News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Histoire] The site of the death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Histoire] The site of the death Empty
MessageSujet: [Histoire] The site of the death   [Histoire] The site of the death EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:55

Suite a ce que vesta a osé faire en premier, je me lance, je vais vous présenté une sorte d'histoire, j'aimerai voir vos avis!
The site of the death
Chapitre 1er






« - Une centaine de meurtres en un mois, voilà votre rapport. »

Vient d’annoncer une jeune femme avec un métissage assez foncé, ses longues tresses atteignant le milieu de son dos. Elle posa un dossier sur mon bureau.

« - On a des suspects ?

- Non, pas le moindre.

- Et les meurtres sont dans quelles villes, vers où avez-vous recensé le plus de meurtres ?

- Nous n’avons pas d’endroits précis, car les meurtres se produisent un peu partout dans le pays.

- Et d’après vous, serait-ce une organisation ?

- Certainement.

- Vous n’avez pas plus d’information ?

- Non, vous savez tout.

- Je comprends, merci. »

Elle quitta la pièce et ferma la porte, laissant la jeune femme, aux longs cheveux noir et raides, derrière ses écrans d’ordinateurs. C’est une jeune enquêtrice que l’on surnommait Rose, elle enquêtait depuis très longtemps sur tout type d’affaire, mais elle ne savait pas que cette affaire serait plus difficile à résoudre que les autres.

Une longue série de meurtres avait lieu depuis 5 mois environs, aucune piste, aucune trace, peut-être un « crime parfait », personne ne le savait. Cela n’arrivait jamais deux fois aux mêmes endroits, dans la même journée.

Aucune piste, aucun indice, la jeune enquêtrice devait se débrouiller, pour résoudre cette affaire.

Pour cette affaire, elle eut droit à des collaborateurs, qu’elle n’allait pas tarder à rencontrer. Elle entendit frapper a la porte, et laissa entrer les personnes qui se présentaient, ils n’étaient que cinq. Les meilleurs détectives que l’on pouvait trouver dans le monde, certains d’entre eux avait déjà enquêtés ensembles. Excepté Rose qui ne réglait les affaires que toute seule.

Tout le monde se levait pour se serrer la main. Quatre d’entres eux étaient des hommes, et il y avait une femme qui s’ajoutait à Rose.

« - Bonjour, je vous laisse vous asseoir, dit Rose en montrant des fauteuils.

- Je suis Matthew, déclara un homme âgé d’une vingtaine d’année, aux cheveux châtains clairs avec des reflets blonds, assez courts, et les yeux bleus. Et voici Talla, poursuivi-t-il en dirigeant son regard sur une brune aux cheveux extrêmement court.

- Je suis Kurt, dit un homme d’un âge semblable à celui de Matthew, celui-ci était brun, aux cheveux très courts et des yeux noirs avec un léger sourire en coin. Ainsi que John, mon frère. »

C’était un jeune d’environ 19ans.

Après les présentations, chacun d’entre eux partageait ses connaissances vis-à-vis de l’enquête, mais malheureusement ils n’en savaient pas plus les uns que les autres.

Leur court moment de journée ensemble s’acheva.

« - Je rentre chez moi, j’ai une famille à nourrir, a demain. Dit Kurt en prenant son manteau.

- Je vais partir moi aussi, voici mon numéro si vous avez besoin de me contacter avant demain, lui répondit Talla, en déposant un petit papier cartonné sur le bureau de Rose. »

Tout le monde s’en alla, ils avaient tous quelque chose à faire, excepté Rose. Elle sorti du bureau et parti se promener dans un parc, puis elle s’assît sur un banc.

Une mère assise sur ce même banc, regardait s’amuser sa fille qui était assez jeune. Rose la regardait elle aussi, mais avec insistance et avec un peu de tristesse, elle qui n’avait jamais eu de famille. Puis la mère de la petite l’interpella.

« - Excusez moi madame, vous pourriez me rendre un service ?

- Oui, bien sur. Répondit-elle agréablement, et avec le sourire.

- Vous pourriez garder ma fille le temps que j’aille chercher des glaces ?

- D’accord, ne vous en faites pas, je veillerai sur elle.

- Merci, bien madame. »

La femme partie. La petite, ne voyant plus sa mère, semblait inquiète, elle interrogea Rose, et fut rassurée de savoir que sa mère n’était pas loin.

Cette dernière arrivait en tenant trois glaces dans sa main. Elle en donna une à sa fille et en proposa une autre à Rose.
_______________________________________________________
J'ai une autres suite, je ne le fait lire qu'a peut de personne, mais en le postant sur ce forum, je sait que plusieurs personnes vont la lire, j'attend vos avis avec impatiente (Désolé pour les fautes).
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Histoire] The site of the death Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] The site of the death   [Histoire] The site of the death EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:37

mmmmh... suite
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Histoire] The site of the death Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] The site of the death   [Histoire] The site of the death EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:31

bah écoute you are very interesting lol

c'est vraiment très intéressant, ils vont
galéré les pauvres pour trouver, c'est ça
qui est intéressant, personnellement...

souite miss

(rooooooooo la meuf qui met 3 fois intéressant dans sa phrase ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Histoire] The site of the death Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] The site of the death   [Histoire] The site of the death EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:00

Je ne te le fait pas dire! Il faut que je continue la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[Histoire] The site of the death Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] The site of the death   [Histoire] The site of the death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] The site of the death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» [ OS/PIX ] Une histoire de bureau...
» [FanFic] L'histoire de ma vie
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Histoire]Or et poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: