News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FanFic] L'histoire de ma vie

Aller en bas 
+10
BillTom
deltax92
kiss_bill
_maeva
Zora
jvm
billove02
Nao
Mme.Kaulitz
leitizia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptySam 24 Mar 2007 - 20:44

Alors voila, sa fait a peu prés un mois que je réfléchissait a cette fic, et donc je l'ai enfin commencer, elle et tout a fait différente de la précédente, j'espère que vous l'aimerai :=): désolé si je met du temps a la continuer, j'ai d'autre projet en cours donc voila le début, et sachez que cette fic cache un secret mais Chutt... Bon j'arète de vous faire patienté :
BOnne lecture

____________________________________________________________
L’histoire de ma vie





Chapitre 1





Cher journal intime, mon seule et unique confident, je me sens de plus en plus seule, cela fait maintenant 2 mois que mes dessins on perdu le sourire, je ne sais pas se qu’il se passe, je crois que je commence à craquer, mais pourquoi ? Sa fait maintenant 14 ans que je tien je devrai pourvoir tenir au moins 4 ans de plus. Non je n’y arrive pas je n’ai plus espoir, je n’espère plus, on me ment tellement souvent que je n’y crois plus.

Quand j’étais plus jeune on me disait : « Tu vas voir, a quelle point la vie et belle ! ».

J’y ai toujours cru, je n’aurais j’amais du y croire, croire a se mensonge. J’ai mal, j’ai le cœur fendu non par amour, mais par tout le reste.

Je ne suis personne a qui me confier, j’ai des amie, enfin des connaissances plutôt, cela fait maintenant 5 ans que je n’ais plus d’amis, depuis que j’ai emménagé dans cette ville, certains disent que c’est une « cité » pleine de soi disant « Racaille », mais il se trompe ici c’est la campagne par rapport à la ou j’habitais, la bas, j’avais des amis, mais on ne pouvait pas rester la bas. Bon je dois te laisser, il et pour moi l’heure habituelle de faire le repas (18h30).



Je sors de ma chambre, je vais dans la cuisine, je commence à sortir les aliments, je les faits, mon père qui et a coté, dans le bureau qu’il a fabriqué dans le logia, me guide quand je n’y arrive pas, mais maintenant je c’est faire le repas, je commence à connaitre pas cœur, donc je le fait, mais je m’en lasse, de toujours répété les même gestes. Une fois le repas terminé on mange.

Et après le repas voici mon seule moment de « liberté » ou l’on me laisse en paix.

Je vais sur mon ordi, sur msn, sur mon jeux, je suis passionner de jeux vidéo et d’informatique, se qui pourrait être étrange pour une fille. Comme aujourd’hui nous somme dimanche je vais au lit tôt, 21h30.

Je rentre mes 2 chats, j’allume ma radio, et j’écoute l’émission, comme tous les soirs, mais je n’y fait pas très attention et je commence a pleuré. Je fini par m’endormir une heure après



Le lendemain :



Aujourd’hui 7h00 le réveil sonne, une chanson puis des infos. J’éteins la radio, je descends de mon lit, je sors mes chats, je m’habille, et je pense, je pense a ma journée si elle va être aussi nul que d’habitude ou pas. J’ai toujours cette envie de liberté qui me démange, cette envie, je vais dans la cuisine, je prends un bol de céréale. Et je pars pour le collège, la matinée est toujours aussi longue, le seul cour le plus intéressant et celui qui passe le plus vite, celui de technologie.

Il est 12h00, la sonnerie sonne, toujours cette musique idiote, c’est peu être bien la modernité mais qu’ils nous mettent un bon morceau au moins.

Sur le chemin, un peu avant je m’arrête, j’en meurs d’envie, j’hésite je ne sais pas si je dois le faire ou pas. J’ai envie de partir et peut-être ne pas revenir, je ne sais pas ou, mais loin de chez moi. Mais non je ne le fais pas je rentre chez moi le moral casser, je ne fait comme si de rien était, même si c’est dur. Recevoir des remarque a longueur de journée, par mes parents, par mes profs, même pas les élèves de ma classe, ou encore par mes sœur.

Mes parents me grondent encore, mais je ne pleure plus, je n’ai plus mal, je suis habitué, mais je ne sais pas si c’est de la maltraitance ou pas, car je trouve mon père un peu trop violent sur se point.

Après le repas, je pars faire mon sacs, et je repars pour 2heure de sport, au programme Baskets, il y a 3 semaine je me suis fait une entorse, il faut dire que j’ai les cheville extrêmement fragile, je me fait des entorse très souvent, mais comme je commence a en avoir l’habitude cela ne dure pas plus de 2 semaine.

En rentrant je m’arrêtai au même endroit, en me posant la même question, tout les jours, je me la pose, tout le temps, et je sais qu’un moment ou l’autre je ne me la poserai pas et je partirai.

Et cette fois-ci je pense que demain, demain je partirai, se soir je vais faire mon sac, et je vais y rajouté un peu d’argent. Je branche mon téléphone, et je continue mon sac, je met mes affaires de cours, et y rajoute quelque sucrerie, de quoi me nourrir en cas de petit creux. Je sais que j’ai oublié quelque chose mais quoi ? Sa y et sa me revient mon baladeur, sur celui-ci il n’y a que des chansons de mon groupe préférer, Tokio hotel.

Mon plus grand rêve ne serait que simplement d’aller a un de leur concert, peut être que je ne l’ai rencontrerai pas, mais en tout cas allez a un de leur concert serait le comble.

___________________________________
Vous en penser quoi? sa vaut la peine que je continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:33

j'aime bien le début
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nao

Nao


Féminin
Messages : 166
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Âge : 33

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:35

Moi j'dis que oui =]

Continue.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:07

d'accord dés que j'ai le temps jla continue :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:13

elle est vriamet bien alors ~~> continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:36

ouais cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:17

V0ila la suite !!!
________________________________________________________________

Chapitre 2



Mais pour le moment, je n’en suis pas là. Il faut que je mette mon journal intime dans mon sac et se sera bon. Je pars me coucher, j’effectue mon rituel du soir, en pensant à demain.

Je crois qu’il vaudrait mieux que je parte l’après midi plutôt que le matin, bon je ferai comme sa. Mon poignet gauche et en piteux état, a chaque fois que sa ne vas pas je passe un coup de ciseaux, bon il y en a qui s’en sont aperçu malheureusement, mais parents eux ne le savent pas. Je n’arrive pas à dormir, je ne sais pas il et déjà 23h30, je me sens fatiguer mais je n’arrive pas à dormir. Au bout d’un moment, enfin le sommeil me prend et je tombe dans les bras de Morphée. 6h45 Le réveil sonne, je l’ai programmé un peu en avance pour avoir le temps de tous vérifier, je stresse, mais je dois faire comme si de rien était. Il et 7h ma mère se rend compte que je suis lever depuis un petit moment déjà, elle part se préparer, comme habituellement. Je prends un petit déjeuner copieux, ma mère et étonné, car je ne mangé rien le matin depuis lomptemps, j’enfile mon blouson, je mets mon sacs avec tout se que j’i et mis, et je pars au collège. La matinée est longue… Très longue, en Histoire on a droit a un contrôle, il était prévu, mais dés la 1ere heure c’est un peu dur, après on a Anglais, un contrôle surprise, l’angoisse, puis viennent les maths 45 minutes de correction, car l’élève qui le corrigé n’avait pas compris la leçon, et pour terminer cette éprouvante matinée, un peu de Français, plus sympathique, car la prof et agréable.

11h55, La sonnerie sonne « E-N-F-I-N » je sors du collège, je continue ma route, au bout de 5 minute je commence à voir, le bâtiment ou j’habite au lieu de traverser la route pour aller chez moi, je la continue, je me dirige vers le centre-ville, mon téléphone sonne :

« - Rébecca !! dit mon père d’une aire paniquée.

- Oui ???

- Tu es ou ?

- Arrête de crier, et je te réponds !

- Ne me parle pas sur se ton Rébecca ! »

** Je ferme mon téléphone, (sa raccroche) **

Je sais que je n’aurais j’amais du faire sa, mais j’en ai trop marre.

Je continue mon chemin, le téléphone re-sonne, je décroche a nouveau :

« - Rébecca, tu vas regretter se que tu viens de faire, crois moi, rentre a la maison immédiatement !

- NON

- Quoi ?

- NON

- Je ne rentrerai pas, du moins pas maintenant, déjà calme toi que l’on puisse parler, a plus ! »

Je raccroche, ou je vais maintenant ? Je n’en ai aucune idée, mais j’ai faim, je vais me trouver un endroit sympa pour manger. J’entre dans un parc est installe mon blouson a terre, et je commence a grignoter quelque sucrerie, en cherchant une sucrerie je découvre un peu d’argent, je décide de m’acheter un sandwich, se sera plus sain.
_________________________________________________________________
Sa vaut la peine d'etre continuer ou pas? Mais le theme principal ne va pas tarder a apparaitre ne vous en faite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:20

Ouai, j'adore ta fic ^^ La suiite =]
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:30

oki dé que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:49

Je vote : OUIIII !! Continue !!! STP !!!

:fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:21

moi aussi ouais la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:46

La suite également stp, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:26

Géniale ta fic' !!! La suite alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:30

Au dépar je voulait fair un truc comme ça mais j'ai abondoné.
^^ j'ai fait un OS cettre fois ci pense le lire quand t'aura le temps .
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptySam 31 Mar 2007 - 15:57

en gros g pas le choix... je doi continuer la suite -_-"
:=): pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptySam 31 Mar 2007 - 15:58

c'est carement sa ouais
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptySam 31 Mar 2007 - 16:02

wé trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptySam 31 Mar 2007 - 18:41

jvous fé sa sesoir en principe
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:05

Bon voila la suite, sa commence a devenir intérréssant:
________________________________________________________

Chapitre 3



Je réalise se que je suis en train de faire, je suis partit, j’ai fugué, je n’aurai pas du mais je voulais le faire. Il n’empêche que maintenant, je fais quoi ?

Je me lève, je prends un taxi et je me dirige vers le centre ville, je mets mon baladeur en marche, c’est évidement une chanson de Tokio hotel, quand j’y pense, Quesque j’aimerai les rencontré, mais c’est beau de rêver! Bon il faut que je me ressaisisse, je sors du taxi et je me retrouve, dans la rue, planté debout, je décide d’aller a la patinoire, qu’il y a penne 50mètre de la ou je me trouve. Je m’aperçois qu’il y a énormément de monde, je demande a quelqu’un se qui se passe et on me répond qu’il y a un groupe qui donne un concert, et qu’il n’y a plus de place depuis 5mois. Mais quel groupe, sa je ne le saurais qu’une trentaine de minute après,

C’est Tokio hotel, mais comment j’ai fait pour ne pas être au courant, je vais rater le concert don j’ai toujours rêvé, sa m’agace, bon je vais quand même voir leur arriver sa sera déjà sa.

Je vois un véhicule noir, et assez grand, c’est peu être eux.

J’aperçois, une casquette, des dreads, je reconnais Tom, suivit de sont frère, de Georg et Gustav. Je suis dégouter, je suis déçu, je ne pourrai pas aller a leur concert, la vie et tellement dur avec moi. Mon téléphone se met à sonner et affiche « Maman » je n’ai pas envie de répondre, mais je n’ai pas le choix,

« - Rébecca ? Tu va bien ? Tu et ou ? Pourquoi tu et parti ?...

- Maman, oui je vais bien et je ne te dirai pas ou je suis mais ne t’en fait pas pour moi, j’ai tout se qu’il faut, a bientôt. » Je raccrocha, je me trouve un peu trop froide mais, j’en ai trop marre.

Je décide d’aller un peu me reposer dans un hotel, je devrai avoir assez d’argent pour quelque temps. Je m’allonge sur le lit, et je m’endors, le lendemain je me réveil difficilement, je prends mon sac et je repars. Dans la rue je marche sans savoir ou je vais, tète baissé, je rentre dans quelqu’un, un homme, ou plutôt, un jeune homme, je me mets a rougir et je lève les yeux en m’excusant

« - Désolé, vraiment désolé, excusez-moi je n’ai pas regardé ou j’allez...

Il m’interrompit.

- Ce n’est rien. »

Son visage était radieux, il souriait, son regard fixa le mien, je restai figée, et je parti, je n’avais j’amais ressenti un tel bien être pendant ses quelques secondes, personne ne m’avais j’amais fait cette effet la, je ne sais pas se qu’il c’est passer, mais je repris mon chemin, tout en repensant sans arrêt a se moment, j’eu d’un coup une impression de déjà vue, je l’ai déjà vue quelque part. Je me retourna, mais il n’y était plus, j’ai peu être du rêvé, pourtant je n’ai pas souvent le temps d’avoir la tète dans les nuages.

En tout cas, c’était l’ange, cet ange donc je rêvais souvent, j’en suis sur, a moins que mon imagination se mette a me jouer des tours.
___________________________________________________________
Votre avis pliz! sa vaut la penne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:53

nan ça vaut vraiment pas la peine!

lol!je rigole bien-sûr!!
c'est Bill qu'elle a rencontré nan??
vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:04

oki je t'écoute, j'écoute ton conseil, je ne continue pas sa en vaut pas la peine, ne te fatigue pas a lire la suite!
lol, je plaisante, l'inspiration me vien tou d'un coup! i lfaut que je continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:37

finalement je corige je prèfere celui la. Il est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:40

^^, Oukii bon la suite va ètre étonament surprenante, je me surprend toute seule en l'écrivant je devient folle mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:23

quelqu'un va mourir ??????????
O_o
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:10

j'espère que c'est bon signe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FanFic] L'histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie   [FanFic] L'histoire de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] L'histoire de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [FanFic] I'm with You
» [Fanfic]
» [FanFic] Oo° Ma FanFic °oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: