News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discussion] Lamentation

Aller en bas 
+43
*Lucie*
Roxy
Mél ' JONAS
bill-tom-moi
leitizia
x-Wapiti-x
vesta
elsy
p!nk-tok!o
choupette-story
Mélandra
Sas
smack87
kiss_bill
Kira
Amandine3759
chtm-bill
Rosenrot
*Sarah*
Sugar cherry
Krolyn
missflofette
BillTom
deltax92
_maeva
elopunk
Star
jvm
tokiohotel434
Admin
billove02
cam666
ptit angel
Nausicaä
KeinVerbot
sab93
KnL Zen
Lord Chuck
Teksimssx
driade
jano
Mme.Kaulitz
mel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:11

Envie de hurler "pourquoi tu reviens maintenant dans mes pensées" ?

Envie de hurler "Pourquoi tout ce que je veux faire, il y a toujours un problème de dernière minute ?"

Envie de hurler "Pourquoi je me suis marquée à vie les bras par quelques cicatrices avec une grille de 170degrés qui m'est tombé dessus ?"

Envie de hurler "Pourquoi, comme si il n'y en avait pas assez, aujourd'hui j'ai pris la pince d'une porte de chambre froide sur la main et que j'ai une grosse trace de sang ?"

Envie de hurler à nouveau "Pourquoi tu reviens maintenant dans mes pensées ? Pourquoi ? Toi qui m'a humilié et m'a rendu si déçue pour l'avenir ?"

Je te hais ... et en même temps je ne peux pas m'empêcher de penser à toi .... à comment tu m'as rendu vis à vis des personnes du même sexe que toi ....

J'espère ne jamais tenter de te recontacter, mais ce combat je ne suis pas sûre de le gagner...

* Lénina mode blablabla mode 3615 my life mode snif snif *
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:16

bah dit donc c'est vraiment pas la joie les filles

perso j'arrive à dormir mais c'est pour m'endormir ke je galère c'est pas avant 4 ou 5h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Edenial

Edenial


Féminin
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Âge : 38
Localisation : Paris

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:23

*Caline lénina* je sais pas si ça t'aide mais je suis tout coeur avec toi ! Courage ! demain est un autre jour, concentres-toi sur lui même si tu as du mal à croire en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:08

je m'endors à minuit pour me reveiller a 5h du matin.
je suis éclaté.
merci dame nuit. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:16

x-Wapiti-x a écrit:
vesta a écrit:
je peux me plaindre? Voilà je vis chez mes grands-parents avec ma mère et ma soeur et j'attends vivement un appart pour nous 3 car ils me font CHIER! Et je pèse mes mots.:-(((3 ans qu'on est chez eux comme si on était leur contrainte quoi.

hum ... mOi c'est les grands parents qui habite chez mOi krull

Je compatis avec toi (enfin si toi aussi t'en a marre de tes grands-parents!):gni:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:19

vous vous plaignez de vos grands parents, mais moi c'est le contraire.
mes grands parents maternels et mon grand père paternel sont morts Au vietnam. je ne les ai jamais connu.
ma grand-mère paternel vit toujours et je ne la voit pas aussi souvent que je l'auraissouhaité. de plus, elle va bientôt mourir.
(elle a quand même 96 ans). j'aurais aimé avoir votre chance et tous les connaître.
alors je ne comprends pas comment vous pouvait vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:23

je suis d'accord avec toi caro !
moi c'est mon grand père du coté de ma mère que je n'ai pas connu , sa me fait un grand manque !
et je n'ai pas non plus connu mon oncle qui es décédé à 16 ans snif snof
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:35

oh ? c'est vraiment bien triste tout cela... il faut se dire qu'ils sont juste dans la piéce d'à côté, et qu'un jour vous vous retrouverez. c'est ce que nous disait notre oncle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:39

j'ai jamais eu de grands parents.
je les ai jamais vu de ma puta*n de vie.
j'espère juste que plus tard, mes parents seront encore la au cas ou je décide, d'un miraculeux miracle, d'avoir un enfant.
petite, c'était frustrant de voir toutes ses petites filles en compagnie de leurs grands parents, alors que toi t'es la toute seule, a te demander ou sont les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:45

C'est triste les grand-parents s'est important dans une vie . mais tu as tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:49

bien sûr. =)
d'ailleurs ils sont tellement vieux que des fois, mon père je le surnomme papi. =)
toujours la pour me dire oui etc.. toujours la à me donner de l'argent et à m'acheter des choses.
mais bon, un père reste un père et un grand père reste un grand père.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:54

Roxy a écrit:
bah dit donc c'est vraiment pas la joie les filles

perso j'arrive à dormir mais c'est pour m'endormir ke je galère c'est pas avant 4 ou 5h du mat'

T'as un job ? Parce que moi le fait d'avoir travailler tout le mois d'Aout, jme couche entre 23h et 1h du mat' et jme lève tard ^^'
Je suis une grosse dormeuse de base, alors j'aurais jamais de problème pour dormir, même si un truc me tracasse je dors. Je rattrape mon retard quand j'étais petite je faissais des nuits blanches tout les soirs pour cause personnelle ... Et depuis deux ans j'ai eu des tumultes dans ma vie qui ont fait que je ne dormais pas ... Et je suis entrain de raconter ma vie xD




Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:54

oui c'est vrai, mais c'est bien que tes parents soit présent dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:33

Mw@ a écrit :

Citation :
T'as un job ? Parce que moi le fait d'avoir travailler tout le mois d'Aout, jme couche entre 23h et 1h du mat' et jme lève tard ^^'
Je suis une grosse dormeuse de base, alors j'aurais jamais de problème pour dormir, même si un truc me tracasse je dors. Je rattrape mon retard quand j'étais petite je faissais des nuits blanches tout les soirs pour cause personnelle ... Et depuis deux ans j'ai eu des tumultes dans ma vie qui ont fait que je ne dormais pas ... Et je suis entrain de raconter ma vie xD

non j'ai pa de job mai je sui complètement décalé pendant les vancances

je met toujours 10 ans pour m'endormir je sai pa pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:24

je peux me plaindre? ( ba oui, ce sujet est fait pour cela)
ma mère m'a essuyé un refus catégorique pour sortir en ville demain. pourquoi? parce que elle croit que je lui ment.
* ouais ouais je vais aller faire lp*te à Perrache *.
elle me fait tu fais même pas la vaisselle, tu m'aide jamais et tu pense qu'a sortir.
et elle me fait tu pense qu'à tokio hotel
* quel est le rapport? *

Je La Hais. Merci Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:33

ro ma pauvre puce !!!
c'est dommage qu'elle ne te fait pas confiance surtout si sa te prive de sortie snif
courage ma puce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:17

Edenial a écrit:
*Caline lénina* je sais pas si ça t'aide mais je suis tout coeur avec toi ! Courage ! demain est un autre jour, concentres-toi sur lui même si tu as du mal à croire en l'avenir.


Merci c'est gentil.

Effectivement demain était un autre jour, j'ai évacué certaines de mes mauvaises pensées, pour combien de temps je ne sais pas mais aujourd'hui ... c'était une bonne journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:23

Je n'ai que mes grands-parents maternels mais t'inquiète tu t'en plaindrais crois-moi! Mon grand-père paternel est mort de l'alcool mais c'était un bon gars et sa femme,donc ma grand-mère paternel, je ne la vois plus depuis 2 ans. Pourquoi? Vous serez écoeuré(e)s si vous le saviez.
Mais bon ce n'est pas toujours la guerre non plus avec mes grands-parents maternels mais des fois j'ai des envies de meurtre.
...:diable:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:39

*est partit cherché un mouchoir*


anna t'es partit sans meme dire au revoir snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:35

Roxy a écrit:
*est partit cherché un mouchoir*


anna t'es partit sans meme dire au revoir snif snif


mais c'est toi qui es partie ! je t'ai attendu t'es pas revenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
miiSS kàùliitz

miiSS kàùliitz


Féminin
Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2007

Âge : 29
Localisation : prai de marseille

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:00

pffff yen a ki on pas damis la serieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:01

que veut tu dire par la? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:20

Y'a un bout de ma boucle d'oreille qui est tombée. et je le trouve plus et je suis trop triste, je l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:39

viens je vais te consoler! lol
voilà moi j'en ai marre j'ai l'impression que c perdu d'avance avec mon basketteur d'autant plus que ma mère ne veut pas je me concentre sur lui mais sur mes devoirs...
bref j'ai la TROUILLE!
*va péter un câble*
de plus qu'il y a une fille plus top que moi qui a l'air de tourner autour... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:28

vesta a écrit:
viens je vais te consoler! lol
voilà moi j'en ai marre j'ai l'impression que c perdu d'avance avec mon basketteur d'autant plus que ma mère ne veut pas je me concentre sur lui mais sur mes devoirs...
bref j'ai la TROUILLE!
*va péter un câble*
de plus qu'il y a une fille plus top que moi qui a l'air de tourner autour... snif...

C'est pas à 15ans que tu vas trouver l'amour de ta vie miss...

Ne désespère pas, si ce n'est pas lui ce sera un autre ^^

Alors je vais dire comme ta maman, concentre toi sur tes devoirs (un mec ça te quitte du jour au lendemain, mieux vaut avoir assurer son avenir par soi même).
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[Discussion] Lamentation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Lamentation
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Adresses MSN
» [Discussion] La mort
» [Discussion] Le Blog
» [Discussion] Concours
» [Discussion] NOEL!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: