News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Lamentation

Aller en bas 
+43
*Lucie*
Roxy
Mél ' JONAS
bill-tom-moi
leitizia
x-Wapiti-x
vesta
elsy
p!nk-tok!o
choupette-story
Mélandra
Sas
smack87
kiss_bill
Kira
Amandine3759
chtm-bill
Rosenrot
*Sarah*
Sugar cherry
Krolyn
missflofette
BillTom
deltax92
_maeva
elopunk
Star
jvm
tokiohotel434
Admin
billove02
cam666
ptit angel
Nausicaä
KeinVerbot
sab93
KnL Zen
Lord Chuck
Teksimssx
driade
jano
Mme.Kaulitz
mel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:04

Oué! Et faut jamais "éclater" un bouton sans nettoyer après, sinn tu risques de garder une trace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:44

mdr merci mais je l'ai pourtant nettoyer mais sa fait une crouuute je me haiiiis
bon je me lamente encore une fois mais c'est très rare quand je pete la forme^^ alors voila
je sui parti faire les courses avec ma mère pour lui faire plaisir mais seulement voila j'avais dit a ma mère que je devais aller en ville quand mon grande frère reviendrai^^ alors la replique du siècle
"c'est pas grave on reviendra vite et tira avec ton frere" alors comme une c*nne je l'écoute et tout... chui parti a 1h30 je suis revenu maintenant... genre a peu pres 2h30 de courses ( très merdeux j'ai cru quelle avait donner rendez vous a toutes ses potes arghhhh) et je reviens machin et je me disai p*tin il va m'en vouloir d'etre aussi en retard et tout... j'arrive ya mon père qui me dit: mais bordel t'étais ou ton frere t'a attendu super longtemps maintenant il s'est barée ya meme pas 20 minutes^^ je suis GRAVE GRAVE enervé .. pourquoi? je voulais aller en ville muah! pas me taper tou le rayon legumes!! grrrrrrr mon frère doit etre en colère contre muah il a poiroté et tou... apres ya mon père il arrive il me fait: pourquoi t'es aller avec ta mère? sa servait a rien ... MERCI DENFONCER LE CLOU
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:03

Moi cette aprem j'ai eté en ville avec des copine ba je souffre !!
J'ai des cloques a mes pieds la j'ose meme plus le poser par terre !
Et vous vous avez fait quoi de bo cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:05

JAI PASSER TOUS LES RAYON LEGUMES DE LYON :'( au lieu daller avec mon frere a belecour m'eclater... rrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:15

arff oué c'est pas super sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:10

Cet aprem j'ai fais mes devoirs! (passionnant!!) il fallait:
-faire une carte sur les risques du Japon
-faire deux travaux d'écriture en français
-une page recto verso d'économie...
Et j'ai pas finit!
Moi j'ai des cloques aux doigts à force d'écrire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:11

A moi c'est aux pied lol
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:12

jai des cloques au cerveau... a force de me taper tout le soleil dans la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:28

mdrr ! rrooo moi j'arête pas de me prendre des crampes au mollet snif sa fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:43

Moi j'a été au club pour préparer mon loulou pour demain. Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:34

je puis me plaindre? (de toute facon c'est un topic pour ca XDD)
alors :
j'ai passé ma nuit a remettre demettre rechanger de place remettre en place les posters que j'avais donc j'étais defoncé ce matin donc.. je me sui endorimie (oui oui endormie) en cours de maths heureusement que je me sui pas fait choper kua!
ensuite, j'ai cours cette après-midi.. moi qui voulait me reposer c'est génial!
chui aller sur un site tokio hotel pour telecharger quelques vidéos mais sa veut pas marcher faut croire que sur ma poire ya ecrit "mlle malchance"
je crève la dale mais ya que dale a manger chez moua
et j'ai plus de nutella dans mon pot de nutella!!! ouaahh ell est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:37

MDR ma pauvre K-ro =/
Moi jvais super bien, il pleut, mais (il faut un mais à tout), jdois sortir m'acheter des converses, mais j'ai horreur de sortir =/
Mais vu qu'il pleut (chouette =D) et bah y'aura moins de monde mdr.
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:48

Je me suis pris la méga averse à Toulouse..Limite c'était la douche foirde >.< !
Et pis, j'ai envie de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:33

ouah génial mes cours... cours de latin: séance de diapo mes paupières j'avais li'mpression yavait 10 tonnes de ciment collés sur!!! test de francai la lettre... mais qu'est ce que on en a a f*utre? et ensuite option cinemé... pfoui la la trop trp nul... en plus je me suis tapé a pied le chemin et en plus il pleuvait j'avais oublier mon parapluie... je vous jure je me tue si je recommence une journée comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:02

Il faut se lamenter c'est ça ?
Lundi je reprend les cours wouinnnn !!!!
J'ai des courbatures ( bin oui à force de faire du hip hop à longueur de journée MW@ voilà ce qui arrive )
Il fait moche, ce main me suis tapée 2h de gestion, j'ai mal à la tête matenant ...
Une épaule pour pleurer pliz ??
:svp:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:02

chui la =P
enfin presque parce que je part dans 10 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:05

Merci !! Ca fait zizir !!
Mais Lyon c'est trop loiinn ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:42

une lamentation?
marre.
marre de tout.
marre de pleurer pour rien.
marre de n'etre rester qu'une semaine
marre que sa est passé plus vite
marre de regarder les photos que j'ai fait d'un certain garcon en me disant que je le reverrai plus de toute ma vie.
marre de penser a ma vie future. marre de penser que l'année prochaine je sui en troisieme et que apres c'est le lycée et après l'université et apres la vraie vie.
comme une envie de rester dans ma petite bulle.
marre de ma mère qui me dit "mange pas sa sa fait grossir" ou alors "aahh ta vu tout le chocolat? c'est super gras mange pas sa!" ou alors " fait du sport parce que la..." marre qu'elle me dise tout le temps quand j'oublie de faire la vaisselle "ouais je vais partir je vais mourir tu vas regretter et tout..." je tiens a preciser que je fait tous les jours la vaisselle, je la lave je la range, je passe l'aspi je fait des fois a manger pour mon frere quand mes parents sont pas la.. (il a 16 an kuah!) je lave aussi la maison, les poussieres etc... je fais tout ca pour pas que elle s'enerve qu'elle me sorte sa toutes ses paroles qui font mal au coeur.. (attendez quand votre mère vous sort qu'elle va mourir seule et que vous allez regretter faut pas s'attendre a sauter de joie) donc je ferme ma gueule et je fais tout.. a ui marre aussi de mon père qui me dit quand je l'écoute pas quand chui devant le pc " ouais je vais retourner au vietnam vous aurait plus de nouvelles ce sera tant pis" sa fait mal au coeur meme si le monde ne sen rend pas compte...
marre de quoi aussi? marre d'etre loin de mon meilleur ami.. il abite a meme pas 20 minutes de chez muah ( a croix rousse je sais pas si vous connaissez ) et je n'ai pas le droit de le voir car mes parents ne m'y autorisent pas. marre de tout kuah... en irlande je pleurais des que jen avait l'ocasion.. le dernier jour dans la maison ou on m'accuieillai je me sui assise contre la fenetre et voila.. dans le ferry qui nous ramùenait en angleterre dans le bus partout...
les réponses que j'ai eu?
"tes peut etre depressive"
"faut aller voir un docteur s'est serieux la"
je sais pas en tout ca tout ce que je sais.. c'est que chui mal et je saurais pas comment expliquer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:29

Si si, jt'e comprend! Moi je suis en 1ere, bientot terminale, j'ai pas vule temps passer! Je dois déjà choisir ce que je vais faire, ma mere arrete pas de m'engueler parce que je sais toujours pas...je detetste être brusqué! J'ai l'impression que c'est ma vie qui se decide là ><
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:48

roo bas alors azn-d3luxe
... c'est un gros chagrin tout sa lol courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:17

un très gros chagrin qui va continuer longtemps... enfin ..
je vais squatter ce topic je sens..
ma lamentation du jour?
je passait dans la cuisine quand mon regard se tourne vers le haut du frigo (allez savoir pourquoi) et je vois des kinder délice..alors la sa me revient en memoire que mon frère en amngeait et que il m'a dit j'en ai plus.. et je trouvait sa louche que il en est tous les jours..
maintenant je crois savoir pourquoi il étaient en haut.
s'est ma mère qui a du les planquées la pour pas que je les touche.
jen suis sur.
voila comment ma mère m'aime c'est sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:23

Moi tout les jour j'ai le droit a des :
aide moi un peu
passe pas ta vie devant le pc
vien manger
range moi sa
fait pas sa , fait pas si
Elle me dit tout sa mechament meme pour aller manger alors defois jrepond meme plus
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:27

Moi c'est plutot ma belle-mere, a pene je me suis poser devant l'ordi qu'elle me dit tu vas trop a l'ordi ta que sa a faire de la journé, blablabla
Ou sinon elle me sort va surveiller ton frere et ta soeur ou va ranger ta chambre...
Elle me fait tellement chi*r que je l'ignore et sa sa la soule encore plus que quand je lui repond !! :=(:
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:51

Bon allez, je vais me lamenter aussi xD.
Déja j'ai eu une période hibernation après avoir du arrêter le sport, je ne sortais plus, je ne m'habillais plus (mais je me douchais quand même Razz), mais je me sentais très heureuse. Je bossais et j'allais sur l'ordi.(Je fais les cours/Correspondance). Alors le truc qui m'enerve, c'est que mon père, quand j'ai eu des problèmes ne s'est jamais occupé de moi, et vu qu'il ne me voit plus à Leclerc *Bah oui, il ne vient jamais à la maison, faut qu'on le croise en course xD* et bah il s'inquiète, croit que je suis au bord du suicide *En plus avec ce qu'on entend en ce moment à la télé* Alors que je ne me suis jamais aussi bien sentie. Je vais partir à Nice dans pas longtemps, j'ai des amies sur internet *Oui aucune "réelle" mais c'est un choix* Je suis heureuse, bien entourée... Mais il tient absolument à me parler, alors ça m'énerve, il ne s'inquiète jamais pour moi, mais vu que j'ai arrêté à cause de ma tendinite, ça change de sa routine, alors il va me souler au lieu de me laisser tranquille xD.
Voilà, désolée pour ce roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:49

ouais ne t'inquiète pas j'ai aussi des amies sur internet (dont tuaaaahhhh)
alors muah pour le moment j'ai pas de lamentation
(j'ai mangée du chocolat suisse maman c'est trop boon)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Lamentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Lamentation
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Adresses MSN
» [Discussion] La mort
» [Discussion] Le Blog
» [Discussion] Concours
» [Discussion] NOEL!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: