News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Lamentation

Aller en bas 
+43
*Lucie*
Roxy
Mél ' JONAS
bill-tom-moi
leitizia
x-Wapiti-x
vesta
elsy
p!nk-tok!o
choupette-story
Mélandra
Sas
smack87
kiss_bill
Kira
Amandine3759
chtm-bill
Rosenrot
*Sarah*
Sugar cherry
Krolyn
missflofette
BillTom
deltax92
_maeva
elopunk
Star
jvm
tokiohotel434
Admin
billove02
cam666
ptit angel
Nausicaä
KeinVerbot
sab93
KnL Zen
Lord Chuck
Teksimssx
driade
jano
Mme.Kaulitz
mel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:20

mdr Zakou , c'est parce qu'il t'adore je crois lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:28

Nan mais franchement quoi --'
Ce mec me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:43

c'est de l'injustice ce qui te fais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:24

^^XD...moi mes profs, c'est tous des cas!
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:27

Moi j'aimerais me révolté mais je le fais pas .... M'énervent ces profs >_<.

Par contre mon prof de maths moi et ma pote on arrête pas de le mater :rire2:

Il est trop moche mais il est trop choucki c'est trop marrant il regarde pas les gens dans les yeux et on dirait un mec qui sort de la fac.


Sinon moi je suis heureus donc pas de lamentation ( très rare moi qui est une raleuse professionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:11

Moi mon prof de sport il est canon !!
Brun aux yeux bleus, baraqué... et surtout très galant ^^

Ma lamentaton du jour: un bouton au milieu du pif et hop on m'apelle Pipo le clown... T-T le niveau d'intellectuallisme atteint frole le - 10 000 000 000 000...

et aussi: demain controle commun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:39

Plus qu'une semaine avant les vac, et mes profs ne trouvent rien d'autre à faire que de nous mettre un test de math, un de physique et un d'SVT!!...mouaaahhhh *sniff* ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:31

ma lamentation du jour: entre le prof de math (60ans bientot^^) et le pion mes amies disent que j'allume les 2!!! c'est pas vrai!!! et ça me soule grave !
enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:44

oO
Bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:46

XD caminade t'aime bien et lionel aussi faut t'y faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:09

moi ben moi demain j'ai un devoir d'arabe oral , a cause de ma classe qui fout le merdier
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:27

Bah moi y'en a marre XD
Déjà je pense à la rentrée : voir toutes les têtes de cons que je trouve au bahu...la conneries de profs...les conneries de certains de ma classe qui me gonfle à un point...je me fais trop chier en cours...que j'ai certainement encore perdu une année...marre de la "prof'" de français qui me prend pour une sucidaire...marre de la chose qui sert de "prof" d'EPS et qui va me donner une grosse sale note alors qui y'a que en EPS ou je peux avec la moyenne normalement...marre du "prof" du musique qui me dit toutes les semaines le lundi que "je nage dans le chocolat"... marre du truc qui s'occupe du CDI..marre de l'autre grosse merde qui traine devant/dans le bahu avec sa tête de bouffon et son air de débille mentale...marre parce que j'ai encore des tonnes de devoir à faire pendant les vac'...marre de me faire chier pendant toute les pauses entre les cours...marre de plus avoir d'écouteurs pour mon mp3....marre parce que mon Tekken va mourrir d'ici peu...marre parce que mon chat à disparu...marre parce que mon grand-pere est malade...marre de ne pas avoir vu mes amies depuis un moment...marre du temps de merde...marre parce que je ne sert à rien...marre parce que jamais je verai les Tokio Hotel...marre parce que j'ai plein de truc à ranger autant dans ma maison que dans ma tête...marre de ne pas trouver le sommeil...marre de "pascal" mon "pere"....marre de mon chien qui me mord...marre du bruit de mon clavier....marre parce que je vais chez le médecin et je hai les médecins...marre parce que Vans me manque...marre parce que ma vie ne rime à rien...marre parce j'aime plus rien...marre de mon ordi qui rame...marre parce que y'a plus d'Ice Tea...marre parce que demain sera comme aujourd'hui....marre parce de ne pas encore savoir mon orietation...marre parce que celui qui est à coté de moi en histoire pu de la guelle et quand il me parle c'est horrible...marre des oiseaux de ma mere...
[...]

Une toute petite partie ça...

Bref...marre d'avoir marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 6:47

On dirait moi y a 6 mois.
Nan franchement, sans, rire, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:45

Je ne supporte plus qu'ils parlent sans cesse des présidentielles à la télé, à la radio, sur internet... Ils monopolisent tout.

J'en ai marre de mon lycée de merde.. qui est rempli de cons. Ils arrivent à dire que j'étais absente alors que j'étais là! Pov' gens!
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:49

Marre d'etre toujours céilb pour une st valentin...
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:13

La st valentin c'est commercial.
Alors on s'en fout xD
Sinon bah moi marre de...
euh marre de quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:59

Ouais je sais que c'est commercial mais même, c'est comme ça... On peut pas s'empêcher de le penser... Marre de ces cours de violon T-T... Marre de ces contrôles communs (ratés...). Et euh... MARRE DE TOUT!!!



me prenez pas pour une dépressive mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:48

marre d'aimer un mec que je rencontrerai JAMAIS !!!
marre des controles communs
marre de m'etre fait voler mon i-pod nano(en + c'était celui de mon pere qu'il m'avait préter!)
marre tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:16

Ben moi je veux me plaindre.

Je déteste l'algèbre. Alors muah j'étais bien contente de faire de la trigo depuis deux moi et la mon prof me fait "vendredi vous avez une interro sur le chapitre d'algèbre machin"...c'est une blague ou quoi ?
Ce mec se fout vraiment de la gueule du monde !

ET LA SAINT-VALENTIN C'EST UNE FÊTE DE MERDE !
(parce que au départ, c'était pas la fête des amoureux, sachez-le !)
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:33

C'était la fête de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:40

Moi j'ai passé une bonne st valentin >_<'

C'est dingue, quand je vois ce que vous avez écrit moi aussi je me retrouve souvent dans ce que vous dites.

C'est nous où c'est la société qui nous rend comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:47

Attend *pars chercher son texte*

Alors, il y a la légende d'un certain Valentin décédé le 14 février. Avant de mourir il avait écrit une lettre pour sa bien aimée en signant "ton valentin".

La légende des "tours de Londres". c'est un comte français du nom de Valentin. Il écrivait des lettres d'amours appelée "valentine".

La légende de la déesse Juno (nom néerlandais, je ne connais pas le correspondant français) qui faisait des fête et une particulière le 14 février ou tous les jeunes romains et romaines (habitants de Rome) étaient invités.
On y désignait des couples par tirage au sort ^^

Et puis la légende de Romulus et Rémus (les fondateur de Rome).
Les Romains fêtaient la fête de la fécondité dans la grotte où les fondateurs de la ville avaient été élevé par une louve (sachez qu'en latin, le terme "louve" désigne les loups femelles mais aussi les p.tes...).


(je me suis tuée a traduire tout un texte pour vous dire ça kuah xD )




Sab > Nous sommes humains, nous avons le même âge. Soyons réalistes, on est pareils. On éprouve les mêmes sentiments car on vit dans un même milieu. Compare toi avec un asiatique ou un latino et tu verras, les préoccupations sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:49

Lol c'est marrant comme ça traversé les âges.

En tout cas vous morfondez pas ça finira par vous arriver le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:54

Je me morfond mais alors pas du tout !
Je suis la seule qui ne matte pas tout ce qui passe ! Et je suis sérieuse en plus xD


Au départ, on fêtait pas ça ici. c'est dans les années 50 que c'est venu d'Amérique et d'Angleterre.


PIS J'EN AI MARRE DE FAIRE DE LA SPASMOPHILIE !
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:45

spasmophilie? euh sa veut dire quoua? (pas envie d'aller prendre le dico)

et moi je vais vous dire... j'en ai marre de mes décisions STUPIDES... et de ces gens qui se plaingne(<- comment ça s'écrit?) pour rien... donc j'en ai marre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





[Discussion] Lamentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lamentation   [Discussion] Lamentation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Lamentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Adresses MSN
» [Discussion] La mort
» [Discussion] Le Blog
» [Discussion] Concours
» [Discussion] NOEL!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: