour tes tickets, j'e commencais à avoir des doutes, yanick me repondait pas et tout!! alors je lui ait reenvoyé un mail, il m'a dit no problemo, donc normalement tes tickets vont bientôt arriver >_<...sauf si tu les déjà?? elles ont été postées hier apparement^^.....et aussi....DE RIEN!!!!! XDD :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:33

J'ai une bonne nouvelle.
La débile sans nom (enfin zoé kuah) cousine de la fill qui vient avec moi...et ben elle a pas eu ses ticket pour le concert à paris.
Parce qu'elle sait pas cliquer sur "valider".

BWAHAHAHAHAHAHAHA !
*c'est méchant hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:39

Hmmmmmm d'un coté c'est mieux pour toi mais c'est pas cool pour elle. J'aimerai pas être à sa place.....

Au fait Zakou nous aussi on a un comité dénomé " commission repas" et c'est la fille-tartiflette qui s'en occupe.
Elle m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire.
Mais bon j'y crois pas trop moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:53

...."la fille tartiflette"....ça sonne bien! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:22

Nous avons une délégation qui non seulement s'occupe de la cantine mais également de tout les problèmes du style: toilettes bouchées, pas assez de papier toilettes, murs/fenêtre cassés, peinture, fête, sécurité, voyage scolaire,... ou des problèmes avec le corps éducatif et enseignant. Il y a des élections,...
C'est assez élaboré. D'ailleurs, demain, je passe deux heures avec le chef d'établissement pour discuter de tous ces petits problèmes qui résolus pourrait rendre cette école plus agréable.

En outre, se plaindre sans proposer de solution n'est pas...je sais pas comment on dit. Renseigne toi sur qui prépare la nourriture. La cuisine de l'école ou un traiteur. Propose leur de remplacer le porc par du boeuf ou des plats végétariens comme le Tofu. Proposer des alternatives, c'est se plaindre intelligement. (sans dir epou autant que t'es bête parce que tu t'es plaint en en proposant pas spécialement hein ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:18

Moi, je suis maudite !!
Simple et à la fois clair xD...
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:31

pas si clair que ça ^^' developpe stp
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:57

Nan, je le suis plus ! :fete:
Pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:00

lol Tek'


passé une journée de merde et jvais me couché en pensant que demain ce sera pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:17

besoin de pousser un coup de gueule car aujourd'hui à mon licée a 17h ils passaient une videos sur tokio hotel dans un amphi c'était reserver à ceux qui font allemand mais si il restait des places ceux qui faisait pas allemand pouvait venir voir la video mai moi comme je finissai les cours a 17h j'ais demander à ma prof avec ma cop de sortir 5 min en avance , qu'elle a accepter en + alors moi et ma cop on va voir a l'amphi tout est prés mais nos bus respectif sont trop tôt et nos parents nous attendent chez nous alors on rentre moi j'arrive chez moi je dit a ma mere :
maman j'ais trop la mort car au licée ils passait une video sur tokio hotel mais je devait rentré c'est dommage
et elle me repond :
ba t'aurais dû me prevenir en m'appelant avec ton portable (oui dans mon licée on a le droit d'appeler ou de se servir de nos portables mais ils ne doivent pas sonner en cour)et je t'aurais laisser voir la video
et la aaaaaaaaaaaaaaaa j'ais 10 fois plus la mor mais la journée ce fini bien car je voit la pub de l'album schrei et s comme son a la télé et aprés j'ais regarder le dvd leb die sekunde behind the scene donc sa m'a consoler même si je comprenais pas trop car c'est que en allemand mais sa m'a quand même remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:25

Loool :=):
Mais pourquoi ils passaient ça dans ton lycée en fait?
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:49

ba je sais pas mais si sa fait comme l'année derniere comme c le groupe le plus connu en allemagne et qu'il y a des assistant allemand (fin l'année derniere en tous cas y'en avait) ils font comme une petite leçon sur eux (fin leçon un cour quoi) mais je sais pas si c'est ça je vais essayer de demander a mon pote qui fait allemand demain si je le voit
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:50

Vous savez quoi ?

Je voulais me coucher tot pour faire un beau raid Photo en Allemagne demain et ben je me coucherai pas tot !
J'ai demandé gentiement et poliment ce P*TAIN DE CHARGEUR mais évidemment, rien ne s'est fait.
C'est débiles de filles m'ont fait chier jusqu'a 21h !

Ma consolation : L'argent gagner pour ce soir de travail et les crocodiiiles que j'ai enfin trouvé --'
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:29

Quelles filles?
Quel chargeur?
Quels crocodiles?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:10

Ouai c'est quoi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Discussion] Lamentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Lamentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Adresses MSN
» [Discussion] La mort
» [Discussion] Le Blog
» [Discussion] Concours
» [Discussion] NOEL!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: